Apprenons à pirater un compte Facebook en 2 minutes!

Êtes-vous un parent inquiet qui veut savoir ce que font vos enfants avec leurs comptes Facebook? Si oui, vous pourriez être intéressé par pirater le compte Facebook en 2 minutes! Nous savons combien vous êtes curieux et combien vous en avez besoin en tant que parent concerné. Alors, continuez à lire cet article et suivez les étapes que nous expliquons pour pirater le compte Facebook en 2 minutes!

À ce jour, nous vivons dans une société qui est principalement influencée par les médias sociaux. En ce qui concerne les médias sociaux, Facebook est le principal concurrent parmi de nombreuses autres plateformes. Facebook a quelque chose pour tout le monde. C'est exactement pourquoi cette plateforme est devenue populaire parmi toutes les tranches d'âge. La popularité elle-même peut être un signe d'avertissement pour les utilisateurs, en particulier pour les jeunes utilisateurs. En général, les adolescents sont très curieux et ont tendance à être en contact avec ceux qui ont l'air excitant. Mais tous les individus n'utilisent pas Facebook avec de bonnes intentions.

En d'autres termes, certaines personnes utilisent abusivement la plateforme Facebook à diverses fins mal intentionnées. Donc, si vous êtes parent, vous devez être vigilant sur les activités Facebook de votre jeune enfant. Mais le problème est qu'ils ne veulent pas montrer leurs activités Facebook volontairement. Par conséquent, la seule solution qui vous reste est d'accéder à leur compte Facebook sans leur souci. Oui, nous parlons de piratage informatique, mais vous le faites pour leur propre protection.

Fondamentalement, il existe plusieurs façons pour ceux qui veulent apprendre à pirater le compte Facebook en 2 minutes! Nous les expliquons un par un, et vous pouvez choisir la meilleure méthode qui vous convient.

PS: ici, vous découvrirez comment imprimer des messages Facebook Et comment pirater Snapchat, ainsi que comment pirater un compte Skype.


Méthode 01: Comment pirater le compte Facebook en 2 minutes en utilisant des applications

Eh bien, il y a plusieurs façons de pirater Facebook, comme nous l'avons mentionné précédemment. Cependant, toutes ces méthodes ne sont pas sûres et efficaces à 100%. Dans ce cas, vous devrez être très prudent dans le choix du bon type d'option. Effectuez simplement une recherche Google avec la phrase "comment pirater Facebook'pour voir le nombre de résultats. Vous vous retrouverez avec une pléthore d'options. Certains de ces outils peuvent même dire qu'ils peuvent pirater Facebook en un seul clic. Cependant, pirater une plate-forme de médias sociaux sécurisée comme Facebook n'est pas si simple. Il faut donc un outil sophistiqué pour pirater Facebook. La plupart des outils aléatoires qui prétendent avoir la capacité de pirater Facebook sont faux. Pour aggraver les choses, ils peuvent même avoir des logiciels malveillants qui peuvent ruiner votre ordinateur. Par conséquent, il est essentiel de faire des recherches approfondies avant d'utiliser un logiciel et d'utiliser une option fiable.

Nous avons fait beaucoup de recherches et d'expériences au cours de la dernière période sur les outils qui peuvent pirater Facebook. En conséquence, nous avons trouvé KidsGuard Pro être l'outil le plus efficace et le plus fiable pour pirater Facebook.

KidsGuard Pro peut être considéré comme l'une des applications les plus puissantes du marché pour pirater Facebook. Il est livré avec des fonctionnalités très efficaces. Tout ce que vous avez à faire est d'installer secrètement l'application sur l'appareil cible. Ensuite, l'application commencera à surveiller toutes les activités sur l'appareil cible sans aucun problème. La meilleure chose est que le propriétaire de l'appareil cible ne saura pas qu'il est surveillé. Cela signifie qu'il fonctionne en mode furtif.

Grâce à l'efficacité de cet outil, il peut suivre toutes les activités qui se produisent sur l'appareil cible. Par exemple, il peut suivre toutes les activités des médias sociaux, l'historique des appels, les SMS, WhatsApp et d'autres activités liées aux applications.

Les informations suivies seront affichées dans un tableau de bord très pratique. Afin de pirater le compte Facebook de quelqu'un (par exemple, celui de votre enfant), vous devez lancer le tableau de bord sur votre ordinateur. Il présentera un rapport sur toutes les activités liées au compte cible sur l'appareil cible. Même si une application est supprimée par l'utilisateur, vous pouvez toujours voir les activités. En outre, KidsGuard Pro peut détecter l'emplacement exact de l'utilisateur cible. C'est exactement pourquoi nous l'appelons l'outil le plus complet pour effectuer votre travail de «détective».

Comment pirater un compte Facebook en 2 minutes! En utilisant KidsGuard Pro

Voici les étapes à suivre pour pirater un compte Facebook cible.

01. Ouvrez un compte dans KidsGuard Pro. Vous devez utiliser une adresse e-mail valide dans ce cas.

Essayez KidsGuard Pro

02. Ensuite, vous devez télécharger le KidsGuard Application Pro sur l'appareil que vous souhaitez pirater. Pour ce faire, vous devez visiter leur site officiel (www.clevguard.net). Vous devrez également suivre les instructions à l'écran pour terminer la configuration.

KidsGuard Pro

03. À la fin de l'installation, l'icône de l'application disparaîtra de l'écran du téléphone. Maintenant, vous pouvez vous connecter au KidsGuard Tableau de bord Pro utilisant un ordinateur ou un autre smartphone. Les activités peuvent désormais être surveillées via le tableau de bord.

KidsGuard Pro

C'est ça! Comme mentionné précédemment, KidsGaurd Pro peut également surveiller d'autres activités, en plus de Facebook.


Méthode 02: pirater un compte Facebook à l'aide de la fonction «Récupération de mot de passe»

Voici comment pirater un compte Facebook à l'aide de la fonction de récupération de mot de passe. Pour effectuer cette méthode, cependant, vous êtes censé connaître deux ou trois choses sur l'utilisateur respectif. De plus, une fois cette opération effectuée, l'utilisateur réel ne pourra plus se connecter à nouveau à son compte.

01. Dans un premier temps, lancez Facebook puis cliquez sur l'option intitulée "Mot de passe oublié.

02. Vous pouvez maintenant saisir l'adresse e-mail associée au compte que vous souhaitez pirater.

03. Cliquer sur "Vous n'y avez plus accès"Option.

04. Vous pouvez maintenant saisir l'adresse e-mail sur laquelle le lien de réinitialisation du mot de passe sera reçu.

05. Si vous connaissez ou devinez correctement, répondez aux questions de sécurité. Si vous réussissez, vous aurez accès au compte Facebook dans les 24 heures.

06. Si vous ne connaissez pas la réponse, choisissez "Récupérer un compte avec l'aide d'amis'option. Ensuite, choisissez trois amis pour qui le code de sécurité sera envoyé.

07. Recevez les codes de sécurité qu'ils ont reçus en agissant en tant qu'utilisateur réel. Saisissez ensuite le code pour réinitialiser le mot de passe.


Méthode 03: Comment pirater un compte Facebook en 2 minutes via un outil de piratage en ligne

Il existe plusieurs outils sur Internet, saying qu'ils peuvent pirater des comptes Facebook. Cependant, la vérité est que ces outils de piratage en ligne peuvent ne pas fonctionner. C'est précisément à cause des mesures de sécurité strictes utilisées par les développeurs Facebook pour protéger les utilisateurs. Alors, gardez à l'esprit que ces outils ne servent à rien. Au lieu de cela, ils peuvent enregistrer toutes les informations que vous entrez. Il est donc préférable de rester à l'écart de ces méthodes.


Méthode 04: pirater un compte Facebook à l'aide de l'identifiant de messagerie

Le piratage d'un compte Facebook est également possible avec l'identifiant de messagerie correspondant. Cependant, c'est une méthode compliquée et adaptée uniquement aux professionnels. Alors, trouvez un pirate professionnel et fournissez l'adresse e-mail qui est liée au compte Facebook cible. Même un pirate professionnel peut mettre un certain temps à pirater un compte en raison des mesures de sécurité. En outre, il existe un 'bien«chance pour ces tentatives d'aller en vain.


Méthode 05: utilisation d'une attaque de phishing

Cela peut être l'une des méthodes les plus utilisées pour pirater un compte Facebook. Vous avez besoin de très peu de connaissances pour utiliser cette méthode. Selon cette méthode, vous devrez créer une réplique de la page de connexion Facebook. Ensuite, l'utilisateur sera encouragé à entrer les informations de connexion sur la fausse page. En fait, l'utilisateur ne sera pas connecté au compte. Au lieu de cela, leurs informations d'identification seront capturées par le programme et envoyées à vous, et c'est tout. En fait, cette méthode est assez sûre.

Pour ce faire, vous devez acheter un service d'hébergement avec un nom de domaine. En outre, vous devrez peut-être un peu de connaissance de la conception Web pour le rendre plus facile.


Méthode 06: utiliser des extensions de navigateur

Pour que cette option fonctionne, vous devez créer une extension de navigateur. Ensuite, vous devez obliger l'utilisateur cible à installer l'extension correspondante sur son navigateur. Si tout se passe bien, vous pourrez obtenir un contrôle partiel sur le compte cible. Bien qu'il ne vous permette pas de modifier le mot de passe, il vous permet de publier des mises à jour. Cependant, ces méthodes peuvent finir par endommager votre compte Facebook. C'est donc une autre méthode à éviter.


Méthode 07: pirater un profil Facebook via l'ingénierie sociale

Si vous utilisez l'ingénierie sociale, vous n'avez pas à vous soucier des compétences de piratage pour accéder au compte Facebook de quelqu'un. En général, la plate-forme Facebook utilise plusieurs questions de sécurité avant qu'un utilisateur réinitialise le mot de passe. Certains utilisateurs s'appuient sur des questions très courantes telles que "Nom Nick», « Ville natale, "Etc. Si vous avez une bonne compréhension de l'utilisateur cible, vous pouvez répondre à ces questions assez facilement. Ensuite, vous pouvez accéder à leur compte Facebook sans trop de problèmes.


Méthode 08: Comment pirater un compte Facebook en 2 minutes à l'aide d'un enregistreur de frappe

Un enregistreur de frappe est une autre façon dont vous pouvez envisager de pirater le compte Facebook de quelqu'un. Un enregistreur de frappe est un logiciel spécial qui peut enregistrer toutes les frappes tapées sur le périphérique cible. Pour ce faire, vous devez installer le logiciel keylogger sur le périphérique cible. Assurez-vous que l'application est installée à l'insu de l'utilisateur cible. Vous pouvez également installer l'application sur votre propre appareil. Après cela, cependant, vous devez laisser l'utilisateur cible se connecter à son compte Facebook sur votre appareil.

L'application keylogger commencera à suivre toutes les frappes (avec les mots de passe du compte Facebook). Keylogger fonctionne en arrière-plan et enregistre toutes les frappes.


Méthode 09: utilisation des cookies Facebook

C'est une méthode assez compliquée, surtout si vous n'êtes pas un professionnel du piratage. Dans ce cas, vous devrez accéder physiquement à l'appareil. Les cookies stockent des données liées à une session de navigation particulière, donc l'acquisition de ces fichiers peut vous donner une chance. Pour ce faire, cela doit être très délicat. Lorsque l'utilisateur cible visite son compte Facebook à l'aide d'un navigateur sur son appareil, attendez. Ensuite, vous pouvez simplement leur demander de vous donner l'appareil saying que vous devez parcourir quelque chose. Après avoir acquis l'appareil, récupérez les cookies de leur navigateur. Vous pouvez le faire en utilisant la commande ci-dessous.

javascript: alert (document.cookie)

Maintenant, accédez à votre compte et suivez la même méthode. Ensuite, vous verrez un nouvel ensemble de cookies. Faites correspondre les deux fichiers de cookies, vous apprendrez donc quel est le fichier de cookies de Facebook. Il vous suffit de voler ces cookies et de les utiliser pour vous connecter au compte cible. Cependant, cette méthode n'est pas pratique pour diverses raisons.


Méthode 10: utilisez un extracteur de mot de passe Facebook

Selon cette méthode, vous n'avez pas besoin d'accéder physiquement à l'appareil. Au lieu de cela, vous devez télécharger un logiciel d'extraction de mot de passe et essayer de saisir le mot de passe.

Tout d'abord, téléchargez l'application appelée "Extracteur de mots de passe Facebook»Sur le PC via leur site officiel.

Ensuite, installez le logiciel en suivant le guide à l'écran.

Lancez le logiciel et voyez le nom d'utilisateur et le mot de passe.

L'inconvénient majeur associé à cette méthode est que vous devez installer le logiciel sur le périphérique cible. contrairement à KidsGuard Pro, ce logiciel n'est pas invisible après l'installation. De plus, le logiciel est assez lourd, donc l'utilisateur le remarquera facilement. Par conséquent, il y a de fortes chances que cette option soit un échec.


L'essentiel sur la façon de pirater un compte Facebook en 2 minutes!

Eh bien, comme vous pouvez le constater, toutes ces options ne sont pas efficaces lorsqu'il s'agit de pirater Facebook. Ainsi, le choix d'une méthode doit se faire avec une bonne conscience. En plus des méthodes que nous avons mentionnées ici, il peut y avoir divers outils aléatoires sur Internet. Cependant, utiliser un outil aléatoire pour pirater le Facebook de quelqu'un n'est pas une bonne idée.

Après avoir examiné tous les aspects abordés dans cet article, nous suggérons KidsGuard Pro comme meilleure option. Alors, utilisez KidsGuard Pro si vous vous demandez comment pirater le compte Facebook en 2 minutes! Si vous avez des doutes à ce sujet, veuillez nous le faire savoir dans la section commentaires.

Essayez KidsGuard Pro

AndroidiPhoneMonitor

Let’s Learn How to Hack Facebook Account in 2 Minutes!

Are you a worried parent who wants to know what your kids are doing with their Facebook accounts? If so, you might be interested in how to hack Facebook account in 2 minutes! We know how curious you are and how much you need it as a concerned parent. So, keep reading this article and follow the steps we explain to hack Facebook account in 2 minutes!

As of today, we live in a society that is influenced majorly by social media. When it comes to social media, Facebook is the dominant contender among plenty of other platforms. Facebook has something for everyone. That is exactly why this platform has become popular among all the age groups. The popularity itself can be a warning sign for users, particularly for young users. In general, teenagers are very curious, and they tend to get connected with anyone who ‘looks’ exciting. But not all individuals use Facebook with good intentions. In other words, there are some individuals who misuse the Facebook platform for various ill-intended purposes. So, if you are a parent, you must be vigilant about your young kid’s Facebook activities. But the problem is that they don’t want to show their Facebook activities voluntarily. Therefore, the only solution you are left with is to access their Facebook account without their concern. Yes, we are talking about hacking, but you are doing it for the sake of their own protection.

Basically, there are several ways for those who want to learn how to hack Facebook account in 2 minutes! We explain them in one by one, and you can pick the best method that suits you.

PS: here, you will figure out how to print Facebook messages and how to hack Snapchat, as well as how to hack Skype account.


Method 01: How to hack Facebook account in 2 minutes using apps

Well, there are several ways to hack Facebook, as we mentioned before. However, not all those methods are safe and 100% effective. In that case, you will have to be very careful in choosing the right kind of option. Just perform a Google search with the phrase ‘how to hack Facebook‘ to see the number of results. You will end up with a plethora of options. Some of those tools may even say that they can hack Facebook in one click. However, hacking into a secured social media platform like Facebook is not that simple. So, it requires a sophisticated tool to hack into Facebook. Most of the random tools that claim to have the ability to hack Facebook are fake. Making things even worse, they can even have malware that can ruin your computer. Therefore, it is vital to do extensive research before using software and use a reliable option.

We did plenty of research and experiments over the past period about tools that can hack Facebook. As a result, we found KidsGuard Pro to be the most effective and reliable tool to hack Facebook.

KidsGuard Pro can be considered as one of the most powerful apps in the market to hack Facebook. It comes with very efficient functionality. All you have to do is to install the app on the target device secretly. Then, the app will start to monitor all the activities on the target device without any issue. The best thing is that the owner of the target device will not know that they are being monitored. That means it runs in stealth mode.

Thanks to the efficiency of this tool, it can track all the activities that happen on the target device. For instance, it can track all social media activities, call history, SMS, WhatsApp, and other app-related activities.

The tracked information will be displayed in a very convenient dashboard. In order to hack someone’s Facebook account (say, your kid’s), you should launch the dashboard on your computer. It will present a report on all the activities related to the target account on the target device. Even if an app is deleted by the user, the activities can still be seen by you. Moreover, KidsGuard Pro can detect the exact location of the target user. That is exactly why we call it the most comprehensive tool to get your ‘detective’ work done.

How to hack Facebook account in 2 minutes! Using KidsGuard Pro

Here are the steps you should follow in order to hack a target Facebook account.

01. Sign up for an account in KidsGuard Pro. You should use a valid email address in this case.

Try KidsGuard Pro

02. Then, you should download the KidsGuard Pro app on the device you intend to hack. To do that, you should visit their official website (www.clevguard.net). You will also have to follow the onscreen instructions to complete the setup.

KidsGuard Pro

03. At the completion of the installation, the app icon will be disappeared from the phone’s screen. Now, you can log in to the KidsGuard Pro dashboard using a computer or another smartphone. The activities can now be monitored through the dashboard.

KidsGuard Pro

That’s it! As mentioned before, KidsGaurd Pro can monitor other activities as well, in addition to Facebook.


Method 02: Hack a Facebook account using the ‘Password Recovery’ feature

Here’s how to hack a Facebook account using the password recovery feature. To perform this method, however, you are supposed to know a couple of things about the respective user. Also, once it is performed, the real user will not be able to log into their account again.

01. As the first step, launch Facebook and then click on the option called ‘Forgot Password.’

02. You can now enter the email address linked to the account which you intend to hack.

03. Click on “No Longer Have Access to These” option.

04. You can now enter the email address on which the reset password link will be received.

05. If you know or guess correctly, answer the security questions. If you get it right, you will be granted access to the Facebook account within 24 hours.

06. If you don’t know the answer, choose ‘Recover account with the help of friends‘ option. Then, choose three friends for whom, the security code will be sent.

07. Receive the security codes they have received by acting as the real user. Then, enter the code to reset the password.


Method 03: How to Hack Facebook Account in 2 Minutes via an online hacking tool

There are several tools on the Internet, saying that they can hack Facebook accounts. However, the truth is that these online hacking tools may not work. That is specifically because of the tight security measures used by Facebook developers to protect users. So, keep in mind that these tools don’t do any good. Instead, they may record all the information you input. So, it is best to stay away from these methods.


Method 04: Hack a Facebook account using the email ID

Hacking a Facebook account is possible with the respective email ID too. However, this is a complicated method and suitable only for professionals. So, find a professional hacker and provide the email address which is linked to the target Facebook account. Even a professional hacker might take a pretty long time to hack an account because of the security measures. Also, there is a ‘good‘ chance for those attempts to go in vain.


Method 05: Using a phishing attack

This can be one of the popular methods used to hack a Facebook account. You need a very little amount of knowledge to use this method. As per this method, you will have to create a replica of the Facebook login page. Then, the user will be encouraged to enter the login details on the fake page. In fact, the user will not be logged in to the account. Instead, their credentials will be captured by the program and sent to you, and that’s it. In fact, this method is pretty safe.

To get it done, you must buy a hosting service with a domain name. Also, you may require a little knowledge of web designing to make it easier.


Method 06: Use browser extensions

In order to get this option to work, you should create a browser extension. Then, you should make the target user install the respective extension on their browser. If everything goes well, you will be able to get a partial control on the target account. Although it doesn’t allow you to change the password, it allows you to post updates. However, these methods can eventually end up, causing more harm to your Facebook account. So, this is another method you should avoid.


Method 07: Hack a Facebook profile through social engineering

If you use social engineering, you don’t have to worry about any hacking skills to access someone’s Facebook account. In general, the Facebook platform utilizes several security questions before a user resets the password. Some of the users rely on very common questions such as “Nick Name,” “Home Town,” etc. If you have a good understanding of the target user, you can answer such questions pretty easily. Then, you can gain access to their Facebook account without much trouble.


Method 08: How to Hack Facebook Account in 2 Minutes Using a keylogger

A keylogger is another way you can consider to hack into someone’s Facebook account. A keylogger is special software that can record all the keystrokes typed on the target device. To get it done, what you should do is to install the keylogger software on the target device. Make sure that the app is installed without the knowledge of the target user. Also, you can install the app on your own device. After that, however, you should let the target user log into their Facebook account on your device.

The keylogger app will start to track all the keystrokes (with passwords of the Facebook account). Keylogger works in the background and records all the keystrokes.


Method 09: Using Facebook cookies

This is a pretty complicated method, particularly if you are not a professional in hacking. In this case, you will have to access the device physically. Cookies store data related to a particular browsing session, so acquiring those files can give you a chance. To do this, it must be very tricky. When the target user visits their Facebook account using a browser on their device, just wait. Then, you can just ask for them to give you the device saying that you have to browse something. After acquiring the device, grab the cookies from their browser. You can do it by using the below command.

javascript:alert(document.cookie)

Now, go to your account and follow the same method. Then, you will see a new set of cookies. Match both the cookie files, so you will learn what’s Facebook’s cookie file. Just steal those cookies and use them to log in to the target account. However, this method is not practical due to various reasons.


Method 10: Use a Facebook password extractor

As per this method, you don’t have to access the device physically. Instead, you should download a password extractor software and try to grab the password.

First, download the app called “Facebook Password Extractor” on the PC through their official website.

Then, get the software installed following the onscreen guide.

Launch the software and see the username and password.

The major drawback associated with this method is that you have to install the software on the target device. Unlike KidsGuard Pro, this software is not invisible after the installation. Also, the software is pretty heavy, so the user will notice it easily. Therefore, there is a good chance for this option to be a failure.


The Bottom-Line on How to Hack Facebook Account in 2 Minutes!

Well, as you can notice, not all those options are effective when it comes to hacking Facebook. So, choosing a method should be done with good awareness. In addition to the methods we have mentioned here, there can be various random tools on the Internet. However, using any random tool to hack someone’s Facebook is not a good idea.

Having considered all those aspects discussed in this article, we suggest KidsGuard Pro as the best option. So, use KidsGuard Pro if you wonder how to hack Facebook account in 2 minutes! If you have any doubts related to this matter, please let us know it in the comments section.

Try KidsGuard Pro

Tags

Related Articles

Close
Close