MobileConfidentialité

Comment pirater Facebook Messenger sans mot de passe

Facebook Messenger est devenu une application exceptionnellement populaire dans le monde entier ces jours-ci. Cette application pratique est dotée de fonctionnalités très interactives et conviviales pour impressionner les utilisateurs de tous les âges. Cela dit, il ne manque pas de personnes qui ont besoin de savoir comment pirater Facebook Messenger. L'obligation de pirater Facebook Messenger se pose pour diverses raisons. Dans cet article, nous allons expliquer comment pirater Facebook Messenger sans aucun processus complexe.

Comme vous le savez peut-être, Facebook Messenger offre une large gamme de fonctionnalités. Par rapport à la version initiale de cette application, la dernière version montre une amélioration remarquable. Désormais, il propose une large gamme de fonctionnalités, notamment des discussions de groupe, des appels vidéo, des GIF, etc. De nombreuses entreprises utilisent Facebook Messenger comme mode de communication pour leurs activités de marketing. Désormais, cette application est compatible avec les chatbots capables de traiter les demandes de renseignements.

PS: ici, vous en saurez plus sur le plein Signal VS. Télégramme comparsion et le top Visionneuse de compte de profil privé Instagram.

Pourquoi quelqu'un a-t-il besoin de pirater Facebook Messenger?

Vous devrez peut-être pirater Facebook Messenger pour diverses raisons. Si vous pensez que votre partenaire a une affaire secrète, vous aurez grandement besoin de pirater Facebook Messenger. Ou, si vous avez besoin de savoir ce que vos enfants font avec le messager, vous devrez le pirater. Vous savez que ces deux situations sont tout à fait justifiables et vous ne prévoyez aucun acte contraire à l'éthique. Tout ce que vous voulez dire, c'est le plus grand bien. Mais, vous ne devriez pas pirater Facebook Messenger de quelqu'un qui ne vous concerne en aucune façon. Une telle pratique peut violer leur vie privée et peut avoir une mauvaise image de vous. Dans cet esprit, vous pouvez lire le reste de cet article et apprendre à pirater Facebook Messenger.

En outre, cliquez ici pour en savoir plus sur Comment lire les messages texte de quelqu'un sans installer de logiciel sur son téléphone également.

Pouvez-vous pirater Facebook Messenger en ligne?

Maintenant que la technologie est très avancée, le piratage de Facebook Messenger en ligne est possible. En fait, il existe plusieurs façons de pirater Facebook Messenger en ligne. La difficulté de ces méthodes peut varier considérablement. Eh bien, voici les méthodes que vous devriez essayer si vous devez pirater Facebook Messenger en ligne.

Certaines des méthodes qui prétendent pirater Facebook peuvent vous rendre vulnérable à divers problèmes de confidentialité. Par exemple, ces outils en ligne peuvent prendre vos informations dans la main d'une personne aléatoire. Par conséquent, la sélection d'une méthode de piratage en ligne sur Facebook doit être effectuée avec soin. La plupart du temps, ce problème peut être trouvé avec des outils gratuits. En un mot, les outils de piratage en ligne ont un coût; vous devez payer ou compromettre votre sécurité. Nous ne vous encourageons donc pas à utiliser des outils de piratage en ligne simplement parce qu'ils prétendent pouvoir pirater Facebook.

Si vous recherchez une méthode plus sûre qui ne vous coûte rien, vous devez penser intelligemment. Facebook lui-même a certaines fonctionnalités qui peuvent ouvrir une porte pour que vous puissiez espionner le compte de quelqu'un. Dans ce cas, vous devez avoir trois amis communs du compte cible et le vôtre.

Étape 1 : Pour tenter de pirater le compte cible, vous devez visiter Facebook et essayer de vous connecter au compte cible. Utilisez l'adresse électronique de la personne et entrez des lettres et des chiffres dans le champ du mot de passe. Ensuite, vous finirez par voir un message disant que c'est faux. Facebook suppose que vous avez oublié le mot de passe et vous a donné la possibilité de le réinitialiser. Nous allons utiliser cette opportunité et entrer le compte cible.

Étape 2 : Sélectionnez l'option appelée 'Réinitialiser le mot de passe'. Maintenant, vous aurez diverses options à considérer. Si vous pouvez accéder au périphérique lié au compte cible, vous pouvez utiliser cette méthode. Si vous avez accès à l'adresse e-mail, vous pouvez utiliser cette méthode facilement.

Et si vous n'avez pas accès au téléphone ou au courrier électronique, cliquez sur l'option 'N'y avoir plus accès'. Maintenant, vous aurez une fenêtre différente. Utilisez une adresse email sur le champ respectif (vous pouvez même utiliser une fausse adresse email). Cependant, vous devriez avoir accès à l'adresse de messagerie que vous utilisez.

Étape 3 : Maintenant, vous avez besoin de l’assistance des amis communs mentionnés ci-dessus. Si vous pouvez trouver des amis de confiance qui sont liés au compte cible, le travail est assez facile. Une fois visité www.facebook.com/recover, Vos amis recevront un email contenant des codes uniques. Ils devraient vous envoyer ces codes pour que vous puissiez les insérer dans les champs respectifs. C'est le moyen le plus sûr et le plus fiable de pirater Facebook Messenger.


Méthode 1. Utilisation KidsGuard pirater Facebook Messenger

Bien que la méthode précédente soit assez sûre et efficace, elle présente certaines limites. Par exemple, si vous ne pouvez pas accéder à des amis de confiance, vous ne pouvez pas pirater Facebook Messenger. Cette méthode peut devenir nécessairement inutile si vous avez l'intention de pirater le compte Facebook de votre enfant. C'est parce que vous ne pouvez pas raisonnablement vous attendre à ce que les amis de votre enfant soutiennent le processus. Dans ce cas, vous devez rechercher une autre méthode. Cette fois, nous allons utiliser un logiciel vraiment puissant et fiable pour pirater Facebook Messenger. On l'appelle KidsGuard. À partir de ce moment, concentrons-nous sur KidsGuard et apprenez à pirater Facebook avec.

KidsGuard, comme son nom l'indique, est l'un des Spyware parfait pour iPhone & Android. Cet outil respectif est livré avec une large gamme de fonctionnalités pour espionner les appareils mobiles. En fait, cet outil est considéré comme l'une des meilleures applications de surveillance à distance jamais introduites. KidsGuard est conçu pour être compatible avec les plateformes Android et iOS. Ce logiciel respectif fonctionne également avec toutes les grandes marques.

Comment pirater Facebook Messenger en utilisant KidsGuard

Afin de pirater un compte Facebook Messenger, vous devez suivre ces étapes.

Étape 1 : Dans un premier temps, vous devez vous inscrire à un KidsGuard Compte. Ensuite, vous devez suivre les étapes à l'écran pour installer le logiciel sur le téléphone. Le processus d'installation est exceptionnellement simple.

S’enregistrer KidsGuard Maintenant

Étape 2 : Après avoir installé et configuré le logiciel, vous devez vous connecter au panneau de configuration de KidsGuard. Vous devez utiliser un navigateur Web sur n'importe quel ordinateur et fournir les informations d'identification pour vous connecter à ce compte. Une fois connecté, vous pourrez voir un tableau de bord sur l'écran.

KidsGuard Pro

Ce tableau de bord vous présente diverses informations sur le périphérique cible. Puisque vous allez pirater Facebook Messenger, vous devez cliquer sur l’option intitulée «Facebook“. Une fois cliqué, vous pourrez voir les options incluant “messages“. En dehors de cela, ce tableau de bord donne accès aux publications et à toutes les autres activités Facebook du compte cible. N'est-ce pas pratique?

KidsGuard Pro

En savoir plus sur KidsGuard:

KidsGuard offre de nombreuses autres fonctionnalités en dehors du piratage de Facebook. KidsGuard est suffisamment puissant pour surveiller tous les messages entrants et sortants du périphérique cible. Il peut également surveiller tous les appels entrants et sortants. Toutes les applications sociales installées sur l'appareil cible ne peuvent pas fonctionner sans être surveillées par KidsGuard. Cela signifie, KidsGuard peut surveiller toutes les applications de médias sociaux facilement sans manquer une seule action. WhatsApp, Line, Instagram et WeChat font partie des applications que vous pouvez surveiller à l'aide KidsGuard. Vous en savez peut-être plus sur Snapchat ne pirater aucune enquête & Kik Hack pas d'enquête.

KidsGuard peut garder une trace sur l'historique de navigation de l'appareil cible. Il peut même télécharger l'historique de navigation de l'appareil. De plus, il peut suivre l'emplacement en temps réel de l'appareil. En tout, KidsGuard est l'application d'espionnage parfaite que vous pouvez essayer.

Plus important encore, le propriétaire de l'appareil cible ne pourra pas remarquer la fonctionnalité de KidsGuard. L'icône de l'application peut être supprimée de l'appareil.

Avantages de KidsGuard

  • Être très pratique pour installer, configurer et utiliser
  • Il vient avec une large gamme de fonctionnalités
  • Cela fonctionne en mode furtif pour pirater Instagram en ligne et hors ligne
  • KidsGuard est parfaitement sûr à utiliser
  • Il peut surveiller toutes les activités du téléphone cible

Contre de KidsGuard

  • Ce n'est pas un service gratuit

Commencez KidsGuard Maintenant


Méthode 2. Pirater Facebook Messenger avec Spyrix Keylogger

Vous pouvez également envisager d'utiliser un enregistreur de frappe pour pirater Facebook Messenger. Avec un enregistreur de frappe, vous pouvez suivre toutes les frappes saisies sur le périphérique cible. Si vous installez un enregistreur de frappe sur le périphérique cible, vous pouvez également suivre son mot de passe Facebook. Spyrix est un logiciel que vous pouvez utiliser.

Pros de Spyrix

  • Il vient avec un essai gratuit
  • Peut suivre les mots de passe de tous les comptes

Contre de Spyrix

  • Fonctionne pour PC Windows
  • Vous devez installer l'application physiquement sur l'appareil
  • Il ne peut pas contourner l'authentification à deux facteurs

Méthode 3. Pirater Facebook Messenger avec Phishing

Le phishing utilise un faux email pour acquérir les informations d'identification du compte Facebook cible. Le courrier électronique contient généralement un lien vers un site Web qui demande des informations de connexion. Si vous devez en savoir plus sur le phishing, vous devriez visiter www.Hacking-tutorial.com.

Avantages du phishing

  • Gratuitement
  • Aucun accès physique n'est nécessaire

Inconvénients de phishing

  • Ne peut pas garantir le succès
  • Nécessite des connaissances considérables
  • Impossible de contourner l'authentification à deux facteurs

Méthode 4. Pirater Facebook Messenger avec mSpy

mSpy est une application d'espionnage populaire disponible sur Internet. De nombreuses personnes ont utilisé cette application et améliorent leur efficacité. Il s'agit d'une application conviviale et légère. Il prend en charge à peu près toutes les plates-formes et appareils. Juste comme KidsGuard, il donne accès aux SMS, à l'historique des appels et à d'autres applications de médias sociaux.

Avantages de mSpy

  • Facile à installer
  • 24X7 support
  • Peut suivre toutes les applications de médias sociaux
  • Peut voir même les messages supprimés

Contre de mSpy

  • Ce n'est pas une application gratuite (le coût minimum est de 15 $)

Obtenez mSpy maintenant

Vous pouvez utiliser l’une des méthodes ci-dessus pour pirater Facebook Messenger. Mais, assurez-vous de parcourir la liste une fois de plus et de choisir la meilleure option pour votre besoin.

Articles Relatifs

Software Reviews, News, Tips & Tricks for iOS & Android Users

How to Hack Facebook Messenger Without Password

146

Facebook Messenger has become an exceptionally popular app across the globe these days. This handy app comes with very interactive and user-friendly features to impress users of all ages. With that being said, there is no shortage of individuals who need to know how to hack Facebook Messenger. The requirement to hack Facebook Messenger arises due to various reasons. In this article, we are going to explain how to hack Facebook Messenger without any complex process.

As you may know, Facebook Messenger offers a large range of features. Compared to the initial release of this app, the latest version shows remarkable improvement. Now, it has a large range of features including group chats, video calls, GIFs, etc. Many of the companies use Facebook messenger as a mode of communication for their marketing purposes. Now, this respective app is compatible with chatbots that can handle inquiries.

Why does someone need to hack Facebook Messenger?

You may need to hack Facebook Messenger due to various reasons. If you suspect that your partner is having a secret affair, you’ll badly need to hack Facebook Messenger. Or, if you need to know what your kids are doing with the messenger, you will need to hack it. You know that both of these situations are pretty justifiable and you intend no unethical act. All you mean is the greater good. But, you shouldn’t hack Facebook Messenger of someone doesn’t relate to you by any means. Such a practice can violate their privacy, and it can reflect badly on you. Having that in mind, you can read the rest of this article and learn how to hack Facebook Messenger.

Can you hack Facebook Messenger online?

Now that the technology is advanced a lot, hacking Facebook messenger online is possible. In fact, there are several ways to hack Facebook Messenger online. The difficulty of these methods can vary significantly. Well, here are the methods you should try if you need to hack Facebook Messenger online.

Some of the methods that claim to hack Facebook can make you vulnerable to various privacy issues. For instance, these online tools can take your information into a random person’s hand. Therefore, selecting an online Facebook hacking method must be done carefully. Most of the time, this issue can be found with free tools. In a nutshell, online hacking tools come with a cost; you have to pay or compromise your security. So, we don’t encourage you to try online hacking tools just because they say they can hack Facebook.

If you are looking for a safer method that costs you nothing, you should think smartly. Facebook itself has some features that can open a door for you to spy on someone’s account. In this case, you should need three mutual friends of the target account and yours.

Step 1. To try hacking the target account, you should visit Facebook and try to log in to the target account. Use the email address of the person and type in some letters and numbers in the password field. Then, you will end up seeing a message saying it is wrong. Facebook assumes that you have forgotten the password and gave you an opportunity to reset it. We are going to make use of this opportunity and enter the target account.

Step 2. Select the option called ‘Reset Password’. Now, you will have various options to consider. If you can access the device linked to the target account, you can use that method. If you have access to the email address, you can use that method easily.
And if you don’t have access to phone or email, click on the option ‘No longer have access to these’. Now, you will get a different window. Use an email address on the respective field (you can even use a fake email address). However, you should have access to the email address you are using.

Step 3. Now, you need the assistance of the mutual friends we mentioned above. If you can find some trusted friends who are linked to the target account, the job is pretty easy. Once visited www.facebook.com/recover, Your friends will receive an email containing unique codes. They should send these codes to you so you can put those codes into the respective fields. Well, this is the safest and most trustworthy way to hack Facebook Messenger.

Method 1. Use Spyzie to hack Facebook Messenger

Although the previous method is pretty safe and effective, there are some limitations to it. For instance, if you cannot access to trusted friends, you cannot hack Facebook Messenger. This method can become necessarily useless if you intend to hack your kid’s Facebook account. That is because you cannot realistically expect your kid’s friends to support the process. In that case, you should look for another method. This time, we are going to use a really powerful, trustworthy software to hack Facebook Messenger. It is called Spyzie. From this point onwards, let’s focus on Spyzie and learn how to hack Facebook with it.

Spyzie, just like the name suggests, is one of the perfect Spyware for iPhone & Android. This respective tool comes with a large range of features to spy on mobile devices. In fact, this tool is regarded as one of the best remote monitoring apps ever introduced. Spyzie is made to be compatible with Android and iOS platforms. This respective software also works with all the leading brands.

How to hack Facebook Messenger using Spyzie

In order to hack a Facebook Messenger account, you should follow these steps.

Step 1. As the first step, you should register for a Spyzie account. Then, you should follow the onscreen steps to get the software installed on the phone. The installation process is exceptionally simple.

Register Spyzie Now


Step 2. After installing the software and setting it up, you should log into the control panel of Spyzie. You should use a web browser on any computer and provide the credentials to log in to this account. After logging in, you will be able to see a dashboard on the screen.

This dashboard shows you a variety of information about the target device. Since you are going to hack Facebook Messenger, you should click on the option called “Facebook”. Once clicked, you will be able to see options including “messages”. Apart from that, this dashboard gives access to posts and all the other Facebook activities of the target account. Isn’t it convenient?

Know More about Spyzie:

Spyzie offers plenty of other features apart from just hacking Facebook. Spyzie is powerful enough to monitor all the inbound and outbound messages of the target device. It can monitor all the inbound and outbound calls too. All the social apps installed on the target device cannot function without being monitored by Spyzie. That means, Spyzie can monitor all the social media apps easily without missing a single action. WhatsApp, Line, Instagram, and WeChat are among the apps you can monitor using Spyzie. You may know more about Snapchat hack no survey & Kik Hack no survey.

Spyzie can keep a track on the browsing history of the target device. It can even download the browsing history of the device. Moreover, it can track the real-time location of the device. All in all, Spyzie is the perfect spying app you can try.

More importantly, the target device’s owner will not be able to notice the functionality of Spyzie. The app icon can be removed from the device.

Pros of Spyzie
  • Be very convenient to install, configure and use
  • It comes with a large range of features
  • It works in stealth mode to hack Instagram online and offline
  • Spyzie is perfectly safe to use
  • It can monitor all the activities of the target phone
Cons of Spyzie
  • It is not a free service

Method 2. Hack Facebook Messenger with Spyrix Keylogger

You can also consider using a keylogger to hack Facebook Messenger. With a keylogger, you can track all the keystrokes typed on the target device. If you install a keylogger on the target device, you can track its Facebook password too. Spyrix is such software you can use.

Pros of Spyrix
  • It comes with a free trial
  • Can track passwords of all accounts
Cons of Spyrix
  • Works for Windows PC
  • You should install the app physically on the device
  • It cannot bypass two-factor authentication

Method 3. Hack Facebook Messenger with Phishing

Phishing is using a fake email to acquire the credentials of the target Facebook account. The email usually contains a link to a website that asks for login information. If you need to learn about phishing, you should visit www.Hacking-tutorial.com.

Pros of Phishing
  • Free of charge
  • No physical access is needed
Cons of phishing
  • Cannot guarantee the success
  • Requires considerable knowledge
  • Cannot bypass two-factor authentication

Method 4. Hack Facebook Messenger with mSpy

mSpy is a popular spy app available on the internet. Many individuals have used this app and boost its efficiency. It is a user-friendly and lightweight app. It supports pretty much all the platforms and devices. Just like Spyzie, it gives access to SMS, call history and other social media apps.

Pros of mSpy
  • Easy to install
  • 24X7 support
  • Can track all the social media apps
  • Can view even the deleted messages
Cons of mSpy
  • It is not a free app (minimum cost is $15)

You can use any of the above methods to hack Facebook Messenger. But, be sure to go through the list once again and pick the best option for your requirement.

You might also like
Comments

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More