8 Best Excel Password Breakers dans 2021

Microsoft Office est un progiciel indéniablement utile. Il est le plus populaire pour inclure Word, Excel, PowerPoint et Outlook, mais au fil des ans, d'autres programmes ont été ajoutés. OneNote, Publisher et Access ne sont que quelques exemples qui me viennent à l’esprit. Chaque programme fourni par Microsoft Word offre une vaste sélection de fonctionnalités. Dans les versions récentes, cela inclut la protection par mot de passe. Avec cet ajout, il y a eu une augmentation du nombre d'utilisateurs de Microsoft Excel cherchant une Excel Password Breaker.

Protéger un fichier Excel avec un mot de passe est un excellent moyen de limiter l'accès. À moins que vous ne partagiez le mot de passe avec d'autres personnes, vous n'aurez jamais à vous soucier de prying yeux voyant des informations privées. Mais si vous oubliez le mot de passe, cela signifie que vous ne pourrez pas non plus afficher le contenu du fichier. Donc, si vous vous trouvez dans cette situation, essayez l'un des disjoncteurs de mot de passe ci-dessous.


Qu'est-ce qu'un séparateur de mot de passe Excel?

Un mot de passe peut signifier beaucoup de choses différentes. Certains d'entre eux utiliseront des méthodes de craquage de mot de passe pour obtenir le mot de passe, tandis que d'autres supprimeront simplement le mot de passe.

Les mots de passe Excel ne sont pas différents. Certains des programmes que nous allons répertorier fonctionnent en exécutant un algorithme de craquage de mot de passe pour déterminer le mot de passe du tableur. D'autres suppriment simplement le mot de passe pour vous. Les deux approches présentent des avantages, mais c'est l'essentiel du fonctionnement de ces outils.

Découvrez également comment effectuer Analyse des tendances Excel et comment supprimer des hyperliens dans Excel avec facilité.


Pourquoi utiliser un séparateur de mot de passe Excel?

De toute évidence, le but d'un mot de passe est de contourner le mot de passe du fichier. Cependant, pour vous aider à envisager les situations pratiques d'utilisation de ces outils, voici quelques exemples.

  • Vous avez oublié le mot de passe. L’erreur humaine simple est la raison principale pour laquelle les gens veulent casser un mot de passe Excel. Avoir autant de mots de passe à retenir et de protéger autant de feuilles de calcul, il est difficile de se souvenir de tous. Donc, si vous ne vous souvenez plus du mot de passe défini, un séparateur de mot de passe Excel sera nécessaire.
  • Vous n'êtes pas le créateur. Quelqu'un vous a peut-être envoyé une feuille de calcul, mais il a oublié de supprimer la protection par mot de passe. Dans ce cas, vous pouvez les contacter et attendre une réponse ou utiliser un séparateur de mot de passe.
  • Le mot de passe ne fonctionne pas. Nous avons tous eu des expériences dans lesquelles nous essayons de vous connecter à un compte ou de déverrouiller un fichier, mais le mot de passe ne fonctionne tout simplement pas. Même si vous êtes certain que c'est le bon mot de passe, il est fort probable qu'il ne soit pas accepté. Si c'est le cas, vous pouvez supprimer le mot de passe et le redéfinir une fois l'accès obtenu.

Il existe de nombreuses autres raisons, et quelle que soit la vôtre, utiliser un séparateur de mot de passe Excel résoudra le problème.

PS: Cliquez ici pour essayer le meilleur Dissolvant de mot de passe Excel et apprenez-en plus sur Récupérer un fichier Excel non enregistré après la panne de votre ordinateur ainsi que comment déprotéger le classeur Excel facilement.


Excel Password Breakers

Donc, sans plus tarder, voici les huit meilleurs séparateurs de mots de passe à prendre en compte pour Microsoft Excel et quelques détails les concernant.

1. Passeur pour Excel

Coup d'envoi est Passper pour Excel. Cet outil impressionnant est l’une des solutions les plus récentes et a déjà fait ses preuves. Lorsque vous utilisez ce programme, vous pouvez supprimer les mots de passe qui vous empêchent d’ouvrir complètement le fichier ou supprimer les modifications apportées par mot de passe. De toute façon, cela vous fournira un accès complet.

Lorsqu'il s'agit de supprimer le mot de passe d'un fichier Excel, vous pouvez choisir parmi les méthodes de récupération 4 professional. Tout ce que vous faites est de choisir un, et en quelques minutes, le mot de passe vous sera montré.

Disjoncteur de mot de passe Psssper Excel

Avantages

  • Prend en charge les fichiers Excel créés à partir de la version 95
  • Programme de suppression de mot de passe très facile à utiliser
  • Peut être utilisé pour supprimer les mots de passe de classeur et modifier les restrictions
  • A quatre méthodes de craquage de mot de passe pour s'assurer que chaque fichier Excel est déverrouillé
  • Fonctionne dans n'importe quelle situation
  • Des versions similaires de Passper sont disponibles pour d'autres types de fichiers (par exemple, les documents Word et les fichiers PDF)
    Vous n'êtes pas obligé d'acheter ce programme; une version gratuite est disponible.

Inconvénients

  • Rien jusqu'à présent!

Obtenir Passper for Excel

2. Clé passware excel

Passware Excel Key est un déclencheur de mots de passe Excel qui fait un effort supplémentaire. Grâce à cet outil, vous pouvez ignorer les mots de passe Excel que vous voyez et accéder rapidement à un tableur protégé. Semblable à Passper for Excel, ce programme inclut plusieurs modes de récupération et n’a aucune incidence sur les données du fichier.

Disjoncteur de mot de passe Passware Excel

Avantages

  • Capable de déverrouiller des fichiers à partir de n'importe quelle version de Microsoft Excel
  • Peut supprimer tout type de protection par mot de passe d'un fichier Excel
  • Utilise tout le matériel de votre ordinateur pour accélérer la suppression du mot de passe
  • Utilise diverses méthodes de récupération de mot de passe pour s'assurer que tout fichier peut avoir son mot de passe supprimé

Inconvénients

  • Bien qu'un essai gratuit soit offert, cela ne vous fournit que les trois premiers caractères du mot de passe.
  • Interface utilisateur obsolète la rendant moins attrayante

Aussi, voici le plein Examen de PCUnlocker Pour ton information.

3. Assistant de récupération de mot de passe Excel

Vous préférerez peut-être opter pour une option très basique, auquel cas l’assistant de récupération de mot de passe Excel est ce que vous recherchez. Cet outil est libre d'utilisation, dans une certaine mesure, et peut supprimer les mots de passe de Microsoft Excel et Word.

Assistant de récupération de mot de passe Excel

Une fois que vous avez choisi un fichier Excel, il commence à exécuter un dictionnaire étendu de mots de passe jusqu'à ce qu'il détecte une correspondance. Comme la plupart des gens utilisent un mot de passe très basique, cette approche est généralement suffisante.

Avantages

  • Idéal pour tous les mots de passe dont vous connaissez déjà quelques caractères
  • Supprime les mots de passe Excel et Word
  • Simple et simple à utiliser
  • Gratuit si vous avez la version la plus récente d'Excel

Inconvénients

  • Si vous craquez un mot de passe long ou complexe, ce n'est pas le meilleur outil à utiliser
  • Si vous craignez des fichiers de versions antérieures d'Excel, vous devrez acheter la version complète.

4. Password-Find.com

Les outils en ligne sont également des disjoncteurs de mots de passe Excel viables. Un des sites en particulier est Password-Find.com, qui est, dans une certaine mesure, libre d'utilisation. Tout ce que vous faites est de télécharger le fichier et, en quelques minutes, le mot de passe est supprimé.

Password-Find.com

Bien que le site impose certaines limites (par exemple, combien de mots de passe vous pouvez supprimer et télécharger des tailles de fichier), il reste une solution fantastique. Il existe également des services payants que vous pouvez utiliser pour afficher le mot de passe d'un fichier.

Avantages

  • Ne nécessite l'installation d'aucun logiciel
  • Déverrouille les fichiers Excel gratuitement
  • Capable de déverrouiller des fichiers à partir de n'importe quelle version d'Excel
  • Peut supprimer le mot de passe d'un fichier Excel ou les restrictions d'édition

Inconvénients

  • Après avoir utilisé ce site pour contourner dix mots de passe, vous devez payer plus
  • Il existe une limite de téléchargement pour la taille du fichier Excel auquel vous souhaitez accéder.

5. Mot de passe Genius Standard

Password Genius Standard est un autre outil de protection des mots de passe Excel qui a attiré notre attention. Comme on peut s'y attendre, il peut déverrouiller des fichiers Excel contenant un mot de passe. Mais la capacité la plus impressionnante est qu’il peut également supprimer les mots de passe d’autres programmes Microsoft Office.

Mot de passe Genius Standard

Une fois que vous avez téléchargé la version d'évaluation gratuite, vous pouvez l'essayer vous-même, mais après avoir déverrouillé trois fichiers, vous devez passer à la version complète. Contrairement aux autres séparateurs de mots de passe, ce programme ne dispose pas de la possibilité de supprimer les restrictions de modification. En conséquence, il est légèrement désavantagé.

Avantages

  • Ne se limite pas à déverrouiller des fichiers Excel
  • Facile à utiliser pour les débutants et les professionnels
  • Utilise du matériel pour accélérer le processus de suppression du mot de passe

Inconvénients

  • Seulement libre de déverrouiller vos premiers fichiers 3 Excel
  • Ne peut pas être utilisé pour supprimer les restrictions d'édition Excel

6. eSoftTools Excel Password Recovery

eSoftTools Excel Password Recovery est un outil professionnel qui a un taux de réussite de suppression de mot de passe incroyablement élevé, et qui ne manque pas d’impressionner.

Disjoncteur de mot de passe Excel eSoftTools

Avec l'approche brutale, ce programme peut analyser rapidement le fichier Excel et supprimer le mot de passe en quelques minutes. Il vous guide tout au long du processus, est très facile à utiliser et fonctionne également pour les fichiers Microsoft Word. Si vous connaissez déjà quelques détails du mot de passe, cela accélérera le processus.

Avantages

  • Très simple d'utilisation pour tous les utilisateurs et déverrouille les fichiers Excel en quelques minutes
  • Comprend des fonctionnalités pour déverrouiller les fichiers Word
  • Utilise une méthode d’attaque par force brute pour s’assurer que tous les fichiers sont déverrouillés
  • Déverrouille les fichiers Excel et supprime les restrictions liées aux feuilles de calcul

Inconvénients

  • N'offre pas d'essai gratuit avant d'essayer
  • Coûte plus cher que certains des autres disjoncteurs de mots de passe
  • A une ancienne interface utilisateur

7. Straxx Excel Password Remover

Avec ce séparateur de mot de passe Excel, vous ne pouvez pas récupérer le mot de passe, mais il est simplement supprimé du document. Cela peut sembler un inconvénient, mais si vous avez oublié le mot de passe, cela vous évite d'avoir à le supprimer pour le changer de toute façon.

Disjoncteur de mot de passe Straxx Excel

En mettant cela de côté, il existe deux versions de cet outil. Si vous possédez des versions plus anciennes d'Excel, telles que 2007 ou 2010, la version gratuite est parfaite. Mais si vous utilisez Excel 2013 ou 2016, vous devrez payer pour la version PRO pour déverrouiller le fichier.

Avantages

  • Facile à utiliser et a un processus simple
  • Les utilisateurs sont informés des étapes à suivre tout au long du processus de suppression du mot de passe
  • Les données à l'intérieur du classeur ne sont pas affectées par l'utilisation de cet outil.
  • Libre à utiliser si vous déverrouillez un ancien fichier Excel

Inconvénients

  • Le déverrouillage de nouveaux fichiers Excel nécessite que les utilisateurs achètent la version PRO
  • Cet outil ne supprime que le mot de passe, ce qui alertera le propriétaire du fichier.

8. Récupération avancée du mot de passe Office

La dernière mise à jour est Advanced Office Password Recovery, un outil qui permet de récupérer le mot de passe à partir de tout fichier créé à l'aide de Microsoft Office. Cela inclut les fichiers Excel, mais aussi Word, Publisher et beaucoup d'autres types de fichiers.

Récupération avancée du mot de passe Office

Bien que l’interface utilisateur donne l’ancienne apparence à l’outil, ne vous y trompez pas. Il est incroyablement efficace et vous avez la possibilité de déverrouiller des fichiers en utilisant diverses méthodes d’attaque. De l'attaque par dictionnaire classique à la force brute plus agressive, vous pouvez être certain que ce séparateur de mot de passe Excel dépassera le mot de passe.

Avantages

  • Facile à naviguer et à utiliser
  • Convient pour casser pratiquement n'importe quel mot de passe
  • Utilise le GPU de l'ordinateur pour accélérer le processus de récupération / suppression de mot de passe
  • Peut également récupérer d'autres fichiers MS Office

Inconvénients

  • Plusieurs versions sont disponibles bien que toutes soient très chères

En savoir plus sur Passper for Excel

Au sommet de notre liste est Passeur pour Excel. Il ne manque jamais de nous impressionner et n'exige pas beaucoup d'effort de la part de l'utilisateur. Sans parler des autres versions de Passper pour Microsoft Word, PowerPoint et divers autres types de fichiers.

Avant de terminer cette liste, nous allons donc expliquer rapidement comment utiliser Passper for Excel.

Supprimer le mot de passe d'Excel avec Passper

Que vous ayez la version d'évaluation gratuite ou que vous ayez payé la version complète, suivez les étapes ci-dessous pour déverrouiller un fichier Microsoft Excel avec ce programme.

Briseur de mot de passe Excel Passper

#1 - Téléchargez et installez Passper for Excel sur votre ordinateur, puis lancez le programme.

#2 - Sur l'écran principal, sélectionnez «Récupérer des mots de passe. »

#3 - Ensuite, cliquez sur "Add»Et utilisez la fenêtre qui apparaît pour sélectionner le fichier Excel.

#4 - Choisissez une méthode de récupération de mot de passe dans la liste de droite. Cliquez sur "Suivant”Après l'avoir fait.

#5 - Selon la complexité du mot de passe, Passper for Excel met quelques instants à déterminer les résultats.

#6 - Une fois que le programme a terminé la récupération du mot de passe, il vous sera montré sur votre écran. Vous pouvez maintenant ouvrir le fichier Excel et entrer le mot de passe.

En d'autres termes, vous installez le programme et chargez votre fichier Excel; Ensuite, le séparateur de mots de passe Excel fait le reste pour vous. Vous pouvez également utiliser Passper for Excel pour supprimer les restrictions d'édition, ce qui le rend encore plus utile.

Essayez Passper for Excel


Pour conclure sur des séparateurs de mot de passe Excel

Parmi les divers Mots de passe Excel là-bas, ce sont les meilleurs. Tous les fichiers Excel peuvent être cassés et leur mot de passe peut être facilement contourné. En tête de notre liste est Passeur pour Excel, la solution que nous recommandons le plus. Il ne vous décevra tout simplement pas et peut déverrouiller les mots de passe Excel et également supprimer les restrictions d'édition, les deux sans nécessiter de mot de passe. Nous espérons que l'un de ces outils fantastiques pourra satisfaire vos besoins et débloquer des fichiers Excel pour vous!

Software Reviews, News, Tips & Tricks for iOS & Android Users

8 Best Excel Password Breakers in 2019

0 78

Microsoft Office is an undeniably useful software package. It is most popular for including Word, Excel, PowerPoint, and Outlook, but over the years other programs have been added. OneNote, Publisher, and Access are just a few that come to mind. Each program that Microsoft Word provides has a plentiful selection of features, and in recent versions, this includes password protection. With this addition, there has been an increase in Microsoft Excel users seeking an Excel password breaker.

Protecting an Excel file with a password is a great way of limiting access. Unless you share the password with other people, then you’ll never have to worry about prying eyes seeing private information. But if you forget the password, this means that you’ll also be unable to view the file’s contents. So, if you find yourself in that situation, try one of the password breakers below.

What is an Excel Password Breaker?

A password breaker can mean many different things. Some of them will use password cracking methods to obtain the password while others simply remove the password altogether.

Excel password breakers are no different. Some of the programs that we’re going to list work by running a password cracking algorithm to determine what the spreadsheet’s password is. Others just remove the password for you. There are benefits to both approaches, but that’s the gist of how these tools work.

Why Use an Excel Password Breaker?

Obviously, the purpose of using a password breaker is to bypass the file’s password. However, to help you envision the practical situations for using these tools, here are a few examples.

  • You Forgot the Password. Simple human error is the main reason people want to break an Excel password. Having so many passwords to remember and protecting so many spreadsheets makes it difficult to remember all of them. So, if you can’t remember what you set the password as an Excel password breaker will be necessary.
  • You Aren’t the Creator. Perhaps someone sent you a spreadsheet, but they forgot to remove the password protection. In that case, either you can contact them and wait for a response, or you can use a password breaker.
  • The password isn’t Working. We’ve all had experiences where we attempt to sign into an account or unlock a file, and the password just doesn’t work. No matter how certain you are that it’s the right password, and it may well be, it isn’t being accepted. If so, you can remove the password and set it again once you get access.

There are plenty of other reasons, and whatever yours is, using an Excel password breaker will solve the problem.

- Advertisement -

Excel Password Breakers

So, without further ado, here are the eight best password breakers to consider for Microsoft Excel and some details about them.

1. Passper for Excel

Kicking things off is Passper for Excel. This impressive tool is one of the newer solutions and has already proven to be effective. When using this program, you can remove passwords that prevent you from opening the file altogether, or you can remove editing restricting password. Either way, it’ll provide you with full access.

When it comes to removing an Excel file’s password, you can choose from 4 professional recovery methods. All you do is choose one, and within minutes, the password will be shown to you.

Pros

  • Supports Excel files created with version 95 onwards
  • Very easy password removal program to use
  • Can be used to remove workbook passwords and to edit restrictions
  • Has four password cracking methods to ensure every Excel file is unlocked
  • Works in any situation
  • Similar Passper versions are available for other filetypes (e.g., Word documents and PDF files)
    You don’t have to buy this program; a free version is available.

Cons

  • Nothing so far!

Get Passper for Excel

2. Passware Excel Key

An Excel password breaker that goes the extra mile is Passware Excel Key. With this tool, you can bypass any Excel passwords you see and quickly access a spreadsheet with protection. Similar to Passper for Excel, this program includes multiple recovery modes, and it won’t impact the file’s data.

Pros

  • Capable of unlocking files from any Microsoft Excel version
  • Can remove any type of password protection from an Excel file
  • Utilizes all of your computer’s hardware to speed up the password removal
  • Uses various password recovery methods to ensure any file can have its password removed

Cons

  • Although a free trial is offered, this only provides you with the password’s first three characters
  • Outdated user-interface making it less visually appealing

3. Excel Password Recovery Wizard

You might prefer to go with a very basic option, in which case Excel Password Recovery Wizard is what you’re looking for. This tool is free to use, to an extent, and can remove passwords from Microsoft Excel and Word.

After you choose an Excel file, it begins running an extensive dictionary of passwords until it detects a match. Since most people use a very basic password, this approach is usually enough.

Pros

  • Great for any passwords of which you already know a few of the characters
  • Removes Excel and Word passwords
  • Simple and straightforward to use
  • Free if you have the most recent Excel version

Cons

  • If you are cracking a long or complex password, this isn’t the best tool to use
  • Cracking files from earlier versions of Excel will require you to purchase the full version

4. Password-Find.com

Online tools are also viable Excel password breakers. One site, in particular, is Password-Find.com which, to some extent, is free to use. All you do is upload the file, and within minutes, the password is removed.

While the site imposes certain limits (e.g., how many passwords you can remove and upload file sizes), it is still a fantastic solution. There are also paid services available which you can use to view a file’s password.

Pros

  • Doesn’t require you to install any software
  • Unlocks Excel files free of charge
  • Capable of unlocking files from any Excel version
  • Can remove an Excel file’s password or the editing restrictions

Cons

  • After you use this site to bypass ten passwords, you have to pay for more
  • There is an upload limit on the file size of the Excel file you want to access

5. Password Genius Standard

Another Excel password breaker which caught our eyes is Password Genius Standard. As you’d expect it can unlock Excel files which have passwords on them. But the more impressive capability is that it can also remove passwords from other Microsoft Office programs too.

Once you download the free trial, you can try it out for yourself, but after unlocking three files, you’ll have to upgrade to the full version. In contrast to the other password breakers, this program lacks the ability to remove editing restrictions. As a result, it is at a slight disadvantage.

Pros

  • Isn’t limited to just unlocking Excel files
  • Easy to use for beginners and professionals
  • Utilizes hardware to accelerate the password removal process

Cons

  • Only free to unlock your first 3 Excel files
  • Can’t be used to remove Excel editing restrictions

6. eSoftTools Excel Password Recovery

eSoftTools Excel Password Recovery is a professional tool which has an incredibly high password removal success rate, and it doesn’t fail to impress.

With the brute force approach, this program can quickly analyze the Excel file and remove the password in a matter of minutes. It walks you through the process, is very easy to use, and works for Microsoft Word files too. If you already know a few details of the password, then this helps speed up the process.

Pros

  • Very simple for all users to use and unlocks Excel files in minutes
  • Includes features to unlock Word files as well
  • Uses a brute force attack method to ensure all files are unlocked
  • Unlocks Excel files and removes worksheet restrictions

Cons

  • Doesn’t offer a free trial to try before you buy
  • Costs more than some of the other password breakers
  • Has an older user interface design

7. Straxx Excel Password Remover

With this Excel password breaker, you can’t recover the password, but instead, it is simply removed from the document. This might seem like a downside, but if you’ve forgotten the password, this saves you the hassle of removing it to change it anyway.

Setting that aside, there are two versions of this tool. If you have older versions of Excel, such as 2007 or 2010, then the free version is perfect. But if you are using Excel 2013 or 2016, you’ll have to pay for the PRO version to unlock the file.

Pros

  • Easy to use and has a straightforward process
  • Users are shown steps to follow throughout the password removal process
  • The data inside of the workbook does not get affected by using this tool
  • Free to use if you are unlocking an older Excel file

Cons

  • Unlocking newer Excel files require users to purchase the PRO version
  • This tool only removes the password, which will alert whoever the file owner is

8. Advanced Office Password Recovery

Last up is Advanced Office Password Recovery, a tool that can recover the password from any file that was created using Microsoft Office. This includes Excel files, but also Word, Publisher, and a lot of other filetypes.

Although the user interface makes the tool look older, don’t let this mislead you. It is incredibly effective, and you have the option to unlock files using a variety of attack methods. From the standard dictionary attack to the more aggressive brute force, you can be certain that this Excel password breaker will get past the password.

Pros

  • Easy to navigate and use
  • Suitable for breaking virtually any password
  • Uses the computer’s GPU to speed up the password recovery/removal process
  • Can also recover other MS Office files

Cons

  • Several versions are available although all are very expensive

More About Passper for Excel

At the top of our list is Passper for Excel. It never fails to impress us and doesn’t require a lot of effort from the user. Not to mention the other versions of Passper for Microsoft Word, PowerPoint, and various other filetypes.

So, before we wrap up this list, we’re going to explain how to use Passper for Excel quickly.

Remove Password from Excel with Passper

Whether you have the free trial version or have paid for the full version, follow the steps below to unlock a Microsoft Excel file with this program.

Step #1 – Download and install Passper for Excel on your computer, then launch the program.

Step #2 – On the main screen, select “Recover Passwords.”

Step #3 – Next, click “Add” and use the window that appears to select the Excel file.

Step #4 – Choose a password recovery method from the list on the right. Click “Next” after doing so.

Step #5 – Depending on how complex the password is, Passper for Excel takes a short while to determine the results.

Step #6 – After the program finishes the password recovery, you’ll be shown it on your screen. You can now open the Excel file and enter the password.

In other words, you install the program and load your Excel file; then the Excel password breaker gets the rest done for you. You can also use Passper for Excel to remove editing restrictions making it even more useful.

Try Passper for Excel

To Conclude on Excel Password Breakers

Amongst the various Excel password breakers out there, these are the best. Every Excel file can be broken into, and their password can be bypassed with ease. Topping our list is Passper for Excel, the solution that we recommend the most. It simply won’t disappoint you and can unlock Excel passwords and also remove editing restrictions – both without the need for a password. We hope that one of these fantastic tools can satisfy your needs and unlock Excel files for you!

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More