Android

10 Meilleurs programmes de contournement FRP pour contourner un compte Google

Les utilisateurs sont principalement confrontés au problème du verrouillage permanent de leurs appareils mobiles en raison d'un accès non autorisé, ou ils oublient leur mot de passe ou le code PIN. Cela crée un problème pour eux car ils ne peuvent pas se connecter même après plusieurs tentatives. Cependant, avec l'introduction de nouveaux produits technologiquement solides et contourner le PRF, les utilisateurs peuvent acquérir l'expérience de première main en achetant ces outils à des prix avantageux et en déverrouillant eux-mêmes leurs appareils mobiles.

PS: Cliquez pour en savoir plus sur l'installation Hijacker FRP supprimer le verrouillage FRP et obtenir plus Outils Samsung FRP.
Le PRF est une qualité de protection des données supplémentaire pour les utilisateurs d'Android. Cette boîte à outils est spécifiquement disponible pour les utilisateurs de téléphones Android. PRF ou Protection de réinitialisation d'usine Le programme défend l’accès de toute autre personne sur le périphérique mobile du propriétaire. Si la personne perd son appareil Android ou si les appareils sont entre les mains du troisième, l’utilisateur peut alors, avec l’aide de l’outil FRP, sauvegarder ses appareils. Dans ce cas, la personne ne pourra pas réinitialiser le téléphone, car elle impliquera des informations d'identification Google. Ce programme aidera dans les domaines suivants:
  • Réduction des activités frauduleuses
  • Limiter les vols

Dans quelques cas, la personne qui achète le téléphone portable usagé aux vendeurs ou aux personnes qui ne se souviennent pas de leur identifiant Google et du mot de passe peut tomber en panne. Pour cela, il est indispensable de connaître le FRP Bypass, qui aidera les utilisateurs à utiliser à nouveau leurs appareils mobiles sans aucun problème. Par conséquent, voici dix Contourner les outils de PRF qui aidera les utilisateurs à accéder à leurs appareils mobiles:

1. Réinitialisation ou déverrouillage du PRF

Si le téléphone Samsung ou LG de l'utilisateur est verrouillé, l'outil de suppression du contournement à distance du compte Google est utilisé pour réinitialiser ou déverrouiller le téléphone. Pour le processus de suppression de FRP des appareils Samsung ou LG Android, les utilisateurs ont besoin du câble USB, d’Internet rapide et du PC Windows. Les utilisateurs lui ont également attribué une note de cinq étoiles. Arnold est le développeur de cet outil qui présente les caractéristiques suivantes:

  • C'est le meilleur outil pour les appareils LG ou Samsung.
  • Le temps de traitement est d'environ dix à vingt minutes.
  • La demande pour cet outil est assez élevée dans la catégorie Programme de protection de réinitialisation d’usine.

Son coût est d'environ 12.80 USD, et on peut l'obtenir auprès du eBay stocker.

L’avantage de ce produit est qu’il est considéré comme le meilleur sur le marché pour la vérification de compte Google et Dérivation de PRF. Cependant, il a aussi quelques inconvénients:

  • Cet outil ne prend pas en charge la version Samsung Galaxy S7, ni les appareils Samsung précédents tels que Note 4, S5, Tabs et Note Edge.
  • Cet outil n'est d'aucune utilité si le téléphone de l'utilisateur est volé ou perdu.

De plus, ici, vous apprendrez tout sur Techeligible et comment trouver Réparation de téléphone Android près de chez moi ainsi que comment réparer Samsung Pay ne fonctionne pas.

2. FRP APK Bypass pour le système Android Samsung

La Dérivation de PRF L'outil gère l'aspect sécurité du périphérique Android. Par conséquent, les utilisateurs peuvent éviter la confirmation du compte Google sans problème. Cet outil spécifique a reçu les évaluations 4.1. Les fonctionnalités de cet outil particulier sont:

FRP APK Bypass pour le Samsung

  • Il est disponible gratuitement en téléchargement.
  • Il en profite pour les appareils Samsung Galaxy.
  • Vous pouvez le partager avec vos proches et amis.

Il est disponible gratuitement pour Télécharger. L'avantage d'utiliser l'outil est que si l'utilisateur oublie son identifiant ou son mot de passe Google, il s'agit d'un excellent outil. Les inconvénients sont:

  • Les utilisateurs du Play Store ne peuvent pas y accéder.
  • Il n’est pas facilement disponible sur le marché local ou sur d’autres ressources.

Voici le guide de l'utilisateur détaillé sur la manière de contourner la vérification de compte de Google en: Samsung contourner Google vérifier outil.

3. Contournement de FRP de compte Google moderne et outil de clignotement

C'est l'outil le plus simple et le plus incroyable à utiliser par les utilisateurs de tous les téléphones Android développés récemment. Jhon Esmail a développé ce logiciel, et il est disponible gratuitement via le lien particulier http://devoloperxda.blogspot.com/2017/05/a-new-frpgoogle-account-bypass-and.html. Voici les fonctionnalités suivantes de l'outil:

Contournement FRP de compte Google moderne

  • Utilisé pour les dernières versions des appareils Android.
  • L'ancienne version du flash est protégée par ce dernier.
  • Il fonctionne bien avec MTK, MI, QUALCOMM, SPD, HTC et bien d’autres périphériques.

L'avantage de ce logiciel est qu'il fonctionne pour toutes les versions de téléphones Android. Cependant, il n'est pas vérifié avec les versions 5.1.1 et 6.0.1 d'Android, ce qui est un inconvénient majeur.

Note : Pour les utilisateurs d'Android, cliquez ici pour savoir comment contourner l'écran de verrouillage AndroidPour les utilisateurs de téléphones LG, voici le guide complet sur comment contourner l'écran de verrouillage LG pour vous; Pour les utilisateurs de Samsung, en savoir plus sur Samsung Bypass Google Verify; Aussi,  contourner le code d'accès iPad sans aucun problème pour les utilisateurs d'iPad.

4. Résolutions de contournement du PRF

Il est vérifié et mis à jour pour éviter la procédure de vérification de Google en cas de non identification des informations d'identification du compte par l'utilisateur. Le développeur de cet outil est le site Cash, et il est disponible sur https://cashsit.com/ pour $ 7.00. De plus, les fonctionnalités de l'outil sont:

Résolutions de contournement du PRF

  • Il comprend toutes les versions récentes. De plus, l'équipe de développement reste à jour.
  • Les utilisateurs de la version Samsung du Galaxy S8 en profiteront.
  • Cela fonctionne bien avec les appareils Android comme ZTE, HUAWEI, Moto Series, Samsung, Lenovo, Vodafone, XPERIA, HISENSE, etc.

L'avantage de l'outil est qu'il fonctionne pour les versions Android 7.0 et 7.1. Le seul inconvénient est que cet outil n'est pas disponible gratuitement pour ses fonctionnalités polyvalentes.

5. Logiciel FRP de contournement de clignotant GSM

Il utilise la méthode la plus simple pour contourner le PRF des appareils Android via le câble USB car la configuration prend quelques minutes à Télécharger. Même le pont de débogage Android facilite la communication avec le périphérique de l'utilisateur. Ray Marm Aung a développé cet outil qui est disponible gratuitement. Ses principales caractéristiques sont:

Logiciel FRP de contournement de clignotant GSM

  • Cela fonctionne avec l'aide du mode de téléchargement et du mode ADB.
  • Il s’agit de l’un des derniers enlève-verrous des appareils Samsung.

Cela convient aux appareils Samsung livrés avec la version Android de Marshmallow, et le seul inconvénient est que cela ne fonctionne que pour les téléphones Samsung.

6. Logiciel DG Password Unlocker

Cet outil aide dans la Dérivation de PRF en raison du logiciel aide dans les moyens systématiques et complets de déverrouiller les appareils Android. Les outils DG Unlocker développent cet utilitaire. L'utilisateur peut Télécharger c'est gratuit. Les principales caractéristiques de l'outil sont:

Logiciel DG Password Unlocker

  • Compatible avec Windows XP, Vista, 7, 8 et 10
  • Il prend également en charge les versions Android telles que Motorola, HTC, Samsung, Xiaomi, Euphoria et Huawei.

L'outil offre une configuration gratuite pour Windows, mais le seul inconvénient est qu'aucune information n'est partagée pour les appareils LG.

7. Logiciel Pangu FRP Bypass

Cet outil aide à éliminer le FRP de l’année 2017 en minutes 10. Avec l'aide de cet outil, le FRP sera déverrouillé facilement. Pangu.in est le développeur de cet outil qui est disponible sans frais. Les utilisateurs peuvent rechercher cet outil chez eux. site internet.

Logiciel de contournement Pangu FRP


La fonctionnalité de cet outil est qu'il fonctionne de manière transparente avec les appareils Android tels que Motorola, Lenovo, Samsung, Micromax, SPD et MTK. L'avantage de cet outil est qu'il est génial avec Samsung et les autres appareils Android. Le seul inconvénient de l'outil est qu'il nécessite un câble OTG pour se connecter à l'ordinateur ou à une clé USB.

Au fait, cliquez ici pour en savoir plus sur le Contournement du compte Google Samsung J7 et découvrez comment contourner FRP avec PC.

8. Vérification Google et outil de contournement des PRF

Cette Bypass FRP outil est un outil novateur Unlocker. Il fournit une garde supplémentaire aux téléphones Android et contourne de manière simple. Le développeur de ce logiciel est inconnu mais disponible gratuitement. Télécharger. Ses principales caractéristiques sont:

Vérification Google et outil de contournement des PRF

  • Cela évite le FRP avant le processus de réinitialisation.
  • Le FRP Bypass déverrouille facilement le programme de protection contre les réinitialisations d’usine.
  • On peut réinitialiser l'appareil Android sans connaître les informations de leur compte.

Les principaux avantages de cet outil sont:

  • Il déverrouille n'importe quel appareil Android à l'aide de la faute de verrouillage de réactivation.
  • Cela fonctionne pour les versions Android 5.1.1 et 6.0 à 7.1.

Le seul inconvénient de cet outil est qu'il nécessite le fil micro USB ou la connexion Wi-Fi.

9. FRP Helper pour Samsung

Cet outil de suppression de FRP utilise la fonctionnalité ADB afin de contourner tout type de processus FRP. CrackingGSM Team est le développeur de cet outil, et l'utilisateur peut Télécharger c'est gratuit. Ses principales caractéristiques sont:

FRP Helper pour Samsung

  • Il a une interface graphique interactive et confortable.
  • Il est livré avec un guide complet.

L’avantage de cet outil est qu’il est fourni avec un guide détaillé, facile à utiliser. Ses inconvénients sont les suivants:

  • Cela ne fonctionne qu'avec les modèles Samsung.
  • La combinaison du micrologiciel est utilisée pour exécuter le logiciel.

Apprenons également comment effectuer Bypass ADB FRP et comment réparer 'Cet appareil a été réinitialisé. pour continuer à vous connecter avec un compte Google contourner 2400» avec facilité.

10.  Logiciel FRP de contournement de clignotant GSM

Il utilise la méthode la plus simple pour contourner le PRF des appareils Android via le câble USB car la configuration prend quelques minutes à Télécharger. Même le pont de débogage Android facilite la communication avec le périphérique de l'utilisateur. Ray Marm Aung a développé cet outil qui est disponible gratuitement. Ses principales caractéristiques sont:

Logiciel GSM Flasher ByPass FRP

  • Cela fonctionne bien avec tous les systèmes d'exploitation.
  • Ce clignotant est simple à utiliser.
  • Il offre une installation de verrouillage de modèle.
  • Il est appliqué pour réactiver les détachants.

L'avantage est qu'il est utilisé pour tous les types d'appareils Android, et le seul inconvénient est qu'il fonctionne pour réactiver les verrous.

En clôture

Malgré l’utilisation des dix programmes FRP Bypass mentionnés, les utilisateurs peuvent également utiliser le iMyFone LockWiper (Android) or dr.fone - Déverrouillage Android. Les deux logiciels sont dotés de fonctions polyvalentes permettant de supprimer l’écran de verrouillage sur les appareils Android, d’empêcher la perte de données, facile à utiliser, 100% sécurisé et idéal pour les appareils LG et Samsung.

Aussi, si vous préférez le service en ligne, DirectUnlocks devrait être votre meilleur choix. Avec son aide, vous pouvez déverrouiller votre combiné pour n'importe quel réseau du monde entier légalement et facilement. Aussi, voici le meilleures applications de verrouillage d'écran d'empreintes digitales tu peux essayer.

Articles Relatifs

Software Reviews, News, Tips & Tricks for iOS & Android Users

10 Best FRP Bypass Programs to Bypass a Google Account

0 1,187

The users mostly face the problem with their mobile devices of being locked permanently because of an unauthorized access, or they forget their password or the PIN. This creates a problem for them as are not able to login even after trying many times. However, with the introduction of newer products that are technologically sound and bypass FRP, people can get the first-hand experience of buying these tools at cost-effective prices and unlocking their mobile devices on their own.

The FRP is an extra data protection quality for the Android users. This toolkit is specifically available for the Android phone users. FRP or Factory Reset Protection Program defends the access from any other person on the owner’s mobile device. If the person loses their Android device or the devices come in the hands of the third one, then with the help of FRP tool, the user can save their devices. Under this, the person will not be able to reset the phone, as it will involve the Google credentials.. This program will help in the following:

  • Reduction in the fraudulent activities
  • Curbing the thefts

In few cases, the person who purchases the second-hand cell phone from the sellers or the people who do not remember their Google ID and the password can land in trouble. For this, it is mandatory to know about the FRP Bypass that will help the users to use their mobile devices again without any problem. Therefore, here are ten Bypass FRP tools that will help the users to gain access to their mobile devices:

1.Resetting or Unlocking the FRP

If the user’s Samsung or LG phone is locked, then the Google Account Remote Bypass Removal tool is used to reset or unlock the phone. For the FRP removal process from the Samsung or LG Android devices, the users require the USB cable, quick Internet and the Windows PC. The users have also given it a five-star rating. The developer of this tool is Arnold, and it has the following features:

  • It is the best tool for the LG or the Samsung Devices.
  • The processing time comes out to be ten to twenty minutes nearly.
  • The demand of this tool is quite high under the Factory Reset Protection Program Category.

Its cost comes around to be the USD 12.80, and one can get it from ebay store.

The Pros of this product is that it is rated as the best in the market for the Google Account verification and FRP Bypass. However, it has some cons too:

  • This tool does not support Samsung’s version Galaxy S7, previous Samsung Devices as Note 4, S5, Tabs and Note Edge.
  • This particular tool is not of any use if the user’s phone is stolen or lost.

2.FRP APK Bypass for the Samsung Android system

The FRP Bypass tool handles the security aspect of the Android device. Hence, the users can avoid the Google Account confirmation with no trouble. This specific tool has received 4.1 ratings. The features of this particular tool are:

  • It is freely available for the download.
  • It is benefited for the Samsung Galaxy devices.
  • You can share with relatives and friends.

It is available free to download. The advantage of using the tool is that in case the user forgets their Google ID or password then it is a great tool. The cons are:

  • The users of Play Store cannot access it.
  • It is not easily available by the local market or any other resources.

3.Modern Google Account FRP Bypass and the Flashing Tool

This is easiest and incredible tools to be used by the users of all the recent developed android phones. Jhon Esmail has developed this software, and it is available free via the particular link http://devoloperxda.blogspot.com/2017/05/a-new-frpgoogle-account-bypass-and.html. Here are the following features of the tool:

  • Used for the latest android device versions.
  • The older version of the flash is protected under it.
  • It works well with MTK, MI, QUALCOMM, SPD, HTC and many more devices.

The advantage of this software is that it works for all versions of the Android phones. However, it is not verified with 5.1.1 & 6.0.1 versions of android, which its major disadvantage.

4.FRP Bypass Resolutions

It is verified and updated to avoid the procedure of the Google Verification in case of credentials of the account is not remembered by the user. The developer of this tool is Cash site, and it is available at https://www.cashsite.tk/home/ for $7.00. Moreover, the features of the tool are:

  • It includes all the recent versions. Moreover, the development team remains it updated.
  • It is benefited for the users of Samsung’s version of Galaxy S8.
  • It works well with the Android devices as ZTE, HUAWEI, Moto Series, Samsung, Lenovo, Vodafone, XPERIA, HISENSE, etc.

The advantage of the tool is that it works for the Android versions 7.0 & 7.1. The only con is that this tool is not freely available for its versatile features.

5.GSM Flasher Bypass FRP Software

It uses the easiest method to bypass FRP of the Android devices through the USB cable as the setup takes few minutes to download. Even the Android Debug Bridge assists in the communication with the user’s device. Ray Marm Aung has developed this tool and it is available free. Its main features are:

  • It works with the assistance of the Download and the ADB mode.
  • It is one of the latest lock removers for the Samsung devices.

This is appropriate for the Samsung devices that come with the Android Version of Marshmallow, and the only disadvantage is that it works just for Samsung phones.

6.DG Password Unlocker Software

This tool helps in the FRP Bypass because this software assists in the systematic and complete ways of unlocking the Android devices. DG Unlocker Tools develop this utility. The user can download it free of cost. The main features of the tool are:

  • Compatible with the Windows XP, Vista, 7, 8 and 10
  • It also supports the Android versions as Motorola, HTC, Samsung, Xiaomi, Euphoria, and Huawei.

The tool offers setup for the Windows at no cost, but the only drawback is that no information is shared for the LG devices.

7.Pangu FRP Bypass Software

This tool helps in the removal of FRP in the year 2017 in merely 10 minutes. With the help of this tool, the FRP will be unlocked easily. The developer of this tool is Pangu.in and is available free of cost. The users can look out for this tool at their website.


The feature of this tool is it works seamlessly with the Android devices such as Motorola, Lenovo, Samsung, Micromax, SPD, and MTK. The advantage of this tool is that it is great with the Samsung and other android devices. The only con of the tool is that it requires an OTG cable to connect with the computer or a pen drive.

8.Google Verification and FRP Bypass Tool

This Bypass FRP tool is an innovative Unlocker tool. It provides supplementary guard to the Android phones and bypass in an easy manner. The developer of this software program is unknown, but is available free download. Its main features are:

  • It avoids the FRP before the resetting process.
  • The FRP Bypass easily unlocks the Factory Reset Protection program.
  • One can reset the Android device without knowing their account information.

The main pros of this tool are:

  • It unlocks any Android device with the help of the fault of Reactivation Lock.
  • It works for Android versions 5.1.1 and 6.0 to 7.1.

The only con of this tool is that it requires the micro USB wire or the Wi-Fi connection.

9.FRP Helper for Samsung

This FRP removal tool uses the ADB feature in order to bypass any kind of FRP process. The developer of this tool is CrackingGSM Team, and the user can download it free. Its main features are:

  • It has an interactive and comfortable GUI.
  • It comes with the complete guide.

The advantage of the tool is that it comes with an easy-to-use the detailed guide, and its drawbacks are:

  • It only works with the Samsung models.
  • The combination of firmware is used to run the software.

10.GSM Flasher Bypass FRP Software

It uses the easiest method to bypass FRP of the Android devices through the USB cable as the setup takes few minutes to download. Even the Android Debug Bridge assists in the communication with the user’s device. Ray Marm Aung has developed this tool and it is available free. Its main features are:

  • It works well with all Operating Systems.
  • This flasher is simple to operate.
  • It offers pattern lock facility.
  • It is applied to reactivate the lock removers.

The advantage is that it is used for every type of Android device, and the only con is it works to reactivate lock removers.

In Closing

Despite the usage of the mentioned ten FRP Bypass programs, users can also use the Dr.fone toolkit- Android Lock Screen Removal. It comes with versatile features to remove the lock screen on Android device, prevent data loss, easy to use, 100% secure and great for LG and Samsung devices. With this tool, the user is the only person who can access his or her mobile device.

Comments