Voici les noms de clan cool pour CoD et CoC dans 2019 pour vous démarquer

Il est inutile d’expliquer la popularité des jeux comme CoC (Clash of Clans) et CoD (Call of Duty). Cependant, pour profiter du meilleur de ces jeux, les joueurs doivent avoir des noms de clans sympas. Si vous êtes un fan inconditionnel de ces jeux et que vous recherchez noms de clans cool, continuer à lire.

Au cours des deux dernières années, les jeux sur Internet sont devenus incroyablement populaires. À ce jour, vous pouvez voir un grand nombre de jeux Internet avec une grande polyvalence. La principale raison de la popularité de ces jeux est que vous pouvez les jouer en équipe. Vous pouvez créer une équipe avec n'importe qui sur Internet et jouer contre une autre équipe ou plus. Lorsque vous jouez en équipe, vous pouvez communiquer les uns avec les autres, établir une relation de confiance et en profiter beaucoup. Pour beaucoup de personnes, former une équipe n'est pas une tâche difficile du tout. Mais ils stagnent quand il s’agit de trouver un nom pour l’équipage. Dans la plupart des cas, les joueurs n’ont pas besoin d’un nom ordinaire. Au lieu de cela, ils ont besoin de noms de clans sympas pour leurs équipages. Lorsque vous avez un nom de clan cool, vous pouvez mettre votre équipe au dessus des autres. Si vous examinez les serveurs de CoD et de CoC, vous découvrirez peut-être une multitude de noms d’équipes. Pour vous démarquer de manière impressionnante sur ces serveurs, vous avez certainement besoin d’un “Wow Nom“. Eh bien, pour beaucoup de joueurs, trouver un nom cool pour leur clan est une tâche ardue.

La plupart des joueurs présument que tous les noms de clans cools sont déjà pris par quelqu'un d'autre. Cependant, nous avons l'intention de fournir une inspiration avec cet article afin que vous puissiez choisir un nom génial.

Au fait, voici les plus cool Noms de groupe WhatsApp pour amis, Jeux Android, la jeux de textos amusants pour toi aussi.


Pourquoi se donner la peine d'avoir des noms de clans cool?

Venir avec un nom ordinaire peut être fait par n'importe qui. Cependant, lorsque vous jouez à un jeu génial comme CoD or CoC, vous ne devriez pas vous contenter de quelque chose d’ordinaire. Au lieu de cela, vous devriez rechercher quelque chose d'unique, de meilleur et accrocheur. Le nom lui-même devrait définir votre enthousiasme et votre courage. Lorsque vous avez un nom de clan cool, tout le monde se souviendra de vous. Votre adversaire se rendra compte de votre enthousiasme envers le jeu. Un nom de clan puissant fera une impression solide de votre équipe et de son esprit. Vos ennemis auront votre nom se souvient avant même la bataille contre vous. Eh bien, certains joueurs ne se préoccupent pas de savoir comment ils se battent. Mais la vérité est que beaucoup de joueurs préfèrent jouer sous un nom de clan cool. Ceux qui sont vraiment dans le jeu veulent un nom qui puisse défier l'esprit des ennemis. Vous pouvez donc consulter la liste des noms de clans que nous avons créés pour vous. Nous donnons gratuitement ces noms de clans, et vous pouvez les utiliser même avec des modifications, si nécessaire.

01. L'invincible
02. Cyber ​​Legends
03. Super Vikings
04. Les éternels
05. voie Lactée
06. Tueuses
07. X Gen
08. L'équipe Alpha
09. Suprématie
10. Commandants de devoir
11. Les belligérants
12. Overdrive maximum
13. Coeurs de lion
14. Guerriers de sang
15. Saints
16. Les cyber samouraïs
17. Coeur froid
18. Le sang-froid
19. La force TRex
20. Combattants féroces
21. Rangers
22. Parrains
23. Stingers
24. Ultimatum
25. Étalons noirs
26. Chevaliers noirs
27. Ghost Attackers
28. Tornade
29. Les ouragans
30. Sans merci
31. Mercenaires
32. Mégalodons
33. Empereurs d'Occident
34. Le clan fantôme
35. Puissants combattants
36. Mega Fighters
37. L'ultra-force
38. Les conquérants du futur
39. Glace froide
40. Les smashers
41. Le mauvais clan
42. Guerriers dragon
43. Martiens
44. Martins-pêcheurs
45. Panthères noires
46. Tueuses géantes
47. Teen-Wolves
48. Le club de combat
49. Solaris
50. Ne pas gâcher
51. Les torpilles
52. Hommes rois
53. Les illusionnistes
54. Supernova
55. Bigfoots
56. Phénix
57. Les aliens
58. Les éternels
59. Les dominateurs
60. Dynamites
61. TNT
62. Sagittaire
63. Collectionneurs
64. Orques
65. Terminateurs
66. Les entrepreneurs de pompes funèbres
67. Massacre
68. Tomahawks
69. Les démolisseurs
70. Les Aigles
71. Le magnifique
72. Les concasseurs
73. Les contrôleurs
74. Les piranhas
75. Les Titans


La disponibilité des noms de clans Cool pour CoD

Êtes-vous totalement nouveau dans un jeu comme CoD (Call of Duty)? Si tel est le cas, vous devriez obtenir un nom enregistré sur les serveurs du jeu dans un premier temps. Les serveurs ont un système pour vérifier le nom donné par rapport aux noms déjà enregistrés. Si le nom que vous avez sélectionné est disponible (non pris par quelqu'un d'autre), vous pouvez l'utiliser par la suite. En fait, c'est exactement à ce moment que vous devez être vraiment créatif. Certains des noms que nous avons énumérés ci-dessus sont peut-être déjà pris au moment où vous lisez cet article. Cependant, vous pouvez apporter quelques modifications aux noms donnés. Par exemple, si le nom "Les Piranhas"Est déjà pris, vous pouvez le modifier en"Les piranhas dominent«. Vous pouvez utiliser votre créativité, vos capacités linguistiques, etc. et trouver un nom unique.

Toutefois, lorsque vous proposez un nom, vous devez prendre en compte d’importants conseils. C'est particulièrement le cas si vous devez trouver un nom qui donne une impression unique. Mentionnés ci-dessous sont ces conseils importants que vous devriez considérer.

1) Quel que soit le type de nom que vous choisissez, celui-ci ne doit pas dépasser le nombre de caractères 20. Ainsi, lorsque vous modifiez un nom de la liste ci-dessus, tenez également compte de ce fait. Si vous créez un nouveau nom, veillez à le limiter aux caractères 20. Les services n'autorisent aucun nom dépassant la limite de caractères maximale.

2) Vous n'êtes pas autorisé à utiliser des caractères spéciaux sur les noms de vos clans (par exemple, $!%, @)

3) Cependant, si cela est nécessaire, vous pouvez utiliser un trait de soulignement (_) comme une lettre à l'intérieur de votre nom.

4) Nous vous recommandons d’être préparé avec au moins les noms 05 avant d’inscrire votre équipe. Étant donné que ces jeux sont immensément populaires, le prénom que vous avez sélectionné peut ne pas être disponible sur le serveur. Cependant, vous n'avez pas besoin de paniquer à ce sujet. Juste parce que les deux premiers noms sont déjà pris, vous n'avez pas besoin de trouver des noms aléatoires. Beaucoup de gens font cette erreur. Ils paniquent après avoir vu que leur nom préféré est déjà pris. Ensuite, ils optent pour quelque chose qui n’a aucun sens. Rappelles toi; le nom que vous choisissez sera là aussi longtemps que votre équipe sera là. Alors, préparez-vous avec au moins cinq noms de clans sympas et lancez-vous dans le processus d'enregistrement.

Si vous aimez vraiment un nom et que quelqu'un l'a déjà pris, utilisez le trait de soulignement. Cela signifie que vous pouvez mettre un trait de soulignement quelque part au milieu du nom et voir si cela fonctionne. L'ajout de soulignement ne change pas la signification du nom. Au lieu de cela, votre nom est unique sur le serveur du jeu.

Une fois que vous êtes prêt avec la liste de noms, vous devez procéder au processus d’inscription. Pour ce faire, vous pouvez utiliser n'importe quel appareil. Cela signifie que vous pouvez utiliser Xbox, Wii, iPhone ou autre chose. Cela s'ajoute à l'option d'inscription en ligne officielle de CoD.


La disponibilité des noms de clans Cool pour CoC

Si vous avez l’intention de jouer au Clash of Clans mais que vous n’avez pas un nom cool? Vous pouvez également utiliser la liste que nous avons fournie ci-dessus. Vous pouvez choisir un nombre quelconque de noms dans la liste et vérifier leur disponibilité. Pour ce faire, vous pouvez utiliser n'importe quel appareil Android ou iOS.


Pour ce faire, vous devez d'abord télécharger l'application du jeu. Cela devrait être fait sur votre appareil mobile et lancez l'application. Vous verrez alors la possibilité de vous inscrire. C'est ici que vous devez placer le nom que vous avez sélectionné. En ce qui concerne Clash of Clans, le nombre de caractères est encore réduit. Cela signifie que vous ne devriez pas aller au-delà des caractères 15 dans ce cas.

Changer un nom déjà sélectionné pour CoC

Si vous avez trouvé un nom et que vous avez envie de changer de nom, c'est possible. Pour ce faire, vous devez toutefois contacter Supercell en déposant un courrier électronique. Tant que vous n'allez pas chercher un nom offensant ou inapproprié, il est possible de changer de nom. En outre, le deuxième nom que vous mettez doit être unique.

Ci-dessous sont les étapes à suivre pour changer le nom sur CoC

  • Ouvrez l'application de jeu (CoC) sur le smartphone.
  • Ensuite, allez à la "Paramètres"Option de l'interface du jeu et accédez à"Aide et soutien" .
  • Vous pouvez ensuite sélectionner l'option "Signaler un problème" et allez à "Autre problème" .
  • Vous pouvez ensuite composer le courrier électronique à Supercell. Veuillez noter que Supercell est la société qui a développé CoC.
  • Lors de la composition de l'e-mail, assurez-vous d'expliquer clairement votre problème.
  • Dans quelques jours, vous obtiendrez une réponse de Supercell et le nom de votre clan sera modifié.

C'est notre liste de noms de clans cool et comment choisir un nom. Nous espérons que cet article vous inspirera. En outre, ici, vous en apprendrez plus sur la façon de pirater des mots avec des amis, et la légende de Zelda: un lien vers le passé.

Software Reviews, News, Tips & Tricks for iOS & Android Users

Here are Cool Clan Names for CoD and CoC in 2019 for You to Stand Out

0 151

It is needless to explain how popular the games like CoC (Clash of Clans) and CoD (Call of Duty). However, to experience the best of these games, the players should have cool clan names. If you are a diehard fan of these games and looking for cool clan names, read on.

Over the past couple of years, internet games have become incredibly popular. As of today, you can see a large number of internet games with superb versatility. The biggest reason for the popularity of these games is that you can play them as a team. You can build a team with anyone on the internet and play against another team or more. When you play as a team, you can communicate with each other, built trustworthiness and enjoy it a lot. For many individuals, forming a team is not a hard task at all. But they get stagnated when it comes to finding a name for the crew. Well, in most of cases, players don’t need an ordinary name. Instead, they need cool clan names for their crews. When you have a cool clan name, you can highlight your team above the rest. If you take a look at the servers of CoD and CoC, you might find a plethora of team names. To stand out the rest in an awesome manner in these servers, you definitely need a “Wow Name“. Well, for many of the players, finding a cool name for their clan is an uphill task.

Most of the players presume that all the cool clan names are already taken by someone else. However, we intend to provide some inspiration with this article so you can pick an awesome name.

By the way, here are the coolest WhatsApp group names for friends for you too.

Why bother having cool clan names?

Coming up with an ordinary name can be done by anyone. However, when you play an awesome game like CoD or CoC, you shouldn’t settle for something ordinary. Instead, you should look for something unique, better and catchy. The name itself should define how enthusiastic you are and how courageous you are. When you have a cool clan name, everyone will remember you. Your opponent will realize how much of enthusiasm you have towards the game. A powerful clan name will make a solid impression about your team and its spirit. Your enemies will have your name remembers even before the battle against you. Well, some of the gamers don’t bother under which name they fight. But the truth is that a lot of gamers prefer to play under a cool clan name. Those who are really into the game want a name that can defy the minds of the enemies. So, you can go through the list of cool clan names we have created for you. We give away these clan names totally free, and you can use them even with modifications, if necessary.

01. The Invincible
02. Cyber Legends
03. Super Vikings
04. The Eternals
05. Milky Way
06. Slayers
07. X Gen
08. The Alpha Team
09. Supremacy
10. Commanders of Duty
11. The Belligerents
12. Maximum Overdrive
13. Lion Hearts
14. Blood Warriors
15. Saints
16. The Cyber Samurais
17. Coldhearted
18. The Coldblooded
19. The TRex Force
20. Fierce Fighters
21. Rangers
22. Godfathers
23. Stingers
24. Ultimatum
25. Black Stallions
26. Black Knights
27. Ghost Attackers
28. Tornado
29. Hurricanes
30. Merciless
31. Mercenaries
32. Megalodons
33. Emperors of West
34. The Ghost Clan
35. Mighty Fighters
36. Mega Fighters
37. The Ultra-Force
38. Conquerors from Future
39. Ice-Cold
40. The smashers
41. The bad clan
42. Dragon Warriors
43. Martians
44. Kingfishers
45. Black Panthers
46. Giant Slayers
47. Teen-Wolves
48. The Fight Club
49. Solaris
50. Not to mess with
51. The Torpedoes
52. Kings-men
53. The Illusionists
54. Supernova
55. Bigfoots
56. Phoenix
57. The Aliens
58. The Eternals
59. Dominators
60. Dynamites
61. TNT
62. Sagittarius
63. Collectors
64. Killer Whales
65. Terminators
66. The Undertakers
67. Massacre
68. Tomahawks
69. The Demolishers
70. The Eagles
71. The Magnificent
72. The Crushers
73. The Controllers
74. The Piranhas
75. The Titans

- Advertisement -

The availability of Cool clan names for CoD

Are you totally new to a game like CoD (Call of Duty)? If so, you should get a name registered on the game’s servers as the first step. The servers have a system to check the given name against the already registered names. If the name you have select is available (not taken by anyone else), you can use it hereafter. In fact, this is exactly when you need to be really creative. Some of the names we have listed above might be already taken by the time you read this article. However, you can do some modifications to the given names. For instance, if the name “The Piranhas” is already taken, you can modify it to “The Dominate Piranhas”. You can use your creativity, linguistic abilities, etc. and find a name that is unique.


When you come up with a name, however, there are some important tips to consider. That is particularly if you need to find a name that gives a unique impression. Mentioned below are those important tips you should consider.

1) No matter what sort of a name you select, it must not exceed 20 characters. So, when you modify a name from the above list, consider this fact as well. If you come up with a new name, be sure to limit it to 20 characters. The services don’t allow any name that exceeds the maximum character limit.

2) You are not allowed to use special characters on your clan names (for instance, $ ! %, @)

3) However, if it is necessary, you can use an underscore ( _ ) as a letter within your name

4) We recommend you to be prepared with at least 05 names before registering your team. Since these games are immensely popular, the first name you select may not be available at the server. However, you don’t need to panic about this at all. Just because the first couple of names are already taken, you don’t need to come up with random names. Many individuals do this mistake. They panic after seeing that their preferred name is already taken. Then, they go for something that doesn’t make any sense at all. Remember; the name you select will be there as long as your team is there. So, get ready with at least five cool clan names and step into the registration process.

If you really love a name and someone has already taken it, make use of underscore. That means you can put underscore sign somewhere in the middle of the name and see if it works. Adding underscore doesn’t change the meaning of the name. Instead, it just makes your name unique to the server of the game.

Once you are prepared with the list of names, you should proceed to the signing up process. To do this, you can use any device. That means you can use Xbox, Wii, iPhone or anything else. That is in addition to the online official registration option of CoD.

The availability of Cool clan names for CoC

If your intent to play the Clash of Clans but you don’t have a cool name? You can make use of the list we have provided above for that as well. You can pick any number of names from the list and check their availability. To do that, you can use any Android or iOS device.


To do this, you should first download the app of the game. This should be done on your mobile device and launch the app. You will then see the option of signing up. This is where you need to place the name you have selected. When it comes to Clash of Clans, the number of characters is further restricted. That means you shouldn’t go beyond 15 characters in this case.

Changing a name that is already selected for CoC

If you have come up with a name and you feel like going for another name, it is possible. To do this, however, you should contact Supercell by dropping an email. As long as you don’t go for an offensive or inappropriate name, changing the name is possible. Also, the second name you put must be a unique one.

Listed below are the steps to follow in order to change the name on CoC

  • Open the game app (CoC) on the smartphone.
  • Then, go to the “Settings” option of the game’s interface and navigate to “Help and Support”.
  • You can then select the option “Report Issue” and go to “Other Problem”.
  • You can then compose the email to Supercell. Please note that Supercell is the company that developed CoC.
  • When composing the email, make sure to explain your issue clearly
  • Within a couple of days, you will get a reply from Supercell, and your clan’s name is changed.

That is our list of cool clan names and how to select a name. We hope this article would provide you with some inspiration.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More