AndroidjeuiPhoneSurveiller

Les 20 meilleures applications de jeux familiaux en 2020 que votre famille devrait essayer

Avec les progrès technologiques d'aujourd'hui, la meilleure façon de rester en contact avec votre famille est application de jeux familiaux. Ces applications vous permettent à vous et à votre famille de participer à des activités ensemble à l'aide d'appareils intelligents. Pour favoriser le plaisir en famille, différents jeux interactifs ont été développés. Il est donc temps de passer du temps en famille en utilisant certains des meilleurs jeux familiaux amusants.

Ici, nous avons mentionné les meilleurs jeux familiaux pour les appareils Android et iOS. Hors de ces jeux incroyables, bien le plus intrigant pour profiter des heures et des heures de joie avec vos proches. Ces jeux familiaux permettent aux gens de tous âges de faire partie du jeu et de le savourer. Avec un scénario et un gameplay fascinants, ils réussissent à maintenir la frénésie vivante plus longtemps. Maintenant, découvrons sans plus attendre les applications de jeux familiaux sélectionnées pour votre appareil intelligent!


Partie 1: Top 10 des applications de jeux familiaux pour Android

Alors, voici les meilleures applications de jeux familiaux pour jouer avec votre belle famille.

PS: ici, vous en apprendrez plus sur jeux de textos amusants Et comment pirater 'Mots avec des amis.

1 Monopole

Monopole

Monopoly est une application de jeux familiaux incroyable, qui sera super amusante à jouer avec votre famille. Ce jeu classique a été développé pour les smartphones. Il est très populaire pour offrir de l'enthousiasme et des informations sur l'investissement dans les joueurs. Auparavant, ce jeu se jouait auparavant sur le plateau, mais maintenant vous pouvez également y jouer sur vos tablettes et smartphones. C'est vraiment amusant d'être joué avec tous les membres de la famille. Lorsque vous lancez un dé et déplacez des pointeurs, vous gagnez de l'argent Monopoly. Ce jeu étonnant peut être téléchargé sur les appareils Android au prix de 1.99 $.

Télécharger pour Android


Aussi, si vous recherchez le meilleur bloqueurs de médias sociaux pour meilleure application de localisation familialecliquez pour en savoir plus.

2. Dessinez quelque chose

Dessine quelque chose

C'est une autre excellente application de jeu familial pour les appareils Android basée sur un classique. Ce jeu permet à tous les joueurs de s'affronter sur des éléments de dessin basés sur la description. C'est très simple à comprendre et aussi à jouer. En utilisant son portail de partage Internet, vous pouvez partager tout le plaisir avec des gens du monde entier. Dessiner Quelque chose a besoin que chaque membre se relaie pendant le dessin. Ensuite, ils peuvent savourer le décompte des points marqués pour trouver le vainqueur du match. On peut télécharger ce jeu gratuitement.

Télécharger pour Android


D'ailleurs, si vous souhaitez savoir Omegle est-il sûr pour les enfants, cliquez pour en savoir plus.

3. Vers 3

Worms 3

Worms 3 offre du plaisir à tous les membres de la famille, comme son titre hautement descriptif le suggère. Cette application de jeux familiaux est basée sur un jeu classique partageant le même titre. Il a diverti des générations et des générations d'enfants. Ainsi, il est parfait pour s'amuser en famille maintenant. Comme les autres jeux de société, chaque membre doit attendre son tour et gagner également des points. La meilleure caractéristique de ce jeu est sa fonction de streaming TV. Pour cela, vous devez établir la connexion Chromecast. Alors, profitez de ce jeu sur votre appareil Android avec seulement 0.99 $.

Télécharger pour Android


Au fait, voici le top meilleure application de calendrier familial Pour ton information.

4. Family Feud 8, Amis

Family Feud 8, Amis

Il s'agit d'une option de jeu interactive et intéressante pour profiter d'un moment en famille. Sur cette plateforme numérique, tous les membres de la famille doivent répondre à une série de questions littéralement sur tout. Le jeu Family Feud 8, Friends propose des animations interactives, une belle chanson thème et des entrées prédictives. Cette application de jeu familial pose des questions via des descriptions vives à tous. Ainsi, vous et votre famille bénéficiez d'heures de divertissement. On peut jouer à cette application de jeux familiaux sur 105 appareils.

Télécharger pour Android


5. Catane

Catan

Cette application de jeux familiaux populaire fonctionne sur un concept basé sur la civilisation. Ici, tous les membres doivent se relayer pour créer leur propre communauté prospère et naissante. Ce jeu comprend un monde virtuel de grande envergure. Il permet aux joueurs de créer des communautés, de rechercher, d'exploiter et de cultiver leurs zones pour leur peuple.

De plus, Catan implique des guerres qui vous donnent des ressources comme de l'or, des points et d'autres si vous gagnez. Donc, votre objectif principal est de faire une population prospère et idéale pour vos proches à jouer. Il est accessible sur les smartphones Android.

Télécharger pour Android


6. Objets cachés

Objets cachés

Hidden Objects fait ressortir un détective dans chaque joueur. Ce jeu permet aux membres de la famille de jouer à tour de rôle pour rechercher des indices et d'autres objets spéciaux attribués dans un cadre de crime virtuel. Cela fonctionne comme une chasse au trésor avec une torsion de cas de police. Ici, les joueurs doivent trouver les objets cachés pour collecter des preuves et résoudre le cas avec succès. De plus, cette application de jeux familiaux vous permet de partager votre expérience de jeu avec d'autres personnes via des applications de médias sociaux. Il fonctionne sur différents systèmes d'exploitation.

Télécharger pour Android


7. Bejeweled

paré de bijoux

Bejeweled ressemble un peu à Tetris. Cette application de jeux familiaux permet aux joueurs d'échanger leurs gemmes animées contre des points. Il est considéré comme le meilleur jeu de puzzle en raison de son aura très divertissante. Il permet même aux membres de se relayer tout en échangeant. De plus, tous les membres de la famille pouvaient jouer les uns contre les autres ou contre la montre. Ce jeu de puzzle propose des points bonus, des cadeaux, des animations, de la musique à thème et bien plus encore pour vous offrir un moment de plaisir.

Télécharger pour Android


8. Quiz Up

Quiz Up

Conçu comme un jeu-questionnaire extrêmement amusant, Quiz Up pourrait divertir et occuper votre famille pendant de longues heures. Cette application de jeux familiaux vous permet même, à vous et à d'autres membres, de poser des questions sur des sujets variés et d'y répondre. Quiz Up est beaucoup plus divertissant en raison de sa musique, de ses descriptions, de ses images et de ses animations. Ce jeu a impressionné beaucoup de gens et vous impressionnera certainement. Il est disponible en téléchargement sur les smartphones Android.

Télécharger pour Android


9. Scrabble

scrabble

Cette application de jeux familiaux est également basée sur un classique. Son rendu numérique divertit et éduque à la fois. Ici, tous les membres de la famille doivent créer un mot à leur tour. L'objectif principal est d'obtenir des points et de sortir comme les meilleurs. Vous pouvez jouer à ce jeu hautement interactif sur les smartphones et tablettes Android. De plus, les enfants commencent à aimer ce jeu à mesure que leur intérêt pour les mots se développe.

Télécharger pour Android


10. Uno

un

C'est un autre jeu de société interactif et divertissant à jouer avec votre famille. Il est conçu pour impliquer tout le monde. Les joueurs gagnent des points lorsqu'ils effectuent des mouvements stratégiques. En utilisant sa longue histoire, ce jeu maintient tout le monde enthousiaste à tout moment. Cette application de jeux familiaux fonctionne sur les smartphones Android.

Télécharger pour Android


Partie 2: Top 10 des applications de jeux familiaux pour iOS

Voici quelques options de jeu impressionnantes pour jouer avec votre famille sur des appareils iOS.

1. Attention

Heads Up

C'est devenu un jeu préféré pour les gens du monde entier. Ici, il suffit de deviner le mot sur une carte. On peut jouer à cette application de jeux familiaux avec les membres de votre famille ou vos amis. Heads Up propose plus de 40 jeux à thème, tels que des personnages, des accents, des films, des animaux, des célébrités et autres. Vous pouvez dessiner la carte en l'inclinant. La meilleure partie est que vous pouvez enregistrer les vidéos de gameplay et regarder ces vidéos plus tard. Il est disponible pour 0.99 $.

Télécharger pour iOS


2. Rue du domicile

Rue de la maison

Home Street vous permet de construire la maison de vos rêves à l'endroit souhaité, où tout le monde vous admire vraiment. Cette application de jeux familiaux vous offre suffisamment d'options pour concevoir incroyablement votre personnage. Par exemple, les joueurs peuvent changer la couleur de leurs yeux, la forme de leur visage, leur silhouette, leur coiffure, leur style de mode, etc. De plus, vous devenez amis avec des joueurs du monde entier. Téléchargez-le gratuitement!

Télécharger pour iOS


3. Familles virtuelles 2 Dream House

Virtual Families 2 Dream House

Les gens qui admirent la simulation de vie ne pouvaient pas manquer cette application de jeux familiaux. Ici, vous devez adopter un enfant et fonder une famille admirative. Pour faire de votre enfant une bonne personne, prenez suffisamment de soins et d'amour. Parallèlement à cela, vous devez guider les générations de votre famille. Restaurez votre maison et réparez les pièces. De plus, vous devez décorer votre maison pour la rendre attrayante. Mettez la main sur cette application gratuitement.

Télécharger pour iOS


4. Psych!

Psych!

Warner Bros a créé cette incroyable application de jeux familiaux, qui a également développé Heads Up. Ce jeu difficile testera la capacité du joueur à deviner presque la bonne ou la bonne réponse. Ici, les joueurs doivent choisir une réponse susceptible d'être vraie et raisonnable. Psych! Se révèle être parfait pour tromper vos amis qui se vantent de leur vivacité d'esprit et de leur intelligence.

Télécharger pour iOS


5. Carcassonne

Carcassonne

Carcassonne est un jeu de société populaire. La plupart des gens admirent cette application de jeux familiaux. Ici, vous adorerez peindre le paysage médiéval, puis le présenter aux autres joueurs. Vous devez marquer des points pour progresser dans le jeu. Il dispose de neuf payeurs AI comme Count, Maid, Hans, Juggler, etc. À un moment donné, vous pouvez jouer avec jusqu'à cinq joueurs ou bien, aller en solo. Il est disponible au prix de 9.99 $.

Télécharger pour iOS


6. Triple agent

Agent triple

Ce jeu familial est un jeu parfait pour être joué par cinq joueurs ou plus. L'application de jeux familiaux concerne la tromperie, l'espionnage, le bluff et l'illusion. Chaque joueur se voit attribuer le rôle d'agent secret ou VIRUS. C'est un jeu incroyable auquel vous pouvez jouer avec vos amis et votre famille. La chose la plus étonnante à propos de ce jeu est qu'il est disponible gratuitement avec plusieurs achats intégrés.

Télécharger pour iOS


7. Roi de l'opéra

Roi de l'opéra

King of Opera est un jeu multijoueur qui en fait une application de jeux familiaux parfaite. Les règles du jeu sont assez simples, où vous devez décimer d'autres ténors et éviter un ténor taureau pour devenir un pro. À la fois, quatre joueurs peuvent en faire partie. Ce jeu est livré avec cinq modes de jeu pour vous divertir. Avec son interface utilisateur attrayante et ses graphismes accrocheurs, ce jeu semble bon à 2.99 $!

Télécharger pour iOS


8. Soirée dansante

Soirée dansante

Dance Party est une application de jeux familiaux parfaite pour les personnes qui aiment se serrer les jambes. Vous pouvez regarder des danseurs jouer, puis essayer de les suivre. En utilisant AirPlay, les joueurs peuvent diffuser le contenu sur leur Apple TV et Mac pour plus de plaisir. Vous pouvez même défier les autres de se joindre à la bataille de danse. Ainsi, cette application de danse vous aide à brûler des calories et à rester en forme. De plus, vous pouvez garder une trace de toutes les calories brûlées grâce à son application Santé intégrée. Maintenant, profitez de tout le plaisir gratuitement.

Télécharger pour iOS


9. Qui se cache

Qui se cache

La plupart des joueurs admirent cette application de jeux familiaux. Il n'y a pas d'ennui car l'élément de tromperie le rend intéressant à jouer. Dans ce jeu, vous devez protéger les membres de votre équipage des saboteurs extraterrestres qui veulent détruire l'humanité. Le jeu propose le mode daltonien pour protéger vos yeux de toute tension. Ainsi, vous pouvez y jouer sans relâche pendant des heures et des heures!

Télécharger pour iOS


10. Doodles de fête

Doodles de fête

Party Doodles est un jeu de dessin devinant et intrigant. Ici, vous devez former différentes équipes ayant dix joueurs de chaque côté. Il propose trois niveaux de jeu, qui sont difficiles, moyens et faciles. On peut diffuser le contenu à la télévision via AirPlay pour en profiter un peu plus. En outre, les joueurs peuvent partager leurs chefs-d'œuvre sur des applications de médias sociaux comme Facebook et Twitter. Disponible gratuitement pour iPad uniquement!

Télécharger pour iOS


Partie 3: Meilleure façon de surveiller vos enfants via FamiSafe

Il existe une application efficace, accessible et légale qui aide tous les parents à suivre les smartphones de leurs enfants. Cette application s'appelle FamiSafe Contrôle parental. On peut télécharger cet outil de surveillance depuis Wondershare sur les appareils Android et iOS. Tout en utilisant cette application, vos enfants resteront conscients du fait que leurs parents regardent l'activité téléphonique. Ainsi, ils essaient selon le comportement acceptable. S'ils essaient de briser les restrictions programmées, ils recevront des alertes et corrigeront leur comportement.

FamiSafe

Essayez FamiSafe

Particularités de Wondershare FamiSafe:

  • Suit la localisation en temps réel de vos enfants
  • Avec la technologie GPS, crée des zones de géo-clôture
  • Bloque les applications sur le périphérique cible
  • Vérifie toutes les activités qui se déroulent sur le téléphone de votre enfant
  • Suit l'activité Web
  • Empêche vos enfants de visualiser du contenu inapproprié en ligne
  • Garde une trace du temps que les enfants passent sur leurs appareils
  • Contrôle l'appareil à distance

FamiSafe est très simple à installer. Cette application doit rester active dans les smartphones de l'enfant et des parents. Une fois connectés, les parents peuvent suivre efficacement le temps que leurs enfants passent sur différentes applications. Cette application empêche les petits de passer autant de temps sur leurs appareils mobiles.


De nos jours, les familles pouvaient passer du temps ensemble tout en jouant à des jeux numériques intéressants. Les applications de jeux familiaux mentionnées ci-dessus sont parfaites pour l'interaction mutuelle et le collage. Choisis le meilleur application de jeux familiaux pour votre smartphone Android ou iOS. De plus, les parents pouvaient surveiller les appareils intelligents de leurs enfants Wondershare FamiSafe. Alors, téléchargez cette incroyable application de contrôle parental sur Google Play ou App Store et surveillez les activités des smartphones de vos enfants!

Essayez FamiSafe

Articles Relatifs

AndroidGameiPhoneMonitor

Top 20 Family Games Apps in 2020 Your Family Should Try

With today’s technological advancement, the best way to stay in touch with your family is through a family games app. These applications let you and your family engage in activities together using smart devices. To promote fun among families, various interactive games have been developed. So, it’s time to rev up your family time using some of the best fun-filled family games.

Here, we have mentioned the best family games for both Android and iOS devices. Out of these incredible games, fine the most intriguing one to enjoy hours and hours of joy with your loved ones. These family games make sure people of every age could be a part of and relish gaming. With fascinating storyline and gameplay, they succeed in keeping the frenzy alive for a longer time. Now, let’s discover the hand-picked family games applications for your smart device without further ado!


Part 1: Top 10 Family Game Applications for Android

So, here are the best family game applications to play with your lovely family.

PS: here, you will learn more about fun texting games and how to hack ‘Words with Friends.’

1. Monopoly

Monopoly

Monopoly is an amazing family games app, which will be super fun to play with your family. This classic game has been developed for smartphones. It is very popular for offering excitement and insights into the investment in players. Earlier, this game used to be played on the board, but now you can play it on your tablets and smartphones too. It is really fun to be played with all the family members. When you roll a dice and move pointers, you earn Monopoly money. This amazing game can be downloaded on Android devices at a price of $1.99.

Download for Android


Also, if you are looking for the best social media blockers and best family locator appclick to read more.

2. Draw Something

Draw Something

It is another great family game app for Android devices based on a classic. This game enables all players to challenge one another on drawing elements based on the description. It is very simple to understand and also, to play. Using its internet sharing portal, you can share all the fun with people all over the world. Draw Something needs that each member should take turns while drawing. Then, they can relish tallying up the scored points for finding out the game’s winner. One can download this game free of cost.

Download for Android


Besides, if you wish to know Is Omegle Safe for Kids, click to read more.

3. Worms 3

Worms 3

Worms 3 offers fun to all the family members, as its highly descriptive title suggests. This family games app is based on a classic game sharing the same title. It has entertained generations and generations of children. Thus, it is perfect for some family fun now. Like other board games, each member has to wait for their turn and also has to earn points. The best feature of this game is its TV streaming feature. For this, you need to make the Chromecast connection. So, enjoy this game on your Android device with just $0.99.

Download for Android


By the way, here is the top best family calendar app for your information.

4. Family Feud 8, Friends

Family Feud 8, Friends

It is an interactive and interesting gaming option to enjoy some family time. On this digital platform, all the members of the family have to answer a range of questions literally about everything. The Family Feud 8, Friends game features interactive animations, beautiful theme song, and predictive inputs. This family game app poses questions via vivid descriptions to all. Thus, you and your family get hours of entertainment. One can play this family games app over 105 devices.

Download for Android


5. Catan

Catan

This popular family games app works on a civilization-based concept. Here, all members have to take their turns to make their own successful and budding community. This game comprises an open-plan, far-reaching virtual world. It enables players to create communities, forage, mine, and also cultivate their areas for their people.

Moreover, Catan involves wars that give you resources like gold, points, and others if you win. So, your main goal is to make a prosperous population and ideal for your loved ones to play. It is accessible on Android smartphones.

Download for Android


6. Hidden Objects

Hidden Objects

Hidden Objects brings out a detective in each player. This game enables the family members to play their turns to look for clues and other special items allotted in a virtual crime setting. This works like a treasure hunt having a twist of police cases. Here, gamers need to find the hidden objects for collecting evidence and then solving the case successfully. Furthermore, this family games app lets you share your gaming experience with others through social media applications. It works over various operating systems.

Download for Android


7. Bejeweled

Bejeweled

Bejeweled seems a bit like Tetris. This family games app allows players to swap their animated gems for the points. It is considered to be the best puzzle game due to its highly entertaining aura. It even allows the members to take their turns while swapping up. Additionally, all the family members could play against one another or the clock. This puzzle game features bonus points, gifts, animations, theme music, and a lot more to provide you a fun time.

Download for Android


8. Quiz Up

Quiz Up

Being designed as a tremendously amusing trivia game, Quiz Up could keep your family entertained and occupied for long hours. This family games app even allows you and other members to put up and answer questions over varied topics. Quiz Up is way more entertaining due to its theme music, descriptions, images, and animations. This game has impressed lots of people and will definitely impress you. It is available to download on Android smartphones.

Download for Android


9. Scrabble

Scrabble

This family games app is also based on a classic. Its digital rendering entertains and educates at one time. Here, all the family members have to create a word on their turn. The main goal is to get points and come out as the best. You can play this highly-interactive game on Android smartphones and tablets. Also, kids start to love this game as their interest in words builds up.

Download for Android


10. Uno

Uno

It is another interactive and entertaining board-based game to play with your family. It is designed to involve everyone. Gamers earn points when they make strategic moves. Using its long storyline, this game keeps everyone enthused at all times. This family games app works on Android-based smartphones.

Download for Android


Part 2: Top 10 Family Game Applications for iOS

Here are some impressive gaming options to play with your family on iOS devices.

1. Heads Up

Heads Up

It has become a favorite game for people all over the world. Here, you just have to guess the word on a card. One can play this family games app with your family members or friends. Heads Up feature over 40-themed decks, such as Characters, Accent, Movies, Animals, Celebrities, and others. You can draw the card by tilting it. The best part is that you can save the gameplay videos and watch these videos later. It’s available for $0.99.

Download for iOS


2. Home Street

Home Street

Home Street lets you build your dream house in your desired location, where all people truly admire you. This family games app provides you enough options for designing your character incredibly. For instance, players can change their eye color, face shapes, body shapes, hairstyles, fashion styles, etc. for making their character look good. Plus, you become friends with gamers from across the globe. Download it for free!

Download for iOS


3. Virtual Families 2 Dream House

Virtual Families 2 Dream House

People who admire life simulation could not miss this family games app. Here, you need to adopt a child and begin an admiring family. For developing your kid into a good person, shower enough love and care. Along with that, you need to guide your family generations. Restore your home and fix rooms. Plus, you have to decorate your house to make it look attractive. Get your hands on this app for free.

Download for iOS


4. Psych!

Psych!

Warner Bros has created this amazing family games app, which has also developed Heads Up. This tricky game will test the player’s ability to guess nearly right or the correct answer. Here, players need to choose a likely-to-be-true and reasonable answer. Psych! Turns out to be perfect for fooling your friends who brag about their quick-wittedness and intelligence.

Download for iOS


5. Carcassonne

Carcassonne

Carcassonne is a popular board game. Most people admire this family games app. Here, you will love painting the medieval landscape and then showcasing the same to other players. You need to score points for moving up in the game. It features nine AI payers like Count, Maid, Hans, Juggler, etc. At one time, you could play with up to five players or else, go solo. It’s available at a $9.99 price.

Download for iOS


6. Triple Agent

Triple Agent

This family game is a perfect game to be played by five players or more. The family games app is about deception, espionage, bluffing, and delusion. Every gamer is assigned the role of the secret or VIRUS agent. It is an amazing game that you can play with your friends and family. The most amazing thing about this game is that it’s available free of cost with several in-app purchases.

Download for iOS


7. King of Opera

King of Opera

King of Opera is a multiplayer game that makes it a perfect family games app. The game rules are pretty simple, where you need to decimate other tenors and avoid a bull tenor for becoming a pro. At a time, four players can be a part of it. This game comes with five gaming modes for keeping you entertained. With its attractive UI and eye-catching graphics, this game seems good at $2.99!

Download for iOS


8. Dance Party

Dance Party

Dance Party is a perfect family games app for people who like to shake legs. You can watch dancers performing and then try following them. Using AirPlay, players could beam the content on their Apple TV and Mac for further enjoyment. You can even challenge others to join the dance battle. So, this dance application helps you to burn calories and stay fit. Also, you can keep track of all the burned calories due to its integrated Health application. Now, enjoy all the fun for free.

Download for iOS


9. Who Lurks

Who Lurks

Most gamers admire this family games app. There is no scope of boredom as the element of deception makes it interesting to play. In this game, you need to protect your crew members from alien saboteurs who want to destroy humanity. The game features the colorblind mode for protecting your eyes from any strain. So, you can play it tirelessly for hours and hours!

Download for iOS


10. Party Doodles

Party Doodles

Party Doodles is a guessing and intriguing drawing game. Here, you have to form different teams having ten players on each side. It features three playing levels, which include hard, medium, and easy. One can stream the content on TV through AirPlay for enjoying it a bit more. Also, players can share their masterpieces on social media apps like Facebook and Twitter. Available for free for iPads Only!

Download for iOS


Part 3: Best Way to Monitor your Children via FamiSafe

There is an effective, accessible, and legal application that assists all parents to track the smartphones of their children. This application is called FamiSafe Parental Control. One can download this monitoring tool from Wondershare on both Android and iOS devices. While using this application, your kids will remain aware of the fact that their parents are watching the phone activity. Thus, they try to according to the acceptable behavior. If they try to break the programmed restrictions, then they will receive alerts and mend their behavior.

FamiSafe

Try FamiSafe

Special features of Wondershare FamiSafe:

  • Tracks real-time location of your kids
  • With GPS technology, creates geo-fencing areas
  • Blocks applications on the target device
  • Checks all the activities happening on your kid’s phone
  • Tracks the web activity
  • Prevents your kids from viewing inappropriate content online
  • Keeps track of how much time kids spend on their devices
  • Controls the device remotely

FamiSafe is very simple to install. This app needs to remain active in both the child’s and parent’s smartphones. Once successfully connected, parents can track how much time their kids spend on different applications effectively. This application prevents the little ones from spending so much time on their mobile devices.


Nowadays, families could enjoy time together while playing interesting digital games. The family games applications mentioned above are perfect for mutual interaction and bonding. Choose the best family games app for your Android or iOS smartphone. Furthermore, parents could monitor the smart devices of their kids with Wondershare FamiSafe. So, download this incredible parental control application from Google Play or App Store and keep a check on your kids’ smartphone activities!

Try FamiSafe

Related Articles