Top Jeux 8 Adult pour Android gratuits dans 2021

Vous vous ennuyez et cherchez une façon passionnante de passer votre temps libre? Avez-vous un appareil Android en main? Alors, que diriez-vous de playing un jeu pour adultes sur votre Android? Eh bien, nous espérons que vous êtes enthousiasmé par notre suggestion. Alors, lisez cet article sur alors que nous révélons le meilleurs jeux adulte pour Android dedans.

Playing un jeu pour adultes sur votre appareil Android est quelque chose qui vous aide à provoquer votre «côté méchant». Eh bien, c'est vraiment une façon de s'amuser, n'est-ce pas? Après tout, playing un jeu pour adultes est un fantasme de nombreux individus, quel que soit leur sexe. Comme nous le pensons, ces jeux pour adultes pour Android sont un excellent moyen de briser la monotonie et de vous rafraîchir.

Comme nous le savons, beaucoup de gens ont tendance à jouer à ces jeux pour adultes chaque fois qu'ils trouvent du temps libre. La demande de jeux pour adultes sur Android augmente à toute vitesse. En conséquence, vous pouvez trouver une pléthore de jeux pour adultes conçus pour les appareils Android. Cependant, tous ces jeux pour Android ne sont pas géniaux comme prévu. Dans des circonstances habituelles, vous devrez télécharger et jouer au jeu pendant un certain temps pour comprendre sa nature. Mais la bonne nouvelle est que nous avons fait tout le travail pour vous. Cela signifie que nous avons préparé une liste impressionnante de jeux pour adultes pour les utilisateurs d'Android.

Donc, si vous avez l’intention de vivre le meilleur des jeux pour adultes sur Android, nous vous suggérons de refléter votre smartphone. Cependant, ce n'est pas un déménagement obligatoire. Si la petite taille de l'écran de votre smartphone n'a pas d'importance pour vous, vous pouvez continuer.


Liste des meilleurs jeux pour adultes pour les appareils Android

Le terme «adulte» utilisé dans cet article ne signifie pas nécessairement que nous répertorions des contenus pornographiques. Ces jeux pour adultes sont parfaits pour permettre à un adulte de s’amuser pendant son temps libre. Néanmoins, si vous êtes un lecteur mineur qui a visité cette page par accident, nous vous recommandons de cliquer sur le bouton retour. D'ACCORD. Commençons la liste maintenant.

Et si vous cherchez le Les meilleurs jeux de Tower Defense et Meilleurs jeux de navigateur, ainsi que l'intéressant Des Jeux Comme Jackbox, cliquez pour en savoir plus.

1) Romance Vampire

Avez-vous déjà pensé à un jeu basé sur une histoire d'amour qui a une superbe intrigue? Si c'est le cas, Vampire Romance peut être une superbe option pour vous. Ce jeu comprend des personnages uniques qui ont l'apparence de vampires mignons auxquels il est difficile de résister. Avec ce jeu, vous pourrez vivre des moments inoubliables. Ce jeu a des personnages mystérieux avec des effets visuels parfaitement brillants. Si vous êtes une fille, vous adorerez ce jeu.

Vampire Romance Adult Game pour Android

Selon vos besoins, vous pouvez opter pour une histoire d'amour ordinaire ou quelque chose d'impressionnant comme une romance immortelle. Lorsque vous jouez au jeu, vous pouvez facilement choisir les personnages et même les nommer. Il vous permet également de personnaliser les costumes des personnages en fonction du goût personnel. En ce qui concerne les parties du jeu, il y en a 24. Les quatre dernières parties de ce jeu ne peuvent pas être atteintes si vous ne complétez pas les parties 1 à 20.

Pour raconter un peu l'intrigue de cette jeu adulte pour Android, c'est une histoire d'amour basée sur la romance au lycée. Il y a plein de fantaisie inclus dans le gameplay. Selon vos préférences, vous pouvez soit aller à l'école à l'adolescence, soit être avec votre amant de vampire pour passer du bon temps.

Cliquez également ici pour savoir comment obtenir Simulant de dormeur Destiny 2 et qui est le meilleur OS pour les jeux.

2) Ma petite amie virtuelle

Ceci est un autre superbe jeu Android qui est devenu incroyablement populaire au cours de la période écoulée. Beaucoup de gens considèrent cela comme l'un des meilleurs jeux pour adultes sur Android. Selon le jeu, vous pouvez trouver une superbe petite amie parmi une vaste collection de jolies filles. Toutes ces filles ont un point commun: elles sont super mignonnes. Cependant, toutes ces filles ont des caractéristiques, des apparences, des robes et des caractéristiques différentes. Leurs personnalités sont si attrayantes. Vous pouvez trouver la fille préférée du lot, puis commencer à flirter et gagner son cœur. Vous pouvez l'associer à votre personnalité. Donc, ce jeu est plus un simulateur de rencontres qu'un simple jeu. Une fois que vous avez réussi, vous pourrez planifier les étapes «avancées».

My Virtual Girlfriend Adult Game pour Android

Après avoir gagné le cœur de la fille de vos rêves, vous pouvez simplement entrer dans un monde romantique avec elle. Pour la faire rire, vous pouvez raconter des blagues amusantes et flirter avec elle. En plus de cela, vous pouvez participer à d'autres activités telles que sortir le soir. Vous pouvez même faire une partie de golf. Pour le rendre plus réaliste, les développeurs ont ajouté la possibilité de lui offrir des cadeaux. Ces filles utiliseront le cadeau que vous avez acheté devant vous.

Pour diverses raisons, My Virtual Girlfriend est un superbe jeu pour adultes où les joueurs peuvent jouer pendant leur temps libre. La fille que vous sélectionnez répondra aux actions que vous effectuez. Par exemple, elle répondra aux contacts que vous faites. Vous pouvez personnaliser l'apparence de votre fille (changer de vêtements, ajuster les proportions de son corps et même se coiffer).

Au fait, voici le top Jeux Wii pour les enfants,  meilleur disque dur pour les jeux, et Jeux Android pour vous.

3) Mon petit ami virtuel

Vous rêvez de sortir avec un homme de votre choix et de le simuler sur votre Android? Si c'est le cas, My Virtual Boyfriend est le jeu parfait pour vous. Cette jeu adulte pour Android vous offre des milliers de mecs attrayants et beaux qui attendent d'être approchés. Tous ces gars viennent avec des personnalités et des caractéristiques uniques. Bien qu'ils diffèrent par leur apparence et leurs caractéristiques, ils sont très attrayants. Vous pouvez en principe rechercher leurs caractéristiques, puis sélectionner le meilleur gars pour vous. Vous pourrez alors personnaliser ses vêtements, etc. Ensuite, vous pourrez lui faire exactement le type que vous recherchez. En outre, le jeu vous permet d’avoir à peu près tout ce dont vous aurez besoin d’un amoureux virtuel. Cela signifie que vous pourrez entrer dans des conversations romantiques et flirter en dehors de donner des cadeaux.

Mon jeu de petit ami virtuel pour Android

Pour en faire une simulation complète, le jeu vous permet de toucher et de chatouiller l'amant sélectionné. En dehors de cela, il existe plusieurs autres moyens d'interagir avec le personnage sélectionné. En un mot, vous pourrez vivre des moments romantiques inoubliables avec My Virtual Boyfriend.

Aussi, cliquez pour découvrir est Fortnite dying ainsi que le meilleur Générateur de nom Twitch, et Jeux de caméra ici.

4) Jeu sale pour couple

Si votre intention est d'explorer les nouvelles méthodes que vous pouvez essayer avec votre partenaire, vous devez le télécharger. Dirty Game for Couple est un jeu gratuit pour adultes qui permet de le jouer en couple. Ce n'est pas qu'un jeu. Il permet aux deux partenaires de jouer simultanément au jeu, puis d'explorer les fantasmes de l'autre. Par playing ce jeu, vous pouvez apprendre les désirs les plus intimes de votre partenaire. Ce jeu ouvrira vos esprits les uns aux autres et vous amusera beaucoup.

Jeu sale pour couple

Avant playing le jeu, vous devrez saisir les noms. Ensuite, vous avez deux options pour jouer en tant que jeu: «Dare» et «Truth» sont ces options. Cependant, nous devrions dire que «Dare» a des actions extrêmes (comme se déshabiller devant le partenaire). D'autre part, l'option «Vérité» vous permet d'explorer les sentiments cachés de votre partenaire, ce qui est passionnant. La partie vérité de ce jeu comporte également plusieurs questions de la vie réelle.

Il y a quatre niveaux de difficulté qui dureront toute une nuit si vous les jouez. En ce qui concerne le niveau extrême, cela vous laissera un excellent souvenir.

5) Amour Tangle / allons-nous date?

Si votre désir est de vous engager dans une action romantique inoubliable? Cette jeux pour adultes pour Android simule que vous le faites dans un appartement de luxe. Vous pouvez télécharger le jeu puis entrer dans la «cour des lilas» et présumer que vous y habitez. Il y a d'autres résidents dans cet appartement. Lorsque vous vivez dans cet appartement, vous êtes également exposé à des pièges.

Love Tangle Adult Game pour Android

6) Touchez les filles

Vous pourrez voir des filles parfaites dans ce jeu. Vous pouvez voir leurs beaux corps en leur faisant enlever leurs vêtements. Avec cette belle application, vous pouvez voir le côté passionnant et excitant de nombreuses filles. Dans ce jeu, vous verrez que les parties du corps de ces filles sont recouvertes de draps. Pour enlever ces vêtements, vous devriez le toucher plusieurs fois.

7) Casse-tête pour adultes 18

Ceci est un jeu de puzzle qui vous permet de voir de belles filles simplement en résolvant les énigmes. Il existe des énigmes 60, ce qui signifie que vous pouvez voir la beauté des filles formidables 60 en résolvant des énigmes. La musique apaisante intégrée au jeu est parfaite. En plus de le considérer comme un jeu pour adultes, vous pouvez aussi l'appeler une application anti-stress.

8) Mon mariage forgé: fête

Ceci est un autre très romantique jeux pour adultes pour Android cela vous permet de choisir un mari attrayant pour vous correspondre. Avec ce jeu, votre mode sera changé et vous pourrez rafraîchir votre esprit avec.

En plus de cela, il existe d'autres jeux pour adultes pour Android tels que Party in My Dorm, High School Trip et Miami Crime Girl 2. Tous ces jeux peuvent vous emmener dans un monde différent et briser votre monotonie. Alors, nous espérons que vous avez apprécié cet article. Il est temps de prendre votre appareil Android et de télécharger un jeu pour adultes pour y jouer.

Voulez-vous jouer à des jeux pour adultes pour Android sur votre ordinateur?

Avant de sauter dans la liste des jeux pour adultes, nous avons l'intention de révéler une astuce géniale pour nos lecteurs. Nous savons tous qu'il est beaucoup plus facile de jouer à des jeux sur l'écran de votre ordinateur au lieu d'un écran de smartphone. Playing un jeu sur ordinateur vous donne de meilleurs visuels (grâce au grand écran d'affichage). Plus important encore, cela vous donne un meilleur contrôle (car vous pouvez utiliser un clavier et une souris au lieu d'appuyer sur l'écran. Eh bien, n'est-ce pas génial si vous pouvez mettre en miroir votre appareil Android sur un ordinateur? La bonne nouvelle est que la mise en miroir de votre smartphone dans un ordinateur est POSSIBLE si vous avez le bon logiciel. Le logiciel sur lequel nous nous appuyons dans ce cas est MirrorGo Android Recorder de Dr.Fone.

MirrorGo Android Enregistreur est un logiciel spécial capable de mettre en miroir des appareils Android sur votre ordinateur. Vous trouverez ci-dessous les principales fonctionnalités associées à ce logiciel.

  • Il peut jouer aux jeux mobiles Android sur l'ordinateur à l'aide du clavier et de la souris. Cela vous donne un meilleur contrôle lorsque vous playing jeux.
  • En dehors de playing jeux, vous pouvez utiliser ce logiciel pour envoyer et recevoir des messages via le clavier de l'ordinateur.
  • Vous pouvez contrôler toutes les applications de médias sociaux de votre smartphone à l'aide de l'ordinateur.
  • Vous aide à afficher plusieurs notifications à la fois et vous n'avez pas besoin de choisir votre téléphone.
  • Vous permet d'utiliser toutes les applications du PC, ce qui vous offre une expérience utilisateur en plein écran.
  • Il vous donne également la possibilité d’enregistrer un gameplay classique.
  • Vous pouvez l'utiliser pour capturer des captures d'écran à des points importants.
  • Vous pouvez également l'utiliser pour partager des mouvements secrets.

Obtenir MirrorGo Android Recorder

En plus, voici le meilleur émulateur GameCube pour votre information aussi. Aussi, vous aimerez peut-être savoir comment changer le nom de PUBG et pirater des mots avec des amis.

Software Reviews, News, Tips & Tricks for iOS & Android Users

Top 8 Adult Games for Android for Free in 2019

0 5,221

Feel bored and looking for an exciting way to spend your free time? Have you got an Android device in hand? Then, how about playing an adult game on your Android? Well, we hope that you are excited about our suggestion. So, read this article on as we reveal the best adult games for Android devices in it.

Playing an adult game on your Android device is something that helps you to provoke your ‘naughty side’. Well, it really is a way to have some fun, isn’t it? After all, playing an adult game is a fantasy of many individuals regardless of gender. As we believe, these adult games for Android are a great way to break the monotony and refresh you.

As we are aware, many individuals tend to play these adult games whenever they find free time. The demand for adult games for Android is increasing at a rapid speed. As a result, you can find a plethora of adult games that are designed for Android devices. However, not all those adult games for Android are great as you would expect. Under usual circumstances, you will have to download and play the game for some time to realize its nature. But the good news is that we have done all the hard work for you. That means, we have prepared an awesome list of adult games for Android users.

Also, click to find out is Fortnite dying as well as the best Twitch name generator, and Camera Games here.

Want to play adult games for Android on your computer?

Before we jump into the list of adult games, we intend to reveal an awesome tip for our readers. We all know that it is much easier to play games on your computer monitor instead of a smartphone screen. Playing a game on the computer gives you better visual (thanks to the large display monitor). More importantly, it gives you better control (as you can use a keyboard and mouse instead of tapping on the screen. Well, isn’t it great if you can mirror your Android device to a computer? The good news is that mirroring your smartphone into a computer is POSSIBLE if you have the right software. The software we rely on in this case is MirrorGo Android Recorder by Dr.Fone.

MirrorGo Android Recorder is special software that has the ability to mirror Android devices to your computer. Listed below are the main features associated with this software.

  • It can play Android Mobile Games on the computer using the Keyboard and Mouse. This gives you better control when playing games.
  • Apart from playing games, you can use this software to send and receive messages through the computer keyboard.
  • You can control all the social media apps in your smartphone using the computer.
  • Help you to view multiple notifications at once, and you don’t need to pick your phone.
  • Let you use all the apps on the PC, and that gives you a full-screen user-experience.
  • It also gives you the ability to record classic gameplay as well.
  • You can use it to capture screenshots at important points.
  • You can use this to share secret moves as well.

Get MirrorGo Android Recorder

So, if you intend to experience the best of adult games for Android, we suggest you mirror your smartphone. However, this is not a compulsory move. If the small screen size of your smartphone doesn’t matter to you, you may continue with it.

By the way, here are the top Wii games for kids, best hard drive for gaming, and Android modded games for you.

List of best adult games for Android devices

The term ‘Adult’ used in this article doesn’t necessarily mean that we list down pornographic contents. These adult games are ideal for an adult person to have some fun during their free time. Nevertheless, if you are an underage reader who visited this page accidentally, we recommend you hit that back button. OK. Let’s begin the list now.

And if you are looking for the Best Browser Games, click to read more.

1) Vampire Romance

Have you ever thought about a game based on a love story that has a superb plot? If so, Vampire Romance can be a superb option for you. This game comprises of unique characters that have the appearance of cute vampires those are hard to resist. With this game, you will be able to experience unforgettable moments. This game has mysterious characters with perfectly brilliant visual effects. If you are a girl, you will simply love this game.


Depending on your requirement, you can go for an ordinary love story or something impressive such as immortal romance. When you play the game, you can easily choose the characters and even name them. It also lets you customize the costumes of the characters depending on the personal taste. When it comes to the parts of the game, there are 24 of them. The last four parts of this game cannot be reached if you don’t complete parts 1 to 20.

To tell a bit of the plot of this adult games for Android, it’s a love story based on high school romance. There’s full of fantasy included in the gameplay. Depending on your preference, you can either go to school as a teenager or be with your vampire lover to have some naughty time.

2) My Virtual Girlfriend

This is another superb Android game that has become incredibly popular over the past period. Many individuals consider this as one of the best adult games for an Android device. As per the game, you can find a superb girlfriend from a massive collection of cute girls. All these girls have one thing in common – they are super cute. However, all these girls come with different characteristics, appearances, dresses, and features. Their personalities are so attractive. You can find the favorite girl from the lot and then start to flirt and win her heart. You can match her with your personality. So, this game is more of a dating simulator than just a game. Once you have succeeded, you will be able to plan the ‘advanced’ steps.


After winning the heart of the girl of your dreams, you can simply enter a romantic world with her. In order to make her laugh, you can tell funny jokes and flirt with her. In addition to that, you can engage in other activities such as going out at night. You can even for a game of golf as well. To make it more realistic, the developers have added the feature of giving her gifts. These girls will use the gift you bought in front of you.

Due to various reasons, My Virtual Girlfriend is a superb adult game for individuals to play during free time. The girl you select will respond to the actions you perform. For instance, she will respond to the touches you make. You can customize the appearance of your girl (change her clothes, adjust body proportions and even make her hair.

3) My Virtual Boyfriend

Do you fantasize about dating with a guy of your preference and simulate it on your Android? If so, My Virtual Boyfriend is the perfect game for you. This adult games for Android offers you thousands of attractive and handsome guys who are waiting to be approached. All these guys come with unique personalities and characteristics. Although they differ in appearance and characteristics, they are very attractive. You can basically look for their characteristics and then select the best guy for you. You will then be able to customize his clothing etc. Then, you will be able to make him the exact guy you are looking for. Also, the game allows you to have pretty much everything you will need from a virtual lover. That means you will be able to get into romantic conversations and flirting apart from giving gifts.


To make it a complete simulation, the game lets you touch and tickle the selected lover. Apart from that, there are various other ways to interact with the character select. In a nutshell, you will be able to experience unforgettable romantic times with My Virtual Boyfriend.

4) Dirty Game for Couple

If your intention is to explore the new ways you can try with your partner, you should download this. Dirty Game for Couple is a free adult game that allows to play it in couples. It is not just a game. It lets both the partners to play the game simultaneously and then explore each other’s fantasies. By playing this game, you can learn your partner’s inner-most desires. This game will open up your minds to each other and have loads of fun.


Before playing the game, you will have to input the names. Then, you have two options to play as the game: “Dare” and “Truth” are those options. However, we should say that “Dare” has some extreme actions (such as getting naked in front of the partner). On the other hand, the “Truth” option lets you explore your partner’s hidden feelings which is exciting. The truth part of this game has several real-life questions as well.

There are four difficulty levels which will last a whole night if you play them. When it comes to the extreme level, it will leave you an excellent memory.

5) Love Tangle / Shall We Date?

If your desire is to engage in an unforgettable romantic action? This adult games for Android simulates that you do it in a luxury apartment. You can download the game and then enter the “Lilac Court” and assume that you live there. There are other residents in this apartment. When you live in this apartment, you are susceptible to some traps as well.

6) Touch on Girls

You will be able to see some perfect girls within this game. You can see their beautiful bodies by making them remove their clothes. With this beautiful app, you can see the thrilling and exciting side of many girls. In this game, you will see that those girls’ body parts are covered in cloths. To take these clothes off, you should touch it a couple of times.

7) Puzzles for Adults 18

This is a puzzle game that allows you to see some beautiful girls simply by solving the puzzles. There are 60 puzzles, and that means, you can see the beauty of 60 great girls by solving puzzles. The soothing music embedded in the game is perfect. Apart from considering it as an adult game, you can call it an anti-stress app as well.

8) My Forged Wedding: Party

This is another highly romantic adult games for Android that lets you choose an attractive husband to match you. With this game, your mode will be changed, and you can refresh your mind with it.


In addition to that, there are other adult games for Android such as Party in My Dorm, High School Trip and Miami Crime Girl 2. All these games can take you to a different world and break your monotony. So, we hope you enjoyed this article. It’s time to grab your Android device and download an adult game to play.

Besides, here is the best GameCube emulator for your infomation too. Also, you may like to know how to change PUBG name and hack Words with Friends.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More