HIPDF : Une solution en ligne unique pour diviser, compresser et fusionner des PDF

Vous recherchez une application pratique pour diviser, compresser et fusionner des fichiers PDF ? Si c'est le cas, HIPDF peut être la meilleure solution pour vous. Cette revue fournira une connaissance substantielle de HIPDF pour ceux qui s'y intéressent. Continuez à lire !


En savoir plus sur les fichiers PDF

Le format PDF (abréviation de Portable Document Format) est largement utilisé dans le monde entier depuis de nombreuses années. Le PDF est considéré comme un format de fichier fiable lorsqu'il s'agit de documentation en ligne. Ce format de fichier respectif est associé à diverses caractéristiques utiles. Par conséquent, il est utilisé à des fins personnelles et professionnelles par de nombreuses personnes et organisations en tant que norme.

Les fichiers PDF sont considérés comme une norme mondiale pour les documents, notamment en raison de leur capacité à conserver les paramètres d'origine. Par exemple, les documents PDF ne modifient pas leur mise en page, même lorsqu'ils sont ouverts sur différents types d'appareils. En raison de cette caractéristique même, de nombreux professionnels font convertir leurs documents Word en fichiers PDF avant de les partager. Au format PDF, les documents sont faciles à lire et à partager, quel que soit l'appareil ou la plate-forme. La vérité toute simple est donc que les fichiers PDF ne peuvent pas être modifiés comme les fichiers Word à tout moment. Par conséquent, si quelqu'un a besoin de modifier un fichier PDF, il doit le convertir en document Word au préalable.

Pour ouvrir les fichiers PDF, vous pouvez utiliser un logiciel comme Adobe Acrobat. Il est compatible avec tout ordinateur. Toutefois, le problème est qu'Adobe Acrobat Reader DC (version gratuite) ne vous permet que de visualiser, imprimer ou annoter. Si vous devez convertir des fichiers PDF dans un autre format ou vice versa, vous devez utiliser Acrobat Pro DC. En fait, Acrobat Pro DC est un logiciel que vous devriez acheter (il est cependant proposé avec une période limitée). Par ailleurs, vous pourrez trouver de nombreux outils en ligne capables de modifier des fichiers PDF.


Pourquoi Hipdf est-il le meilleur ?

HIPDF est l'un de ces outils en ligne qui offrent une variété d'options pour modifier les fichiers PDF. Ce logiciel spécifique est capable de convertir des fichiers PDF en d'autres formats tels que Word, Excel, PPTetc. HIPDF peut également convertir d'autres fichiers (y compris Word, PPT, Excel, etc.) en PDF sans aucun problème. Cet outil en ligne pratique est compatible avec une pléthore de formats de fichiers, notamment DOCX, XLSX, JPEG, PNG, TIFF, GIFetc. Bien que HIPDF soit doté d'un tel éventail de fonctionnalités, c'est un logiciel exceptionnellement convivial. Il possède une interface simplifiée et une vitesse superbe.

Essayez gratuitement Hipdf

1. Télécharger le fichier sur Hipdf

Pour télécharger un fichier sur HIPDF, vous pouvez cliquer sur le bouton intitulé "Choose File". Sinon, vous pouvez glisser et déposer un fichier dans l'interface de ce logiciel. Le temps nécessaire à la conversion d'un fichier peut varier en fonction de la taille du fichier. A la fin du processus de conversion, vous pouvez télécharger le fichier directement sur l'ordinateur. Mais, HIPDF ne permet pas aux utilisateurs de télécharger des fichiers à partir d'un stockage en nuage tel que Dropbox ou Google Drive.

2. Interface utilisateur facile à utiliser

Comme nous l'avons déjà mentionné, il existe de nombreux autres sites Web qui proposent un service de conversion PDF en ligne. Cependant, la plupart de ces sites n'ont pas une interface très agréable. Ils sont trop compliqués et comportent beaucoup de publicités. Au contraire, HIPDF est doté d'une interface utilisateur très pratique qui rend le travail plus facile.

3. La version gratuite est disponible

L'une des caractéristiques les plus remarquables de HIPDF est qu'il est totalement gratuit. Cela signifie que vous n'avez pas à payer un centime, quel que soit le nombre de fichiers PDF que vous convertissez avec HIPDF. Comparée à un logiciel tel qu'Acrobat Pro DC, cette offre gratuite peut s'avérer très utile. En particulier, si vous recherchez une solution très abordable pour convertir des fichiers PDF, HIPDF est une excellente option. Dans l'ensemble, HIPDF est une superbe alternative aux convertisseurs PDF coûteux.

4. Sécurité d'utilisation

En ce qui concerne la sécurité des données que vous téléchargez sur HIPDF, elle est parfaitement assurée. Ce site n'utilise pas vos fichiers à d'autres fins. En fait, les fichiers que vous téléchargez sur leur serveur sont automatiquement supprimés dans l'heure qui suit. Ces fichiers ne seront pas accessibles à d'autres personnes. En un mot, la sécurité de vos données est parfaitement assurée si vous utilisez un service comme HIPDF.

Cependant, il y a un inconvénient associé à ce convertisseur PDF en ligne. Il ne vous permet pas de choisir une extension de sortie pendant le processus de conversion des fichiers PDF en Excel, Word, PPT. Cela signifie que les fichiers seront convertis avec le format de sortie par défaut prédéfini par le logiciel lui-même. Vous ne pouvez pas nécessairement le changer. Mais vous n'avez pas cette restriction lors de la conversion de fichiers PDF vers différents types d'extension d'image.

5. Convertir les PDF

Il est vrai que HIPDF n'a pas de restriction en ce qui concerne le nombre de fichiers à convertir. Cependant, il existe une limite sur la taille des fichiers individuels. En d'autres termes, vous ne pouvez pas télécharger des fichiers de plus de 10 Mo. Tout ce qui dépasse 10 Mo ne sera pas accepté par HIPDF. En outre, ce logiciel vous permet de télécharger plusieurs fichiers simultanément via différents onglets. Mais cela ne signifie pas qu'il vous permet de convertir des fichiers par lots. La conversion de fichiers par lots en un seul clic n'est pas possible dans ce cas.

YouTube vidéo

Outre la conversion des fichiers, ce logiciel est capable d'effectuer d'autres tâches. Par exemple, il peut effectuer des tâches comme la fusion et la division de fichiers PDF facilement. Toutes ces fonctionnalités de cet outil en ligne peuvent être d'une grande utilité à des fins professionnelles et autres. Si vous avez une activité qui nécessite la fusion ou la division fréquente de fichiers PDF, HIPDF est une superbe option.

6. Fusionner les PDF

La fusion de fichiers à l'aide de HIPDF est une tâche très simple. Vous pouvez placer une multitude de fichiers dans l'interface utilisateur de ce logiciel et télécharger un seul fichier PDF. Pour télécharger le fichier, vous devez cliquer sur le bouton intitulé "Merge CTA button". Mais n'oubliez pas qu'il existe une limitation de la taille du fichier. Comme nous l'avons mentionné précédemment, vous ne pouvez pas télécharger un fichier qui dépasse 10 Mo. Toutefois, vous n'avez pas à vous soucier du nombre de fichiers que vous pouvez télécharger. En effet, vous pouvez télécharger un nombre quelconque de fichiers et les fusionner facilement. En savoir plus sur la façon de Insérer un PDF dans Word.

YouTube vidéo

Mais Acrobat Pro DC a une longueur d'avance sur le HIPDF en ce qui concerne l'organisation des pages. Avec Acrobat Pro DC, vous pourrez organiser des pages individuelles dans chaque fichier. Il peut également supprimer le contenu indésirable de chaque fichier. D'autre part, HIPDF peut uniquement réorganiser les fichiers PDF. Mais il ne peut pas organiser des pages individuelles.

7. Diviser le PDF

Lorsque vous devez diviser les fichiers, HIPDF prend en compte le nombre de pages de chaque fichier. Ensuite, il vous donne la possibilité de sélectionner la plage de pages que vous devez diviser. Il définit également le nombre de parties du PDF à diviser. En fonction des informations que vous avez spécifiées, le fichier sera divisé. En fonction de la plage spécifiée, le fichier PDF sera divisé en une multitude de fichiers. Ces fichiers peuvent ensuite être téléchargés dans un seul fichier zip. À première vue, la fonctionnalité de fractionnement dans HIPDF est assez similaire à celle d'Acrobat Pro DC. Toutefois, cet outil n'offre pas nécessairement la possibilité d'ajouter des étiquettes.

YouTube vidéo

8. Compression de fichiers

En ce qui concerne la fonction de compression des fichiers, vous pourrez télécharger des fichiers d'une taille inférieure à 10 Mo. Tant que les fichiers pèsent moins de 10 Mo, vous pouvez les télécharger facilement. En outre, cet outil permet trois niveaux de compression. Les niveaux de compression sont les suivants.

  • Si vous souhaitez une qualité moindre, choisissez le niveau "Haute compression".
  • Si vous attendez une bonne qualité, choisissez le niveau "Bonne compression".
  • Et si vous attendez une haute qualité, choisissez "Moins de compression".
YouTube vidéo

Comme vous pouvez le voir, HIPDF vous permet de définir le niveau de compression en fonction de vos besoins. Une fois la compression terminée, vous pouvez télécharger le fichier sans aucun problème. En fait, les développeurs de HIPDF se concentrent principalement sur l'interface simplifiée et la facilité d'utilisation. C'est pour cette raison que ce convertisseur PDF en ligne ne dispose pas de certaines fonctions avancées. Par exemple, il ne dispose pas d'une option permettant d'optimiser les couleurs ou de modifier les paramètres monochromes. Toutes ces fonctions, en revanche, sont disponibles dans Acrobat Pro DC.

HIPDF est un outil basé sur un navigateur. Selon notre acceptation générale, c'est un avantage notable associé à cet outil. En d'autres termes, vous pouvez utiliser cet outil sur n'importe quel ordinateur, quel que soit son système d'exploitation. Mais les utilisateurs doivent se rappeler que leur site Web propose des solutions basées sur le format de fichier PDF. Par conséquent, la fonction de division de HIPDF n'est disponible que pour les fichiers PDF. En d'autres termes, HIPDF ne vous permet que d'entrer et de sortir des fichiers PDF.

En fait, HIPDF n'existe qu'en langue anglaise. Cependant, selon les informations que nous recevons, ce convertisseur PDF en ligne sera bientôt disponible dans d'autres langues également. D'un point de vue réaliste, HIPDF peut manquer de certaines fonctionnalités par rapport à Acrobat Pro DC. Cependant, étant donné qu'il s'agit d'un outil gratuit, il peut s'avérer très pratique pour vous. De plus, vous devez savoir que cet outil n'a aucune limite quant au nombre de fichiers traités. Si vous êtes un utilisateur qui a besoin d'une solution abordable et tout-en-un pour convertir des PDF, HIPDF est une très bonne option.

Version HIPDF Pro

Bien que HIPDF soit un logiciel gratuit, il existe également une version payante. L'option payante se nomme HIPDF Pro. Jetons maintenant un coup d'œil aux caractéristiques associées à la version payante de ce logiciel. De plus, si la version Pro ne vous satisfait toujours pas, essayez cette version plus puissante : HIPDF Pro. PDFElement.

Il vous donne accès à tous les outils intégrés

Contrairement à la version payante, vous n'avez pas à vous soucier des fonctionnalités limitées si vous utilisez la version Pro de Hipdf.

Il vous permet de traiter les fichiers par lots

Cette fonction vous permet de gagner un temps précieux. Vous pouvez traiter un grand nombre de fichiers à la fois sans avoir à ouvrir plusieurs onglets. Si vous êtes une entreprise ou une autre organisation, cette fonction sera exceptionnellement pratique pour vous.

Compatible avec des fichiers de plus grande taille

Même la version gratuite de cet outil prend en charge un nombre illimité de fichiers. Toutefois, comme vous le savez déjà, la version gratuite de cet outil en ligne ne vous permet pas de télécharger des fichiers plus volumineux. Cela signifie qu'elle ne prend pas en charge les fichiers de plus de 10 Mo. Mais, en ce qui concerne la version payante, la taille maximale des fichiers est de 50 Mo.

Conversion et compression de fichiers par courrier électronique

La version gratuite ne vous permet pas de télécharger des fichiers par le biais de courriels et d'autres stockages en nuage. Cependant, lorsqu'il s'agit d'une version payante, vous pouvez télécharger des fichiers même par le biais de courriels sans aucun problème.

Donne accès à l'OCR

Cette fonction vous permet d'accéder à l'OCR. La reconnaissance optique de caractères vous permet de télécharger même des JPEG et de les convertir en fichiers PDF. Grâce à cette fonction, vous pouvez gagner beaucoup de temps.

En outre, la version payante n'affiche aucune publicité à l'écran. Une assistance par e-mail parfaite est une autre valeur ajoutée associée à ce programme.

Essayez Hipdf

Prix de la version payante de HIPDF

Voici la tarification de ce programme. Ce programme est disponible en deux plans de prix différents comme suit.

Plan mensuel

Selon le plan mensuel, vous pouvez vous abonner à ce service en payant $6 chaque mois. En outre, vous pouvez annuler cet abonnement à tout moment.

Plan annuel

Si vous optez pour le plan annuel, vous pouvez obtenir le service pour $48. Comme nous le pensons, le plan annuel est plus abordable que le plan mensuel. Si vous êtes une entreprise, un plan annuel peut être la meilleure option.

HIPDF: A One-Stop Online Solution to Split, Compress & Merge PDFs

Are you looking for a handy app to split, compress, merge PDF files? If so, HIPDF can be the best solution for you. This review will provide substantial knowledge about HIPDF for those who are interested in it. Please read on!


Why Is Hipdf the Best?

HIPDF is one of those online tools that come with a variety of options to edit PDF files. This specific software is capable of converting PDF files into other formats such as Word, Excel, PPT, etc. Also, HIPDF can convert other files (including Word, PPT, Excel, etc.) into PDF without any trouble. This handy online tool is compatible with a plethora of file formats including DOCX, XLSX, JPEG, PNG, TIFF, GIF, etc. Although HIPDF comes with such a large range of features, it is exceptionally user-friendly software. It has a simplified interface with superb speed.

HIPDF

Try Hipdf Free

PS: let’s figure out how to edit a PDF in InDesign and Convert INDD to PDF with ease.

1. Upload File on Hipdf

To upload a file on HIPDF, you can click on the button labeled “Choose File”. If not, you can drag and drop a file into the interface of this software. The time it takes to convert a file may vary depending on the size of the file. At the completion of the conversion process, you can download the file directly on the computer. But, HIPDF does not let users upload files from cloud storage such as Dropbox or Google Drive.

2. Easy-to-Use UI

As we mentioned before, there are plenty of other websites that offer online PDF conversion services. However, most of those websites don’t have a very pleasant interface. They are too complicated and have a lot of advertisements. In contrary to that, HIPDF comes with a very convenient UI that makes the job easier.

3. Free Version is Available

One of the most notable features associated with HIPDF is that it is totally free. This means you don’t have to pay a penny no matter how many PDF files you convert through HIPDF. When compared to software like Acrobat Pro DC, this free offer can be of really handy. Particularly, if you are looking for a very affordable solution to convert PDF files, HIPDF is a great option. All in all, HIPDF is a superb alternative to expensive PDF converters.

4. Safe to Use

When it comes to the security of the data you upload to HIPDF, it is perfectly safe. This respective website doesn’t misuse any of your files for other purposes. In fact, the files you upload to their server automatically get deleted within an hour. These files will not be able to access by any other person. In a nutshell, the security of your data is perfectly safe if you use a service like HIPDF.

However, there is one drawback associated with this online PDF converter. It doesn’t let you choose any output extension during the process of converting PDF files into Excel, Word, PPT. That means the files will be converted with the default output format predefined by the software itself. You cannot necessarily change it. But you don’t have this restriction when converting PDF files to different types of image extensions.

5. Convert PDF

It is true that HIPDF doesn’t have a restriction when it comes to the number of files to convert. However, there is a limit on individual file size. That is to say; you cannot upload files that exceed 10 MB. Anything beyond 10 MB will not be accepted by HIPDF. In addition to that, this software does allow you to upload multiple files simultaneously through different tabs. But that doesn’t mean that it allows you to convert files in batches. Single-click batch file conversion is not possible in this case.

Convert PDF

Apart from converting the files, this respective software is capable of performing other tasks as well. For instance, it can perform tasks like merging and splitting PDF files easily. All these functionalities of this online tool can be of great use for professional and other purposes. If you have a business that requires frequent merging or splitting PDF files, HIPDF is a superb option.

6. Merge PDF

When it comes to merging files using HIPDF, it is a really simple task. You can put a multitude of files into the UI of this software and download a single PDF file. To download the file, you should click on the button labeled Merge CTA button. But you should remember that there is a limitation of the file size. As we mentioned before, you cannot upload a file that exceeds 10 MB. However, you don’t need to worry about the number of files you can upload. That is because you can upload any number of files and merge them easily. Know more about how to insert PDF into word.

Merge PDF

But Acrobat Pro DC stands ahead of the HIPDF when it comes to arranging pages. With Acrobat Pro DC, you will be able to arrange individual pages in each file. Also, it can delete unwanted contents from every single file. On the other hand, HIPDF can rearrange PDF files only. But it can’t arrange individual pages.

7. Split PDF

When you need to split the files, HIPDF does take the number of pages of each file into consideration. Then, it gives you the option of selecting the range of pages you need to split. Also, it defines the number of parts the respective PDF is to be split. Depending on the information you have specified, the file will be split. Depending on the range specified, the PDF file will be divided into a multitude of files. These files can then be downloaded as a single zip file. At a glance, the functionality of splitting in HIPDF is pretty similar to Acrobat Pro DC. However, this tool doesn’t necessarily have the option of adding labels.

HIPDF Split PDF

8. File Compression

When it comes to file compression feature, you will be able to upload files that are smaller than 10MB. As long as the files weight less than 10MB, you can upload them easily. Moreover, this tool allows three compression levels. The compression levels are as follows.

  • If you expect less quality, please go for “High Compression” level
  • If you expect good quality, please go for “Good Compression” level
  • And if you expect high quality, please go for “Less Compression”
HIPDF Compress PDF

As you can see, HIPDF allows you to define the level of compression depending on your requirement. After the compression is completed, you can download the file without any trouble. As a matter of fact, the developers of HIPDF focus mainly on the simplified interface with ease of use. Because of this very reason, this online PDF converter lacks some advanced features. For instance, it doesn’t have an option to optimize the color or change the monochrome settings. All these features, on the other hand, are available in Acrobat Pro DC.

HIPDF is a browser-based tool. As per our general acceptance, it is a notable benefit associated with this tool. That is to say; you can use this tool on any computer regardless of its operating system. But the users should remember that their website offers solutions based on PDF file format. Therefore, the splitting function of HIPDF is available for PDF files only. That means, HIPDF only allows you to input and output PDF files.

In fact, HIPDF comes in the English language only. However, as per the information we receive, this online PDF converter will soon be available in other languages too. From a realistic point of view, HIPDF may lack some features when compared to Acrobat Pro DC. However, considering the fact that it is a free tool, it can be really handy for you. Also, you should know that this tool has no limitation when it comes to the number of files dealt with. If you are a user who needs an affordable, all-in-one solution to convert PDF, HIPDF is a really good option.

HIPDF Pro version

Although HIPDF is free software, it comes with a paid version as well. The paid option comes as HIPDF Pro. Let’s take a look at the characteristics associated with the paid version of this software now. Also, If the Pro version still can’t satisfy you, try this more powerful one – PDFElement.

It gives you access to all the tools integrated

Unlike the paid version, you don’t have to worry about limited features if you use the Hipdf Pro version.

It lets you process files in batches

This feature lets you save your precious time. You can process a large number of files at once without having to open multiple tabs. If you are a business or other organization, this feature will be exceptionally handy for you.

Compatible with larger file size

Even the free version of this tool supports an unlimited number of files. However, as you already know, the free version of this online tool doesn’t permit you to upload larger files. That means it doesn’t support files larger than 10MB. But, when it comes to the paid version, the maximum file size is 50 MB.

Convert & Compress files through email

The free version doesn’t permit you to upload files through emails and other cloud storage. However, when it comes to a paid version, you can upload files even through emails without any hassle.

Grants access to OCR

This feature lets you gain access to OCR. Optical Character Recognition lets you upload even JPEGs and convert them into PDF files. Because of this feature, you can save a lot of time.

In addition to that, the paid version doesn’t display any ads on the screen. Perfect email support is another value addition associated with this program.

Try Hipdf

Pricing of HIPDF Paid version

Here’s the pricing of this program. This program is available in two different pricing plans as follows.

Monthly plan

As per the monthly plan, you can subscribe to this service by paying $6 each month. Moreover, you can cancel this subscription at any time.

Annual plan

If you go for the annual plan, you can obtain the service for $48. As we believe, the annual plan is affordable compared to the monthly plan. If you are a business, an annual plan can be the best option.