Convertisseur AVCHD : Façons de transformer des fichiers AVCHD en fichiers MP4

Vous sentez-vous également irrité lorsque vous ne pouvez pas convertir les dernières vidéos tendances depuis Format de fichier AVCHD au format MP4? C'est évidemment très gênant.

Si vous rencontrez également le même problème que des milliers de personnes, nous avons ici la meilleure solution. Lisez cet article pour en savoir plus à ce sujet.

Le monde du stockage vidéo propose d'énormes formats parmi lesquels choisir. Avec une utilisation, des avantages et des applications particuliers, chaque format vidéo est différent dans son vrai sens. Parmi la longue liste de formats de fichiers, AVCHD et MP4 sont deux formats très connus. MP4 est compatible avec une large gamme de lecteurs et de systèmes alors qu'on parle d'AVCHD ; est assisté par moins de systèmes et de formats de nos jours.

La différence réside dans le fait que AVCHD est en fait un format vidéo standard utilisé pour les caméscopes et est incompatible avec les logiciels de QuickTime, iPhone, Android, iPod, iMovie, et bien d'autres. Ainsi, si vous avez enregistré sur un caméscope et que vous souhaitez le transférer et le lire sur divers appareils mis à niveau disponibles de nos jours, vous devez convertir votre format de fichier d'AVCHD en MP4 à l'aide d'un convertisseur AVCHD.

Conversion de l'AVCHD en MP4 et video2mp4 est un processus très facile s'il est fourni des conseils appropriés pour s'entraîner. Non seulement cela, on peut très facilement effectuer des conversions réussies à l'aide d'un convertisseur AVCHD qui récupérera le fichier de la meilleure qualité avec une perte de qualité de zéro pour cent en utilisant les différentes solutions fiables et testées pour une conversion plus rapide. Lisons quelques-uns d'entre eux.


Partie 1: Le meilleur et le plus avancé des convertisseurs vidéo AVCHD en MP4

Avez-vous également essayé un grand convertisseur AVCHD pour la conversion de vos vidéos préférées ? Ou êtes-vous également déçu par la vidéo déformée que vous obtenez dans le AVCHD en MP4 résultats de conversion? Si tel est le problème, nous disposons de la meilleure application de conversion pour vous aider. Il est temps de nous remercier d'avoir introduit le meilleur convertisseur vidéo jamais conçu, pour convertir les fichiers AVCHD en MP4 avec succès.

Wondershare UniConverter est l'un des convertisseurs vidéo les plus appréciés, qui récolte sa réputation au fil des jours. Les fonctionnalités absolument incroyables de ce logiciel, ainsi que les meilleurs résultats de qualité, émerveillent en fait des millions de personnes et aident les amateurs de vidéo à convertir facilement leurs fichiers. L'avantage supplémentaire d'une vidéo de meilleure qualité sans aucune perte de graphiques est ce qui rend ce logiciel simple populaire parmi les masses. Non seulement cela, il existe une longue liste de fonctionnalités impliquant ce logiciel. Explorons quelques excellentes fonctionnalités de ce convertisseur dans la section suivante.

Wondershare UniConverter – Une boîte à outils complète pour vos vidéos préférées.

Les fonctionnalités de Wondershare UniConverter (convertisseur AVCHD) sont les suivantes :

  • Conversion de fichiers au format AVCHD en plusieurs formats, tels que MP1000, MOV, AVI, MKV, etc.
  • Formatage et éditeur vidéo exclusifs pour modifier la vidéo en la coupant, en la coupant, en appliquant des effets, en ajoutant des sous-titres, etc.
  • La boîte à outils polyvalente de modification vidéo inclut également les options permettant de modifier les métadonnées des vidéos, de la diffusion vidéo directement vers Télévision, GIF Maker, enregistreur d'écran et convertisseur VR.
  • 30 est une vitesse de conversion plus rapide que tous les autres convertisseurs AVCHD classiques.
  • Convertit le fichier dans un format pré-normalisé optimisé pour être compatible avec presque tous les appareils, tels que convertir FLV2MP4, convertir Video2Mp4.
  • Les systèmes d'exploitation pris en charge sont : Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows XP et Vista ; Mac OS X 10.6 et supérieur.
  • Compresse les vidéos directement sur un modèle de DVD lisible
  • Aide à télécharger et à enregistrer les vidéos directement à partir de YouTube ou parmi les sites Web de partage de vidéos 10,000.

Télécharger UniConverter

Étapes de conversion à l'aide de Wondershare UniConverter

Nous avons déjà expliqué comment Wondershare UniConverter est la meilleure solution au problème de la conversion AVCHD. Mais, dès que vous passez à la conclusion de la conversion du format AVCHD au format MP4, vous devez noter ces étapes simples à suivre, pour une conversion facile de vos fichiers. Sans aucune perte de qualité, ce convertisseur AVCHD subira le processus en quelques secondes seulement.

Étape 1 : Téléchargez les fichiers au format AVCHD sur Wondershare UniConverter.

  • Tout d'abord, tout ce que vous avez à faire est d'installer le logiciel – Wondershare UniConverter sur votre système respectif.
  • Maintenant, en suivant le guide d'installation du convertisseur AVCHD en MP4, installez le convertisseur AVCHD sur votre appareil. Le guide d'installation sera assez élaboré et vous mènera au convertisseur AVCHD en MP4 en seulement quelques secondes.
  • Maintenant, ouvrez ce logiciel et importez directement les fichiers AVCHD requis, soit en les faisant glisser vers l’affichage du programme requis, soit en cliquant sur Ajouter, puis en ajoutant le fichier.
  • Vous pouvez trouver l'icône Ajouter dans le coin supérieur gauche de votre écran.
  • En outre, vous pouvez ajouter plusieurs fichiers à partir de l'emplacement souhaité en un seul coup.

Étape 2: Sélection du format de sortie requis, essentiellement du format de fichier MP4 pour toute la conversion de fichier AVCHD.

  • Sélectionnez l'icône affichée à côté de l'icône - «Convertir tous les fichiers en». Cette icône déroulante aura différents formats et les résolutions implicites mentionnées dans la liste.
  • Choisissez MP4 avec la résolution fournie dans l’icône tabulaire vidéo donnée.
  • En outre, vous pouvez personnaliser votre vidéo à partir de la boîte à outils de personnalisation présente dans cette application. Cela vous aidera à modifier et éditer la vidéo selon votre propre créativité. Mais c'est complètement optionnel!
  • Ce convertisseur AVCHD permet d’éditer facilement les détails, tels que l’encodeur, la cadence, les débits binaires, et bien d’autres choses encore.

Étape 3: Convertissez vos fichiers - AVCHD en MP4, le tout dans un lot.

AVCHD en MP4 avec UniConverter
  • Maintenant, sélectionnez l'emplacement de sortie final pour enregistrer les fichiers convertis.
  • En modifiant le chemin d'accès par défaut avec le chemin souhaité, vous pouvez facilement changer l'emplacement d'enregistrement des fichiers convertis AVCHD en MP4.
  • Enfin, sélectionnez l'onglet «Convertir tout» pour lancer le processus de conversion AVCHD en MP4.
  • Ce convertisseur AVCHD ne prend que quelques secondes pour terminer le processus de conversion, essentiellement en fonction de la taille de la vidéo convertie.

Étape 4: Sauvegardez et transférez facilement ces vidéos converties sur votre téléphone portable ou sur l’appareil de votre choix!

  • Dès que le convertisseur AVCHD en MP4 convertit les fichiers, vous pouvez facilement les enregistrer sur votre ordinateur ou les transférer sur un périphérique de votre choix.

Partie 2: Meilleur convertisseur AVCHD pour convertir AVCHD en MP4 gratuit en ligne

Le processus de conversion n'est pas nécessaire fréquemment si vous n'aimez pas beaucoup les vidéos. Au cas où vous auriez besoin de convertir des vidéos de plus petite taille, généralement inférieures à 100 Mo, nous vous suggérons d'essayer une Convertisseur AVCHD en MP4 pour le même. De nombreux outils permettant de convertir le format de fichier AVCHD au format MP4 sont disponibles en ligne. Mais, choisir la meilleure solution pour une solution fiable est important.

Un des meilleurs outils parmi la large gamme présente en ligne est Convertio.co. Ce convertisseur en ligne permet de convertir facilement un format de fichier en presque n'importe quel autre format. La seule limitation à utiliser avec cette méthode est qu'il est impossible de convertir un fichier vidéo d'une taille supérieure à 100 Mo. Ainsi, vous pouvez convertir les plus petits fichiers à l’aide du convertisseur vidéo en ligne, alors que des fichiers relativement volumineux peuvent être convertis à l’aide de Wondershare UniConverter.

Obtenez UniConverter

Jason

Excellent expert en logiciels spécialisé dans les tests de logiciels et d'applications, faisant des comparaisons, faisant des recherches et adorant bloguer, rédiger des critiques, des didacticiels vidéo, etc.

iStarsoft

Software Reviews, News, Tips & Tricks for iOS & Android Users

AVCHD Converter: Easy Ways to Transform AVCHD to MP4 Files

Do you also feel irritated when you’re not able to convert the latest trending videos from AVCHD file format to MP4 format? It’s obviously very annoying. If you’re also facing the same problem like thousands of people out there, then here we have the best solution. Read this article to find out more about it.

The world of video storage has enormous formats to select from. With particular usage, benefits, and applications, every video format is different in its true sense. Amongst the long list of file formats, AVCHD and MP4 are two very well known formats. MP4 is compatible with a wide range of players and systems whereas talking about AVCHD; it is assisted by fewer systems and formats nowadays.

The difference lies in the fact that, AVCHD is actually a standard video format used for camcorders and is incompatible with the software of QuickTime, iPhone, Android, iPod, iMovie and many more. Thus, if you have recorded on a camcorder and want to transfer and play it to various upgraded devices available nowadays, then you have to convert your file format from AVCHD to MP4 using an AVCHD converter.

Converting the AVCHD to MP4 & video2mp4 is a very easy process if provided proper guidance to work out. Not only this, one can very conveniently make successful conversions using AVCHD converter that will fetch the best quality file with zero percent quality loss using various reliable and tested solution for faster conversion. Let’s read about few of them.

Part 1: Best and the most advanced AVCHD to MP4 Video Converter

Have you also tried ample AVCHD converter for the conversion of your most favorite videos? Or are you also disappointed by the distorted video you get in the AVCHD to MP4 conversion results? If that’s the problem, then we have the best conversion application to help you out. It’s time to be thankful to us for introducing the best video converter yet designed, to convert the AVCHD to MP4 files successfully.

Wondershare Video Converter Ultimate program is amongst one of the most favored video converter, which is reaping out good name over days. The absolutely amazing features of this software, along with the best quality results are actually making millions wonderstruck and aiding the video lovers to convert their files easily. The added perk of best quality video without any loss of graphics is what is making this simple software popular amongst masses. Not only this, there is a long list of features entailing this software. Let us explore some excellent feature of this converter in the next section.

Wondershare Video Converter Ultimate – A complete toolbox for your beloved videos.

Features of Wondershare Video Converter Ultimate (AVCHD converter) are as follows:

  • Converting AVCHD format files to more than 1000 file formats, such as MP4, MOV, AVI, MKV, etc.
  • Exclusive video formatting and editor to modify the video by cropping videos, trimming, applying effects, adding subtitles, and much more.
  • Versatile video modifying toolbox also includes the options to edit the metadata of videos, casting video directly to Television, GIF maker, screen recorder, and VR converter.
  • 30 times faster speed for conversion than any other ordinary conventional AVCHD converters.
  • Converts the file to an optimized pre-standardised format to be compatible with almost all of the devices, such as convert FLV2MP4, convert Video2Mp4, MTS to MP4M2TS to MKVMP3 to M4R.
  • Supported Operating Systems are – Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows XP and Vista; Mac OS X 10.6, 10.7, 10.8, 10.9, 10.10, 10.11, 10.12 (Sierra), 10.13 (High Sierra).
  • Compresses the videos directly to a playable template of DVD
  • Helps in downloading as well as recording the videos directly from YouTube or amongst the 10,000 video sharing websites.

Download for Windows  Download for Mac

Steps of Conversion using Wondershare Video Converter Ultimate

We have already discussed how Wondershare Video Converter Ultimate is the best solution to the problem of AVCHD conversion. But, as soon as you jump on the conclusion of converting AVCHD to MP4 format, you have to note down these simple steps to follow, for easy conversion of your files. Without a quality loss at all, this AVCHD converter will undergo the process in just a few seconds.

Step 1: Upload the AVCHD format files to the Wondershare Video Converter Ultimate.

  • Firstly, all you have to do is install the software – Wondershare Video Converter Ultimate on your respective system.
  • Now, by following the installing guide of AVCHD to MP4 converter, install the AVCHD converter on your device. The installation guide will be quite elaborated and will route you to AVCHD to MP4 converter in just a few seconds.
  • Now, open this software and directly import the required AVCHD files either by dragging the files to the required program display or by clicking on add and then adding the file.
  • You can find the Add icon from the top left extreme corner of your display.
  • Also, you can add multiple files from the desired location in a single shot.
Step 2: Selecting the required output format, basically MP4 file format for all the AVCHD file conversion.

  • Select the icon displayed beside the – “Convert all files to” icon. This drop-down icon will have different formats and the entailing resolutions mentioned in the list.
  • Choose MP4 along with the provided resolution in the given video tabular icon.
  • Also, you can customize your video from the customization toolbox present in this application. This will help you to modify and edit the video as per your own creativity. But, this is completely optional!
  • One can easily edit the particulars, such as an encoder, frame rate, bitrates, and much more in the list using this AVCHD converter.
Step 3: Convert your files – AVCHD to MP4 all in a batch.

  • Now, select the final output location for saving the converted files.
  • By changing the default path with your desired path, you can easily change the location of saving the AVCHD to MP4 converted files.
  • At last, select ‘Convert All’ tab to start the process to AVCHD to MP4 conversion.
  • This AVCHD converter will just take few seconds to complete the conversion process, basically depending on the size of the video being converted.
Step 4: Save and readily transfer these converted videos to your mobile handset or in any device you wish to!
  • As soon as the AVCHD to MP4 converter converts the files, one can easily save it on the computer, or transfer it to any device one may wish to.

Part 2: Best AVCHD Converter to Convert AVCHD to MP4 Free Online

The conversion process is not needed frequently if you’re not much into videos. In case, you need to convert some smaller size videos, usually less than 100 MB, then we would suggest you try out online AVCHD to MP4 converter for the same. Many tools for converting the AVCHD file format to MP4 format are available online. But, choosing the best one for a reliable solution is important.


One of the best tools amongst the wide range present online is Convertio.co. This online converter conveniently converts one file format to almost any other format. The only limitation faced using this method is that one cannot convert a video file more than 100 MB in size at all. So, you can convert the smaller files using the online video converter, whereas relatively big files can be converted using Wondershare Video Converter Ultimate.

Isn’t it amazing!

You might also like
Comments

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More