Comment supprimer facilement des applications sur iPhone

La suppression d'applications peut être un processus ennuyeux et ennuyeux. Pour certaines personnes, elles suppriment des applications sur leur iPhone car elles ont reçu un avertissement et doivent libérer de l'espace. Pour d'autres, ils remarquent que leur écran d'accueil commence à être encombré et veulent le rendre plus propre, et ils suppriment donc certaines des applications qu'ils n'utilisent pas. Dans cet article, nous allons examiner quatre méthodes différentes qui vous apprendront comment supprimer des applications sur iPhone afin que vous puissiez supprimer des applications avec le moins de tracas possible et le plus rapidement possible.

Quelle méthode utiliser

Avant de jeter un œil aux différentes méthodes qui vous apprendront comment supprimer des applications sur iPhone 7, vous voudrez savoir laquelle des méthodes est la meilleure.

Quelle méthode vous utilisez est complètement à vous. Chacune des méthodes que nous couvrons est viable et fera le travail, bien qu’en fin de compte, c’est à vous de décider de la méthode à utiliser.

Bien sûr, à notre avis, pour choisir la méthode la mieux adaptée pour savoir comment supprimer des applications sur l'iPhone 6S, la meilleure méthode consiste à utiliser dr.fone. Avec dr.fone, vous pouvez supprimer toutes les applications à la fois. Cela vous aide à le faire rapidement, à continuer votre journée et cela ne prend pas beaucoup de temps pour le faire non plus.

Méthode #1 - Comment supprimer des applications sur iPhone de l'écran d'accueil

Au cours de cette première méthode, nous vous montrerons comment supprimer des applications sur iPhone en utilisant simplement l'appareil et en supprimant des applications de l'écran d'accueil.

#1 - Prends ton iPhone 7, déverrouillez-le si nécessaire et recherchez l'application que vous souhaitez désinstaller de votre appareil.

#2 - Une fois que vous avez trouvé l'application, appuyez dessus et maintenez-la pendant quelques secondes.

#3 - Après quelques secondes, toutes vos applications devraient commencer à «trembler» et devraient avoir un petit «X» en haut à gauche de leurs icônes.

Comment supprimer des applications sur iPhone de l'écran d'accueil

#4 - Tapez sur le «X» qui se trouve en haut à gauche de l'application que vous souhaitez supprimer. Il vous sera ensuite demandé si vous souhaitez supprimer cette application, appuyez simplement sur «Supprimer» et l'application sera supprimée de votre appareil.

Si vous ne supprimez que quelques applications, cette méthode peut être préférable. Toutefois, si vous souhaitez supprimer plusieurs applications à la fois à l'aide de cette méthode, vous devez disposer de beaucoup de temps libre, car la suppression de plusieurs applications prendra beaucoup de temps.

Méthode #2 - Comment supprimer des applications sur iPhone à partir des paramètres

Dans le prolongement de la méthode précédente, si vous cherchez à supprimer des applications de votre appareil mais n'avez pas accès à un ordinateur, cette méthode peut être préférable. Dans cette méthode, nous allons vous montrer comment supprimer des applications sur iPhone 7 via le menu des paramètres.

#1 - Commencez par prendre votre iPhone et déverrouillez-le si besoin est.

#2 - Faites défiler l'écran d'accueil jusqu'à ce que vous trouviez l'application «Paramètres» et appuyez dessus une fois que vous l'avez trouvée.

#3 - À partir de là, faites défiler jusqu'au menu «Général» et tapez dessus. De là, appuyez sur "Utilisation".

#4 - Vous verrez ensuite une liste des applications sur votre appareil et de la quantité de stockage qu'elles remplissent. Appuyez sur le bouton «Afficher toutes les applications» en bas de la liste pour afficher toutes vos applications.

#5 - Recherchez l'application que vous souhaitez supprimer de votre appareil et appuyez dessus.

#6 - De là, vous pourrez voir la taille de l'application ainsi que les «Documents & Données» que l'application a stockés sur votre appareil.

#7 - Tapez simplement sur «Supprimer l'application» au bas du menu, et l'application sera complètement supprimée de votre appareil, ainsi que tous les documents et données qu'elle a stockés.

Comment supprimer des applications sur iPhone des paramètres de l'iPhone

Le gros avantage de cette méthode est que vous pouvez voir combien de stockage chaque application est en train de remplir sur votre appareil. Cela peut être préférable si votre objectif est de libérer de l'espace de stockage. Toutefois, si vous souhaitez toujours supprimer un lot d'applications différentes, cela peut prendre beaucoup de temps.

Méthode #3 - Comment supprimer des applications sur iPhone de la bibliothèque iTunes

Pour cette troisième méthode, vous devez avoir accès à un ordinateur et le programme iTunes doit également être installé sur votre ordinateur. Dans cette méthode, nous allons voir comment supprimer des applications sur iPhone 7 en utilisant le programme iTunes lui-même.

#1 - Commencez par télécharger iTunes, en l'installant sur votre ordinateur, puis en le lançant.

#2 - Ensuite, prenez votre iPhone et connectez-le à votre ordinateur à l'aide du câble USB approprié. Cela peut prendre quelques instants avant qu'iTunes détecte la connexion.

#3 - Une fois que votre appareil a été détecté par iTunes, cliquez sur l'option “Applications” dans le panneau de gauche. À partir de là, vous pourrez voir les applications actuellement installées sur votre iPhone.

Remarque: si l'option «Applications» ne figure pas dans la liste, cliquez sur l'option «Modifier» en haut d'iTunes, puis sur «Préférences». Enfin, assurez-vous que l'option «Applications» est sélectionnée sous «Sources». ”. Si ce n'est pas le cas, allez-y et sélectionnez-le.

#4 – Faites un clic droit sur l'application que vous souhaitez supprimer et cliquez sur l'option « Supprimer ». Faites-le pour chaque application que vous souhaitez supprimer.

Comment supprimer des applications sur iPhone avec iTunes

#5 - Lors de la suppression d'une application, il vous sera demandé si vous souhaitez «Déplacer vers la corbeille». Si vous n'avez pas l'intention de réinstaller l'application, poursuivez l'opération.

#6 - Après avoir supprimé toutes les applications que vous ne souhaitez pas avoir sur votre appareil, vous avez appris à supprimer des applications sur iPhone 7 directement depuis iTunes.

Le gros avantage de l'utilisation de cette méthode est qu'iTunes est gratuit et que c'est un programme auquel tout le monde peut facilement accéder. Cependant, si vous cherchez à apprendre à supprimer des applications sur iPhone 6S, cette application, bien que facile à suivre, n'est pas préférable. dr.fone est la voie à suivre, et dans la prochaine méthode, nous allons vous montrer exactement pourquoi.

Méthode #4 - Comment supprimer des applications sur iPhone en dr.fone avec juste un clic

La dernière méthode que nous allons examiner, qui est la méthode idéale pour vous de choisir, est la suivante: dr.fone - Gestionnaire de téléphone (iOS). Avec cette méthode, vous allez apprendre à supprimer les applications sur iPhone 6S très rapidement, tout en ayant accès à un large éventail d'autres outils utiles.

#1 - Tout d’abord, assurez-vous que vous avez téléchargé et installé le dr.fone programme sur votre ordinateur. Une fois que vous l’avez installé, lancez-le, choisissez “Gestionnaire de téléphone" une fonction.

Profiter de la dr.fone - Phone Manager (iOS)

dr.fone

#2 – Ensuite, connectez votre iPhone à l'ordinateur à l'aide du câble USB approprié et attendez quelques secondes pour dr.fone pour détecter cette connexion.

#3 - Sur l'écran d'accueil de dr.fone, vous devriez maintenant pouvoir voir votre appareil s'afficher. Pour commencer à supprimer des applications, cliquez sur le "Apps”Option située sur le panneau supérieur de dr.fone.

#4 - Le menu qui apparaît alors vous montrera toutes les applications qui se trouvent actuellement sur votre appareil, la taille de l'application et la taille des données d'application stockées sur votre appareil.

#5 - Prenez quelques minutes pour parcourir la liste des applications et sélectionnez les applications que vous souhaitez supprimer de l'appareil.

Comment supprimer des applications sur iPhone avec dr.fone

A Noter: pour sélectionner une application, cliquez sur la case transparente située à gauche de l'icône.

#6 - Après avoir sélectionné toutes les applications, cliquez sur le bouton “Désinstaller”Bouton situé sous la barre supérieure.

#7 - Une fenêtre de notification apparaît pour vous assurer que vous êtes certain de désinstaller ces applications. Cliquez simplement sur «Oui“Et, dans quelques instants, les applications sélectionnées seront supprimées de votre appareil.

C’est la meilleure méthode, et si vous souhaitez effacer de nombreuses applications de votre appareil, c’est la méthode qui vous permettra de le faire rapidement et le plus efficacement possible.

L'avantage de supprimer des applications de votre appareil

Il y a beaucoup d'avantages à apprendre à supprimer des applications sur iPhone, mais il y a deux raisons qui ressortent.

Prénom, vous constaterez une amélioration radicale des performances de votre appareil. Avec de nombreuses applications inutiles installées, votre appareil commencera à ressentir la pression et prendra plus de temps à effectuer des tâches simples. En supprimant ces applications, votre appareil s'exécutera beaucoup plus rapidement et sera capable d'effectuer ces tâches beaucoup plus rapidement.

Deuxièmement, vous aurez beaucoup d’espace de stockage gratuit. De nombreux utilisateurs d'iPhone ne réalisent pas combien de stockage leurs applications utilisent réellement jusqu'à ce qu'ils reçoivent une notification les invitant à supprimer certaines données de leur appareil. Vous constaterez peut-être que vous supprimerez autant d'applications que 20GB de votre appareil, ce qui, comme nous l'avons dit précédemment, vous montrera une amélioration radicale des performances de votre appareil.

Dans l'ensemble, quelle que soit la méthode que vous utilisez pour apprendre à supprimer des applications sur iPhone 7, le résultat que vous remarquerez sera le même. Les performances de votre appareil seront plus rapides et vous aurez beaucoup d'espace libre. Il n'y a aucun inconvénient à apprendre à supprimer des applications sur iPhone 6S.

À propos dr.fone - Phone Manager (iOS)

Voici quelques-unes des autres caractéristiques qui font dr.fone un choix populaire, en plus de pouvoir l'utiliser pour apprendre à supprimer des applications sur iPhone.

C'est gratuit.

Bien que vous ayez accès à plus de fonctionnalités si vous achetez dr.fone – Phone Manager (iOS), des versions gratuites du programme sont disponibles. Si vous cherchez à acquérir une expérience pratique avant d'acheter, la version gratuite vous le donnera. Nous vous suggérons d'acheter le programme pour en tirer le meilleur parti.

Transfert facile.

Vous avez récemment acheté un nouveau téléphone mobile et vous avez du mal à transférer vos données de votre ancien téléphone vers votre nouveau téléphone? Avec dr.foneTout ce que vous avez à faire est simplement de connecter les deux périphériques à votre ordinateur et vous pouvez transférer les données de votre choix en quelques minutes. Que vous possédiez un appareil Android ou iOS, vous pouvez faire le travail.

iTunes pour Android.

Si vous avez récemment migré vers la plate-forme Android, mais que vous avez toute votre musique sur iTunes, ne vous inquiétez pas. Avec dr.fone, vous pouvez transférer votre bibliothèque iTunes directement sur votre appareil Android sans vous soucier de problèmes de compatibilité.

Comme vous pouvez constater, dr.fone C’est la voie à suivre et son utilisation pour la maintenance de tous vos périphériques de poche n’a aucun inconvénient.

De conclure…

Il existe de nombreuses méthodes différentes qui vous aideront à apprendre à supprimer des applications sur iPhone bien que celles dont nous avons discuté aujourd’hui soient les meilleures options. À notre humble avis, en utilisant dr.fone - Phone Manager (iOS) est la meilleure option que vous avez. Jetez simplement un coup d’œil à la méthode dont nous avons parlé aujourd’hui, regardez les autres caractéristiques qui dr.fone a à offrir, et vous conviendrez avec nous que l'utilisation de dr.fone est la meilleure approche.

Software Reviews, News, Tips & Tricks for iOS & Android Users

How to Delete Apps on iPhone X, 8, 7 & iPhone 6S Easily

1,231

Deleting apps can be a boring and annoying process. For some people, they delete apps on their iPhone because they received a warning and have to clear up some space. For others, they notice that their home screen is starting to get cluttered and want to make it neater, and so they remove some of the applications which they don’t use. In this article, we’re going to be taking a look at four different methods which will teach you how to delete apps on iPhone 6S and how to delete Apps on iPhone X/8/7 (Plus) so that you can remove applications with as little hassle as possible, and as fast as possible.

Which Method to Use

Before we take a look at the different methods which will teach you how to delete apps on iPhone 7, you’ll want to know which of the methods are the best.

Which method you use is completely up to you. Each of the methods which we cover are viable and will get the job done although ultimately, it is completely up to you which method you device to use.

Of course, in our opinion, when it comes to choosing which method is the best for learning how to delete apps on iPhone 6S, the best method would be to use dr.fone. With dr.fone – iOS Transfer, you can remove all of the applications at once. This helps you to get it done quickly, get on with your day, and it doesn’t take much time to get it done either.

Method #1 – How to Delete Apps on iPhone 7 from Home Screen

During this first method, we will be showing you how to delete apps on iPhone 7 by simply using the device, and deleting apps from the home screen.

Step #1 – Take your iPhone 7, unlock it if necessary, and locate the application which you’d like to uninstall from your device.

Step #2 – Once you’ve found the application, tap on it and hold it for a few seconds.

Step #3 – After a few seconds, all of your applications should start to “shake” and should have a small “X” on the top left of their icons.


Step #4 – Tap on the “X” which is at the top left of the application which you want to delete. You’ll then be asked if you want to delete that application, simply tap “Delete” and the application will be removed from your device.

If you are only removing a couple of applications, then this method may be preferable. However, if you want to remove several applications at once then by using this method, you must have a lot of free time as it will take a lot of time to remove several applications.

Method #2 – How to Delete Apps on iPhone 7 & iPhone 6S from Settings

Following on from the previous method, if you’re looking to remove applications from your device but don’t have access to a computer, then this method may be preferable. In this method, we are going to be showing you how to delete apps on iPhone 7 through the settings menu.

Step #1 – Start off by taking your iPhone device, and unlocking it if need be.

Step #2 – Scroll through the home screen until you find the “Settings” application and tap on it once you find it.

Step #3 – From here, scroll down to the “General” menu and tap on it. From here, tap on “Usage”.

Step #4 – You will then be shown a breakdown of the apps on your device and how much storage they fill up. Tap on the “Show all Apps” button at the bottom of the list to view all of your applications.


Step #5 – Find the application which you want to delete from your device, and tap on it.

Step #6 – From here, you will be able to view the size of the application as well as the “Documents & Data” which the application has stored on your device.

Step #7 – Simply tap on “Delete App” at the bottom of the menu, and the application will be completely removed from your device, along with any of the documents and data which it has stored.


The big benefit to this method is that you can see just how much storage each application is filling up on your device. This can be preferable if your goal is to clear up some storage space, although if you’re still looking to remove a batch of different applications, then it can take a lot of time to do so.

Method #3 – How to Delete Apps on iPhone 6S, 7, 8 & iPhone X from iTunes Library

For this third method, you are required to have access to a computer and must also have the iTunes program installed on your computer. In this method, we will be going through how to delete apps on iPhone 7 using the iTunes program itself.

Step #1 – Start by downloading iTunes, installing it on your computer, and launching it.

Step #2 – Next, take your iPhone and connect it to your computer using the appropriate USB cable. It may take a few moments before iTunes detects the connection.

Step #3 – Once your device has been detected by iTunes, click on the “Apps” option on the left panel. From here, you’ll be able to view the applications which are currently installed on your iPhone.

Note: if you don’t see the “Apps” option listed, click on the “Edit” option at the top of iTunes, followed by “Preferences”, and lastly, make sure that the “Apps” option is selected under “Sources”. If it isn’t, then go ahead and select it.

Step #4 – Right click on the application which you want to remove and click on the “Delete” option. Do this for every application which you want to have removed.


Step #5 – When deleting an application, you will be asked if you’d like to “Move to Recycle Bin”. If you have no intention of reinstalling the application, then go ahead and do this.

Step #6 – After deleting all of the applications which you don’t want to have on your device, you have successfully learned how to delete apps on iPhone 7 straight from iTunes.

The big benefit to using this method is that iTunes is free and that it is a program which everyone can easily get access to. However, if you’re looking to learn how to delete apps on iPhone 6S then this app, while easy to follow, is not preferable. dr.fone is the way to go, and in the next method, we’ll show you exactly why that is.

Method #4 – How to Delete Apps on iPhone X, 8 & iPhone 7 by dr.fone with Just One Click

The final method which we’re going to be looking at, which is the ideal method for you to choose, is with dr.fone – iOS Transfer. With this method, you will be learning how to delete apps on iPhone 6S very quickly, while also having access to a wide range of other helpful tools.

Step #1 – First, make sure that you have downloaded and installed the dr.fone program onto your computer. Once you have it installed, go ahead and launch it, choose “Transfer” function.

Free Download Free Download


Step #2 – Next, connect your iPhone X or your iPhone 8 to the computer using the appropriate USB cable, and wait a few seconds for dr.fone – Transfer to detect this connection.

Step #3 – On the home screen of dr.fone-Trnasfer, you should now be able to see your device displayed. To start removing apps, click on the “Apps” option located on the top panel of dr.fone – Transfer.


Step #4 – The menu which then appears will show you all of the applications which are currently on your device, the size of the application, and the size of the application data which is stored on your device.

Step #5 – Take a few minutes to go through the list of applications, and select the applications which you want to delete from the device.


Note: to select an application, click on the transparent box located to the left side of the icon.

Step #6 – After selecting all of the applications, click on the “Uninstall” button which is located below the top bar.

Step #7 – A notification window will appear to make sure that you are certain of uninstalling these apps. Simply click “Yes“, and within a few moments, the select applications will be deleted from your device.

This is the best method out there, and if you’re looking to clear a lot of applications from your device, this is the method which will get it done quickly and the most effectively.

The Benefit to Removing Applications from Your Device

There are a lot of benefits to learning how to delete apps on iPhone 6S, but there are two reasons which stand out.

First, you will see a drastic improvement in the performance of your device. With lots of unnecessary applications installed on it, your device will begin to feel the pressure and will take longer to perform simple tasks. By removing these applications, your device will run a lot faster and will be able to perform these tasks a lot faster too.

Secondly, you will have a lot of free storage space. Many iPhone users don’t realize how much storage their applications actually take up until they receive a notification prompting them to remove some data from their device. You may find that you’ll remove up to as much as 20GB of applications from your device which as we said before, will show you a drastic improvement in the performance of your device.

All in all, regardless of which method you use to learn how to delete apps on iPhone 7, the outcome which you notice will be the same. Your device performance will be faster, and you’ll have a lot of free space. There are no downsides to learning how to delete apps on iPhone 6S.

About dr.fone – iOS Transfer

Below are some of the other features which make dr.fone a popular choice, on top of being able to use it for learning how to delete apps on iPhone X/8/7.

It’s Free.

Although you get access to more features if you purchase dr.fone – Transfer(iOS), there are free versions of the program available. If you’re looking to get a hands-on experience before purchasing, then the free version will give you that. We suggest purchasing the program to get the most out of it.

Easy Transfer.

Have you recently purchased a new mobile phone and are struggling to transfer your data from your old phone over to your new phone? With dr.fone, all you have to do is simply connect both of the devices to your computer, and you can transfer the data that you want within minutes. Regardless of whether you have an Android or iOS device, you can get the job done.

iTunes to Android.

If you’ve recently moved to the Android platform, but you have all of your music on iTunes, don’t worry. With dr.fone, you can transfer your iTunes library straight onto your Android device without having to worry about running into any compatibility issues.

As you can tell, dr.fone is the way to go, and there are literally no downsides to using it for maintaining all of your handheld devices.

To Conclude…

There are many different methods out there which will help you learn how to delete apps on iPhone X, 8, 7  & iPhone 6S although the ones which we have discussed today are the best options. In our humble opinion, using dr.fone – iOS Transfer is the best option which you have. Simply take a look at the method which we’ve discussed today, look at the other features which dr.fone has to offer, and you’ll agree with us that using dr.fone is the best approach.

Free Download Free Download

You might also like
Comments

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More