Examen terminé Convertri dans 2021

Pour réussir une entreprise en ligne, une page impressionnante est la clé. Il est vraiment difficile de concevoir une page si vous ne partagez aucune capacité de conception. Ces personnes ne peuvent pas concevoir une page efficace sans fatigue. Cela rend vraiment important de rechercher le meilleur éditeur de pages au monde.

Avec un excellent éditeur de page, vous pouvez placer les éléments où vous le souhaitez. Cet outil avancé vous aide à créer des conceptions, ce qui n’est pas tout à fait possible avec d’autres éditeurs simples. Dans cette revue de Convertri, vous connaîtrez un outil aussi sophistiqué que celui dont nous avons discuté jusqu'à présent.

Alors continuez à lire ceci Chronique de Convertri pour découvrir quelques fonctionnalités étonnantes de cet éditeur de pages innovant.

PS: Si vous voulez en savoir plus sur Avis sur ClickFunnels ainsi que ClickFunnels VS. Pages de plomb, cliquez simplement pour obtenir plus d'informations.


Vue d'ensemble de Convertri

  • Créateur de l'outil: Andy Fletcher
  • Nom du programme: Convertri
  • Publié le: 31 Octobre 2017
  • Site officiel: https://www.convertri.com/
  • Politique de Remboursement: Défi de remboursement du 30-day

Qu'est-ce que Convertri?

Convertri, constructeur d'entonnoirs complet, apporte tout ce dont vous avez besoin pour saisir la perspective d'une vente et ainsi mener à un visiteur. Dans 2017, Convertri a mis la main sur les utilisateurs de 3461 lors de sa publication initiale. Rien que cette année-là, cet outil incroyable a créé des pages 41381 et des sites Web 15293.

YouTube vidéo

Convertri n'est pas seulement un éditeur de page, mais bien plus que cela. Ici, vous recevez Mobile Editor, Planificateur d'entonnoir, Carte d'achats, Générateur de pages, Analytique approfondie et Hébergement sécurisé sécurisé dans un seul programme. Alors, de quoi d'autre avez-vous besoin?

En savoir plus sur le créateur

Comme indiqué ci-dessus, cet outil impressionnant a vu le jour après la découverte d'Andy Fletcher. Fletcher est un brillant créateur de logiciels et de marketing numérique. La plupart des experts encouragent les produits conçus par ce distributeur du monde entier. La liste de ces experts comprend Video Traffic, Leadz.io et Actifs Internet secrets, et bien d’autres.

Par ailleurs, pour les personnes qui recherchent Meilleures applications de scanner de cartes de visite, cliquez pour en savoir plus.


Examen Convertri

Après avoir compris ce qu'est Convertri, il est temps de passer à l'examen de Convertri. Ici, vous découvrirez les avantages et les inconvénients de cet outil ainsi que ses fonctionnalités innovantes. Non seulement cela, mais vous aurez une idée de la façon d'utiliser Convertri pour concevoir des pages surprenantes. Alors, allons de l'avant avec notre revue Convertri!

Caractéristiques uniques de Convertri:

  • Avec Convertri, les utilisateurs peuvent créer des entonnoirs de vente hautement développés.
  • Cet outil est livré avec un constructeur de pages intuitif.
  • Il vous permet de développer des pages spécifiques aux mobiles pour des conversions incroyables.
  • Convertri vous aide à créer d’étonnants sites Web à chargement rapide.
  • Avec cet outil étonnant, les utilisateurs peuvent suivre les conversions avec précision.
  • À l'aide de son panier d'achat intégré, vous pouvez concevoir des essais, des abonnements de configuration et des ventes supplémentaires en un clic.
  • Convertri offre des modèles étonnants avec une flexibilité complète.

Obtenez Convertri maintenant

Convertri Caractéristiques

Maintenant, il est temps de lire toutes ces fonctionnalités en détail. Ce faisant, vous saurez si cet outil répondra à vos besoins ou non. Alors, commençons par ses fonctionnalités! Pour Revue imprimée, s'il vous plaît cliquez pour basculer.

Aussi, voici le plein Redmine Vs. Jira comparaison pour vos informations.

1. Construire des entonnoirs de vente professionnels

Convertri permet aux utilisateurs de créer tous les types d'entonnoirs qu'ils aiment. Sous ces options, vous avez Info, Webinaire, Logiciel, Free-plus-shipping, etc. Contrairement aux générateurs habituels, les utilisateurs ne sont pas simplement contraints aux entonnoirs de connexion. En utilisant Convertri, vous êtes libre de concevoir et de créer de nombreuses chaînes de ventes additionnelles de manière à satisfaire tous vos clients.

YouTube vidéo

2. Générateur de pages intuitif

Si vous aimez apporter des modifications à du texte, c'est tellement facile avec Convertri. Ici, vous pouvez modifier des pages en appuyant simplement sur le bouton "Modifier". Non seulement cela, vous pouvez même déplacer ce bouton de gauche à droite et vice versa. Pour cela, choisissez simplement l'onglet et déplacez-le plus à droite.

YouTube vidéo

Ici, l'interface glisser-déposer vous donne l'impression de coder et les modèles restrictifs appartiennent au passé. En quelques minutes, vous pouvez créer une page en fonction de vos besoins.

3. Pages centrées sur le mobile

Comme vous le savez, le trafic net reste légèrement supérieur à 50 pour cent sur le cellulaire. Donc, personne n'aime concevoir une version mobile limitée. Avec Convertri, les utilisateurs peuvent ajuster leur page pour la version mobile comme ils le souhaitent.

YouTube vidéo

Cet outil impressionnant vous aide à placer les éléments comme vous le souhaitez. De la même manière, vous pouvez choisir quels éléments vous souhaitez afficher sur la version mobile. Alors, amusez-vous à créer une page centrée sur le mobile avec la même liberté qu'une page en arrière-plan.

4. Développer des sites Web à chargement rapide

Convertri permet à ses utilisateurs de développer un site Web autre que des pages. Cet outil incroyable vous permet de placer plusieurs pages sous un même domaine. De cette façon, vous pouvez les lier sur un site Web pour l'entreprise. Il ne faut pas beaucoup de temps pour charger ces pages comme si ces pages étaient là tout le temps.

Cela irrite vraiment quand il montre que vous venez de recevoir 107opt-ins des clics 75. Ici, Convertri pourrait vous être très utile. L'outil utilise le système de surveillance «SnowPlow» pour rechercher des conversions précises. Ce système de surveillance fournit aux utilisateurs des analyses précises disponibles en temps réel.

Dollar Shave Club et Bauer Media utilisent exactement le même système de surveillance. La seule différence est qu'ils paient 5000 $ par mois à titre de frais de service, où vous obtenez ce système inclusivement ici.

6. Commerce illimité de produits

Le panier d'achat incorporé de Convertri aide les utilisateurs à créer des abonnements de configuration, des ventes incitatives en un clic, des versions d'évaluation et des offres à succès, de manière à obtenir vos entonnoirs de conversion. Ainsi, tout le système fonctionne comme s'il avait été conçu spécialement pour vous en fonction de vos conditions. Pour cela, il vous suffit de renseigner les informations de votre Stripe. Une fois terminé, vous êtes tous ensemble!

7. Créer des pages efficacement

Il existe différents constructeurs de pages qui créent des pages fastidieuses. Au moment où vous arrivez sur un site, vous pouvez dire à la personne qu'elle a utilisé ces éditeurs ennuyeux. C'est parce que toutes ces pages ont le même aspect.

D'autre part, vous avez Convertri qui vous permet de créer des pages personnalisées. Ici, vous pouvez créer des pages de la même manière qu’elles se présentent dans votre tête. Alors, profitez de la liberté totale avec ce programme innovant.

8. Développer des pages plus rapidement

Avec cet éditeur unique, les utilisateurs peuvent développer une page Web en quelques minutes à partir de zéro. Pas seulement cela, mais Convertri vous aide à choisir parmi des dizaines de modèles de page et d'entonnoir. Donc, vous êtes tous ensemble si vous n'avez pas envie de concevoir vous-même.

9. Accélérer les entreprises

Si vous avez plus de prospects, vous avez plus de ventes. Convertri fournit aux utilisateurs des augmentations de conversion en raison des vitesses incroyables des pages. Ici, vous obtenez même des tests fractionnés intégrés avec d’autres outils avancés tels que les opt-in pour les étapes 2 et les comptes à rebours. Par conséquent, vous obtiendrez sûrement des résultats optimaux qui feront gémir vos concurrents avec ressentiment.

Convertri permet de créer et de cloner des pages de manière beaucoup plus simple. Avec cet outil passionnant, vous n'êtes plus obligé de passer à la mise à l'échelle.

10. Générateur d'entonnoir sans effort

Chez Convertri, vous n'êtes pas limité aux flux linéaires. Le générateur d'entonnoir de cet outil permet aux utilisateurs de tout planifier, de l'activer au contrôle. La technologie glisser-déplacer vous permet de relier toutes les pages Web. Une fois cela fait, vous pouvez partager l’entonnoir créé avec vos pairs.

YouTube vidéo

Toutes ces caractéristiques impressionnantes font donc de Convertri un excellent outil. Il ne serait pas faux de prétendre que cet outil est l’éditeur de pages le plus développé au monde.

Qu'est-ce qui rend Convertri unique?

D'autres éditeurs continuent deying qu'ils vous permettent de développer une page Web comme vous l'aimez, mais Convertri le pense. Ici, vous n'avez pas à gérer les lignes, les sections ou les colonnes. Faites simplement glisser l'élément où vous le souhaitez et placez-le sans effort. Dans d'autres programmes, vous n'obtenez pas de fonctionnalités adaptées aux mobiles. Mais, Convertri comprend un éditeur mobile pour répondre à tous vos besoins. L'éditeur conçu pour mobile est ce dont vous avez le plus besoin pour les versions mobiles.

  • Cet outil incroyable offre un système innovant en termes de couches. Ce système permet aux utilisateurs d’atteindre un nouveau niveau dans l’industrie du marché. Ça ne marche pas comme les autres constructeurs d'entonnoirs réguliers, où vous avez accès à un ensemble d'éléments spécifique. Ici, vous profitez de toute la liberté.
  • L’autre avantage de Convertri par rapport à d’autres programmes est l’intégration complète de ses API. En utilisant ces intégrations intégrées avec des services avantageux, vous pouvez rejoindre vos comptes de webinaire et de répondeur automatique en quelques secondes.
  • Pas seulement ça, mais Convertri vient avec Intégration de formulaire HTML. Cette fonctionnalité vous aide à incorporer tout ce qui ne se trouve pas dans la liste. Donc, utilisez tout avec 99% des répondeurs.
  • Convertri offre encore simple fonctionnalités de publication puissantes. D'un simple clic, vous pouvez mettre votre page en ligne sur le réseau de Convertri. Ce n'est pas un réseau, mais votre entonnoir tire parti d'un CDN personnalisé, aussi solide que Fort Knox et aussi rapide que F-18.
  • L'outil est livré avec une autre fonctionnalité intéressante appelée remplacement de texte dynamique. Cette fonctionnalité vous permet d’apporter des modifications à la copie en fonction des mots-clés présents dans vos annonces. Par conséquent, vous pouvez facilement augmenter les conversions et, éventuellement, vos bénéfices.
  • Avec Convertri, vous pouvez créer des sous-comptes. Au cas où vous dirigeriez plusieurs entreprises, faites en sorte que vos clients profitent de leurs propres intégrations. Le "sous-comptes"Fonctionnalité est ce que vous devez faire cela. De cette manière, vous pouvez offrir vos services de conception Web et de création d’entonnoirs à tous les clients. Alors, configurez-les automatiquement pour tout protéger.
  • Avec la particularité “Importateur de page“, Vous pouvez importer vos pages Web sur le programme. Par exemple, si vous avez des pages Web en direct, ne perdez pas de temps à en recréer chacune *. En utilisant cette fonctionnalité d'import, importez des pages en un instant.
  • La meilleure partie de Convertri est que vous pouvez en profiter essai gratuit jusqu'à 14 jours. Alors, essayez toutes les fonctionnalités étonnantes de cet outil sans paying quoi que ce soit pendant les quatorze premiers jours. Avec Convertri, vous pouvez battre tous les grands joueurs très facilement.

Qui devrait utiliser Convertri?

Convertri est spécialement conçu pour les personnes qui aiment créer un site web professionnel. C'est un outil parfait pour ceux qui veulent plus de ventes, plus de prospects et plus de ventes sur leur page. Si c'est le cas, vous devriez utiliser Convertri. Cet outil fonctionne efficacement pour tous les hommes d'affaires, spécialistes du marketing, vendeurs de produits et pigistes.

Ce logiciel n'entraîne aucune création de produit, recherche de produit, codage ou écriture. Par conséquent, il fait toutes les choses lui-même, ce qui vous permet d'économiser de l'argent et du temps. In fine, sachons quels sont les avantages et les inconvénients de ce programme.

Avantages

  • Créer de bons sites web
  • Unir les pages avec des entonnoirs
  • Créer et publier des pages individuellement très rapidement
  • Mettre dans Shopify les onglets sur les pages
  • Défi de remboursement du 30-day
  • Insertion illimitée de domaines

Inconvénients

  • Nécessite l'installation du plugin WordPress

Combien ça coûte?

Convertri propose différents forfaits pour répondre aux besoins de chaque individu. Les différents packages comprennent les éléments suivants:

Convertri Funnel Builder, $ 297 par an

  • Créer des entonnoirs, échanger des produits
  • Test A / B infini
  • Construire des pages rapidement
  • Mise à niveau lors de l'utilisation de clics

Agence Convertri, $ 97 par mois

  • Sites Web et entonnoirs pour les clients
  • Sous-comptes avec fonctionnalités 25 pour la création de pages de vente
  • Intégrations et temples supplémentaires pour générer plus de trafic

Training by Colin Theriot, Paiement unique de 250 $

  • Rédacteur de Facebook
  • Le groupe de copie est composé d'adorateurs de 2,700
  • Un pack de formation combo pour la vidéo et la copie

Vous savez donc quels avantages cet outil peut vous apporter. Convertri vient avec des produits tendance, qui restent en demande tout le temps. Avec ce programme, hébergez les entonnoirs comme jamais auparavant. On peut même suivre une formation progressive pour rendre les choses beaucoup plus faciles. Saisissez cet outil intéressant et portez votre entreprise à de nouveaux sommets.

Obtenez Convertri maintenant

ReviewsUtilities

Completed Convertri Review in 2019

To make an online business success, an impressive page is a key to that. It is really difficult to design a page if you do not share any design ability. Such people cannot design an effectual page without weariness. This makes it truly significant to look for the best page editor in the world.

With great page editor, you can place the elements wherever you feel like. This advanced tool helps you to create designs, which is not quite possible with other simple editors. In this Convertri review, you will know about such a sophisticated tool like what we have discussed so far.

So, keep on reading this Convertri review to find out some amazing features of this innovative page editor.

PS: If you want to know more about ClickFunnels Reviews as well as ClickFunnels VS. Leadpages, just click to get more information.

Overview of Convertri

  • Creator of the tool: Andy Fletcher
  • Name of the program: Convertri
  • Released on: October 31, 2017
  • Official site: https://www.convertri.com/
  • Refund Policy: 30-day Money Back Challenge

What is Convertri?

A complete funnel builder, Convertri brings everything you need to seize the prospect from a sale to lead to a visitor. In 2017, Convertri got a hold of 3461 users during its initial release. In that year alone, this incredible tool created 41381 pages and 15293 websites.


Convertri is not just a page editor but a lot more than that. Here, you receive Mobile Editor, Funnel Planner, Shopping Card, Page Builder, Thorough Analytics, and Fast Secure Hosting in just a single program. So, what else you need than that!

Know More about the Creator

As stated above, this impressive tool came into being after the discovery by Andy Fletcher. Fletcher is a brilliant software creator and digital marketer. Most of the experts encourage the products designed by this marketer from all over the world. The list of these experts includes Video Traffic, Leadz.io, and Secret Internet Assets, and many more.

Besides, for people who are looking for the Best Business Card Scanner Appsclick to read more.

Convertri Review

After knowing about what Convertri is, it is time to move on to the Convertri review. Here, you will get to know about the pros and cons of this tool along with its innovative features. Not just that, but you will get the idea of how to make use of Convertri to design surprising pages. So, let’s move ahead with our Convertri review!

Unique Characteristics of Convertri:

  • With Convertri, users can create highly developed sales funnels.
  • This tool comes with an intuitive page builder.
  • It allows you to develop mobile-specific pages for unbelievable conversions.
  • Convertri helps you in building astonishing fast-loading websites.
  • With this amazing tool, users can track the conversions accurately.
  • Using its incorporated shopping cart, you can design trials, set-up subscriptions, and one-click upsells.
  • Convertri offers stunning templates with complete flexibility.

Get Convertri Now

Convertri Features

Now, it is time to read all these features in detail. By doing so, you will know whether this tool will serve your needs or not. So, let’s get started with its features! For Printly Review, please click to switch.

1. Build Professional Sales Funnels

Convertri allows users to create every kind of funnels they like. Under these options, you have Info, Webinar, Software, Free-plus-shipping, etc. Unlike regular builders, users are not just constrained to terminal funnels. Using Convertri, you are free to design and create numerous upsell chains so as to satisfy every client of yours.

2. Intuitive Page Builder

If you like to make changes to some text, it is so much easy with Convertri. Here, you can edit pages by just tapping on the “Edit” button. Not just that, you can even move this button from left to right and vice versa. For this, just pick the tab and move it further right.

Here, the drag-and-drop interface makes you feel like coding and restrictive templates belong to the past. Within a few minutes, you can build a page based on your needs.

3. Mobile-Centered Pages

As you know, the net traffic remains somewhat more than 50 percent on cellular. So, no one likes to design a limited mobile version. With Convertri, users can adjust their page for the mobile version in the way they like to.


This impressive tool helps you to place elements the way you like to display them. In the same way, you can decide on what all elements you like to show on the mobile version. So, enjoy creating a mobile-centered page with the same freedom as a background page.

4. Develop Fast-Loading Websites

Convertri allows its users to develop a website other than pages. This incredible tool allows you to place multiple pages under a single domain. In this way, you can bind them on a website for the business. It does not take much time to load these pages as if these pages were there all the time.

5. Keep a Check on Conversions

It really irritates when it shows that you just got 107opt-ins out of 75 clicks. Here, Convertri could be of real help to you. The tool uses the monitoring system “SnowPlow” to track down accurate conversions. This monitoring system gives users precise analytics available in real time.

Dollar Shave Club and Bauer Media utilize the exact same monitoring system. The only difference is they pay $5000 per month as a service fee, where you get this system inclusively here.

6. Trade Unlimited Products

The incorporated shopping cart of Convertri helps users in creating set-up subscriptions, one-click upsells, trials, and use hit offers so as to obtain your funnels. So, the whole system works as if designed especially for you based on your terms. For this, you just have to put in the information of your Stripe. Once done, you are all set!

7. Create Pages Effectively

There are various page builders out there, which create tedious pages. The moment you land on a site, you can tell the person has used these boring editors. It is so because of the fact that all of these pages look kind of same.

On the other hand, you have Convertri that allows you to build personalized pages. Here, you can create pages in the same way they look like in your head. So, enjoy the complete freedom with this innovative program.

8. Develop Pages Faster

With this unique editor, users can develop a webpage within a couple of minutes from scratch. Not just that, but Convertri helps you to choose from dozens of page and funnel templates. So, you are all set if you do not feel like designing yourself.

9. Accelerate Businesses

If you got more leads, you got more sales. Convertri provides users with conversion increases due to the unbelievable page speeds. Here, you even get inbuilt split testing along with other advanced tools like 2-step opt-ins and countdown timers. Hence, you will surely derive optimal results that will make your competitors moan with resentment.

Convertri holds the capability to build and clone pages in a lot easier way. With this exciting tool, you are no longer required to go for scaling.

10. Effortless Funnel Builder

At Convertri, you are not just restricted to linear flows. The funnel builder of this tool allows users to plan out the whole thing from opt-in to check out. Drag-And-Drag technology allows you to link all webpages. Once done, you can share the created funnel among your peers.

So, all these impressive features make Convertri a great tool. It would not be wrong to claim that this tool stands as the world’s highly-developed page editor.

What makes Convertri unique?

Other editors keep on saying that they let you develop a webpage the way you like it, but Convertri means it. Here, you do not have to deal with rows, sections, or columns. Just drag the element wherever you want to and set it there effortlessly. In other programs, you do not get mobile-responsive features. But, Convertri comprises a mobile editor to meet up your all needs. The mobile-designed editor is what you need the most for mobile versions.

  • This incredible tool offers an innovative system when it comes to layers. This system enables users to achieve another new level in the market industry. It does not work like other regular funnel builders, where you have access to a specific element set. Here, you enjoy the whole freedom.
  • The other thing that makes Convertri better than other programs is its complete API integrations. Using these inbuilt integrations with favorable services, you can join your webinar and autoresponder accounts within a few seconds.
  • Not just that, but Convertri comes with HTML-form integration. This feature helps you to incorporate anything that is not up there in the given list. So, make use of everything with 99% of autoresponders.
  • Convertri offers simple yet powerful publishing features. With just a single click, you can make your page go live on the network of Convertri. It is not any network, but your funnel will draw in benefits from a customized CDN, which is as solid as Fort Knox and as fast as F-18.
  • The tool comes with another great feature called dynamic text replacement. This feature allows you to make changes to the copy based on the present keywords in your advertisements. Hence, you can easily boost the conversions and eventually, your profits.
  • With Convertri, you can create sub-accounts. Just in case, you are running several businesses, make your clients enjoy their very own integrations. The “sub-accounts” feature is what you need to do that. In this way, you can offer your web-design and funnel-creation services to all clients. So, set them automatically to ring-fence everything.
  • With the feature “Page Importer“, you can import your webpages on the program. For instance, if you have some live webpages, do not waste time in recreating each one * of them. Using this importer feature, import pages in an instant.
  • The best part about Convertri is that you can enjoy its free trial for up to 14 days. So, try out all the amazing features of this tool without paying anything for the first fourteen days. With Convertri, you can beat all the big players out there really easy.

Who should use Convertri?

Convertri is designed especially for people who like to create a professional website. It is a perfect tool for those who want more sales, more leads, and more sales on their page. If that’s the case, you should use Convertri. This tool works effectively for all businessmen, marketers, product sellers, and freelancers.

This software does not entail any product creation, product research, coding, or writing. Hence, it does all the things itself, which saves money and time on your part. In the end, let’s know about some advantages and disadvantages of this program.

Pros

  • Create good websites
  • Unite pages with funnels
  • Create and publish pages individually really quick
  • Put in Shopify tabs on pages
  • 30-day Money Back Challenge
  • Unlimited insertion of domains

Cons

  • Require installation of the WordPress plugin

How much does it cost?

Convertri offers various packages to meet up needs of every individual. The different packages include the following:

Convertri Funnel Builder, $297 a year

  • Create funnels, trade products
  • Infinite A/B test
  • Build pages swiftly
  • Upgrade on-click upsells

Convertri Agency, $97 a month

  • Websites and funnels for customers
  • Sub-accounts with 25 features for creating sales pages
  • Additional integrations and temples to drive more traffic

Training by Colin Theriot, One-time payment of $250

  • Copywriter of Facebook
  • Copy group comprises of 2,700 cultists
  • A combo training pack for video and copy

So, you know what all benefits this tool can bring to you. Convertri comes with trending products, which remain in-demand all the time. With this program, host the funnels like never before. One can even take up of the stepwise training to make things a lot easier. Grab this interesting tool and take your business to new heights.

Get Convertri Now

Tags

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker.