Quel est le meilleur téléchargeur de musique pour vous?

Partie 1: Pourquoi devons-nous découvrir le logiciel de téléchargement de musique ou de vidéo 3?

Aujourd'hui, le monde en ligne regorge de différents canaux de diffusion de musique ou de vidéos. Parmi ceux-ci, le plus partagé et le plus célèbre est YouTube, qui est utilisé à travers le monde pour regarder de la musique ou des vidéos gratuitement. Il s'agit d'une plate-forme moderne qui vous donne accès à des millions de types de vidéos différents qui ne se limitent pas seulement aux chansons, mais aussi aux films, aux sitcoms, aux séries télévisées, etc. La raison de la popularité de YouTube n'est pas seulement qu'il est facilement disponible dans le monde ou qu'il héberge des millions de vidéos, mais le mérite en revient également à sa qualité vidéo impressionnante et à sa vitesse de mise en mémoire tampon rapide.

Outre YouTube, l'autre plateforme en ligne pour regarder de la musique ou des vidéos est Spotify. Si vous êtes un fanatique de musique, vous connaissez alors Spotify. Donnant une forte concurrence à YouTube, Spotify est la prochaine plate-forme populaire en ligne, où vous pouvez écouter et voir des clips musicaux gratuits. Il a une excellente qualité vidéo et une bonne vitesse de mise en mémoire tampon. Mais, la seule chose qui limite Spotify par rapport à YouTube, c'est qu'il est uniquement destiné à la diffusion de clips musicaux et ne couvre rien d'autre que la musique, comme YouTube. De plus, Spotify n'est pas disponible dans le monde mais est limité aux États-Unis uniquement.

Hormis ces deux sites Web de streaming de films ou de vidéos en ligne, il existe de nombreuses plateformes de ce type dans le monde en ligne, mais elles ne sont pas très populaires. Cela peut être dû au fait qu'ils ne diffusent pas la musique ou la vidéo en streaming aussi rapidement que YouTube ou Spotify. De plus, leur qualité vidéo ou sonore n'est pas à la hauteur. Cependant, le plus gros problème qui concerne tous ces sites de diffusion de musique ou de streaming vidéo en ligne est le suivant: ils vous permettent simplement de regarder la vidéo ou d'écouter de la musique en ligne et ne vous proposent pas de les télécharger et même s'ils le font, ils facturent une certaine somme d'argent. C'est l'un des principaux inconvénients des sites de streaming de musique ou de vidéo en ligne.

Ainsi, pour contrer cet inconvénient de ces sites, il existe trois Top 3 des logiciels de téléchargement de musique offert par Wondershare qui vous permet de télécharger de la musique ainsi que des vidéos, afin que vous puissiez Regardez ou écoutez vos morceaux préférés, même sans Internet, à tout moment, n'importe où. De plus, ils offrent un essai gratuit de leurs services, afin que les utilisateurs puissent télécharger certaines pistes et en juger la qualité audio et vidéo, que cela corresponde à la marque et à leurs préférences.

PS: ici, vous en apprendrez plus sur le Tidal vs Spotify Comparaison.


Partie 2: Examen des meilleurs téléchargeurs de musique 3 de Wondershare

Voyons donc ce que ces trois logiciels Music Downloader ont en réserve pour les consommateurs, leurs principales caractéristiques, leurs avantages et leurs inconvénients, etc., afin que les utilisateurs puissent choisir celle qui leur convient le mieux.

Cet examen des trois logiciels est effectué conformément à leur classement en ce qui concerne leur popularité et leurs fonctionnalités.

iMusic: Le no. Logiciel 1 d'Aimersoft

iMusic - Téléchargeur de musique et vidéo est le meilleur logiciel de téléchargement de musique ou de vidéo proposé par Wondershare. C'est la destination unique pour tous vos besoins et préférences en matière de téléchargement de musique et de vidéos. Il s'agit d'un logiciel multiplateforme qui offre aux utilisateurs une flexibilité dans la gestion de leur contenu musical depuis iTunes et iOS vers leur ordinateur personnel, qui peut appartenir à Windows ou à tout autre système d'exploitation. iMusic agit comme un système complet de téléchargement et de gestion de musique et de vidéos et constitue un outil alternatif pour iTunes.

De plus, iMusic peut synchroniser toutes vos vidéos et votre musique avec iTunes, iCloud et les smartphones. En fait, Aimersoft affirme que cette flexibilité d'iMusic est à certains égards meilleure qu'iTunes, car elle peut faire des choses que même iTunes n'est pas capable de faire, telles que vous pouvez facilement convertir vos fichiers multimédias importés en fichiers optimisés pour iOS et les copier entre plusieurs appareils iDevices. Cela étant dit, la supériorité d'iTunes a sa place et n'est en aucun cas inférieure à iMusic. Aimersoft indique également qu'iMusic peut être considéré comme le meilleur intermédiaire entre une application qui se situe à merveille entre iTunes et iDevices.

Voyons donc si iMusic vaut la peine d’être utilisé et quelles sont les fonctionnalités dont il dispose. Et vous découvrirez que iMusic est votre meilleur choix si votre GTunes or Audacity FFMpeg Ne fonctionne pas.

Caractéristiques d'iMusic - Music & Video Downloader

iMusic est emballé avec toute une gamme de fonctionnalités. Parmi eux, les principaux sont:

  • Il peut parfaitement télécharger tous les types de fichiers multimédias, y compris la musique, les listes de lecture, les podcasts, les émissions de télévision, les films, iTunes U, etc.
  • Il peut gérer parfaitement différents types de formats de chansons et effectuer Téléchargement de chansons spirituelles.
  • Avec iMusic, vous pouvez facilement et rapidement transférer vos fichiers multimédia depuis iTunes, des appareils iOS ou des appareils Android vers votre ordinateur personnel ou votre Mac.
  • La meilleure chose à propos de iMusic est qu’il dispose d’une interface utilisateur simple qui permet aux utilisateurs de se débarrasser de l’interface complexe d’iTunes.
Avantages
  • Sa conception efficace et épurée facilite la gestion et le téléchargement des fichiers multimédias par les utilisateurs, en fonction de leurs besoins.
  • Il est facile d'exporter et d'importer vos vidéos, votre musique et tout autre contenu multimédia de tous vos appareils iOS vers l'un des dossiers.
  • Un moyen sûr de restaurer votre contenu multimédia à partir d'appareils iOS, en particulier lorsque vous ne disposez pas d'une sauvegarde iTunes.
  • La gestion multi-équipements vous permet de copier facilement et rapidement entre plusieurs appareils iDevices.
  • Compatible avec tous les appareils Apple et Android, en plus de votre PC, iTunes et Mac, y compris les dernières versions iTunes 12.x et iOS 13.
  • Le média que vous importez est optimisé pour les appareils iOS.
  • Il exporte facilement des fichiers de divertissement à partir d'appareils iOS vers n'importe quel emplacement de votre ordinateur Windows ou Mac.
Inconvénients
  • Son prix exorbitant de 59.95 $ peut vous décourager, lorsque vous pouvez utiliser iTunes gratuitement.
  • Vous ne pouvez pas modifier les listes de lecture intelligentes ni importer d'autres formats de liste de lecture dans le système d'exploitation Apple.
Verdict

Si vous avez du mal à gérer et à télécharger des fichiers multimédias sur vos appareils iOS et que le prix de $ 59.95 de GoTunes ne vous gêne pas, alors vous devriez absolument opter pour le iMusic de Aimersoft. Ce logiciel de téléchargement de musique et de vidéos d’Aimersoft vous simplifiera la vie. De plus, avec des fonctionnalités telles que la gestion des supports multi-périphériques, vous pouvez être sûr que vous avez dépensé votre argent pour quelque chose de précieux.

Télécharger iMusic

Streaming Audio Recorder: le deuxième meilleur téléchargeur de musique de Wondershare

Enregistreur audio en streaming de Wondershare est le deuxième meilleur logiciel de téléchargement de musique. C'est un outil d'enregistrement audio créatif, qui permet à ses utilisateurs de capturer ou d'enregistrer n'importe quelle source audio numérique playing sur votre ordinateur ou ordinateur portable, y compris les stations de musique, les émissions de radio en ligne, Spotify, YouTube, Grooveshark et bien plus encore. En plus de cela, il peut également reconnaître le titre de la chanson et l'artiste, libérant ainsi l'utilisateur de la saisie manuelle des informations dans le programme.

L'un des aspects remarquables de Streaming Audio Recorder de Wondershare est qu'il peut importer directement de l'audio dans iTunes, graver de la musique sur un CD, ainsi que rechercher des détails audio tels que l'artiste, le nom de l'album et d'autres données audio. En dehors de cela, il peut également synchroniser des morceaux sur iTunes, modifier les tags MP3 et fractionner manuellement des pistes audio. Il supporte les systèmes d'exploitation Windows et Mac.

YouTube vidéo

Voyons si Streaming Audio Recorder de Wondershare est l'application que vous devez utiliser pour capturer de l'audio à partir du Web.

Caractéristiques de Streaming Audio Recorder

  • Interface simple et facile à utiliser pour les nouveaux utilisateurs.
  • Enregistrement facile et intelligent, en un seul clic sur le bouton «Enregistrer», qui commence automatiquement à enregistrer lorsque vous ouvrez un site Web de radio en ligne.
  • Vous permet de créer des listes de lecture de musique sur des sites Web tels que YouTube et vous permet de les enregistrer pendant que vous jouezying.
  • Vous pouvez personnaliser vos enregistrements audio.
  • Compatible avec tous les sites Web les plus populaires, notamment Spotify, YouTube, MySpace, iTunes Radio et Grooveshark.
  • Fabricant de sonnerie intelligent
  • Marquage musical automatique avec toutes les informations, telles que le nom de la chanson, le titre de l'album, l'artiste, etc., ce qui facilite le suivi de la musique et n'exige aucun travail manuel de l'utilisateur.
  • Fonction de suppression d'annonce
  • Planifie vos tâches
  • Peut pousser vos enregistrements dans votre bibliothèque iTunes
Avantages
  • Facile à utiliser
  • Prend en charge de nombreux sites
  • Un mode fiable pour enregistrer des flux audio avec précision
  • Equipé d'un étiqueteur de musique automatique intégré, ce qui signifie que chaque chanson que vous enregistrez est automatiquement étiquetée avec toutes les informations, telles que l'artiste, le nom de la chanson, le titre de l'album, etc.
  • Possède un créateur de sonnerie intégré qui aide à créer des sonneries MP3 et M4r (iPhone).
  • Vous pouvez enregistrer de l'audio à partir d'audio ainsi que des flux vidéo sur le Web.
  • Livré avec une fonctionnalité pratique pour supprimer les publicités de vos sessions d'enregistrement.
  • Vous pouvez facilement ajouter des flux audio capturés à votre bibliothèque iTunes actuelle.
Inconvénients
  • Le format de prise en charge audio est limité.
  • Il offre une période d'essai gratuite limitée à sept jours, ce qui limite votre enregistrement audio aux premières chansons 10 sans nom de chanson.
  • Seulement pour télécharger de la musique et des fichiers audio.
Verdict

Streaming Audio Recorder de Wondershare est un programme de téléchargement audio de musique de qualité doté de nombreuses fonctionnalités. Il possède une interface utilisateur simple et accessible et s’exécute sans heurts, ce qui facilite la gestion de l’application pour les utilisateurs appartenant à tous les niveaux d’expérience. Le prix du logiciel commence à partir de $ 19 et une licence complète peut être achetée à $ 29. Vous devriez certainement essayer Streaming Audio Recorder, si vous voulez écouter de la musique audio de haute qualité.

Obtenir le streaming audio

iTube: Le troisième meilleur logiciel de Wondershare

iTube Studio by Wondershare est un logiciel de téléchargement de vidéo sans tracas qui vous permet de télécharger des vidéos YouTube facilement et rapidement. Cela signifie qu'avec iTube Studio, vous pouvez regarder des vidéos YouTube hors connexion. De plus, il vous permet de télécharger des vidéos à partir de plusieurs sites Web de vidéos, en plus de YouTube. Il vous aide également à convertir les vidéos téléchargées en plusieurs formats adaptés à différents appareils.

Voyons les différentes fonctionnalités de iTube Studio.

Caractéristiques d'iTube Studio

  • Il convertit les vidéos de YouTube vers n'importe quel appareil dans n'importe quel format, y compris MP4, MKV, AVI, etc.
  • Vous pouvez télécharger des vidéos YouTube sur votre Mac.
  • Facile à utiliser, il vous suffit de copier l'URL de la vidéo que vous souhaitez télécharger, puis de la coller dans le programme.
  • Téléchargez des vidéos depuis n'importe quel site Web de partage de vidéos, y compris YouTube, Facebook, Vimeo, Hulu, VEVO, etc.
  • Peut extraire des audios de vidéos et les sauvegarder au format MP3, WAV ou autres.
  • Temps de téléchargement plus rapide par rapport à d'autres programmes similaires.
  • Permet un traitement multi-thread qui améliore la vitesse de téléchargement et de conversion des vidéos.
  • Enregistre automatiquement les fichiers téléchargés et vous permet d'importer les fichiers MP4 et FLC locaux dans votre bibliothèque.
  • Livré avec un lecteur vidéo intégré, qui vous permet de regarder des vidéos précédemment téléchargées, tout en téléchargeant vos autres vidéos sélectionnées.
Avantages
  • Interface utilisateur facile, simple et propre
  • Vous permet de télécharger des vidéos de presque tous les sites de partage de vidéos
  • Peut télécharger plusieurs vidéos en même temps
  • Vous permet de suspendre et de reprendre vos téléchargements
  • L'excellent support de format peut convertir des vidéos en n'importe quel format avec une qualité de sortie impressionnante
  • Gratuit, si vous souhaitez simplement accéder à YouTube
  • Le logiciel est mis à jour régulièrement avec des mises à jour gratuites.
  • A des plugins de navigateur populaires
  • Prix ​​abordable
  • Essai gratuit avec une garantie de remboursement 30 après son achat
  • Aucune publicité ou aucune anno indésirableying pop-out
  • Prend en charge tous les derniers systèmes d'exploitation, y compris Windows 8 et 10, ainsi que la version Mac
  • Prise en charge des appareils et lecteurs mobiles portables populaires
  • Le support client 24 / 7 pour résoudre vos problèmes et vous aider en cas de problème.
Inconvénients
  • Certains sites Web se plaignent de spams de Wondershare
  • Seulement pour télécharger des vidéos, pas d'audios
  • La version d'évaluation du logiciel ne présente pas les fonctionnalités les plus intéressantes et se limite aux vidéos YouTube.
  • Il désinstalle des logiciels supplémentaires sans votre permission.
  • N'inclut pas les outils de rognage, de fusion ou de rognage
Verdict

iTube est un programme complet et polyvalent qui vous donne tout ce dont vous aurez besoin dans un package simplifié. Il est idéal pour les personnes qui souhaitent regarder des vidéos hors ligne de YouTube, Vimeo, VEVO, etc. De plus, vous pouvez l'essayer gratuitement et décider si cela convient à vos besoins en matière de visionnage de vidéos. La version complète de iTube est au prix de 34.95 $.

Obtenez iTube Studio

Résumé

Base de distinctioniMusicStreaming Audio RecorderiTube Studio
1. TéléchargementsTélécharge des audios et des vidéosTéléchargements audio uniquementNe télécharge que des vidéos
2. Option d'essaiOui; mais limité aux pistes 10Oui; mais limité aux seuls jours 7 et ne télécharge que les premières chansons 10 que vous écoutez, sans aucun nom de pisteOui; mais ne contient pas les fonctionnalités les plus intéressantes du logiciel et se limite aux vidéos YouTube
3. Compatibilité avec les appareils mobilesCompatible avec tous les appareils Apple, y compris les iPhone, iPad et iPod, ainsi que les appareils AndroidCompatible avec tous les appareils mobilesCompatible avec tous les appareils mobiles
4. Compatibilité avec les systèmes d'exploitationCompatible avec tout système d'exploitation, y compris Mac et Windows 10Compatible avec tous les derniers systèmes d'exploitation, y compris Windows 10 et MacCompatible avec tous les derniers systèmes d'exploitation, y compris Windows 8 et 10 et la version Mac
5. Prix$ 59.95 pour la vie$ 19 pour Windows et $ 29 pour Mac$ 34.95 pour Windows et $ 39.95 pour Mac

Software Reviews, News, Tips & Tricks for iOS & Android Users

Which is the Best Music Downloader for you?

12 164

Part 1: Why We Need to Find Out the Top 3 Music Downloader or Video Downloader

Today, the online world is full of different music or video streaming channels. Among these, the most shared and famous one is YouTube, which is used across the world to watch music or videos for free. It is a modern platform that gives you access to over millions of different types of videos that are not only limited to songs, but also movies, sitcoms, television series, and so on. The reason behind the popularity of YouTube is not just that it is readily available around the world or it accommodates millions of videos, but the credit also goes to its impressive video quality and fast buffering speed.

Besides YouTube, the other online platform for watching music or videos is Spotify. If you are a music fanatic, then you would be familiar with Spotify. Giving a hard competition to YouTube, Spotify is the next in line, popular platform, where you can listen as well as see free music videos. It has excellent video quality and a good buffering speed. But, the one thing that limits Spotify as compared to YouTube is that it is only for streaming music videos and does not cover anything else apart from music, like YouTube, does. Moreover, Spotify is not available in the world but is limited to the United States only.

Apart from these two, online movie or video streaming websites, there are many such platforms in the online world, but they are not that much popular. This can be because they do not stream the music or video as quickly as YouTube or Spotify does. Plus, their video or sound quality is not up to the mark. However, the one biggest problem that concerns all these online music or video streaming sites is that they allow you just to watch the video or listen to the music online and do not offer you to download them and even if they do then they charge some amount of money. This is one of the major drawbacks of these online music or video streaming sites.

Thus, to counter this disadvantage of these sites, there are the three top 3 Music Downloader softwares offered by Wondershare that allow you to download music as well as videos, so that you can watch or listen to your favorite tracks even without the internet anytime, anywhere. Plus, they offer a free trial of their services, so that users can download some tracks and judge the audio and video quality, whether it is up to the mark and suits their preferences or not.


Part 2: Review of the Top 3 Music Downloaders from Wondershare

So, let us see what these three Music Downloader software have in store for consumers, their main features, pros, and cons, etc. so that users can decide which one is the best for them.

This review of the three software is done as per their rankings regarding their popularity and features.

iMusic: The no. 1 software by Aimersoft

iMusic – Music & Video Downloader is the best music or video downloading software offered by Wondershare. It is the one-stop destination for all your music and video downloading needs and preferences. It is multiplatform software that offers users flexibility in managing their music content from iTunes and iOS to their personal computer, which can belong to Windows or any other operating system. iMusic acts as an all-in-one music and videos downloader and management system and is an alternative tool for iTunes.

Furthermore, iMusic can sync all your videos and music with iTunes, iCloud, and smartphones. In fact, Aimersoft claims that this flexibility of iMusic is in some ways better than iTunes, as it can do things that even iTunes cannot do, such as you can easily convert your imported media files to iOS-optimized ones and copy between multiple iDevices. That being said, the superiority of iTunes has its place and is not less than iMusic in any way. Aimersoft also says that iMusic can be seen as the best go-between app that fantastically fits between your iTunes and iDevices.

So, let us see if iMusic is even worth using and what all features it has.

Features of iMusic – Music & Video Downloader

iMusic is packed with a whole range of features. Among them, the main ones are:

  • It can perfectly download all types of media files, including music, playlists, podcasts, TV shows, movie, iTunes U, etc.
  • It can flawlessly manage different types of song formats.
  • With iMusic, you can easily and quickly transfer your media files, from iTunes, iOS devices, or Android devices to your personal computer or Mac.
  • The best thing about iMusic is that it has a simple user interface that allows users to get rid of the complex interface of iTunes.
Pros
  • It has an efficient and clean design, which makes it easy for users to manage as well as download their media files as per their necessities.
  • Easy to export as well as import your videos, music, and other media content from all your iOS devices to any of the folders.
  • Safe way to restore your media from iOS devices, especially when you do not have an iTunes backup.
  • Multidevice management ensures that you can easily and quickly copy between multiple iDevices.
  • Compatible with all Apple and Android devices, in addition to your PC, iTunes, and Mac, including the latest versions iTunes 12.x and iOS 10.
  • The media you import is optimized for iOS devices.
  • It easily exports entertainment files from iOS devices to any place in your Windows or Mac computer.
Cons
  • Its steep price of $59.95 can put you off, when you can use iTunes free of cost.
  • You cannot edit Smart Playlists nor import other playlist formats into the Apple operating system.
Verdict

If you have a hard time managing and downloading media files on your iOS devices and do not mind the GoTunes price of $59.95, then you should definitely go for Aimersoft’s iMusic. This music and video downloader software from Aimersoft will make your life simple. Plus, with features like multi-device media management, you can be sure that you have spent your money on something valuable.

Free Download Free Download


Streaming Audio Recorder: The second best Music Downloader by Wondershare

Wondershare’s Streaming Audio Recorder is the second best music downloading software. It is a creative audio recording tool, which allows its users to capture or record any digital audio source playing on your computer or laptop, including music stations, online radio shows, Spotify, YouTube, Grooveshark, and much more. Besides this, it can also recognize the song title and artist, in turn freeing the user from entering the information manually into the program.

One of the notable aspects of Wondershare’s Streaming Audio Recorder is that it can directly import audio into iTunes, burn music to CD, as well as find audio details such as artist, album name, and other audio data. Apart from this, it can also sync songs to iTunes, modify MP3 tags, and manually split audio tracks. It supports Windows and Mac operating systems.


Let us see if Streaming Audio Recorder by Wondershare is the app that you should use to capture audio from the web.

Features of Streaming Audio Recorder

  • Simple and easy to use interface for first-time users.
  • Easy and smart recording, with just one click on the ‘Record’ button, which automatically starts recording when you open an online radio website.
  • Allow you to create playlists of music on websites such as YouTube and allow you to record them while playing.
  • You can personalize your audio recordings.
  • Compatible with all the top and popular websites, including Spotify, YouTube, MySpace, iTunes Radio, and Grooveshark.
  • Smart ringtone maker
  • Automatic music tagging with all the information, such as song name, album title, artist, etc., which in turn makes music tracking easy and does not require any manual work by the user.
  • Ad removal feature
  • Schedules your tasks
  • Can push your recordings into your iTunes library
Pros
  • Easy to use
  • Supports many sites
  • A reliable mode to record streaming audios accurately
  • Equipped with a built-in automatic music tagger, which means that every song that you record with it gets automatically tagged with all the information, like the artist, song name, album title, etc.
  • Has an integrated ringtone creator that helps in creating MP3 and M4r (iPhone) ringtones.
  • You can record audio from audio as well as video streams on the web.
  • Comes with a handy feature to remove advertisements from your recording sessions.
  • You can easily add captured audio streams to your current iTunes library.
Cons
  • The format of audio support is limited.
  • It offers a limited free trial period of seven days, which limits your audio recording to only the first 10 songs without any song names.
  • Only for downloading music and audio files.
Verdict

The Streaming Audio Recorder by Wondershare is a quality music audio downloading program, with a nice set of features. It has an accessible and simple user interface and runs smoothly, which makes the app easy to manage for users belonging to all experience levels. The pricing of the software starts from $19 and a full license can be bought at $29. You should certainly give Streaming Audio Recorder a try, if you want to listen to high quality audio music.

Free Download Free Download


KeepVid Pro: The third best software by Wondershare

KeepVid Pro by Wondershare is a hassle free video downloading software that allows you to download YouTube videos easily and quickly. This means that with KeepVid you can watch YouTube videos offline. Plus, it allows you to download videos from multiple video websites, besides YouTube. It also helps you to convert the downloaded videos into several formats that are suitable for different devices.

Let us see the different features of KeepVid Pro.

Features of KeepVid Pro

  • It converts videos from YouTube to any device in any format, including MP4, MKV, AVI, etc.
  • You can download YouTube videos to your Mac.
  • Easy to use, as you just have to copy the video URL you intend to download and then paste it on to the program.
  • Download videos from any of the video sharing websites, including YouTube, Facebook, Vimeo, Hulu, VEVO, etc.
  • Can extract audios from videos and save them in MP3, WAV, or other audio formats.
  • Faster download time as compared to other similar programs.
  • Enables multi-threading processing that improves speed in downloading and converting the videos.
  • Automatically saves downloaded files and allows you to import any local MP4 and FLC to your library.
  • Comes with a built-in video player, which enables you to watch earlier downloaded videos, while still downloading your other selected videos.
Pros
  • Easy, simple, and clean user interface
  • Allows you to download videos from almost every video sharing website
  • Can download multiple videos at one time
  • Allows you to pause and resume your downloads
  • Excellent format support, can convert videos to any format within an impressive output quality
  • Free of cost, if you just want to access YouTube
  • The software is regularly updated with free updates
  • Has popular browser plugins
  • Affordably priced
  • Free trial with a 30 day money back guarantee after its purchase
  • No advertisements or any unwanted annoying pop-out
  • Supports all latest operating systems, including Windows 8 and 10 and the Mac version
  • Supports popular portable mobile devices and players
  • 24/7 customer support to clear your queries and help you with any problems.
Cons
  • Some websites complain of spams by Wondershare
  • Only for downloading videos, no audios
  • The trial of the software does not have its most interesting features and is limited to only YouTube videos.
  • It uninstalls additional software without your permission
  • Does not include any trim, merge, or crop tools
Verdict

KeepVid Pro is a complete and versatile program that gives you everything you will need in a streamlined package. It is great for people who would like to watch offline videos from YouTube, Vimeo, VEVO, etc. Plus, you can try it for free and decide whether it suits your video watching needs or not. The full version of KeepVid is priced at $34.95.

Free Download Free Download

Summary

Distinction basisiMusicStreaming Audio RecorderKeepVid Pro
1. DownloadsDownloads both audios and videosOnly downloads audios Only downloads videos
2. Trial optionYes; but limited to only 10 tracks Yes; but limited to only 7 days and downloads only the first 10 songs you listen, without any track names Yes; but does not contain the software’s most interesting features and is limited to only YouTube videos
3. Compatibility with mobile devicesCompatible with all Apple devices, including iPhone, iPad, and iPod as well as Android devices Compatible with all mobile devices Compatible with all mobile devices
4. Compatibility with operating systemsCompatible with any operating system, including Mac and Windows 10 Compatible with all the latest operating systems, including Windows 10 and Mac Compatible with all the latest operating systems, including Windows 8 and 10 and the Mac version
5. Pricing$59.95 for lifetime$19 for Windows and $29 for Mac $34.95 for Windows and $39.95 for Mac
Comments