Comment changer le nom de PUBG sans effort

Si vous luttez avec comment changer le nom de PUBG, il n’est plus nécessaire de le faire. Il existe un moyen de changer votre apparence ou même votre nom dans le jeu PUBG. Aujourd'hui, vous allez découvrir différentes manières d'effectuer cette tâche.

Comme vous le savez, les champs de bataille de PUBG ou PlayerUnknown sont devenus l'un des jeux les plus populaires depuis relativement peu de temps. Plus de 1, millions d’utilisateurs jouent à ce jeu quotidiennement dans le monde entier. Sans aucun doute, PUBG est un grand nom dans l'industrie du jeu vidéo. Lorsque vous créez un nouveau compte sur PUBG, vous devez entrer un gamertag ou un nom pour vous inscrire. Vous ne pouvez choisir ce nom qu'une seule fois. Après cela, vous êtes coincé avec pendant longtemps. Donc, choisir un nom sur PUBG est une décision assez importante. Le nom que vous choisissez à ce stade sera vu par les autres joueurs des classements ainsi que lorsque vous les assassinerez. Donc, vous devez créer un bon Gamertag pour vous-même.

Au fait, voici le meilleur Jeux de caméra,  Générateur de nom Twitch ainsi que Jeux pour adultes pour Android pour vous.


Comment changer le nom PUBG?

Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas trouvé un grand nom au début. Cela arrive avec beaucoup de joueurs PUBG. Heureusement, vous pouvez utiliser certaines méthodes pour modifier votre nom PUBG. Cependant, il n'y a pas de raccourci pour cette tâche et nécessite beaucoup de patience. Passons donc à ces différentes manières de changer le nom de PUBG.

En outre, si vous avez un problème sur comment gagner de l'argent sur Steam, cliquez pour en savoir plus.

1. achat

C'est l'un des moyens les plus simples de changer le nom PUBG. Afin de changer votre nom PUBG de cette manière, vous devez acheter la carte Rename. Oui, vous avez bien lu. Vous pouvez changer votre nom très facilement en achetant cette carte. Recherchez les étapes ci-dessous pour continuer avec cette méthode.

Étapes sur «comment changer le nom PUBG»:

Alors, essayez ces étapes pour changer votre nom PUBG en effectuant un achat sur l’application.

Étape 1: Ouvrez l'application

Au départ, vous devez ouvrir l'application PUBG sur votre appareil. Après cela, accédez à la section "Boutique PUBG«. De là, sélectionnez l'onglet "Autres" .

Étape 2: Acheter la carte

Maintenant, vous pouvez acheter une carte renommée. Une fois cela fait, vous atteindrez 180 BP.

2. Mettre à jour

Il existe un autre moyen de mettre la main sur cette carte de changement de nom, qui vous permettra de modifier votre nom PUBG. Pour cela, il vous suffit de mettre à jour l'application si vous utilisez toujours la version 0.4. Lorsque vous mettez à jour votre application, vous obtenez automatiquement une carte de renommer.

Étapes sur «comment changer le nom PUBG»:

Si vous n'avez pas mis à jour votre application, vous pouvez effectuer cette tâche de la manière suivante. Alors, mettez à jour votre application pour gagner la carte Renommer.

Étape 1: Mettre à jour l'application

En premier lieu, vous devez mettre à jour l'application PUBG sur votre appareil.

Étape 2: Visitez «Événements»

Une fois que vous avez installé cette application, vous devez visiter la section "Evénements«. Ici, vous pouvez collecter toutes les récompenses de mise à jour.

Etape 3: Ouvrez l'élément

Ensuite, vous devez visiter l'inventaire et ouvrir l'article "Boxes«. Dans cette boîte, vous verrez la carte Renommer.

3. Missions

C'est une autre façon de changer votre nom PUBG. Au cas où vous ne voudriez pas acheter la carte Rename ou avez déjà utilisé la carte gratuite; il ne reste plus qu'un moyen pour vous. Pour gagner une carte Renommer gratuitement, vous devez atteindre le niveau 10 dans le jeu. C'est également l'un des moyens simples de changer votre nom PUBG.

Étapes sur «comment changer le nom PUBG»:

Pour changer de nom, suivez les instructions ci-dessous.

Étape 1: Atteindre le niveau 10

En premier lieu, vous devez compléter tous les niveaux de jeu jusqu’à 10 dans PUBG.

Étape 2: Récupérer les récompenses de la mission

Maintenant, vous devez saisir les récompenses pour avoir terminé le niveau 10. Ces récompenses contiendront une carte de renommer.


Comment utiliser la carte Renommer?

Lors de l’acquisition de la carte Renommer, vous pouvez l’utiliser pour changer de nom dans le jeu PUBG. Pour effectuer cette tâche, recherchez les étapes répertoriées ci-dessous.

Étapes sur «comment changer le nom PUBG» via la carte Rename:

Une fois que vous avez mis la main sur la carte Rename, vous pouvez l’utiliser de la manière suivante. Il est très facile de changer votre nom PUBG avec cette carte. Alors, suivez les étapes mentionnées ci-dessous!

Étape 1: Choisissez l’option “Utiliser”

Si vous possédez la carte Renommer, vous devez accéder à l'inventaire. De là, cliquez sur l'option "Utiliser" .

Étape 2: Entrez un nouveau nom

Une fois cela fait, vous verrez une invite sur votre écran. Ici, vous devez entrer un nouveau nom ou Gamertag.

Note : Assurez-vous d'entrer un nom unique car vous ne pouvez pas prendre le nom d'une autre personne. En cas de blocage, vous pouvez ajouter des symboles et des chiffres pour approuver le nom. Avec cette carte, vous ne pouvez changer le nom qu'une fois par jour.


Comment changer l'apparence dans PUBG?

Outre le nom, votre apparence joue également un rôle majeur dans le jeu PUBG. Si vous n'avez pas fait attention à l'apparence, au début, vous pouvez le faire maintenant. La meilleure partie est que vous pouvez changer l'apparence de votre lecteur gratuitement.

Dans la section Apparence, vous pouvez modifier le sexe, la forme du visage, la coiffure, la couleur des cheveux, la couleur de la peau et les caractéristiques. Cela n'inclut pas les vêtements, qui doivent être traités séparément. Le fait de changer l'apparence vous coûtera 3,000 BP. En outre, vous pouvez le changer en playing quelques jeux de ferme en fonction de vos performances. Si vous avez plus de 3,000 BP, vous pouvez modifier l'apparence de PUBG comme suit.

Étapes pour changer l'apparence dans PUBG:

Afin de modifier l'apparence de votre lecteur dans PUBG, suivez les étapes simples énumérées ci-dessous.

Étape 1: localiser le menu

En premier lieu, vous devez accéder au menu principal de PUBG.

Étape 2: Choisissez “Apparence”

Dans le menu, sélectionnez l'option "Personnalisation"Puis, suivez avec"Aspect" .

Étape 3: Apporter des modifications

Vous êtes maintenant prêt à modifier l'apparence de votre joueur. Ici, vous pouvez définir le sexe, le style, la couleur des cheveux, la peau et faire face comme vous le souhaitez.


Comment trouver un bon nom PUBG?

Comme vous le savez, vous ne pouvez changer le nom de PUBG que quelques fois. Il devient vraiment important de choisir un très bon nom. Donc, vous devriez considérer quelques grands noms à l'avance. Si vous n'en avez pas encore trouvé un, utilisez quelques conseils pour le résoudre.

1. Gardez le nom court

Vous devez garder le nom court qui n'inclut pas beaucoup de chiffres ou de lettres. En effet, vous ne souhaitez pas entrer le nom long à chaque fois que vous vous connectez à votre compte. Il devient donc très important de garder votre nom court, ce qui le rendra également compréhensible sur Discord ou TeamSpeak.

2. Cherchez le genre

Votre nom PUBG doit correspondre au genre du jeu. Par exemple, vous ne pouvez pas choisir des noms tels que Spellfinger ou DungeonMaster pour PUBG, des noms comme ceux-là n’ont aucun sens. Il est donc important que votre nom PUBG soit adapté au jeu. Si c'est contextuel, votre nom sera plus apprécié.

3. Ne partez pas pour des noms stupides

Même si vous avez dix ans, vous ne devriez pas nommer votre lecteur PUBG comme un joueur de dix ans. N'allez pas avec des noms qui sonnent ouvertement racistes, misogynes ou muets. D'autres joueurs n'aiment pas ce genre de noms et ne feraient pas équipe avec vous. Donc, vous devriez choisir un nom décent au lieu de quelques noms stupides.


Afin que vous puissiez changer le nom PUBG avec ces différentes manières. C'est tellement facile mais pas si difficile aussi. Vous devez gagner une carte Renommer si vous ne voulez pas en acheter une. Donnez une pensée ou deux tout en choisissant un nom pour votre joueur, car vous ne pourrez le faire à nouveau sans rencontrer de problèmes.

Au fait, voici tout sur Jeux Android Modded, Des jeux comme Hearthstone, ainsi quedes God of War pour Android pour votre référence.

Software Reviews, News, Tips & Tricks for iOS & Android Users

How to Change PUBG Name Effortlessly

0 308

If you are struggling with how to change PUBG name, there is no more need to do that. There is a way to change your appearance or even name in the game PUBG. Today, you are going to learn about different ways to perform this task.

As you know, PUBG or PlayerUnknown’s Battlegrounds has become one of the most popular games in relatively a shorter period of time. Over 1 million users play this game daily all over the world. Undoubtedly, PUBG is a big name in the gaming industry. When you create a new account on PUBG, you need to enter a Gamertag or name for signing up. You can choose this name only once. After that, you get stuck with it for a long time. So, to choose a name on PUBG is quite a significant decision. The name you choose at this point will be seen by other players on leader boards as well as when you murder them. So, you need to come up with a good Gamertag for yourself.

By the way, here is the best Camera Games,  Twitch name generator as well as Adult Games for Android for you.

How to change PUBG name?

Do not worry if you have not come up with a great name in the beginning. It happens with lots of PUBG players. Fortunately, there are some ways that you can make use of so as to change your PUBG name. However, there is no shortcut for this task and requires lots of patience. So, let’s move on to these various ways on how to change PUBG name.

Besides, should you have problem on how to make money on Steam, click to learn more.

1. Purchase

It is one of the easiest ways to change the PUBG name. In order to change your PUBG name in this way, you need to purchase the Rename card. Yes, you have read it right. You can change your name very easily by purchasing this card. Look for the steps below to carry on with this method.

Steps on “how to change PUBG name”:

So, try on these steps to change your PUBG name by making a purchase on the application.

Step 1: Open the application

Initially, you need to open the application PUBG on your device. After that, go to the section “PUBG shop”. From there, select the tab “Others”.

Step 2: Buy the card

Now, you can buy a rename card. Once done, you will reach 180 BP.


2. Update

There is another way to get your hands on this rename card, which will allow you to change your PUBG name. For this, you just have to update the application if you are still using version 0.4. When you update your application, you will automatically get a Rename card.

Steps on “how to change PUBG name”:

If you have not updated your application, you can perform this task in the following way. So, update your application to earn the Rename card.

Step 1: Update the application

In the first place, you have to update the PUBG application on your device.

Step 2: Visit “Events”

Once you installed this app, you need to visit the section “Events”. Here, you can collect all the update rewards.

Step 3: Open the item

Next, you have to visit the inventory and open the item “Box”. In this box, you will see the Rename card.


3. Missions

It is another way to change your PUBG name. In case, you do not want to purchase the Rename card or have already used the free one; there is just one way left for you. In order to earn a Rename card for free, you need to reach level 10 in the game. It is also one of the simple ways to change your PUBG name.

Steps on “how to change PUBG name”:

To change your name, follow the steps as instructed below.

Step 1: Reach level 10

In the first place, you have to complete all game levels up to 10 in PUBG.

Step 2: Grab mission rewards

Now, you need to grab the rewards for completing level 10. These rewards will contain a Rename card.

How to use the Rename card?

On acquiring the Rename card, you can use it to change your name in the game PUBG. To perform this task, look for the steps as listed below.

Steps on “how to change PUBG name” via Rename card:

After getting your hands on the Rename card, you can use it in the following way. It is really easy to change your PUBG name with this card. So, go through the below-mentioned steps!

Step 1: Choose the option “Use”

If you own the Rename card, you need to go to the inventory. From there, click on the option “Use”.

Step 2: Enter a new name

Once done, you will see a prompt on your screen. Here, you need to enter a new name or Gamertag.

Note: Make sure to enter a unique name as you cannot take someone else’s name. On being stuck, you can add symbols and numbers to approve the name. With this card, you can change the name only once a day.


How to change appearance in PUBG?

Apart from the name, your appearance also plays a major role in the game PUBG. If you have not paid attention to the appearance, in the beginning, you can do that now. The best part is that you can change the appearance of your player for free.

Under the section Appearance, you can make changes to gender, face shape, hairstyle, hair color, skin color, and features. It does not include clothes, which need to be dealt with separately. The act of changing the appearance will cost you 3,000 BP. Also, you can change it by playing a few farm games depending on your performance. If you have more than 3,000 BP, you can change the PUBG appearance as follows.

Steps to change the appearance in PUBG:

In order to change the appearance of your player in PUBG, follow some simple steps as listed below.

Step 1: Locate the menu

In the first place, you need to go to the PUBG main menu.

Step 2: Choose “Appearance”

From the menu, select the option “Customization” and then, follow with “Appearance”.

Step 3: Make changes

Now, you are all set to make changes to the way your player looks. Here, you can set the gender, style, hair color, skin, and face the way you want to.


How to come up with a good PUBG name?

As you know, you can change PUBG name an only limited number of times. It becomes really important to choose a really good name. So, you should consider some great names beforehand. If you have not come up with one yet, use a few tips to figure out.

1. Keep the name short

You need to keep the name short that does not include lots of numbers or letters. This is so because you do not want to enter the long name every time you log into your account. So, it becomes really important to keep your name short, which will also make it understandable over Discord or TeamSpeak.

2. Look for the genre

Your PUBG name should match the genre of the game. For instance, you cannot choose names like Spellfinger or DungeonMaster for PUBG, names like these do not make any sense there. So, it is significant that your PUBG name should be tuned with the game. If it is contextual, your name will be more appreciated.

3. Don’t go for stupid names

Even if you are ten years old, you should not name your PUBG player like a ten-year-old one. Do not go with names that sound overtly racist, misogynistic, or dumb. Other players do not like these kinds of names and would not team up with you. So, you should choose a decent name instead of some stupid names.

So, you can change PUBG name with these different ways. It is that much easy but not that difficult too. You need to earn a Rename card if you do not want to purchase one. Give a thought or two while choosing a name for your player as you would not be able to do so again without facing problems.

By the way, here is everything about Android Modded Games, Games like Hearthstone, as well as the God of War for Android for your reference.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More