Avast Cleanup Review | Avast Cleanup Premium en vaut-il la peine en 2021?

Avis sur Avast Cleanup Premium

Cherchez-vous un bon Examen de nettoyage Avast? Si c'est le cas, votre recherche se termine ici. Aussi, si vous avez la question “la prime de nettoyage Avast en vaut la peine”Cet article va effacer vos doutes. Alors, lisez la suite!

Si vous êtes un utilisateur Windows, vous connaissez peut-être Avast - l'un des meilleurs Outils antivirus sur les téléphones Android. En fait, Avast est un antivirus puissant, efficace et rapide qui est devenu très populaire parmi les utilisateurs de PC Windows. De nombreux experts disent qu'Avast est un programme antivirus très pratique pour les ordinateurs Windows. En fait, le programme antivirus Avast vient dans la version premium en plus de son édition gratuite. Si vous optez pour la version premium d'Avast, il existe des avantages supplémentaires tels qu'un système d'alerte sonore. Néanmoins, de nombreux utilisateurs de Windows disent que la version gratuite est assez bonne pour leurs PC. En plus du logiciel antivirus, Avast propose également une variété d'autres outils logiciels utiles pour vous. Ils ont déjà introduit VPN, un logiciel de cloud computing, des programmes antitracking, etc. pour un usage personnel et professionnel. Toutes ces informations prouvent qu'Avast est une marque bien établie et fiable, en particulier pour les utilisateurs de Windows.

Cependant, le but de cet article - comme mentionné précédemment - est de passer en revue Avast Cleanup. En fait, comme son nom l’indique, Avast Cleanup est un outil spécialement conçu pour la mise au point de PC Windows. La prime de nettoyage Avast en vaut-elle la peine? Découvrons-le.

Selon les développeurs, Avast Cleanup Premium est un utilitaire permettant d’accroître les performances de votre PC. Cela peut augmenter la vitesse, obtenir plus d'espace disque et rectifier les erreurs potentielles dans le système. Ils disent que ce logiciel peut se débarrasser des fichiers indésirables, éliminer les applications redondantes et corriger les erreurs système. En dehors de cela, Avast Cleanup Premium est également capable de corriger les entrées de registre obsolètes.

Comme nous le savons, les options ne manquent pas en ce qui concerne les utilitaires de mise au point. Cependant, la plupart de ces utilitaires sont associés à des logiciels publicitaires, des logiciels malveillants et des fenêtres contextuelles. Par conséquent, de nombreux utilisateurs hésitent à télécharger et à installer ces utilitaires de nettoyage. Si vous téléchargez une application aléatoire qui n'a pas une bonne réputation, il y a plus de risques d'ennuis. Mais ce n'est pas le cas pour Avast. Tant que nous en sommes conscients, Avast n'a aucun adware ou autre annoying conséquences.


Examen de nettoyage Avast

En fait, Avast Cleanup Premium fait exactement ce qui est écrit dans ses publicités. Fondamentalement, il s’agit d’un outil haut de gamme qui nettoie votre PC et le rend opérationnel. Pour profiter du meilleur de ses services, vous devez acheter la version premium. Le prix de cet outil est indiqué ci-dessous.

  • Pour un an: $49.99
  • Pendant deux ans: Et 89.99
  • Et pour trois ans: $129.99

Quand vous regardez la liste de prix ci-dessus, on dirait que ce n'est pas l'outil de nettoyage le moins cher & "la prime de nettoyage Avast en vaut la peine«. Cependant, la possibilité de télécharger la version gratuite et trying leurs services sont de bonnes options pour tout utilisateur.

Pour le prix que vous payez, vous obtenez un outil de nettoyage de PC avec toutes les fonctionnalités nécessaires. Il est capable de carrying tous les travaux de maintenance sur le système. Il fonctionne également en collaboration avec tous les autres outils introduits par Avast. En un mot, Avast Cleanup Premium vous permet de profiter d'un ordinateur Windows plus propre et plus rapide.

Fonctionnalités d'Avast Cleanup Premium

Passons maintenant aux fonctionnalités les plus remarquables associées à Avast Cleanup Premium.

Suppresseur de fichiers indésirables

L'une des fonctionnalités les plus pratiques incluses dans cet outil est son outil de suppression de fichiers indésirables. Selon cette fonctionnalité, il peut supprimer les anciens fichiers de votre PC. En plus de cela, il peut nettoyer la corbeille, les fichiers restants, les fichiers obsolètes, inutiles, etc. En gros, il peut supprimer tous les fichiers inutiles. Grâce à cette fonctionnalité, votre PC disposera de plus d'espace et bénéficiera ainsi de meilleures performances.

Registry Cleaner

L'une des raisons les plus courantes pour lesquelles un PC ralentit est le registre non nettoyé. Les fichiers de registre inutiles peuvent s'accumuler sur le système au fil du temps, puis ralentir votre ordinateur. Le registre de l'ordinateur gonfle lorsque vous installez et désinstallez différents programmes dessus. Lorsque vous désinstallez un programme, de nombreux fichiers de registre restent dans le système. Au fil du temps, le registre peut se transformer en un fichier volumineux qui nuit aux performances du PC. Le nettoyeur de registre inclus dans Avast Cleanup Premium peut nettoyer ces fichiers de registre et améliorer les performances.

Nettoyeur de navigateur

Une autre fonctionnalité utile incluse dans Avast Cleanup Premium est le nettoyage du navigateur. Cette fonctionnalité spéciale peut vous aider à vous débarrasser des plugins indésirables, obsolètes, à supprimer les cookies, etc. Elle peut en quelque sorte augmenter la sécurité globale du navigateur.

Il peut mettre des applications en mode veille

Cette application de nettoyage intelligente peut créer des applications en mode veille et donner la préférence au programme actuel. Ainsi, vous pouvez bénéficier de meilleures performances sur le programme exécuté sur le PC.

Disk Cleaner

Cette fonctionnalité vous permet de nettoyer le disque dur de l'ordinateur et d'optimiser ses performances.

Nettoyeur de raccourcis

Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez facilement supprimer tous les raccourcis obsolètes. Ensuite, votre bureau semblera être plus organisé et plus agréable.

Voilà les principales caractéristiques associées à Avast Cleanup Premium. Vous pouvez parcourir la liste de ces fonctionnalités une fois de plus et voir si “la prime de nettoyage Avast en vaut la peine”& Il vaut vraiment la peine d'acheter Avast. En règle générale, Avast Cleanup Premium peut être considéré comme un outil pratique pour les PC Windows.

Alors, la prime de nettoyage Avast en vaut-elle la peine?

Bien que le nettoyeur de registre semble une bonne option, nous n’avons pas encore déterminé s’il améliore réellement les performances. Néanmoins, il sera utile de se débarrasser des fichiers de registre inutilisés et restants. Un tel nettoyage serait particulièrement utile pour ceux qui utilisent le même PC depuis longtemps. Tout utilisateur de PC installerait et désinstallerait diverses applications, ce qui donnerait lieu à divers fichiers de registre. Eh bien, se débarrasser de ces fichiers peut peut-être améliorer les performances. Quoi qu'il en soit, se débarrasser des fichiers de registre est une bonne habitude.

Lorsqu'il s'agit de nettoyer le disque dur, il est obligatoire pour un PC plus performant. Une telle option vous aide à libérer de l'espace et à laisser l'ordinateur fonctionner de manière fluide. En outre, la suppression des anciens raccourcis est le signe d'un ordinateur en bonne santé lorsque votre bureau est parfaitement nettoyé et organisé, votre efficacité augmente.

Le nettoyage des applications installées dans vos navigateurs est une autre approche pratique pour tout utilisateur de PC. Certaines de ces applications peuvent même fonctionner comme des logiciels malveillants. Ainsi, nettoyer vos navigateurs est une option très pratique. La suppression des fichiers indésirables est une autre approche. Eh bien, Avast Cleanup Premium peut effectuer toutes ces tâches avec un effort très réduit. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser les fonctionnalités de base de Windows et le faire sans paying un sou supplémentaire.

Pour le faire en utilisant Windows, vous devez suivre les étapes mentionnées ci-dessous.

  1. Effectuez un clic droit sur votre disque dur et accédez à "Propriétés”Dans le menu contextuel. Ensuite, sélectionnez l'option Nettoyage de disque afin de pouvoir nettoyer les fichiers indésirables.
  2. Déplacez votre souris sur la barre des tâches Windows et faites un clic droit dessus. Ensuite, sélectionnez l'option Gestionnaire des tâches et accédez à l'onglet de démarrage. Ensuite, donnez la priorité aux programmes que vous souhaitez avoir au démarrage de Windows.
  3. Accédez à l'onglet Services situé sur le Gestionnaire des tâches et sélectionnez «Services«. Grâce à cette option, vous pouvez mettre les programmes en veille.
  4. Vous pouvez sélectionner les modules complémentaires dans le navigateur et désactiver ou supprimer ceux qui ne sont pas nécessaires.
  5. Cliquez sur les raccourcis qui ne vous sont plus utiles et appuyez sur la touche Supprimer. Sinon, vous pouvez faire glisser et déposer les raccourcis respectifs dans la corbeille.

Dans ce Examen de nettoyage Avast, il convient de mentionner que l’avantage le plus important qui y est associé est sa commodité. Vous n'avez pas besoin de suivre l'un des processus ci-dessus pour nettoyer votre ordinateur. Au lieu de cela, Avast s'en occupera pour vous. Les performances de l'ordinateur seront automatiquement augmentées via cette application. Bien que l’amélioration des performances ne soit pas aussi importante, Avast peut au moins vous donner confiance.


Conclusion pour Avast Cleanup Premium Avis

Eh bien, selon l'examen de nettoyage d'Avast, pensez-vous qu'Avast vaut une valeur de 49.99? Si vous êtes un utilisateur expérimenté, Avast Cleanup Premium n'est pas une nécessité. Les fonctionnalités d'Avast Cleanup Premium peuvent être réalisées via Windows même si vous êtes un utilisateur expérimenté. De plus, nous ne savons toujours pas si le nettoyage de la base de registre affecte directement les performances de l’ordinateur ou non.

En un mot, Avast est une entreprise très fiable qui a développé une variété d'outils pour vous. Certains de leurs produits sont extrêmement importants pour tout utilisateur Windows. Cependant, nous ne croyons pas honnêtement que paying 50 $ pour un logiciel de nettoyage sont nécessaires pour un utilisateur expérimenté. Lorsque vous pouvez obtenir les mêmes fonctions via Windows lui-même, pourquoi le payer?

Après tout, nous vous laissons décider si vous en avez besoin ou non. Vous pouvez passer par là Examen de nettoyage Avast encore une fois et arriver à une conclusion à ce sujet.

Software Reviews, News, Tips & Tricks for iOS & Android Users

Avast Cleanup Review | Is Avast Cleanup Premium Worth It in 2019?

0 124

Avast Cleanup Premium Reviews

Are you searching for a good Avast cleanup review? If so, your search ends right here. Also, if you have the question “is Avast cleanup premium worth it” this article will clear your doubts. So, read on!

If you are a Windows user, you might be aware of Avast – One of the best Tools for Antivirus on Android Phone. In fact, Avast is a powerful, efficient and speedy antivirus that has become very popular among Windows PC users. Many experts say Avast to be a very handy antivirus program for Windows computers. In fact, the Avast antivirus program comes in the premium version in addition to its free edition. If you go for the Avast premium version, there are some added benefits such as an audible alert system. Nevertheless, many of the Windows users say that the free version is good enough for their PCs. In addition to the antivirus software, Avast also offers a variety of other useful software tools for you. They have already introduced VPN, cloud computing software, antitracking programs, etc. for both personal and business use. All that information proves that Avast to be a well-established, reliable brand, particularly for Windows users.

However, the purpose of this article – as mentioned before – is to review Avast Cleanup. In fact, just like the name suggests, Avast Cleanup is a special tool developed to tune-up Windows PCs. Is Avast cleanup premium worth it? Let’s find it out.

As per the developers, Avast Cleanup Premium is a software utility that can increase the performance of your PC. It can increase the speed, get more disk space and rectify potential errors in the system. They say that this software can get rid of the junk files, eliminate redundant apps and fix system errors. Apart from that, Avast Cleanup Premium is capable of correcting obsolete registry entries as well.

As we are aware, there is no shortage of options when it comes to tune-up utilities. However, most of these utilities are associated with adware, malware, and popups. Therefore, many of the users hesitate to download and install those cleanup utilities. If you download a random app that doesn’t have a good reputation, there is a greater chance for annoyances. But that is not the case when it comes to Avast. As long as we are aware, Avast doesn’t have any adware or other annoying consequences.

- Advertisement -

Avast cleanup review

As a matter of fact, Avast Cleanup Premium does what it exactly says in their advertisements. Basically, it is a premium tool that cleans your PC and makes it works smoothly. To experience the best of its services, you should buy the premium version. The pricing of this tool is listed below.

  • For one year: $49.99
  • For two years: &89.99
  • And for three years: $129.99

When you look at the price list above, one would say that it is not the cheapest cleanup tool & “is Avast cleanup premium worth it“. However, the possibility of downloading the free version and trying their services are good options for any user.

For the price you pay, you get a PC cleanup tool with all the necessary features. It is capable of carrying out all the maintenance work on the system. It also works collaboratively with all the other tools introduced by Avast. In a nutshell, Avast Cleanup Premium lets you experience a cleaner, faster Windows computer.

Features of Avast Cleanup Premium

Now, let’s take a look at the most notable features associated with Avast Cleanup Premium.

Junk File Remover

One of the handiest features included in this tool is its Junk File Remover. As per this feature, it can remove old files off your PC. In addition to that, it can clean the recycle bin, leftover files, obsolete, unnecessary files, etc. Basically, it can remove any file that isn’t useful. Through this feature, your PC will have more space and thereby experience better performance.

Registry Cleaner

One of the most common reasons for a PC to slow down is the uncleaned registry. Unnecessary registry files can accumulate on the system over time and then slow down your computer. The registry of the computer bloats as you install and uninstall different programs on it. When you uninstall a program, many registry files will remain in the system. Over time, the registry can bloat into a large file that hinders the performance of PC. The registry cleaner included in Avast cleanup premium can clean those registry files and bring back smooth performance.

Browser Cleaner

Another useful feature included in Avast Cleanup Premium is browser cleaner. This special feature can help you get rid of unwanted, obsolete plugins, remove cookies, etc. In a way, it can increase the overall security of the browser.

It can put apps on sleep mode

This smart cleanup app can make apps on sleep mode and give preference to the current program. Thereby, you can experience better performance on the program that runs on the PC.

Disk Cleaner

This feature lets you clean the hard disk of the computer and optimize its performance.

Shortcut Cleaner

Through this feature, you can easily remove all the obsolete shortcuts. Then, your desktop will appear to be a more organized and pleasant one.

Well, those are the main features associated with Avast Cleanup Premium. You can go through the list of those features once again and see if “is Avast cleanup premium worth it” & it is really worth purchasing Avast. As a general recommendation, Avast Cleanup Premium can be considered as a handy tool for Windows PCs.

So, is Avast cleanup premium worth it?

Although registry cleaner sounds a good option, we are yet to find out if it really increases the performance. Nevertheless, getting rid of unused, leftover registry files will be handy. Such cleanup would be particularly handy for those who have used the same PC for a long period. Any PC user would install and uninstall various apps resulting in various registry files. Well, getting rid of these files may be able to give a performance boost. Anyway, getting rid of registry files is a good habit.

When it comes to cleaning the hard disk, it is compulsory for a better performing PC. Such an option helps you to free up space and let the computer run in a smooth manner. In addition to that, removing old shortcuts is a sign of a healthy computer when your desktop is cleaned and organized perfectly, your efficiency increases.

Cleaning the apps that are installed in your browsers is another handy approach for any PC user. Some of these apps can even work as malware as well. So, cleaning up your browsers is a really handy option. Deleting junk files is another approach. Well, Avast Cleanup Premium can perform all those tasks with a very less effort. But if you like, you can use Windows’ basic features and do it without paying an extra penny.

To do it using Windows, you should follow the steps mentioned below.

1. Perform a right click on your hard drive and go to “Properties” from the popup menu. Then, select the option Disk Clean-up so you can clean the junk files.

2. Move your mouse over the Windows Taskbar and right click on it. Then, select the option Task Manager and go to the startup tab. Then, prioritize the programs you wish to have when Windows starts.

3. Go to the Services tab located on the Task Manager and select “Services”. Through this option, you can put programs to sleep.

4. You can select the Add-ons in the browser and disable or remove that aren’t necessary.

5. Click on the shortcuts that are no longer useful for you and hit the delete key. If not, you can drag and drop the respective shortcuts into the recycle bin.

In this Avast cleanup review, we should mention that the most significant benefit associated with it is a convenience. You don’t need to go through any of the above processes to clean your computer. Instead, Avast will look it after for you. The performance of the computer will be automatically increased through this app. Although the actual boost of performance may not be so significant, Avast can at least give you the confidence.

Conclusion for Avast Cleanup Premium Reviews

Well, as per the Avast cleanup review, do you think that Avast worth $49.99? If you are a well-experienced user, Avast Cleanup Premium is not a necessity. The functionalities of Avast Cleanup Premium can be performed through Windows itself if you are an experienced user. Moreover, we still doubt whether registry cleanup directly affects the performance of the computer or not.

In a nutshell, Avast is a very reliable company that has developed a variety of tools for you. Some of their products are exceptionally important for any Windows user. However, we don’t honestly believe that paying $50 for a cleanup software is necessary for an experienced user. When you can achieve the same functions through Windows itself, why pay it?

After all, we let you decide whether or not you need. You can go through this Avast cleanup review once again and come to a conclusion about it.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More