Meilleurs jeux de caméra dans 2021

Jeux de caméra sont l'un des jeux les plus populaires aujourd'hui. Cela a définitivement apporté beaucoup plus de plaisir aux joueurs. Dans les jeux vidéo, les joueurs peuvent utiliser des commandes très intuitives et réalistes. Si vous êtes intéressé par les jeux vidéo, vous êtes tombé sur la bonne page.

Ici, vous découvrirez quelques-uns des grands jeux de caméra. Vous pouvez jouer à ces jeux pour enjoying heures de jeu d'une manière totalement différente. Alors, passons à notre liste des meilleurs jeux de caméra sans plus de bruit.


Partie 1: Jeux de caméras pour PS4

Si vous recherchez certains des meilleurs jeux de caméra pour PS4, les jeux suivants sont les meilleurs. Nous avons répertorié ces jeux de caméra pour vous après carrying recherche complète.

PS: voici la comparaison complète de Canon T6i contre T7i pour votre référence.

1. Just Dance

YouTube vidéo

Just Dance est l'un des jeux de caméra les plus admirés. Ce jeu rend la session de danse plus intéressante en raison de ses commandes réalistes. À l'aide de la caméra, tous vos mouvements de danse sont présentés directement sur l'écran PS4. D'autre part, les joueurs doivent faire des efforts pour régler l'éclairage, l'angle de la caméra et la distance pour «Just Dance».

Prix: Gratuit

Aussi, voici les Caméras les plus chères pour votre référence et Bleach Brave Souls Hack pour que vous puissiez améliorer votre jeu.

2. La salle de jeux

YouTube vidéo

C'est l'un des jeux de caméra les plus populaires. Les gens adorent ce jeu préchargé sur la plate-forme PS4. Dans "La salle de jeux«, Les joueurs peuvent utiliser les commandes de base grâce à son interface simple et intuitive. Ce jeu permet aux utilisateurs de contrôler les mouvements à travers la caméra. Cela aide à effectuer des choses réalistes à l'écran en fonction de vos commandes. Ce jeu divertissant est disponible gratuitement.

Prix: Gratuit

Aussi, voici les meilleurs Caméra sous 300 dollars, Générateur de nom Twitch ainsi que Jeux pour adultes pour Android pour vous.

3. Invasion de lapins

YouTube vidéo

Ce jeu particulier est spécialement conçu pour les enfants. Les enfants trouvent l'interface intuitive de "Invasion de lapins”Assez intéressant alors que les adultes ne l'aiment pas. Il est livré avec diverses fonctionnalités telles que Photo Booth, qui vous permet de prendre des selfies. Cependant, ce jeu de caméra est parfait pour toute la famille grâce à ses commandes réalistes. Malheureusement, ce jeu de caméra a du mal à reconnaître les petits enfants. Cependant, cela fonctionne bien pour les adultes et les adolescents.

Prix: Gratuit


Partie 2: Meilleurs jeux Kinect pour Xbox One

Les jeux suivants sont quelques-uns des grands jeux Kinect pour Xbox One. Vous allez absolument les aimer. Essayez-les!

1. Xbox Fitness

YouTube vidéo

Ce jeu est particulièrement destiné aux joueurs qui aiment les jeux ainsi que les entraînements. C'est une solution parfaite car il combine des séances d'entraînement avec des jeux de caméra. En utilisant cette plate-forme, les joueurs peuvent accéder à divers entraînements. Ces séances d’entraînement permettront d’obtenir des résultats instantanés, personnalisés et optimisés en termes d’amélioration du rythme cardiaque, de la forme physique et de la puissance. Il vient avec divers achats in-app.

Prix: Gratuit

2. Pleins feux sur la danse centrale

YouTube vidéo

Comme son nom l'indique, "Projecteur Dance Central»Est pour les danseurs. Si vous aimez beaucoup danser, c'est le jeu parfait parmi les autres jeux de caméra sur Internet. Ce jeu fonctionne en fonction de vos mouvements de danse gracieux. En utilisant la caméra, il reconnaît tous vos mouvements et génère des points pour le même sur l'écran. La plupart des utilisateurs qui aiment danser utilisent ce jeu de caméra comme supporteur de danse.

Prix: $ 79

3. Boule boule

YouTube vidéo

C'est l'un des meilleurs jeux de caméra auxquels les personnes de tous âges peuvent jouer. C'est à cause de ses défis basés sur la réalité virtuelle. Il offre un gameplay beaucoup plus satisfaisantying, très réactif et actif. La meilleure partie de "Boule boule»Est son mode de joueur double et simple joueur. Dans ce jeu, vous devez casser des briques, frapper des balles et résoudre des énigmes pour vous amuser beaucoup plus.

Prix: $ 79


Partie 3: Jeux de caméras AR pour appareils Android

Les jeux AR (Réalité Augmentée) sont devenus très à la mode dans le monde du jeu d'aujourd'hui. Votre recherche de certains des meilleurs jeux AR pour appareils Android va se terminer aujourd'hui. Ici, nous avons répertorié les meilleurs jeux AR.

1. Monde Domino

YouTube vidéo

Domino World est un jeu fou sorti d'autres jeux de caméra. Ici, les joueurs peuvent profiter des défis aventureux en se contrôlant via la caméra. Ce jeu contient de nombreuses fonctionnalités concernant les parcours de dominos. Malheureusement, les joueurs ne peuvent jouer à Domino World que sur des appareils limités.

Prix: $ 2.99

2. Entrée

YouTube vidéo

L'entrée est l'une des meilleures options en ce qui concerne les jeux AR pour les appareils Android. Ici, les joueurs doivent travailler pour une équipe. À chaque étape, les joueurs doivent faire face à divers défis. C’est définitivement un concurrent potentiel de Pokemon Go. Ce jeu de caméra est disponible gratuitement. Cependant, il existe une option pour les achats intégrés.

Prix: Gratuit

3. Abeille prête

YouTube vidéo

C'est l'un des jeux de caméra simples et étonnants. Dans ce jeu, les joueurs doivent tirer sur les abeilles pour mieux marquer. Les joueurs font face à divers défis en cours de route tandis que paying attention à leur santé. Le jeu se termine lorsque la santé des joueurs diminue. Il existe des achats intégrés, mais vous pouvez les supprimer. Cependant, vous ne bénéficierez alors que de fonctionnalités limitées.

Prix: Gratuit


Partie 4: Jeux de caméras AR pour iPhone

La liste suivante concerne quelques-uns des incroyables jeux AR pour iPhone. Sans aucun doute, ces jeux mentionnés ci-dessous vont gagner votre coeur. Regardez ci-dessous!

1. Basketball

YouTube vidéo

C'est également l'un des meilleurs jeux de caméra pour les appareils Android et iOS. Il permet aux joueurs de jouer au basketball en utilisant le concept de RA avec une caméra. Ce jeu fonctionne en traquant tous les mouvements de la main des joueurs utilisant la caméra. Ainsi, le ballon de basketball sur l’écran se déplace en conséquence pour se rendre au panier.

D'autre part, les joueurs doivent jouer fréquemment à ce jeu pour comprendre correctement ses contrôles de direction. Parallèlement à cela, vous devez garder votre appareil stable tout en prenant part à ce jeu de caméra.

Prix: Gratuit

2. Pokemon Go

Pokemon Go est l'un des jeux AR les plus populaires. La société “Pokemon” a développé ce jeu impressionnant. Il est considéré comme le plus grand succès dans le monde des jeux. Pokemon Go fonctionne bien sur les appareils Android et iOS.

YouTube vidéo

Les joueurs sont disponibles avec deux playing modes, simples et multiples. Le thème étonnant de Pokemon Go permet aux utilisateurs de profiter d'un contraste parfait entre le monde réel et virtuel. Les joueurs peuvent mettre la main sur ce jeu AR à partir de l'App Store Android ou iOS. La meilleure partie de Pokemon Go est qu'il est disponible gratuitement. En savoir plus sur comment attraper Pokemon Go Ditto & Obtenez des bonbons rares Pokemon Go, et comment enregistrer Pokemon GO par Pokemon Go Recorder puissant.

Prix: Gratuit

3. Layar

Ce jeu est également disponible pour les plates-formes Android et iOS. Les joueurs peuvent profiter des toutes les commandes de Layar. Ce jeu est le premier à proposer le concept de la RA (réalité augmentée) sur les appareils mobiles. Layar offre beaucoup de commandes intuitives.

YouTube vidéo

Les joueurs peuvent profiter du contenu numérique, ce qui permet de se connecter facilement au monde réel. Ce jeu est mieux connu pour sa prise en charge de plusieurs langues. Cependant, les joueurs doivent passer un peu de temps sur ce jeu pour comprendre son interface.

Prix: Gratuit


Ici, se termine notre liste des meilleurs jeux de caméra. Vous pouvez les essayer et vous amuser et vous divertir. D'autre part, si vous aimez créer des vidéos et les publier sur des plateformes de médias sociaux telles que YouTube, utilisez Wondershare Filmora. Cet éditeur vidéo est livré avec diverses fonctionnalités avancées. En outre, swith pour savoir comment pirater des mots avec des amis sans effort.

Wondershare Filmora éditeur de vidéo est un outil professionnel. Les utilisateurs peuvent éditer leurs vidéos à l'aide des effets infinis de ce logiciel. Il comporte même des fonctionnalités sonores telles que la suppression du bruit de fond, l’égaliseur audio et l’utilisation des images clés. Parallèlement à cela, il existe d'autres fonctions étonnantes telles que les effets d'écran vert et les clips de superposition. Alors, il suffit de télécharger cet éditeur vidéo tout-en-un pour avoir une expérience de montage incroyable.

Si tu es interessé par Jeu NSFW Android, ceci est juste pour vous.

Software Reviews, News, Tips & Tricks for iOS & Android Users

Best Camera Games in 2019

0 178

Camera games are one of the popular games out there today. It has definitely brought a lot more fun to players. In camera games, players can make use of highly intuitive and realistic controls. If you are interested in camera games, you have come up on the right page.

Here, you will all about some of the great camera games. You can play these games for enjoying gaming hours in a whole different way. So, let’s move on to our list of the top camera games without more ado.

Also, here are the best Camera under 300 dollors, Twitch name generator as well as Adult Games for Android for you.

Part 1: Camera Games for PS4

If you are looking for some of the best camera games for PS4, the following games are the best. We have listed out these camera games for you after carrying out full research.

1. Just Dance

Just Dance is one of the most admired camera games. This game makes the dance session more interesting due to its realistic controls. Using the camera, all of your dance movements are featured directly on the PS4 screen. On the other hand, gamers have to make some efforts so as to adjust lighting, camera angle, and distance for “Just Dance”.

Price: Free

2. The Playroom

It is one of the most popular camera games. People love this pre-loaded game on the PS4 platform. In “The Playroom”, gamers can use the basic controls because of its easy and intuitive interface. This game allows users to control the movements through the camera. It helps to perform realistic things on the screen depending on your commands. This entertaining game is available free of cost.

Price: Free

3. Rabbids Invasion

This particular game is designed especially for kids. Children find the intuitive interface of “Rabbits Invasion” quite interesting while adults do not like it. It comes with various features such as Photo Booth, which allows you to take selfies. However, this camera game is perfect for the whole family due to its realistic controls. Unfortunately, this camera game finds it difficult to recognize small children. However, it works well for adults and teenagers.

Price: Free

Part 2: Best Kinect Games for Xbox One

The following games are some of the great Kinect games for Xbox One. You are absolutely going to love them. Give them a try!

1. Xbox Fitness

This game is especially for those gamers who like games as well as workouts. It is a perfect solution as it combines workouts with camera games. Using this platform, gamers can access various workouts. These workouts will lead to instant, personalized, and optimized results for heart rate, form, and power improvement. It comes with various in-app purchases.

Price: Free

2. Dance Central Spotlight

As its name suggests, “Dance Central Spotlight” is for dancers. If you like to dance a lot, then this is the perfect one out of other camera games on the internet. This game works depending on your graceful dancing moves. Using the camera, it recognizes all your movements and generates points for the same on the screen. Most users who love to dance use this camera game as a dance supporter.

Price: $79

3. Boom Ball

It is one of the best camera games that people of all age groups can play. This is because of its challenges based on virtual reality. It provides gameplay that is much more satisfying, highly responsive, and active. The best part about “Boom Ball” is its player mode of double and single player. In this game, you need to smash bricks, hit balls, and solve puzzles to have a lot more fun.

Price: $79

Part 3: AR Camera Games for Android devices

The AR (Augmented Reality) games have become really trendy in today’s gaming world. Your search for some of the great AR games for Android devices is going to end today. Here, we have listed out the best AR games.

1. Domino World

Domino World is a crazy game out of other camera games. Here, players can take pleasure out of adventurous challenges by controlling via camera. This game comes with so many features regarding dominos courses. Unfortunately, players can play Domino World only on limited devices.

Price: $2.99

2. Ingress

Ingress is one of the great options when it comes to AR games for Android devices. Here, players have to work for a team. On each and every step, gamers need to face various challenges. It is definitely a potential competitor of Pokemon Go. This camera game is available free of cost. However, there is an option for in-app purchases.

Price: Free

3. Bee Ready

It is one of the simple and amazing camera games. In this game, players have to shoot bees so as to score better. Players face various challenges along the way while paying attention to their health. The game ends when the health of players goes down. There are in-app purchases, but you can do away with them. However, you will enjoy only limited features then.

Price: Free

Part 4: AR Camera Games for iPhones

The following list is about some of the amazing AR games for iPhones. Undoubtedly, these below-mentioned games are going to win over your heart. Have a look below!

1. Basketball

It is also one of the great camera games for both Android and iOS devices. It allows players to play basketball using the concept of AR along with a camera. This game works by tracking down all hand movements of players using the camera. Thus, basketball on the screen moves accordingly to make its way to the hoop.

On the other hand, players need to play this game frequently to understand its direction controls properly. Along with that, you have to keep your device stable while taking part in this camera game.

Price: Free

2. Pokemon Go

Pokemon Go is one of the most popular AR games. The company “Pokemon” developed this impressive game. It is considered to be the greatest hit in the world of games. Pokemon Go works well on both Android and iOS devices.

Players are available with two playing modes, single and multiple. Pokemon Go’s amazing theme allows users to enjoy a perfect contrast between the real and virtual world. Players can get hands on this AR game from Android or iOS app store. The best part about Pokemon Go is that it is available for free.  Know more about how to catch Pokemon Go Ditto & Get Rare Candy Pokemon Go, and how to record Pokemon GO by powerful Pokemon Go Recorder.

Price: Free

3. Layar

This game is also available for both Android and iOS platforms. Gamers can enjoy Layar’s all feature controls. This game is the first one to come up with the concept of AR (Augmented Reality) on mobile devices. Layar offers a lot of intuitive controls.

Players can enjoy digital content, which helps to connect with the real world easily. This game is better known for its support for multiple languages. However, gamers have to spend some time on this game to understand its interface.

Price: Free


Here, ends our list of the best camera games. You can give them a try and have great fun and entertainment. On the other hand, if you love to create videos and post them on social media platforms like YouTube, use Wondershare Filmora. This video editor comes with various advanced features. Also, swith to find out how to hack Words with Friends effortlessly.

Wondershare Filmora video editor is a professional tool. Users can edit their videos with the help of endless effects of this software. It even comes with sound features like background noise removal, audio equalizer, and keyframing. Along with that, there are other amazing functions such as green screen effects and layering clips. So, just download this all-in-one video editor to have amazing editing experience.
If you are interested in Android NSFW Gaming, this is just for you.
You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More