réparation

Comment arrêter 0x00000050 Erreur d'écran bleu de la mort sur votre système

Les écrans bleus de la mort contiennent tout ce que vous ne voulez pas avoir par erreur. L'un des principaux problèmes liés à l'erreur BSOD consiste à déterminer l'origine du problème. 0x00000050 est l'un des nombreux écrans bleus d'erreur disponibles dans les fenêtres. Comme toute autre erreur BOSD 0x00000050 suit les mêmes signes à l'écran mais avec un code différent. La solution de ce code d'erreur suit une autre voie que de se joindre à d'autres. Dans cet article, nous allons passer en revue tous les éléments de cette erreur et apprendre comment corriger l'erreur sur votre ordinateur.

Windows propose un grand nombre de couleurs à choisir pour l'arrière-plan. Mais l'écran bleu de la mort est celui qui a une immense valeur avec lui. Une erreur BSOD arrêtera l'ordinateur ou le redémarrera encore et encore jusqu'à ce qu'il soit corrigé. Cela peut être très gênant, car vous perdrez vos données si vous y entrez sans savoir comment traiter l'erreur. L'erreur que nous devons traiter ici est le code 0x00000050 Erreur BSOD. Tous les BSOD partagent la même couleur portant le même message, mais les codes d'erreur sont différents sous eux.

Pour corriger le BSOD, vous devez d'abord connaître le code, avant de commencer à prendre toute mesure pour résoudre le problème.0x00000050 est une autre version de l'erreur BSOD, pour y faire face, vous devez suivre toutes les bonnes étapes pour traiter efficacement le problème. Dans ce cas, 0x00000050 peut partager une partie de la valeur qu'une autre erreur BSOD comporte avec eux. Mais la raison de cette erreur est différente des autres.

PS: cliquez ici pour en savoir plus sur la façon de corriger 0xc000021a Erreur BSOD et comment récupérer les fichiers perdus de WannaCry Ransomware, ainsi que tout ce qui concerne Hôte du fournisseur de structure d'association de périphériques


Raison de 0x00000050 Erreur d'écran bleu de la mort

0x00000050 est un type d'erreur BSOD qui se produit dans un système d'exploitation après l'installation du nouveau pilote matériel. Cela peut se produire après une mise à jour et, dans certains cas, 0x00000050 apparaîtra en raison d'un volume NTFS défectueux. Si vous voyez cette erreur sur votre ordinateur, vous n'êtes pas seul. De nombreux utilisateurs ont signalé avoir vu cette erreur après une mise à jour du pilote. Si vous débutez avec l'ordinateur. Vous vous retrouverez alors perdu face à ces problèmes.

Un périphérique, un pilote ou un service défectueux peut provoquer cette erreur sur un système. Vous devez connaître la bonne façon de le réparer. Heureusement dans cet article, vous allez trouver tout ce qu'il faut pour résoudre efficacement les problèmes. Certaines des méthodes auront une liste complexe d'instructions que vous devrez suivre pour y remédier. Continuez étape par étape jusqu'à la fin de l'instruction. D'ici là, l'erreur aurait disparu depuis longtemps de votre système informatique.

En outre, voici les meilleures solutions pour le 0x80000003 erreur et erreur 0x00000002.


Une solution appropriée pour 0x00000050 Erreur d'écran bleu de la mort

0x00000050 se réfère généralement à l'erreur causée par le dysfonctionnement du matériel et des logiciels connectés pour le fonctionnement de ce matériel. Trouver l'origine précise du problème prendra beaucoup de temps et d'heures que vous pouvez consacrer à la correction de l'erreur sur l'ordinateur. 0x00000050 suit la même structure que tout autre écran bleu d'erreur. Certaines des méthodes de solution sont exactement les mêmes que les autres méthodes. Suivez ces méthodes pour résoudre votre problème.

Un dépannage rapide

Il s'agit du dépannage rapide que vous pouvez effectuer sur votre ordinateur pour déterminer le problème.

  • Si vous avez installé une version plus récente du logiciel, désinstallez-la. Il en va de même pour le matériel, si vous avez une version plus récente du matériel, déconnectez-la du système.
  • Accédez au Gestionnaire de périphériques si vous avez trouvé un périphérique avec un point d'exclamation en dessous. Ensuite, le pilote approprié pour ce matériel spécifique n'a pas été installé. Vous avez deux options pour résoudre ce problème. L'un consiste à le désactiver à partir de l'ordinateur et un autre le met à jour.
  • Si vous désactivez l'appareil, vous ne pourrez pas utiliser les fonctionnalités de l'appareil, la mettre à jour est le moyen sûr de garder l'appareil en contrôle avec le système.
  • Vous pouvez exécuter Windows Update pour installer tous les logiciels recommandés pour les appareils.
  • Parfois, le problème venait du logiciel antivirus. La désactiver ou la désinstaller pourrait guérir 0x00000050 erreur de votre ordinateur.

Voici le dépannage rapide que vous pouvez effectuer sur votre ordinateur pour vous débarrasser efficacement de 0x00000050 hors de votre système. Pour certains utilisateurs, ces méthodes feront l'affaire; si ce n'est pas le cas, vous pouvez suivre les méthodes ci-dessous pour une solution efficace.

Méthode 1: mémoire RAM

Le diagnostic de RAM peut ne pas sembler être le bon choix ici, mais une erreur de RAM peut entraîner de nombreuses erreurs BSOD. Parfois, c'est difficile à dire, mais si vous utilisez l'utilitaire de diagnostic de la mémoire Windows, le problème disparaîtra en quelques secondes.

Pour lancer l'utilitaire de diagnostic de la mémoire Windows sur Windows. Vous devez suivre certaines étapes pour y arriver.

  • La première chose que vous devez faire est d'ouvrir »course. ' Vous pouvez le faire en appuyant sur Windows+ R.
  • Dans la zone de recherche, saisissez mdsched.exe puis appuyez sur le "OK' bouton.

  • Ici, choisissez 'Redémarrez maintenant et vérifiez le problème (recommandé)'option.

  • Ça va prendre quelques minutes. Tout ce que vous avez à faire est d'attendre patiemment jusqu'à ce que les fenêtres cessent de rechercher des problèmes de mémoire.

Si le résultat final montre une erreur sur votre ordinateur, il serait sage de retirer la clé RAM de la fente. Nettoyez-le correctement et réinsérez le stick si vous avez plus d'un stick ram installé sur votre ordinateur. Ensuite, vous devez choisir une approche plus fastidieuse. Vous devez vous rappeler le diagnostic sur chaque bâton de RAM installé sur votre ordinateur. De cette façon, vous pouvez spécifier le problème sur chaque RAM que vous avez sur votre ordinateur.

La solution efficace ici serait de retirer le mauvais vérin de la carte mère, en le remplaçant par le nouveau avant qu'il ne commence à endommager les autres périphériques du système.

Méthode 2: erreurs de disque dur

Les problèmes ne resteraient pas seulement à l'intérieur du bélier; parfois, le disque dur peut créer le 0x00000050 erreur sur votre ordinateur. Surtout un volume NTFS corrompu. Sur toutes les raisons de la 0x0Erreur 0000050, le disque dur prend le gâteau. Voici quelques étapes à suivre pour diagnostiquer correctement le disque dur.

Pour gérer la RAM, vous disposez d'un outil de diagnostic de la mémoire Windows; pour gérer le disque dur, vous avez votre fonction de vérification du disque. Cette fonction va approfondir le disque dur pour trouver la bonne solution.

  • Tout d'abord, vous devez ouvrir l'invite de commandes avec des privilèges administratifs. Vous pouvez taper CMD dans la barre de recherche. Vous demanderiez une invite de commande répertoriée sur le côté droit de l'option. Faites un clic droit sur l'invite de commande et choisissez le 'Exécuter en tant qu'administrateur'option.

  • Une fois que vous êtes à l'intérieur de l'invite de commande, tapez ici "chkdsk c: / F / R. ' presse y pour redémarrer votre ordinateur.

Cette fonction triera tous les problèmes qui affectent actuellement votre disque dur. Et effectuera une réparation automatique une fois qu'il aura trouvé les fichiers effectifs.

Méthode 3: vérification des fichiers système Windows

La vérification manuelle de tous les fichiers système de Windows vous ferait perdre beaucoup de temps. Heureusement, vous avez une fonction à l'intérieur du système d'exploitation Windows qui traite exactement cela. La commande SFC corrige l'intégrité de vos fichiers et met fin à la 0x00000050 erreur sur votre ordinateur.

  • Comme d'habitude, vous devez ouvrir l'invite de commande avec des privilèges d'administrateur. Vous pouvez le faire en faisant simplement un clic droit dessus.
  • Dans l'invite de commandes, saisissez SFC / scannow puis appuyez sur entrer.

  • Cela pourrait prendre beaucoup de temps. Mais il passera par chacun des fichiers système.
  • Une fois que SFC a effectué un contrôle approfondi, vous devez recommencer ton ordinateur.

Voyons également comment résoudre le problème netwtw06.sys a échoué émettre facilement.

Méthode 4: arrêtez les services tiers tiers à partir du démarrage

De nombreux logiciels tiers peuvent empêcher un grand nombre d'appareils et de logiciels de fonctionner. Il devient difficile de savoir quel logiciel fait cela dans le système. Au moment où ils apparaîtront, votre ordinateur sera bombardé d'un écran bleu de la mort, chaque fois que vous essayez d'allumer l'ordinateur. Il existe un moyen d'empêcher tous les logiciels tiers d'empêcher votre système d'exploitation de fonctionner.

Suivez les étapes ci-dessous pour désactiver ces services tiers au démarrage.

  • Tout d'abord, vous devez ouvrir la course. Appuyez simplement sur Windows + R pour le faire.
  • Une fois que Run apparaît à l'écran - tapez MSConfig.

  • Cela ouvrira la configuration du système. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire ici pour accélérer le passage de votre ordinateur en mode sans échec.
  • Maintenant, déplacez-vous vers le services onglet de la boîte. Ici en bas, vous verrez Cachez tous les services Microsoft les options. Vérifiez-le. Après le coup, Désactiver tous les.

  • Accédez à l'onglet à côté de l'onglet services, Commencez languette. Ici frappé 'Désactiver tous les'pour rendre votre ordinateur plus rapide au démarrage.

  • Une fois que vous avez fait tout ça. La fermeture de la boîte de configuration du système vous demandera la permission de recommencer votre ordinateur ou non. Définissez le redémarrage de l'ordinateur pour que l'ordinateur apporte toutes les modifications à la configuration du système.

Méthode 5: restauration du système

  • Ouvrez Exécuter et saisissez 'rstrui.
  • Frappé ok; cela vous amènera à la page de restauration du système.

  • Choisissez le premier état de fonctionnement, puis appuyez sur nouvelle .

  • C'est tout.

Méthode 6: mise à jour des pilotes

Le faire manuellement consommera beaucoup de votre temps car vous devez parcourir chacun des périphériques installés sur le logiciel et sélectionner manuellement la page de mise à jour du pilote pour y installer la dernière version du logiciel.

Le tout sera un travail fastidieux à faire car chaque colonne du gestionnaire de périphériques aura 5 à 6 périphériques installés. Vous devez procéder un par un pour installer correctement tous les pilotes nécessaires au bon fonctionnement de ce périphérique. Parfois, les appareils auront les dernières mises à jour; sa mise à jour vous ramènera à la même page. Comme vous pouvez le constater, c'est un travail très fastidieux. Heureusement, il existe un moyen de le faire; c'est en utilisant Conducteur facile logiciel.

Obtenez pilote facile

  • Télécharger Easy Driver
  • Frappez le 'Analyser maintenant'pour rassembler toutes les informations sur les appareils.

Conducteur facile

  • Après avoir vu la liste des appareils qui ont des mises à jour, cliquez sur le Mise à jour , cela téléchargera automatiquement le pilote approprié pour les périphériques et les installera ensuite.
  • La version premium de l'application vous permet de frapper 'Tout mettre à jour, 'comme son nom l'indique. Il mettra à jour régulièrement tous les pilotes de votre appareil. Sinon, il vous suffit de cliquer sur une mise à jour à chaque notification de mise à jour.

Conducteur facile

Si vous avez suivi toutes les étapes mentionnées dans le guide du conducteur, vous auriez alors un ordinateur sans le 0x00000050 code accroché dessus. La mise à jour du pilote est le meilleur moyen d'empêcher les périphériques d'obtenir une sorte d'erreur attachée à l'ordinateur. Driver Easy aidera votre ordinateur à rester à jour avec les derniers pilotes et les mises à jour nécessaires au bon fonctionnement des appareils sans ralentir l'appareil. Les mises à jour plus récentes contiennent des correctifs et des correctifs essentiels pour 0x00000050 types d'erreurs sur un ordinateur.


Conclusion sur la façon d'arrêter 0x00000050 Erreur d'écran bleu de la mort

Maintenant, vous avez au moins une idée de ce qui provoque la création de l'ordinateur 0x00000050 erreur sur l'écran. Si vous avez suivi toutes les méthodes de cet article, vous savez comment corriger l'erreur et comment empêcher l'erreur de se produire sur l'ordinateur. Une erreur comme 0x00000050 peut être de nature très persistante, nécessitant un type de solution spécifique pour qu'ils disparaissent. La solution mentionnée dans cet article peut être appliquée à différents types d'erreurs BSOD.Si vous avez la malchance de rencontrer ces types d'erreurs à l'avenir, vous pouvez appliquer les méthodes pour résoudre le problème.

Articles Relatifs

Repair

How to Stop 0x00000050 Blue Screen of Death Error On your System

Blue screens of death have everything that you don’t want in error to have. One of the main problems with BSOD error is figuring out the origin of the problem. 0x00000050 is one of the many blue screens of error available in the windows. Just like any other BOSD error 0x00000050 follows the same signs on the screen but with different code. The solution of this error code follows another route than joining in with others. In this article, we are gonna go through every element of this error and learn how to fix the error on your computer.

Windows packs a lot of colors to choose from for the background. But the blue screen of death is the one that carries an immense amount of value with it. A BSOD error will shut down the computer or restart it again and again until it gets fixed. This could be very troublesome because you will lose your data if you went in without knowing the proper way to deal with the error. The error that we have to deal with here is the code 0x00000050 BSOD error. All the BSODs share the same color carrying the same message, but the error codes are different under them.

To fix the BSOD, you have to know the code first, before you start taking any measure to solve the problem.0x00000050 is another version of BSOD error, to deal with this you have to follow all the right steps to deal with the problem effectively. In this case, 0x00000050 might share some of the value that other BSOD error carries with them. But the reason for this error is different than the others.

PS: click here to know more about how to fix 0xc000021a BSOD Error and how to Recover Lost Files from WannaCry Ransomware, as well as everything about Device Association Framework Provider Host


Reason of 0x00000050 Blue Screen of Death Error

0x00000050 is a type of BSOD error that occurs in an operating system after the installation of the new hardware driver. This can happen after an update, and in some cases, 0x00000050 will pop up due to a faulty NTFS volume. If you see this error on your computer, then you are not alone. Plenty of users have reported seeing this error after an update of the driver. If you are a beginner to the computer. Then you will find yourself lost dealing with these problems.

A faulty device, driver, or service can cause this error on a system. You have to know the right way to fix it. Luckily in this article, you are gonna find all the things to fix the problems effectively. Some of the methods will have a complex list of instructions that you have to follow to fix it. Just go step by step until you reach the very end of the instruction. By then, the error would be long gone from your computer system.

Besides, here are the top solutions for the 0x80000003 error and error 0x00000002.


A Proper Fix for 0x00000050 Blue Screen of Death Error

0x00000050 generally refers to the error caused due to the malfunction of hardware and software attached for the functioning of that hardware. Finding the precise origin of the problem will consume a lot of time and hours that you can be spending on fixing the error off the computer. 0x00000050 follows the same structure as any other blue screen of error. Some of the solution methods are exactly the same as the other methods. Follow these methods to solve your problem.

A quick Troubleshoot

These are the quick troubleshoot you can perform on your computer to determine the problem.

  • If you have installed a newer version of the software, then uninstall it. The same goes for the hardware, if you have a newer version of the hardware, then disconnect it from the system.
  • Go to the Device Manager, if you found a device with an exclamation mark underneath them. Then the proper driver for that specific hardware has not been installed. You have two options to deal with this problem. One is to disable it from the computer, and another is updating it.
  • If you disable the device, then you won’t be able to use any features from the device, Updating it is the sure way to keep the device in check with the system.
  • You can run Windows Update to install all the software recommended for the devices.
  • Sometimes the problem would come from Antivirus software. Disabling or uninstalling it might cure 0x00000050 error from your computer.

These are the quick troubleshoot you can perform on your computer to effectively get rid of 0x00000050 out of your system. For some users, these methods will do the trick; if it doesn’t, you can follow the methods below for an effective solution.

Method 1: RAM Memory

Diagnosing ram may not seem the right choice here, but ram error can lead to a lot of BSOD errors. Sometimes it is hard to tell, but if you use Windows Memory Diagnostic Utility, then the problem will go away in a matter of seconds.

To launch Windows Memory Diagnostic Utility on windows. You have to follow certain steps to make it happen.

  • The first thing you have to do is open ‘Run.’ You can do that by pressing Windows+ R.
  • In the search box, type in mdsched.exe and then hit the ‘OK‘ button.

  • Here choose ‘Restart now and check for problem (recommended)‘ option.

  • This is gonna take a couple of minutes. All you have to do is wait patiently until the windows stop checking for memory problems.

If the end result shows any error on your computer, then it would be wise to remove the RAM stick out of the slot. Clean it properly, and insert the stick back in if you have more than one ram stick installed on your computer. Then you have to pick a more tedious approach to this. You have to remember the diagnosis on every ram stick installed on your computer. In that way, you can specify the problem on every ram you have on your computer.

The effective solution here would be to take out the bad ram out the motherboard, replacing with the new one before it starts doing any damage to the other devices in the system.

Method 2: HDD Errors

The problems wouldn’t only stay inside of the ram; sometimes, the HDD can create the 0x00000050 error on your computer. Especially a corrupted NTFS volume. Out of all the reasons for the 0x00000050 error, HDD takes the cake. Here are some of the steps you can follow for the proper diagnosis of the HDD.

To deal with the RAM, you have windows memory diagnosis tool; to deal with the HDD, you have your check disk function. This function will go in-depth in the hard disk to find the proper solution.

  • First, you have to open Command Prompt with administrative privileges. You can type in CMD in the search bar. You would command prompt listed on the right side of the option. Just right click on the command prompt and choose the ‘run as administrator‘ option.

  • Once you are inside the command prompt, here type in ‘chkdsk c: /F /R.’ Press y to restart your computer.

This function will sort out all the problems that are currently affecting your harddisk. And will perform an automatic repair once it finds the effective files on it.

Method 3: Checking windows system files

Manually checking all the windows system files would eat up a lot of your time. Luckily you have a function inside the windows operating system that deals with exactly that. The SFC command fixes the integrity of your files and puts an end to the 0x00000050 error on your computer.

  • Same as usual, you have to open the Command Prompt with admin privileges. You can do that by just right-clicking on it.
  • In the command prompt, type in SFC /scannow and then press enter.

  • This could take quite a lot of time. But it will go through each one of the system files.
  • After SFC does a thorough check-up, you have to restart your computer.

Also, let’s see how to fix the netwtw06.sys failed issue easily.

Method 4: Stop Third Pary Services from the Start-Up

A lot of third-party software can prevent a lot of devices and software for them to run. It kinda gets hard to tell which software is doing that in the system. At the time they would pop up, your computer will be bombarded with a blue screen of death, every time you try to turn on the computer. There is a way to block all third-party software from preventing your operating system from running.

Follow the steps below to disable these third party services on the startup.

  • First, you have to open up the run. Just press Windows + R to do it.
  • Once Run pops up into the screen — type in MSConfig.

  • This will open up system configuration. There are plenty of things you can do here to make your computer faster from entering the system into a safe mode.
  • Now move your way to the services tab of the box. Here at the bottom, you will see Hide all Microsoft services options. Check on it. After the hit, Disable all.

  • Navigate you to the tab next to the services tab, startup tab. Here hit ‘Disable all‘ to make your computer faster when it gets booted up.

  • Once you did all that. Closing the system configuration box will ask your permission to restart your computer or not. Definalty restart the computer for the computer to make all the changes to the system configuration.

Method 5: System Restore

  • Open Run, and type in ‘rstrui.’
  • Hit ok; this will take you to the system restore page.

  • Choose the earlier working state and then hit next.

  • That’s it.

Method 6: Updating Drivers

Doing it manually will consume a lot of your time because you have to go through each one of the devices installed on the software and manually selecting the update driver page to have the latest version of the software installed on it.

The whole thing will be tedious work to do because every column of the device manager will have 5-6 devices installed in them. You have to go one by one to properly install all the drivers required for that device to run effectively. Sometimes the devices will have the latest updates; updating it will take you back to the same page. As you can tell, this is a very tiresome work. Luckily there is a way to do it; it is by using Driver Easy software.

Get Driver Easy

  • Download Driver Easy
  • Hit the ‘Scan Now‘ button to gather all the information about the devices.

Driver Easy

  • After you see the list of devices that have updates, click on the update button, this will automatically download the correct driver for devices, and install them afterward.
  • The premium version of the app allows you to hit ‘Update All,’ just like the name implies. It will update all the drivers for your device regularly. Otherwise, you just have to click on an update on each update notification.

Driver Easy

If you followed all the steps mentioned in the driver’s easy guide, then you would have a computer without the 0x00000050 code hanging on to it. Updating the driver is the best way to prevent the devices from getting any sort of error attached to the computer. Driver Easy will help your computer stay up to date with the latest drivers and update that is required for the devices to perform well without slowing the device down. Newer updates carry patches and fixes that are essential for 0x00000050 types of errors on a computer.


Conclusion on How to Stop 0x00000050 Blue Screen of Death Error

Now you at least have an idea of what causes the computer to create 0x00000050 error on the screen. If you followed all the methods in this article, then you know how to fix the error and how to prevent the error from happening in the computer. An error like 0x00000050 can be very persistent in nature, requiring a specific type of solution for them to go away. The solution mentioned in this article can be applied to different types of BSOD error, if you are unfortunate enough to come across these types of errors in the future, then you can apply the methods to fix the problem.

Related Articles