Principales applications d'espionnage cachées 6 pour Android dans 2021 - 100% indétectable

Si tu es interessé par applications d'espionnage cachées pour Android, cet article est juste pour vous. Nous avons effectué des recherches approfondies et répertorié les meilleures options que vous puissiez essayer. En plus de cela, il contient également des informations importantes sur les applications d'espionnage. Alors, lisez sur cet article jusqu'à la fin.

C'est un fait bien connu qu'Android est un système d'exploitation mobile extrêmement populaire dans le monde entier. De nombreux utilisateurs mobiles choisissent Android sur iOS, en particulier en raison de son prix abordable. En plus de cela, Android est considérablement flexible et offre de nombreuses possibilités de personnalisation. En conséquence, ces smartphones sont devenus une norme, même parmi les enfants de nos jours. Ils utilisent ces appareils intelligents pour communiquer avec diverses personnes allant de leurs amis à des étrangers. Les applications de réseaux sociaux comme Facebook, WhatsApp, Viber, etc. exposent vos enfants à un monde sans fin.

En plus de cela, les smartphones permettent à vos enfants d'accéder à Internet où de nombreux risques potentiels sont disponibles. Nous avons porté tous ces faits à votre attention pour vous expliquer les dangers associés aux smartphones. Par conséquent, il est inévitable que chaque parent sache ce que vos enfants font avec leur téléphone. Cependant, le plus grand défi est que les enfants ne sont pas prêts à montrer leur téléphone de leur plein gré. C'est exactement à ce moment que les parents ont vraiment besoin de l'aide d'applications d'espionnage cachées pour Android.


Liste des meilleures applications d'espionnage cachées pour Android

Si le paragraphe ci-dessus vous concerne d'une manière ou d'une autre, lisez cet article. À partir de là, lisons à propos du haut applications d'espionnage cachées pour Android.

PS: Cliquez pour connaître la meilleure solution pour l'erreur de 'il y a eu un problème d'analyse du paquet'et le meilleur détecteur de keylogger outils.

1. KidsGuard - Top 1 des applications d'espionnage caché pour Android

L’une des applications d’espionnage cachées les plus importantes pour Android est KidsGuard. Jusqu'à présent, cet outil a été utilisé par de nombreux parents à travers le monde pour espionner leurs enfants. Ce logiciel est doté d'un grand nombre de fonctionnalités pour impressionner les parents concernés. Bien qu'il s'agisse d'un outil hautement sophistiqué, il possède une interface particulièrement conviviale. Plus important, KidsGuard fonctionne en mode furtif afin que l'utilisateur de l'appareil cible ne puisse pas le détecter. Si tu as KidsGuard, vous pouvez devenir un pirate professionnel et surveiller le téléphone de votre enfant à distance. Le tableau de bord du KidsGuard peut être consulté via n'importe quel navigateur Web à votre convenance.

KidsGuard Applications d'espionnage cachées pro pour Android

Pourquoi utiliser KidsGuard

  • Il peut effectuer Twitter Hack  et espionner des applications telles que WhatsApp, Facebook, Viber, Line et de nombreuses autres applications de médias sociaux
  • KidsGuard peut suivre un iPhone sans qu'ils le sachent & suivre tous les messages et appels (entrants et sortants) sur l'appareil cible
  • Il fonctionne en mode furtif sans être remarqué par le propriétaire du périphérique cible.
  • Vous pouvez surveiller à distance le périphérique cible via le panneau de commande du navigateur Web.
  • Il peut également suivre les fichiers multimédias du périphérique cible. C'est aussi un Enregistreur de frappe pour iPhone
  • Vous n'avez pas besoin de rooter l'appareil Android cible pour l'installer KidsGuard
  • Si nécessaire, vous pouvez également l'utiliser pour suivre les périphériques iOS.

Commencez KidsGuard Voir la démo

2. TheTruthSpy Application d'espionnage cachée pour Android

Il s'agit d'un autre logiciel de contrôle parental spécialement développé qui possède de nombreuses fonctionnalités avancées. Comme tout parent s'y attendrait, cette application fonctionne en mode furtif, de sorte que les enfants ne la reconnaîtront pas. Lors de l'exécution en arrière-plan, TheTruthSpy peut enregistrer à peu près toutes les activités qui se déroulent sur l'appareil cible. Il peut suivre toutes les activités liées à l'application sur l'appareil que vous ciblez. En outre, il permet de suivre les applications de médias sociaux, de VoIP et de messagerie. L'application est conçue pour être légère et rapide. Cela n'a aucun effet substantiel sur les performances de l'appareil. Si vous êtes un parent inquiet qui a besoin de se concentrer sur le comportement de votre enfant, TheTruthSpy est un superbe application d'espionnage cachée pour Android option.

TheTruthSpy Applications espion cachées pour Android

Pourquoi utiliser TheTruthSpy

  • Il vous permet de suivre les messages texte et les fichiers multimédias envoyés et reçus via des applications de médias sociaux.
  • Il peut facilement localiser l’appareil
  • Fonctionnement en mode furtif qui vous permet de surveiller les activités du téléphone en secret
  • Il peut garder une trace sur les journaux d'appels du périphérique cible
  • Cela fonctionne sur les appareils Android et iOS
  • Performance rapide
  • Pas de malware

Commencez TheTruthSpy

3. mSpy

mSpy est un outil de surveillance avec des fonctionnalités puissantes pour suivre les appareils intelligents de divers modèles. Cet outil est déjà approuvé par un grand nombre d'utilisateurs, et ils ont laissé des commentaires impressionnants à ce sujet. Le processus d'installation de cette application est assez simple. Tout ce que vous avez à faire est d'installer l'outil sur le périphérique cible et de démarrer la surveillance. Le panel en ligne de mSpy est accessible via n'importe quel ordinateur à l'aide d'un navigateur Web. Le portail en ligne de cet outil est doté de nombreuses fonctionnalités. Il vous permet de suivre des aspects tels que les messages texte, les appels, l'historique Internet et même la position GPS. En tant que valeur ajoutée, cette application d'espionnage cachée pour Android est livré avec un enregistreur de frappe spécial. Avec cette fonctionnalité, vous pouvez surveiller toutes les frappes tapées sur le périphérique cible (oui, y compris les mots de passe). En tout, mSpy est un excellent logiciel de contrôle parental avec de nombreuses fonctionnalités.

mSpy Applications espion cachées pour Android

Pourquoi utiliser mSpy

  • Cette application est une excellente option pour les parents de surveiller les activités de l'utilisateur cible sur les médias sociaux
  • Il peut facilement suivre Snapchat, WhatsApp, WeChat, WhatsApp et toute autre application de messagerie et VoIP
  • Un enregistreur de frappe puissant pouvant enregistrer toutes les frappes au clavier tapées sur l'appareil, y compris les mots de passe
  • Aucun enracinement n'est requis pour l'installation mSpy
  • Excellentes fonctionnalités de contrôle parental
  • Peut contrôler les appels ainsi que les applications utilisées sur l'appareil cible
  • Interface conviviale avec une vitesse impressionnante

Commencez mSpy

4. Hoverwatch

Ceci est un autre de la pratique applications d'espionnage cachées pour Android qui peut suivre tous les appels, SMS, messagerie instantanée, emplacement, etc. sur le périphérique cible. Il peut également suivre l'historique Internet du périphérique que vous surveillez. Si vous êtes un parent qui a besoin de surveiller les allées et venues et les comportements de l'enfant, Hoverwatch est parfait. Cet outil spécial vous permet de surveiller les activités du périphérique cible via un tableau de bord en ligne. Le tableau de bord en ligne est accessible via n’importe quel navigateur Web. Une interface simplifiée et des fonctionnalités pratiques font de ce logiciel une option conviviale, même pour les débutants. Il peut fonctionner en mode furtif afin que le propriétaire de l'appareil ne le remarque pas. En plus de toutes ces fonctionnalités, cette application vous permet de l'utiliser gratuitement pendant trois jours. Avec cette approche, vous pouvez décider de la poursuivre ou non.

HoverWatch

Pourquoi utiliser Hoverwatch

  • Il peut enregistrer les appels passés sur le téléphone et vous pouvez les écouter à tout moment.
  • Vous pouvez l'utiliser pour suivre la caméra intégrée dans l'appareil
  • Il peut capturer à distance les captures d'écran de l'appareil cible
  • Suivre l'emplacement de l'appareil assez facilement
  • Suivre les appels et les SMS (entrants et sortants)
  • Il fonctionne en mode furtif pour surveiller les activités de l'appareil en secret
  • Livré avec une version de bureau qui correspond à PC et Mac

Obtenez Hoverwatch

5. FlexiSpy

FlexiSpy est un autre puissant, utile et efficace applications d'espionnage cachées pour Android outil qui vient avec diverses fonctionnalités intéressantes. Une des caractéristiques les plus remarquables associées à FlexiSpy est l’interception des appels. Cette fonctionnalité vous permet d’enregistrer les appels passés sur l’appareil cible et de les écouter ultérieurement. Cependant, le problème avec FlexiSpy est qu’il ne fonctionne que sur les appareils Android enracinés. Malgré la nécessité de jailbreaker, ce logiciel est livré avec beaucoup de fonctionnalités utiles. Après avoir installé FlexiSpy sur le périphérique cible, il fonctionnera en mode furtif et personne ne le remarquera. Il surveillera secrètement les journaux d'appels, les enregistrements d'appels, la position GPS, les images, les vidéos, la messagerie instantanée, le texte et bien d'autres aspects. Les données collectées seront ensuite transférées vers le panneau de commande Web que vous pourrez surveiller à distance.

Flexispy

Pourquoi utiliser FlexiSpy

  • Il a la capacité d'interception d'appel puissante sur les appels en direct
  • Enregistrez les appels téléphoniques à distance et vous permet de les écouter plus tard
  • Il peut aussi enregistrer les sons ambiants
  • Il peut activer la caméra du téléphone à distance et voir où se trouve l'utilisateur cible.
  • Fonctionne en mode furtif pour que le propriétaire de l'appareil ne le remarque pas

Obtenez FlexiSpy

6. Highster mobile

Highster mobile est une autre application puissante qui fonctionne très bien sur les appareils Android. L'installation et l'utilisation du logiciel sont plutôt pratiques. C'est l'une des applications les plus abordables incluses dans cette liste. En outre, il n'est pas nécessaire que vous enraciniez le périphérique. Cependant, certaines des fonctionnalités incluses dans cet outil ne fonctionnent que sur les appareils Android rootés.

Highster mobile

Pourquoi utiliser Highster Mobile

  • La piste GPS localisation de l'appareil à distance
  • Surveiller les messages texte
  • Afficher les journaux d'appels sur l'appareil
  • Accéder au contenu multimédia sur l'appareil
  • Peut aussi voir l'historique de navigation
  • Il peut accéder aux contacts du périphérique cible
  • Suit toutes les activités des médias sociaux
  • Interface utilisateur pratique pour la plupart des utilisateurs

Obtenez Highster Mobile


Conclusion

Eh bien, que notre liste de applications d'espionnage cachées pour les appareils Android. Nous vous recommandons vivement de parcourir cette liste une nouvelle fois et de sélectionner la meilleure option. Utilisez également ces outils pour surveiller les activités des enfants.

Software Reviews, News, Tips & Tricks for iOS & Android Users

Top 6 Hidden Spy Apps for Android in 2019 – 100% Undetectable

0 944

If you are interested in hidden spy apps for Android, this article is just for you. We have done some extensive research and listed the best options you can try. In addition to that, it carries some important information about spy apps as well. So, read on this article till the end.

It is a well-known fact that Android is an exceptionally popular mobile operating system across the globe. Many of the mobile users choose Android over iOS particularly due to the affordability. In addition to that, Android is significantly flexible, and it offers plenty of opportunities for customization. As a result, these smartphones have become a norm even among the kids these days. They use these smart devices to communicate with various individuals ranging from their friends to strangers. Social media apps like Facebook, WhatsApp, Viber, etc. expose your kids to an endless world. In addition to that, smartphones give your kids access to the internet where plenty of potential risks are available. We brought all those facts to your attention to explain the dangers associated with smartphones. Therefore, it is inevitable that every parent should be aware of what your kids do with their phones. However, the biggest challenge is that the kids aren’t ready to show their phones willingly. This is exactly when parents badly need the assistance of hidden spy apps for Android.

PS: Click to know the best solution for the error of there was a problem parsing the package‘.

List of top hidden spy apps for Android

If the above paragraph relates to you in some way or another, read this article on. From this point onwards, let’s read about the top hidden spy apps for Android.

1. FoneMonitor – Top 1 Hidden Spy Apps for Android in 2019

One of the most prominent hidden spy apps for Android is FoneMonitor. So far, this tool has been used by many parents across the globe to spy on their kids. This software is empowered with a large number of features to impress concerned parents. Although it is a highly sophisticated tool, it has an exceptionally user-friendly interface. More importantly, FoneMonitor operates on stealth mode so the target device user will not be able to detect it. If you have FoneMonitor, you can become a professional hacker and monitor your kid’s phone remotely. The dashboard of the FoneMonitor can be accessed through any web browser at your convenience.

- Advertisement -

Why use FoneMonitor

  • It can perform Twitter Hack  & spy on apps like WhatsApp, Facebook, Viber, Line, and many other social media apps
  • FoneMonitor can track an iPhone without them knowing & track all the messages and calls (incoming and outgoing) on the target device
  • It functions on stealth mode without getting noticed by the target device’s owner
  • You can remotely monitor the target device through the control panel on the web browser
  • It can track the target device’s media files as well. It’s also a keylogger for iPhone
  • You don’t need to root the target Android device to install FoneMonitor
  • If necessary, you can use it to track iOS devices as well

Get FoneMonitor

2. TheTruthSpy

This is another specifically developed parenting control software that has plenty of advanced features. Just like any parent would expect, this app works on stealth mode, so the kids will not recognize it. While running on the background, TheTruthSpy can record pretty much all the activities take place on the target device. It can track all the app-related activities on the device you target. Also, it comes with the ability to track social media, VoIP and messaging apps. The app is designed to be lightweight and fast. It doesn’t make any substantial effect on the performance of the device. If you are a concerned parent who needs to focus on your child’s behavior, TheTruthSpy is a superb hidden spy apps for Android option.

Why use TheTruthSpy

  • It lets you track text messages and media files that are sent and received through social media apps
  • It can track the location of the device conveniently
  • Stealth mode operation that allows you to monitor the activities of the phone secretly
  • It can keep a track on call logs of the target device
  • It works on Android and iOS devices alike
  • Speedy performance
  • No malware

Get TheTruthSpy

3. mSpy

mSpy is a monitoring tool with powerful features to track the smart devices of various models. This tool is already trusted by a large number of users, and they have left impressive comments about it. The installation process of this app is pretty simple. All you have to do is to install the tool on the target device and start monitoring. The online panel of mSpy can be accessed through any computer using a web browser. The online portal of this tool is equipped with plenty of features. It allows you to track aspects like text messages, calls, internet history, and even the GPS location. As a value-added, this hidden spy app for Android comes with a special keylogger. With this feature, you can monitor all the keystrokes typed on the target device (yes, including the passwords). All in all, mSpy is an excellent parenting control software with plenty of features.

Why use mSpy

  • This app is a superb option for parents to monitor the social media activities of the target user
  • It can easily track Snapchat, WhatsApp, WeChat, WhatsApp, and any other messaging and VoIP apps
  • A powerful keylogger that can record all the keystrokes typed on the device including the passwords
  • No rooting is required to install mSpy
  • Excellent parental control features
  • Can control the calls as well as the apps used on the target device
  • User-friendly interface with impressive speed

Get mSpy

4. Hoverwatch

This is another one of the handy hidden spy apps for Android that can track all the calls, SMS, IM, location, etc. on the target device. It also can track the internet history of the device you monitor. If you are a parent who needs to monitor the whereabouts and behaviors of the kid, Hoverwatch is perfect. This special tool lets you monitor the target device’s activities through an online dashboard. The online dashboard can be accessed through any web browser. Simplified interface and convenient features make this software a friendly option even for beginners. It can work on stealth mode so the device owner will not notice it. On top of all those features, this app lets you use it for three days for free. With that approach, you can decide whether to continue it or not.

Why use Hoverwatch

  • It can record the calls made on the phone, and you can listen to them at anytime
  • You can use it to track the camera integrated into the device
  • It can remotely capture the screenshots of the target device
  • Track the location of the device pretty conveniently
  • Track the calls and SMS (that are inbound and outbound)
  • It works on stealth mode to monitor the activities of the device secretly
  • Comes with a desktop version that matches PC and Mac

Get Hoverwatch

5. FlexiSpy

FlexiSpy is another powerful, useful and effective hidden spy apps for Android tool that comes with various interesting features. One of the most notable characteristics associated with FlexiSpy is Call Interception. This feature lets you record the calls made on the target device and listen to them later on. However, the issue with FlexiSpy is that it works on rooted Android devices only. Despite the requirement of jailbreaking, this software comes with plenty of useful features. After installing FlexiSpy on the target device, it will work on stealth mode, and no one will notice it. It will secretly monitor call logs, call recordings, GPS location, images, videos, IM, text and plenty of other aspects. The collected data will then be transferred to the web-based control panel which you can monitor remotely.

Why use FlexiSpy

  • It has the powerful call interception ability on live calls
  • Record phone calls remotely and lets you listen to them later on
  • It can also record the ambient sounds
  • It can activate the camera of the phone remotely and view where the target user is
  • Works on stealth mode so the device owner will not notice it

Get FlexiSpy

6. Highster Mobile

Highster Mobile is another powerful app that works great on Android devices. Installation and using the software is pretty convenient. This is one of the most affordable apps included in this list. Also, it doesn’t need you to root the device. However, some of the features included in this tool are working only on rooted Android devices.

Why use Highster Mobile

  • The track GPS location of the device remotely
  • Monitor text messages
  • View the call logs on the device
  • Access multimedia contents on the device
  • Can view the browsing history too
  • It can access the contacts of the target device
  • Tracks all the social media activities
  • Convenient user-interface for most of the users

Get Highster Mobile

Conclusion

Well, that our list of hidden spy apps for Android devices. We highly recommend you to go through this list once again and select the best option. Also, please use these tools to monitor the activities of the kids.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More