réparation

Comment réparer une erreur 0x80070652 sur votre ordinateur Windows?

Si vous lisez cet article, vous devez être confronté à l'erreur de mise à jour 0x80070652 sur votre ordinateur Windows. Ne vous inquiétez pas trop de l'erreur, car c'est quelque chose de commun et vous avez la possibilité de la corriger. Tout ce que vous devez avoir, c'est une compréhension de base des raisons pour lesquelles cette erreur se produit. Ensuite, vous devez suivre les étapes que nous recommandons et procéder au correctif. Parallèlement à cela, vous pouvez faire votre travail tout en garantissant des résultats parfaits à la fin de la journée.

Voici quelques-unes des solutions que vous pouvez suivre pour corriger l'erreur 0x80070652 sur votre ordinateur Windows. Si vous pouvez suivre ces étapes, vous pourrez vous retrouver avec des résultats efficaces à la fin de la journée.


Fix-1: exécutez l'utilitaire de résolution des problèmes de Windows Update pour corriger l'erreur 0x80070652

Erreur 0x80070652 a lieu en raison d'une erreur de mise à jour sur votre ordinateur. Windows fournit une option intégrée pour vous permettre de surmonter ce problème. Pour ce faire, il vous suffit de mettre la main sur l'utilitaire de résolution des problèmes de mise à jour Windows. Il peut vous fournir un support et une assistance indispensables pour résoudre la solution. Vous pouvez appeler cela un processus simple disponible pour faire le travail également.

En outre, cliquez ici pour corriger l'erreur 0x80300001 pour 0x800706ba erreur avec facilité.

Étapes pour Windows 10 PC / ordinateur portable

Si vous utilisez le système d'exploitation Windows 10, vous devez suivre les étapes ci-dessous et effectuer le travail.

  • 1. Tout d'abord, vous devez cliquer sur le bouton Démarrer, puis rechercher la mise à jour Windows. Ensuite, vous devez rechercher "Paramètres de mise à jour Windows. »
  • 2. Dans le volet gauche, vous devez cliquer sur l'option Dépanner.
  • 3. Comme étape suivante, vous devez cliquer sur le windows Update bouton. Ensuite, vous pourrez commencer Lancer le dépanneur.

  • 4. Vous pourrez maintenant voir une série d'instructions à l'écran. Vous devez suivre les instructions et poursuivre le processus de dépannage. Ensuite, votre ordinateur vous fournira toutes les options dont vous avez besoin pour résoudre le problème 0x80070652.
  • 5. Une fois que vous avez effectué toutes les étapes de dépannage, vous devez réexécuter la mise à jour Windows. Ensuite, vous devez installer ces mises à jour. Parallèlement à cela, vous pouvez voir si l'erreur que vous pouvez voir sur votre écran est supprimée ou non.

PS: Si vous êtes gêné par le 0x00000050 Écran bleu de l'erreur de mort et 0x80000003 erreur, ainsi que l'erreur 0x80072f8f, voici les meilleures solutions pour vous.

Étapes pour Windows 8 PC / ordinateur portable

Si vous utilisez toujours un ordinateur Windows 8, vous devez suivre les étapes ci-dessous pour surmonter le problème auquel vous êtes confronté.

  • 1. Tout d'abord, vous devrez cliquer sur le champ de recherche disponible sur le bureau et rechercher Problèmes de réseau. Ensuite, vous devrez choisir "Identifier et réparer le réseau d'ouvrabilité"Dans la liste des options que vous pouvez voir.

  • 2. Parallèlement à cela, vous devrez suivre toutes les étapes que vous pouvez voir à l'écran. L'assistant à l'écran que vous voyez fournira tout le soutien et l'assistance dont vous avez besoin pour faire le travail de dépannage et finir avec des résultats positifs à la fin de la journée.

  • 3. Une fois que vous avez terminé le processus de dépannage, vous devrez exécuter Windows Update et revoir.

En outre, savoir comment cracker Windows 7 facilement et comment réparer unexpected_kernel_mode_trap ici.

Étapes pour Windows 7 PC / ordinateur portable

Les personnes qui utilisent le système d'exploitation Windows 7 devront suivre les étapes suivantes et surmonter le problème qu'elles peuvent voir.

  • 1. Tout d'abord, vous devrez cliquer avec le bouton droit sur le réseau , que vous pourrez voir dans la zone de notification. Ensuite, vous devez cliquer sur Résoudre les problèmes.

  • 2. Vous recevrez maintenant une série d'étapes à suivre. Il vous suffit de suivre toutes ces étapes et de diagnostiquer le problème. Ensuite, Windows vous aidera à résoudre le problème que vous rencontrez.

  • 3. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez réexécuter Windows Update. Ensuite, vous ne verrez pas d'erreur 0x80070652 sur votre écran.

Au fait, voyons comment réparer Net HELPMSG 2182 erreur avec facilité.


Fix-2: Mettre à jour les pilotes pour corriger l'erreur 0x80070652

Si vous rencontrez des problèmes avec les pilotes de votre ordinateur Windows, vous rencontrerez le problème 0x80070652. Vous devez également en être conscient.

Lorsque vous mettez à jour les pilotes, vous pourrez résoudre le problème que vous voyez à l'écran. Pour ce faire, voici deux méthodes disponibles pour mettre à jour les pilotes de l'ordinateur.

Dans un premier temps, vous pouvez aller de l'avant et rechercher les pilotes manuellement. Vous pouvez ensuite télécharger les derniers pilotes et les installer sur l'ordinateur. Pour continuer avec cette solution, vous devrez passer un temps considérable. En plus de cela, vous devrez également avoir des compétences en informatique.

Et, si vous n'avez pas assez de patience pour mettre à jour les pilotes manuellement, vous pouvez penser à obtenir des mises à jour automatiques. Pour ce faire, veuillez utiliser un outil tiers - Conducteur facile, qui peut vous fournir une assistance et un soutien indispensables pour obtenir les mises à jour. C'est là que vous pouvez jeter un œil aux outils disponibles sur Internet et mettre la main sur le meilleur outil.

L'outil tiers - Conducteur facile, vous installez sur l'ordinateur recherchera automatiquement les pilotes. Ensuite, ils seront installés sur votre ordinateur. Cela vous aidera à faire le travail sans rencontrer de problèmes.


Fix-3: Obtenez l'aide du vérificateur de fichiers système

Le vérificateur de fichiers système peut également vous aider à surmonter l'erreur 0x80070652 sur votre ordinateur. En effet, le Vérificateur des fichiers système sera en mesure de vous aider à surmonter le problème causé par les fichiers corrompus sur l'ordinateur. Il vous aidera à réparer tous les fichiers corrompus sur l'ordinateur et à vous débarrasser des erreurs 0x80070652. Et le Vérificateur des fichiers système est une fonctionnalité fournie avec Windows, qui a la capacité de rechercher des fichiers corrompus dans votre système. Une fois les fichiers corrompus localisés, cela résoudra également les problèmes. Vous trouverez ci-dessous les étapes à suivre pour effectuer le travail.

  • 1. Tout d'abord, vous devrez ouvrir le champ de recherche à partir du bureau, puis saisir cmd. Vous devez cliquer avec le bouton droit sur Windows Invite de commandes que vous pouvez voir et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur. »

  • 2. Maintenant, il vous sera demandé de confirmer que vous devez exécuter l'invite de commande en tant qu'administrateur. Vous devrez frapper Oui et confirmez l'action. Ensuite, vous pourrez continuer.
  • 3. Lorsque vous êtes dans l'invite de commande, vous devrez entrer la commande "sfc / scannow. " Ensuite, vous devez frapper entrer.

  • 4. Maintenant, Windows va continuer et vérifier les fichiers système. Ensuite, il résoudra également les problèmes automatiquement.
  • 5. Une fois le processus de vérification terminé, vous pouvez quitter l'invite de commande. Ensuite, vous pouvez réexécuter la mise à jour Windows.
  • 6. Vous pouvez télécharger le package de mise à jour et voir si vous pouvez voir l'erreur 0x80070652.
    Cela vous aidera à résoudre le problème. Si ce n'est toujours pas le cas, vous pouvez passer à la solution suivante.

Fix-4: réinitialiser votre dossier de distribution de logiciels

Une autre chose que vous pouvez faire pour réparer 0x80070652 doit aller de l'avant et réinitialiser le dossier de distribution de logiciels. Avant de modifier ce dossier, vous devrez vider le contenu que vous y avez. Sinon, votre système d'exploitation Windows ne fonctionnera pas correctement.
Vous pouvez réinitialiser le dossier de distribution de logiciels Windows et vous pourrez résoudre le problème 0x80070652 que vous voyez immédiatement sur l'ordinateur. Voici les étapes que vous devez suivre pour faire le travail.

  • 1. Tout d'abord, vous devrez entrer dans la zone de recherche de la barre des tâches et appuyer sur cmd. Ensuite, vous devez cliquer avec le bouton droit sur invite de commande et l'ouvrir en tant qu'administrateur.

  • 2. Lorsque vous êtes dans l'invite de commande, vous devrez entrer stop BITS. Tapez enter et entrez Cryptographic. Vous pouvez appuyer de nouveau sur Entrée et entrer dans MSI Installer. Ensuite, vous devrez appuyer à nouveau sur Entrée et saisir Windows Update Services. Ensuite, vous pourrez appuyer sur Entrée et passer à l'étape suivante.

arrêt net wuauserv

net stop cryptSvc

bits d'arrêt net

net stop msiserver

  • 3. Vous devriez maintenant pouvoir renommer votre Distribution de logiciels dossier en lui donnant le nouveau nom du Catroot2 dossier.

ren C: \ Windows \ SoftwareDistribution SoftwareDistribution.old

ren C: \ Windows \ System32 \ catroot2 Catroot2.old

  • 4. Vous pouvez maintenant passer à l'étape suivante, où vous redémarrez le programme d'installation MSI, cryptographique et BITS, et le service Windows Update.

net start wuauserv

net start cryptSvc

bits de départ net

net start msiserver

  • 5. Une fois la saisie des commandes terminée, vous devez quitter l'invite de commandes. Ensuite, vous pourrez redémarrer l'ordinateur.
  • 6. Une fois que l'ordinateur a redémarré, vous pouvez à nouveau visiter Windows Update et voir s'il fonctionne ou non.

Derniers mots sur l'erreur 0x80070652

Voici donc les étapes que vous devez suivre pour résoudre correctement l'erreur 0x80070652 que vous voyez sur votre PC ou votre ordinateur. Et, si vous les suivez, enfin, vous pourrez sortir de la situation qui peut vous faire paniquer.

Articles Relatifs

Repair

How To Fix Error 0x80070652 On Your Windows Computer?

If you are reading this article, you must be facing the update error 0x80070652 on your Windows computer. Don’t worry about the error too much, because it is something common, and you have the ability to fix it. All you need to have is a basic understanding of why this error takes place. Then you need to follow the steps that we recommend and proceed with the fix. Along with that, you can get your job done while ensuring perfect results at the end of the day.

Here are some of the solutions that you can follow in order to fix the error 0x80070652 on your Windows computer. If you can follow these steps, you will be able to end up with effective results at the end of the day.


Fix-1: Run Windows Update Troubleshooter to Fix Error 0x80070652

Error 0x80070652 takes place due to an error with updates on your computer. Windows provides an in-built option for you to overcome this. In order to do that, you just need to get your hands on the Windows update troubleshooter. It can provide much-needed support & assistance to you with fixing the solution. You can call this as a straightforward process available to get the job done as well.

Besides, click here to fix error 0x80300001 and 0x800706ba error with ease.

Steps For Windows 10 PC/Laptop

If you are on Windows 10 operating system, you should follow the below-given steps and get the job done.

  • 1. First, you need to click on the Start button and then search the Windows update. Then you need to look for “Windows update settings.”
  • 2. On the left-hand pane, you need to click on the option Troubleshoot.
  • 3. As the next step, you need to click on the Windows Update button. Then you will be able to start Run the Troubleshooter.

  • 4. Now you will be able to see a series of instructions on the screen. You should follow the instructions, and you can proceed with the troubleshooting process. Then your computer will provide you with all the options that you need to fix the problem 0x80070652.
  • 5. Once you go through all troubleshooting steps, you should run the Windows update again. Then you need to install those updates. Along with that, you can see whether the error that you can see on your screen is removed or not.

PS: If you are bothered with the 0x00000050 Blue Screen of Death Error, and the 0x80000003 error, as well as error 0x80072f8f, here are the top solutions for you.

Steps For Windows 8 PC/Laptop

In case if you are still using a Windows 8 computer, you need to follow the below-given steps to overcome the issue that you are facing.

  • 1. First, you will need to click on the search box available on desktop and search for Network Problems. Then you will need to pick “Identify and repair network problems” from the list of options that you can see.

  • 2. Along with that, you will need to follow all of the steps that you can see on the screen. The on-screen wizard that you see will provide all the support and assistance that you need in order to get the troubleshooting job done and end up with positive results at the end of the day.

  • 3. Once you are done with the troubleshooting process, you will have to run the Windows Update and see again.

Also, get to know how to crack Windows 7 easily here.

Steps For Windows 7 PC/Laptop

People who use Windows 7 operating system will have to follow the following steps and overcome the problem that they can see.

  • 1. First, you will need to right-click on the network icon, which you will be able to see in the Notification Area. Then you must click on Troubleshoot Problems.

  • 2. Now you will be provided with a series of steps to follow. All you have to do is just follow all of those steps and diagnose the problem. Then windows will assist you in fixing the problem that you have.

  • 3. Once you are done, you can run the Windows Update again. Then you will not see error 0x80070652 on your screen.

Fix-2: Update The Drivers to Fix Error 0x80070652

If you are having any issues with the drivers of your Windows computer, you will come across the issue 0x80070652. You need to be mindful of this as well.

When you update the drivers, you will be able to fix the issue that you see on the screen. To do that, here are two methods available to update drivers of the computer.

As the first step, you can go ahead and search for the drivers manually. Then you can download the latest drivers and install them on the computer. In order to proceed with this solution, you will have to spend a considerable amount of time. In addition to that, you will need to have computer skills as well.

And, in case you are not having enough patience to update drivers manually, you can think about getting automatic updates. To do that, please use a third-party tool – Driver Easy, which can provide much-needed support and assistance to you with getting the updates. That’s where you can take a look at the available tools on the internet and get your hands on the best tool.

The third-party tool – Driver Easy, you install on the computer will automatically search for drivers. Then they will be installed on your computer. This will help you to get the job done without facing any issues.


Fix-3: Get The Help Of System File Checker

System File Checker can also help you with overcoming error 0x80070652 on your computer. That’s because the System File Checker will be able to help you with overcoming the issue caused by corrupted files on the computer. It will help you to fix all the corrupted files on the computer and help you to get rid of error 0x80070652. And, the System File Checker is a feature that comes along with Windows, which has the ability to search for corrupted files in your system. Once corrupted files are located, it will fix the issues as well. Below are the steps you should follow to get the job done.

  • 1. First, you will need to open the search box from the desktop and then enter cmd. You need to right-click on Windows Command Prompt that you can see and pick “Run as Administrator.”

  • 2. Now, you will be asked to confirm that you need to run the command prompt as an administrator. You will need to hit yes and confirm the action. Then you will be able to proceed with it.
  • 3. When you are in the command prompt, you will have to enter the command “sfc/scannow.” Then you need to hit enter.

  • 4. Now Windows will go ahead and verify the system files. Then it will fix the issues automatically as well.
  • 5. Once the verification process is complete, you can exit from the command prompt. Then you can run Windows update again.
  • 6. You can download the update package and see whether you can see the error 0x80070652.
    This will help you to fix the issue. If still, it is not fixed, you can proceed to the next solution.

Fix-4: Reset Your Software Distribution Folder

Another thing that you can do to fix 0x80070652 is to go ahead and reset the software distribution folder. Before you modify that folder, you will have to empty the content that you have in it. If not, your Windows operating system will not work properly.
You can reset the Windows Software Distribution Folder, and you will be able to fix the issue 0x80070652 that you see on the computer immediately. Here are the steps that you must follow in order to get the job done.

  • 1. First, you will need to enter the taskbar search box and hit cmd. Then you should right-click on command prompt and open it as the administrator.

  • 2. When you are in the command prompt, you will need to enter stop BITS. Type enter and enter Cryptographic. You can hit enter again and enter MSI Installer. Then you will have to hit enter again and type Windows Update Services. Then you will be able to hit enter and proceed to the next step.

net stop wuauserv

net stop cryptSvc

net stop bits

net stop msiserver

  • 3. You should now be able to rename your SoftwareDistribution folder by giving it the new name of the Catroot2 folder.

ren C:\Windows\SoftwareDistribution SoftwareDistribution.old

ren C:\Windows\System32\catroot2 Catroot2.old

  • 4. Now you can proceed to the next stage, where you restart MSI installer, cryptographic and BITS, and the Windows Update Service.

net start wuauserv

net start cryptSvc

net start bits

net start msiserver

  • 5. Once you are done with entering the commands, you should exit from Command Prompt. Then you will be able to restart the computer.
  • 6. Once the computer has restarted, you can again visit the Windows Update and see whether it works or not.

Final Words about Error 0x80070652

So these are the steps that you should be following in order to successfully fix the error 0x80070652 that you see on your PC or computer. And, if you follow them, finally, you will be able to get out of the situation that may be causing you to panic.

Tags

Related Articles

Close
Close