Applications racines les plus utiles pour Android 10

Pour la plupart des utilisateurs, la liberté limitée offerte par Android était autrefois entièrement satisfaisante. L'enracinement était alors limité aux développeurs et aux passionnés de technologie. Aujourd’hui, avec l’apparition de puissantes applications racine et l’enracinement un processus sécurisé en un clic, enraciner votre appareil Android semble être un choix évident pour quiconque. Nous vous apportons les applications racine les plus utiles 10 qui pourraient vous donner envie de déverrouiller votre appareil.

Meilleure application super-utilisateur - SuperSU

SuperSU est plus une nécessité qu'un luxe pour les utilisateurs root. Enraciner un téléphone Android peut être bénéfique, mais il peut également être mal utilisé par certaines applications. SuperSU vérifie quelles applications obtiennent un accès root et lesquelles n’en ont pas, parmi une foule d’autres choses. Si vous êtes enraciné, cette application doit être la première de votre liste de téléchargement.

SuperSu

2 Meilleure application d'hibernation - Greenify

Greenify est une application qui a tenté un grand nombre d'utilisateurs Android de rooter leurs téléphones. Cela fonctionne aussi sans racine, mais son véritable pouvoir ne se déchaîne que sur racine. Greenify met efficacement en veille toutes les applications que vous ne souhaitez pas exécuter en arrière-plan. Cela est essentiel pour la simple raison que les applications en arrière-plan consomment des ressources, ce qui ralentit votre téléphone et consomme sa batterie. Greenify vous assure un contrôle complet sur les applications en arrière-plan.

Greenify

3 Meilleure application de bloqueur de publicité - Adblock Plus

Adblock Plus est une application racine gratuite qui bloque les publicités gênantes qui apparaissent sans cesse sur votre téléphone. Si vous êtes un utilisateur root, vous n'avez plus à craindre de cliquer accidentellement sur une annonce, puis sur une fenêtre de navigateur indésirable. L'application n'est pas disponible sur le Play Store, cependant. Vous devrez le télécharger depuis leur site.

Adblock Plus

4 Meilleure application de gestionnaire de matériel - Contrôle de périphérique

Device Control vous donne un contrôle absolu sur le matériel de votre téléphone. L'un des meilleurs avantages d'être enraciné est de pouvoir overclocker le processeur, ce qui donnera un coup de fouet à la performance de votre téléphone. Le contrôle des appareils est l'application à utiliser pour cela, et pour bien d'autres choses. Vous pouvez tout contrôler, de la force de vibration à la température de couleur de l'écran.

Contrôle d'appareil

5 Meilleur Bloatware Remover App - Système App Remover

La plupart des téléphones Android viennent avec beaucoup de bloatware. Bloatware est le terme utilisé pour désigner les applications dont vous n'avez pas besoin mais que vous ne pouvez pas supprimer de votre téléphone. Bloatware peut être particulièrement gênant lorsque vous manquez d'espace. System App Remover est une application qui permet aux utilisateurs enracinés de supprimer toutes les applications dont ils ne ressentent pas le besoin.

Suppresseur d'application système

Meilleure application de sauvegarde et de restauration - Titanium sauvegarde

Aucune liste d'applications root n'est complète sans Titanium Backup. Pour un utilisateur root, la sauvegarde du système est importante, au cas où quelque chose se passe mal en bricolant avec des ROM personnalisées, des noyaux, etc. Titanium Backup se charge de sauvegarder toutes vos données afin que tout puisse être restauré tel qu'il était auparavant. devaient sortir de la main.

Titanium sauvegarde

7 Meilleur App Screen Recorder - Rec

Rec permet aux utilisateurs d'Android d'enregistrer leur écran. Cela peut ne pas être important pour la grande majorité des utilisateurs, mais cela peut s'avérer utile si vous souhaitez enregistrer des jeux ou simplement des tutoriels pour les membres de votre famille.

8 Meilleure application de récupération de fichier - Benne

Avez-vous déjà accidentellement supprimé une photo ou un fichier important de votre téléphone? Dumpster fonctionne comme une corbeille magique et peut restaurer presque tous les types de fichiers qui doivent être récupérés. Il fonctionne également sans racine, mais il améliore considérablement sa capacité à rechercher et à restaurer des données de manière efficace.

9 Meilleure application d'automatisation - Tasker

Tasker est une application d'automatisation qui vous simplifie la vie en contrôlant votre téléphone selon certaines conditions. Par exemple, vous pouvez configurer Tasker pour que votre téléphone se mette automatiquement en mode silencieux pendant les heures de travail ou désactiver le wi-fi lorsque vous quittez votre domicile. Tasker n'a pas besoin de root pour fonctionner, mais comme beaucoup d'autres applications de cette liste, l'enracinement vous permet d'accéder à l'ensemble de ses fonctionnalités. Tasker est facilement l'une des applications les plus fascinantes de cette liste.

Tasker

10 Meilleure application RAM à la hausse - Roehsoft RAM Expander

Beaucoup de téléphones Android sont confrontés au problème de mémoire insuffisante, ce qui entraîne un ralentissement du téléphone et le blocage fréquent des applications. Roehsoft RAM Expander vous permet d’utiliser votre mémoire SD Card en tant que RAM. Cette application racine peut augmenter la RAM de votre téléphone de 3 GB, soit plus que tout autre téléphone Android.


Du flashage d'une ROM personnalisée à l'overclocking de votre processeur, les possibilités avec un appareil Android enraciné sont infinies. Alors pourquoi attendre? Avec Wondershare MobileGo, l'enracinement est maintenant juste une tâche en un clic. C'est un processus 100% sécurisé et sans tracas. Cliquez une fois et obtenez le contrôle total sur votre appareil Android!

Software Reviews, News, Tips & Tricks for iOS & Android Users

10 Most Useful Root Apps for Android

0 969

For most users, the limited freedom that Android offers was once entirely satisfactory. Rooting was then limited only to developers and tech enthusiasts. Today, with the rise of powerful root applications and rooting becoming a secure one-click process, rooting your android device seems like an obvious choice for anybody. We bring you the top 10 most useful root apps that might make you want to unlock your device.

Best Superuser App – SuperSU

SuperSU is more of a necessity than a luxury for root users. Rooting an Android phone can be beneficial, but it can also be misused by certain apps. SuperSU keeps a check on which apps get root access and which don’t, among a host of other things. If you’re rooted, this app needs to be the first on your download list.

SuperSu

2 Best Hibernation App – Greenify

Greenify is one app that has tempted a huge number of Android users to root their phones. It works without root as well, but its real power is only unleashed on root. Greenify effectively hibernates any app that you don’t want running in the background. This is critical for the simple reason that background apps consume resources, making your phone slow and eating up its battery. Greenify makes sure that you have complete control over background apps.

Greenify

3 Best Ad Blocker App – Adblock Plus

Adblock Plus is a free root application that blocks those annoying advertisements that keep popping up on your phone. If you’re a root user, you no longer have to suffer the dread of accidentally clicking on an ad and then being taken to an unwanted browser window. The app is not available on the Play Store, though. You will have to download it from their site.

Adblock Plus

4 Best Hardware Manager App – Device Control

Device Control gives you absolute control over your phone’s hardware. One of the best perks of being rooted is being able to overclock the CPU, giving your phone a performance boost. Device control is the go-to app for that, and a lot of other things. You can control everything from vibration strength to the screen color temperature.

Device Control

5 Best Bloatware Remover App – System App Remover

Most Android phones come with a lot of bloatware. Bloatware is the term for apps that you don’t need but can’t remove from your phone. Bloatware can be especially annoying when you’re low on space. System App Remover is an app that lets rooted users delete any and all apps that they don’t feel the need for.

System app Remover

Best Backup and Restore App – Titanium Backup

No root-apps list is complete without Titanium Backup on it. For a root user, backing up the system is important, in case something goes wrong while tinkering with custom ROMs, kernels, etc. Titanium Backup takes care of backing up all your data, so everything can be restored to the way it was if things were to go out of hand.

Titanium Backup

7 Best Screen Recorder App – Rec

Rec allows Android users to record their screen. This might not be important to the vast majority of users, but it can prove to be helpful if one wants to record games or just simple tutorials for family members.

8 Best File Recovery App – Dumpster

Have you ever accidently deleted a photo or an important file from your phone? Well, Dumpster works like a magical recycle bin and can restore almost any kind of file that needs to be recovered. It works without root as well, but rooting greatly improves its ability to efficiently search for and restore data.

9 Best Automation App – Tasker

Tasker is an automation app, and can just make life easier for you by controlling your phone according to certain conditions. For example, you can set up Tasker to automatically put your phone on silent during work hours, or switch off the wi-fi when you leave home. Tasker doesn’t need root to function, but like a lot of other apps on this list, rooting allows you to access the full range of its features. Tasker is easily one of a fascinating apps on this list.

Tasker

10 Best increasing RAM App – Roehsoft RAM Expander

A lot of Android phones face the problem of low memory, which leads to the phone slowing down and apps crashing frequently. Roehsoft RAM Expander lets you use your SD Card memory as RAM. This root application can increase your phone’s RAM by up to 3 GB, which is more than any android phone today could need.


From flashing a custom ROM to overclocking your CPU, the possibilities with a rooted Android device are endless. So why wait? With Wondershare MobileGo, rooting is now just a one-click task. It’s a 100% secure, hassle-free process. Click once and gain full control over your Android device!

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More