Attraper Pokemon Go Ditto facilement dans 2021

Est-ce que tu te demandes comment attraper Pokemon Go Ditto or Obtenez des bonbons rares Pokemon Go? Eh bien, la vérité est que vous n'êtes pas du tout seul. Il y a beaucoup d'autres joueurs Pokemon Go qui n'ont pas encore attrapé Ditto. La bonne nouvelle, cependant, est que cet article contient des informations très pratiques sur la capture de Pokemon Go Ditto.


Qu'est-ce que Pokemon Go Ditto?

En un mot, Ditto est un autre personnage de Pokemon. Ce caractère spécial peut prendre l’aspect extérieur et les caractéristiques d’autres Pokemon. Il est vrai que Ditto n'est pas apparu dans Pokemon Go Gen 01 (qui est la version originale). Cependant, il existe maintenant sous la forme de Pidgy, Zubat, Magikarp et Ratatta. Lorsqu'il s'agit de Pokemon Gen 2, il se cache sous les noms Hoothoot, Sentra et Yanma. Il peut se cacher comme Tillow et Zigzagoon dans la version Gen 3 de ce jeu.

Eh bien, Ditto semble avoir disparu de l'existence de Shiny Magikarp. Si vous avez déjà joué à Pokemon, vous savez déjà que vous devez avoir idem pour trouver le mythique Mew. Ditto apparaît maintenant sous la forme de Meltan, Whismur, Ghastly, Mankey, Remoraid et Gulpin.

PS: Si vous voulez savoir comment enregistrer Pokemon GO par Pokemon Go Recorder puissant & autre Jeux de caméra, cliquez simplement dessus.


Sous quelle forme Pokemon Go Ditto peut exister?

Voici une liste de caractères pokemon dans lesquels Ditto peut se cacher.

Sous quelle forme Pokemon Go Ditto peut exister?
  • Meltan
  • ZIGZATON
  • Whismur
  • Hoothoot
  • Pidgy
  • Ratatta
  • Remoraid
  • Gulpin
  • Mankey
  • Horrible
  • Sentret
  • Yanma
  • Zubat

Pourquoi voulez-vous Pokemon Go Ditto?

YouTube vidéo

En fait, Ditto est l'un des personnages apparus dans le jeu Pokemon de première génération. Auparavant, il n'était pas disponible dans la version Pokemon Go. Mais maintenant, vous pouvez également le trouver dans la version Pokemon Go. En fait, vous n'avez pas besoin de Pokemon Go Ditto simplement parce que c'est très excitant; c'est une condition préalable. Cela signifie que vous devriez trouver Idem pour terminer Pokedex.

Aussi, cliquez ici pour tout ce que vous devez savoir Astuces Pokémon Emerald et Usurpation d'identité GPS.

Est-ce une exigence d'avoir Ditto pour trouver Mew?

Conformément à la mise à jour de printemps (2018), une nouvelle quête intitulée Découverte mythique est ajoutée à Pokemon Go. En conséquence, les joueurs doivent attraper une idem dans sa phase 5. Vous devriez le faire avant d'aller de l'avant pour attraper Mew. Donc, oui, il est impératif que la même chose soit capturée avant de trouver Mew dans Pokemon Go.

Ditto se cache-t-il comme les autres Pokémon?

La réponse la plus simple est oui. Ditto peut sûrement se transformer en d'autres personnages dans Pokemon et se cacher. En fait, Ditto est le seul Pokémon qui a la capacité de transformation. Voir Ditto sur Sightings ou à proximité est impossible, en d'autres termes. Peut-être qu'il apparaîtra à côté de vous tout le temps jusqu'à ce qu'il soit capturé. La seule façon d'identifier que vous avez capturé Ditto est qu'il vous accueille avec un "Oh«. C'est différent du familier "Je t'ai eu!" salutation. Eh bien, vous devez tous les attraper littéraire pour savoir qui est le idem.

Quand il s'agit du jeu, vous pouvez littéralement attraper n'importe quel pokemon et vérifier si c'est le même idem. Les serveurs du Pokémon déterminent si le Pokémon attrapé est un idem. Eh bien, en un mot, vous ne pouvez pas déterminer s’il s’agit d’une idem ou non avant d’attraper un Pokémon en particulier. Une fois qu'une Ditto est capturée, chaque joueur qui a déjà attrapé la même chose en sera averti.

Gen 01 Pokemon que Ditto utiliserait pour se déguiser

Examinons quelques-uns des caractères Pokemon Gen 1 courants que Ditto utiliserait pour se cacher.

Pokémon que Ditto utiliserait pour être déguisé
  • Rattata
  • Zubat
  • Pidgey
  • Mankey
  • Horrible

Est-ce que cela signifie que Ditto ne se cache pas sous Magikarp? Fait intéressant, Ditto ne peut plus se déguiser en Magikarp.

Gen 02 Pokemon que Ditto utiliserait pour se déguiser

Dans la génération 2, vous ne trouvez que trois pokémons que Idem utiliserait pour dissimuler. Fait intéressant, l'un de ces personnages n'est pas si commun comparé à l'autre Pokemon.

Pokémon que Ditto utiliserait pour être déguisé
  • Yanma
  • Hoothoot
  • Sentret

Gen 03 Pokemon que Ditto utiliserait pour se déguiser

En ce qui concerne la génération 3, trois pokémons seraient utilisés par Ditto pour se déguiser. Voici la liste de ces trois pokemon.

  • ZIGZATON
  • Whismur
  • Gulpin

Lorsque vous regardez la liste ci-dessus, vous pouvez avoir l’impression que c’est une question d’attraper un pokémon commun. Cependant, vous pouvez utiliser tous ces pokémons courants pour rectifier l'XP, qu'ils soient identiques ou non. Par conséquent, ne vous découragez pas avec le fait que vous devez attraper des Pokémon communs.

Est-il possible d'attraper Ditto plus vite que la normale?

Si vous externalisez le processus, vous pouvez augmenter sa vitesse. C'est à ce moment que vos connexions aux médias sociaux deviennent très utiles. Si vous avez des connexions dans la communauté Pokemon Go, Facebook, WhatsApp, etc., vous pouvez les utiliser.

Par exemple, lorsque vous organisez un raid, vous pouvez demander à vos connexions de publier leurs rencontres identiques. Ensuite, vous pouvez tenter votre chance pour trouver une idem en ligne. Si nécessaire, il est même possible de créer des groupes spécifiques dans le but de rechercher des idoles. Cependant, il est préférable de ne pas spammer les joueurs qui ont la même chose.


Quelle est la méthode pour attraper Idem après l'avoir trouvé?

Il n’ya rien de spécial à attraper une idem puisque vous connaissez déjà l’exercice. Vous le faites comme vous le feriez avec un Pokémon ordinaire. C'est parce que Ditto se cache en pokémon commun. Eh bien, dans Pokemon Go, cependant, il est difficile de traiter certains Pokemon contrairement à vos attentes. La difficulté de les attraper peut augmenter si vous essayez d'attraper des pokémons de haut niveau. Dans ce cas, attraper Ditto pourrait également devenir difficile.

Eh bien, il n'y a pas d'exception aux règles habituelles. Vous devriez aller chercher les courbes et ensuite empiler les bonus autant que possible.

Où pourrait être le Ditto exister?

En vérité, Ditto n'a pas nécessairement de nids ni d'autres points d'apparition. Néanmoins, n'oubliez pas que Ditto est déguisé en pokemon et que pokemon peut avoir des nids ou des points d'apparition. Ce que nous essayons de dire, c'est que Ditto peut être situé à tout endroit où se trouvent Pokemon.

Dans certaines zones, telles que les salles de sport, les parkings, les poke-stop, etc. Ces points d'apparition peuvent être occupés par plusieurs Pokemon. Eh bien, c’est un scénario très productif pour Pokemon.

Est-il possible d’obtenir Ditto en utilisant de l’encens et des leurres?

Franchement, Lure et Encens fonctionnent parfaitement pour attraper Ditto. Vous pouvez envisager d'utiliser l'un ou l'autre. C'est une bonne approche de se concentrer sur les biens communs (quatre à six) au lieu de se limiter à une rare. Une telle approche produit plus de chances.

Eh bien, si vous avez un itinéraire favori à accrocher, vous pouvez déposer un leurre (ou même de l’encens). Ensuite, attendez que Ditto vienne à vous.

Aussi, voyons est KoPlayer Pokemon Go l'émulateur vaut la peine d'essayer ou non.

Quelqu'un peut-il attraper un Ditto?

Selon les mécanismes du jeu, tout le monde peut attraper Ditto. Voilà comment cela fonctionne.

Supposons que vous attrapiez un pokemon et que vous le trouviez comme Ditto (vous avez de la chance). Après cela, chaque personne qui a déjà attrapé ce pokémon particulier aura Ditto. Cela signifie que si quelqu'un trouve un Pokémon identique à Ditto, il le deviendra pour tout le monde.

Eh bien, si vous avez l’intention de jouer à Pokemon Go en famille ou dans un certain groupe, faites-le savoir aux autres. Si l'un des membres du groupe attrape la même chose, tout le groupe l'obtient. C'est un excellent moyen de faciliter le processus de capture de Ditto de manière plus rapide et efficace.

Est-il possible d'attraper Ditto dans Pokemon Go Plus?

Pourquoi pas? Il est tout à fait possible d’attraper Ditto en plaçant Pokemon Go Plus. Tout ce que vous avez à faire est d’attraper le Pokémon dans lequel le même idiot est caché. Cependant, Pokemon Go Plus permet de lancer des Poke Balls normales. Rappelez-vous, Pokemon peut même courir, et vous ne pourrez pas voir si c'est Ditto ou non.

Ils travaillent comme le Ditto dans Raids and Gyms

Vous devriez vous rappeler que Ditto est livré avec un seul ensemble de mouvements. Idem peut transformer et lutter. En fait, la transformation ne cause aucun dommage. Cependant, Ditto peut se transformer en un même pokémon combattu.

Idem prend généralement tous les attributs du Pokémon dans lequel il est déguisé. Cependant, certains rapports disent que son PC peut varier en fonction du niveau au lieu du niveau de Pokemon.


Eh bien, c'est comment attraper un Pokemon Go Ditto et continuez votre partie. Nous espérons que cet article vous a fourni des informations utiles. Profitez de votre jeu Pokemon Go.

Software Reviews, News, Tips & Tricks for iOS & Android Users

Catching Pokemon Go Ditto Easily in 2019

0 150

Do you wonder how to catch Pokemon Go Ditto or Get Rare Candy Pokemon Go? Well, the truth is that you are not alone at all. There are plenty of other Pokemon go players who are yet to catch Ditto. The good news, however, is that this article comprises of really handy information about catching Pokemon Go Ditto.

What exactly Pokemon Go Ditto is?

In a nutshell, Ditto is another character in Pokemon. This special character can take the outer appearance and characteristics of other Pokemon. It is true that Ditto didn’t appear in Pokemon Go Gen 01 (which is the original version). However, it now exists in the form of Pidgy, Zubat, Magikarp, and Ratatta. When it comes to Pokemon Gen 2, he hides as Hoothoot, Sentra and as Yanma. He can hide as Tillow and Zigzagoon in this game’s Gen 3 version.

Well, Ditto is seemingly disappeared in the existence of Shiny Magikarp. If you have already played Pokemon, you already know that you must have Ditto to find mythical Mew. Well, making it pretty exciting, Ditto now appears in the form of Meltan, Whismur, Ghastly, Mankey, Remoraid, and Gulpin.

PS: If you want to know how to record Pokemon GO by powerful Pokemon Go Recorder & other Camera games, just click to it.

In which form Pokemon Go Ditto can exist?

Here’s a list of pokemon characters in which Ditto can hide.

  • Meltan
  • Zigzagoon
  • Whismur
  • Hoothoot
  • Pidgy
  • Ratatta
  • Remoraid
  • Gulpin
  • Mankey
  • Ghastly
  • Sentret
  • Yanma
  • Zubat

Why do you want Pokemon Go Ditto?

In fact, Ditto is one of the characters that appeared in the first-generation Pokemon game. Earlier, it wasn’t available in Pokemon Go version. But now you can find it in Pokemon Go version as well. In fact, you don’t need Pokemon Go Ditto just because is very exciting; it is a prerequisite. That means you should find Ditto to complete Pokedex.

Is it a requirement to have Ditto to find Mew?

As per the spring update (2018), a new quest called Mythical Discovery is added to Pokemon Go. As a result, the players have to catch a Ditto in its 5th phase. You should do this before moving forward to catch Mew. So, yes, it is a requirement to have ditto caught before finding Mew in Pokemon Go.

Does Ditto hide just like other Pokemon?

The simplest answer is yes. Ditto can surely transform into other characters in Pokemon and hide. In fact, Ditto is the only Pokemon that has the transformation ability. Seeing Ditto on Sightings or Nearby is impossible, in other words. Perhaps it might be spawning next to you all the time until being captured. The only way to identify that you have captured Ditto is that it greets you with an “Oh”. That is different from the familiar “Gotcha!” greeting. Well, you need to literary catch all of them to find out who the ditto is.

When it comes to the game, you can literary catch any pokemon and check if that is the Ditto. The servers of the Pokemon determines if the caught Pokemon is a Ditto. Well, in a nutshell, you cannot determine if it is a Ditto or a not until you catch a particular Pokemon. Once a Ditto is caught, every player who has already caught the same will be notified it.

Gen 01 Pokemon that Ditto would use to be disguised

Let’s take a look at some of the common Gen 1 Pokemon characters that Ditto would use to hide.

  • Rattata
  • Zubat
  • Pidgey
  • Mankey
  • Ghastly

Does that mean that Ditto doesn’t hide as Magikarp? Interestingly, Ditto cannot disguise as Magikarp anymore.

Gen 02 Pokemon that Ditto would use to be disguised

In Gen 2, you find only three pokemon which Ditto would use to disguise. Interestingly, one of those characters is not that common compared to the other Pokemon.

  • Yanma
  • Hoothoot
  • Sentret

Gen 03 Pokemon that Ditto would use to be disguised

When it comes to Gen 3, there are three Pokemon that would be used by Ditto to disguise. Listed below are those three pokemon.

  • Zigzagoon
  • Whismur
  • Gulpin

When you look at the list above, you might feel that it is a matter of catching common pokemon. However, you can use all those common pokemon to grind the XP regardless of whether they are Ditto or not. Therefore, don’t get discouraged with the fact that you have to catch common Pokemon.

Is there a possibility to catch Ditto quicker than normal?

If you crowdsource the process, you can add more speed to the process. This is when your social media connections become very useful. If you have connections in Pokemon Go community, Facebook, WhatsApp, etc. you can make use of them.

For instance, when you organize a Raid, you can request your connections to post their Ditto encounters. Then, you can give it a shot to find a Ditto online. If necessary, it is even possible to create specific groups for the purpose of hunting dittos. However, it is better if you don’t spam the players that have ditto.

What is the method to catch ditto after finding it?

There is nothing special in catching a Ditto as you already know the drill. You do it as you would do with an ordinary Pokemon. That is because Ditto hides in common pokemon. Well, in Pokemon Go, however, some Pokemon are difficult to deal with contrary to your expectations. The difficulty of catching them might increase if you try to catch high-level pokemon. In that case, catching Ditto might become difficult as well.

Well, there is no exception to the usual rules. You should go for the curveballs and then stack the bonuses as much as possible.

Where might be the Ditto exist?

If truth to be told, Ditto doesn’t necessarily have any nests or other spawn points. Nevertheless, don’t forget that Ditto is disguised as pokemon and pokemon can have nests or spawn points. What we try to tell is that Ditto can be at any place where Pokemon are.

In certain areas such as Gyms, Parking Lots, PokeStops, etc. there are spawn points. These spawn points might be occupied by multiple Pokemon. Well, this is a very productive scenario for Pokemon.

Is it possible to get Ditto using Incense and Lures?

Frankly, Lure and Incense work perfectly to catch Ditto. You can consider using one or the other. It is a good approach to concentrate on commons (four to six) instead of restricting to a rare. Such approach proceeds more odds.

Well, if you have a favorite route to hang, you can drop a Lure (or even some Incense). Then, wait for Ditto to come at you.

Can anyone catch a Ditto?

As per the mechanics of the game, everyone can catch Ditto. This is how it works.

Suppose that you catch a pokemon and you find it to be Ditto (you are lucky). After that, every person who has already caught that particular pokemon will have Ditto. That means, if someone finds a Pokemon to be Ditto, it will become ditto for everyone.

Well, if you intend to play Pokemon Go as a family or a certain group, let others know it. If one of the group members catch Ditto, the entire group gets it. That is a great way to ease the process of catching Ditto in a faster and efficient manner.

Is it possible to catch Ditto in Pokemon Go Plus?

Why not? It is totally possible to catch Ditto when you place Pokemon Go Plus. All you have to do is to catch the Pokemon in which the ditto is hidden. However, Pokemon Go Plus permits throwing normal Poke Balls. Remember, Pokemon can even run, and you will not be able to see if it is Ditto or not.

They way the Ditto works in Raids and Gyms

You should remember that Ditto comes with only one move set. Ditto can Transform and Struggle. In fact, transforming doesn’t do any damage. However, Ditto can change into the same pokemon fought.


Ditto usually take all the attributes of the Pokemon in which he is disguised. However, some of the reports say that his CP may vary depending on the level instead of the Pokemon’s level.

Well, that is how to catch a Pokemon Go Ditto and proceed with your game. We hope that this article provided some useful information for you. Enjoy your Pokemon Go game.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More