Comment pirater Facebook sur Android sans racine? - fixe

Avez-vous déjà essayé de pirater Facebook en utilisant votre appareil Android? Bien sûr, il existe une pléthore d'outils de piratage Facebook pour Android, mais ils présentent un inconvénient commun. Cela signifie que ces outils nécessitent de rooter le périphérique. Dans presque tous les cas, l’enracinement d’un appareil Android n’est pas une approche très sûre. Ceux qui sont conscients des risques associés à l'enracinement cherchent donc des solutions qui n'exigent pas une telle approche. Si vous êtes parmi cette foule, cet article explique Comment pirater Facebook sur Android sans root.

En outre, voici des guides détaillés sur la façon d'effectuer Viber Hack ainsi que Twitter Hack pour toi aussi.


Comment pirater Facebook sur Android sans root?

Comme nous l'avons mentionné dans le paragraphe précédent, il existe de nombreux outils pour pirater Facebook sur Android. Mais seules certaines de ces méthodes fonctionnent réellement. Dans ce cas, vous devrez effectuer de nombreuses recherches avant de choisir un outil de piratage. Cependant, nous avons effectué tout le travail difficile pour vous et répertorié le meilleur logiciel de piratage dans cet article. Donc, si vous avez besoin de savoir comment pirater Facebook sur Android sans root, c'est une lecture incontournable.

Les options que nous avons mentionnées dans cet article viennent avec des fonctionnalités superbes et une grande convivialité. Vous pouvez parcourir les options tranquillement et trouver la meilleure option.

Éléments à prendre en compte lors du choix d'un outil de piratage

Eh bien, il y a quelques points à considérer lors du choix d'un outil de piratage pour pirater Facebook. Mentionnés ci-dessous sont ces aspects importants. En fait, nous avons également tenu compte de ces aspects lors de la liste des outils de cet article.

01. Il ne devrait pas avoir besoin d'enracinement

Il est déconseillé d’enraciner votre appareil Android, en particulier si vous êtes un utilisateur régulier. Une fois l’appareil enraciné, il peut être exposé à diverses menaces émanant de pirates informatiques et de logiciels malveillants. Nous recommandons donc vivement à nos lecteurs d'éviter d'enraciner l'appareil si vous n'êtes pas un utilisateur pro-Android.

02. Capacité de surveillance à distance

Le logiciel de piratage que vous installez doit pouvoir surveiller le téléphone cible à distance. Sinon, vous devrez accéder physiquement au périphérique cible à tout moment chaque fois que vous aurez besoin de lire des informations.

03. Il doit être convivial

Le logiciel que vous choisissez doit être convivial. Si son interface complexe rend le processus de piratage difficile, ce n'est pas le meilleur produit.

04. Il devrait être abordable

Nous ne parlons pas du logiciel le moins cher; au lieu de cela, nous parlons d’abordabilité. Le logiciel que vous choisissez doit correspondre à votre budget. En outre, vous n'avez pas besoin de tomber dans le piège du prix le plus bas (car vous en avez pour votre argent).

05. Devrait avoir de bonnes critiques

Indépendamment des lignes marketing exagérées du vendeur, vous devriez également lire certaines critiques des clients. Ces critiques vous donneront une bonne idée de la performance réelle du logiciel.

Maintenant que vous connaissez les caractéristiques d’un bon outil de piratage. Jetons un coup d'oeil aux options.


01. KidsGuard (la meilleure application pour pirater Facebook sur Android)

Selon les recherches et les expériences que nous avons faites, KidsGuard se démarque du reste comme le meilleur outil de piratage Facebook. En fait, c'est un superbe outil avec de nombreuses fonctionnalités pour accéder à distance à un compte Facebook. Outre le piratage de Facebook, ce logiciel peut nécessairement pirater diverses autres applications. Par exemple, cette application peut pirater WhatsApp, Viber, Kik, Line, IMO, Instagram, etc. sur un appareil cible de manière pratique. KidsGuard peut accéder à un appareil plus rapidement et plus facilement que tout autre outil du même type. Plus important encore, le propriétaire de l'appareil cible ne pourra pas détecter si KidsGuard est installé sur le périphérique cible.

Caractéristiques KidsGuard

Jetons un coup d'œil aux principales fonctionnalités associées à KidsGuard.

  • Excellente fonctionnalité de suivi des médias sociaux qui peut chat en ligne espion, suivre diverses applications comme WhatsApp, Viber, WeChat, etc. en dehors de Facebook.
  • Il peut suivre la localisation géographique de l'appareil en temps réel avec l'historique.
  • La fonction de géolocalisation qui vous avertit lorsque le périphérique cible atteint ou quitte un certain lieu géographique. C'est une fonctionnalité intéressante en matière de contrôle parental.
  • Fonction de keylogger pratique permettant de suivre chaque frappe saisie dans le périphérique cible. Grâce à cette fonctionnalité, vous pourrez suivre les noms d'utilisateur, les mots de passe et tout autre élément saisi dans l'appareil.
  • Il peut suivre toutes les activités qui se déroulent sur le périphérique cible. Cela signifie qu'il peut suivre tout, de l'historique de navigation sur Internet à Facebook Messenger sur l'appareil cible.
  • Vous n'avez pas besoin de rooter le périphérique cible pour installer le logiciel de suivi.
  • Surveille à distance toutes les activités afin que vous n'ayez pas besoin de continuer à accéder physiquement au périphérique cible.
  • Excellent logiciel de contrôle parental.

Comment pirater Facebook sur Android sans root en utilisant KidsGuard?

Maintenant que vous connaissez les capacités associées à KidsGuard. Voyons comment l'utiliser. En fait, l'installation et l'utilisation KidsGuard est un processus assez pratique. Cependant, pour la commodité de nos lecteurs, nous mentionnons le processus en mode étape par étape ci-dessous.

Inscrivez-vous pour KidsGuard Compte

Dans un premier temps, vous devez vous rendre sur le site officiel de KidsGuard outil utilisant n'importe quel navigateur Web. Ensuite, vous devez créer un compte en utilisant l'option «S'inscrire» pour démarrer le processus d'inscription. À ce stade, vous devez disposer d'une adresse e-mail valide pour créer le compte et obtenir l'e-mail de confirmation. Après avoir fourni les détails demandés par l'outil, vous pouvez passer à l'étape suivante.

S'inscrire KidsGuard

S'inscrire KidsGuard Maintenant

Saisie des informations sur le périphérique cible

Après avoir créé le compte, vous devez entrer les détails de votre appareil cible. Cela signifie que vous devrez entrer des informations telles que le nom de la cible, l'âge de l'utilisateur, le système d'exploitation, etc. Puisque nous apprenons à pirater Facebook sur Android sans racine, choisissez «Android» comme système d'exploitation. Une fois que vous avez fait cela, le processus de configuration du compte est terminé.

Télécharger l'APK

Le téléchargement du logiciel sur l'appareil Android cible est la prochaine étape de ce processus. Cependant, dans ce cas, vous devrez accéder physiquement au périphérique cible (une seule fois). Peut-être, cela peut être la partie la plus délicate du processus. En fait, l'accès physique à l'appareil cible peut ne pas être si difficile s'il est quelqu'un de plus proche de vous. Ensuite, vous devez accéder aux paramètres de sécurité de l'appareil cible. Veuillez noter que l'accès au panneau des paramètres peut varier en fonction du modèle d'appareil et de la version d'Android. Après avoir accédé aux paramètres de sécurité, vous devez autoriser l'appareil à installer des logiciels à partir de sources inconnues. Ensuite, l'appareil cible acceptera le processus de téléchargement.

Maintenant, l'application sera téléchargée et installée sur l'appareil. Vous verrez alors l'icône de l'application sur l'écran d'accueil de l'appareil cible. Vous devez ouvrir l'application et fournir les informations d'identification du KidsGuard compte que vous avez déjà créé. Lorsque les informations d'identification sont fournies, vous verrez que l'APK sera synchronisé avec KidsGuard tableau de bord. À la fin de cette synchronisation, vous verrez que l'application disparaîtra de l'écran d'accueil.

KidsGuard Pro

Commencer la surveillance

Laissez l'appareil tel qu'il était et accédez à votre ordinateur ou à un autre appareil mobile ayant accès à Internet. Ensuite, connectez-vous à votre KidsGuard compte déjà créé via un navigateur Web de votre choix. Une fois connecté à votre KidsGuard tableau de bord, vous verrez plusieurs options. Parmi toutes ces options, vous pourrez voir l'option appelée «Réseaux sociaux». Vous pouvez utiliser cette option pour voir toutes les activités du compte Facebook exploitées sur l'appareil cible. De plus, l'utilisateur cible ne sera pas au courant du suivi de son compte.

KidsGuard Pro
KidsGuard Pro
KidsGuard Pro

En plus de surveiller les activités en temps réel, vous pouvez également utiliser le Keylogger. Cela signifie que vous pouvez utiliser un enregistreur de frappe pour suivre les frappes au clavier saisies dans l'appareil. Après avoir suivi le nom d'utilisateur et le mot de passe, vous pourrez vous connecter au compte cible à tout moment.

KidsGuard Pro

Commencez KidsGuard Maintenant


02. Autres applications pour pirater Facebook sur Android

Effectivement, KidsGuard n'est pas la seule application qui peut pirater le compte Facebook de quelqu'un. Il existe de nombreuses autres applications sur le marché, mais seules certaines d'entre elles fonctionnent comme elles le prétendent. Dans cette section, nous mettons l'accent sur ces applications pour votre référence afin que vous puissiez les essayer.

1. mSpy

C'est un logiciel de piratage Facebook très populaire et largement utilisé qui peut être utilisé sur des appareils Android. Ceci est principalement destiné aux parents pour garder une trace de leurs enfants. Cependant, il est maintenant considéré comme un logiciel espion de niveau supérieur. Plusieurs fonctionnalités intéressantes sont associées à cet outil. Il gagne donc en popularité, jour après jour.

Avantages de mSpy

  • Cet outil permet de suivre toutes les activités qui se déroulent sur le périphérique cible.
  • Il est capable de suivre toutes les activités liées aux applications de médias sociaux.
  • mSpy détecte secrètement le téléphone sans être détecté par la cible.
  • Il vient avec une étiquette de prix abordable.

Contre de mSpy

  • L'inconvénient le plus important associé à mSpy c'est qu'il est livré avec une interface assez compliquée. En conséquence, les utilisateurs devront consacrer un temps considérable à l'apprentissage mSpy interface.

Commencez mSpy Maintenant

2. Spyera

Ceci est un autre logiciel espion qui peut fonctionner en mode caché pour surveiller les activités du périphérique cible. Cet outil peut être utilisé pour pirater Facebook et d'autres applications de médias sociaux s'exécutant sur un appareil Android.

Pros de Spyera

  • Il est livré avec une interface facile à utiliser.
  • La fonctionnalité de suivi de l'application est précise.

Contre de Spyera

  • Ce logiciel est livré avec une étiquette de prix assez chère.

Obtenez Spyera maintenant

3. Flexispy

Flexy Spy est une autre application populaire qui dispose de fonctionnalités décentes. Il peut être utilisé pour fonctionner sur n'importe quel appareil Android, y compris les onglets.

Avantages de Flexispy

  • Ce logiciel est livré avec une variété de fonctionnalités, y compris l'accès à distance.
  • Vous pouvez utiliser la même chose pour pirater FB Messenger, WhatsApp, etc.

Inconvénients de Flexispy

  • Pour certains utilisateurs, l'interface peut être un peu compliquée.

Obtenez Flexispy maintenant

4. Spymaster Pro

Cette application Android peut être utilisée sur plusieurs appareils. Si vous achetez la version Pro de ce logiciel, vous pourrez faire l'expérience de diverses fonctionnalités. Par exemple, il peut suivre les applications de médias sociaux sans trop de peine.

Avantages de Spymaster Pro

  • Cette application peut suivre les applications de réseaux sociaux et d'autres applications sur plusieurs appareils.
  • C'est un outil très abordable.

Contre de Spymaster Pro

  • Cela vient avec un plan de paiement mensuel, et vous ne pouvez donc pas opter pour un plan à long terme.

Obtenez Spymaster Pro maintenant


Comment sécuriser votre compte contre une attaque de piratage?

  • N'utilisez pas l'appareil ou l'ordinateur de quelqu'un d'autre pour vous connecter à vos médias sociaux ou à tout autre compte.
  • N'installez pas d'applications qui ne sont pas fiables.
  • Utilisez la vérification en deux étapes sur vos médias sociaux et autres comptes.
  • Évitez les réseaux publics.

Eh bien c'estComment pirater Facebook sur Android sans root '. Nous espérons que vous utiliserez ces informations de manière responsable et en respectant la vie privée des autres.

Security

How to Hack Facebook on Android without Root? – Fixed

Have you ever tried to hack Facebook using your Android device? Of course, there are a plethora of Facebook hacking tools for Android, but they come with one common drawback. That means those tools require you to root the device. In almost all cases, rooting an Android device is not a very safe approach. Those who are aware of the risks associated with rooting are, therefore looking for ways that don’t require such an approach. If you are among that crowd, this article explains How to hack Facebook on Android without root.

Also, here are detailed guides on how to perform Viber Hack as well as Twitter Hack for you too.

How to hack Facebook on Android without root?

As we mentioned in the previous paragraph, there are plenty of tools to hack Facebook on Android. But only some of those methods actually work. In that case, you will need to do plenty of research before choosing a hacking tool. However, we have done all the hard work for you and listed the best hacking software in this article. So, if you need to know How to hack Facebook on Android without root, this is a must-read.

The options we have mentioned in this article come with superb features and user-friendliness. You can go through the options leisurely and find the best option.

Things you should consider when selecting a hacking tool

Well, there are a few things you should consider when choosing a hacking tool to hack Facebook. Mentioned below are those important aspects. In fact, we have considered these aspects when listing down the tools in this article as well.

01. It shouldn’t require rooting

Rooting your Android device is not recommended, particularly if you are a regular user. Once the device is rooted, it can be exposed to various threats from hackers and malware. So, we strongly suggest our readers to avoid rooting the device if you are not a pro-Android user.

02. Remote monitoring ability

The hacking software you install must have the ability to monitor the target phone remotely. Otherwise, you will have to physically access the target device all the time whenever you need to read information.

03. It must be user-friendly

The software you choose must be user-friendly. If it has a complex interface that makes the hacking process difficult, that’s not the best product.

04. It should be affordable

We are not talking about the cheapest software; instead, we talk about affordability. The software you choose must fit in your budget. Also, you don’t need to fall into the trap of cheapest price (because you get what you pay for).

05. Should have good reviews

Regardless of the exaggerated marketing lines of the seller, you should read some customer reviews as well. Those reviews will give you a good idea about the actual performance of the software.

Now that you know the characteristics of a good hacking tool. Let’s take a look at the options.

01. Spyzie (the best app to hack Facebook on Android)

As per the research and experiments we did, Spyzie stands out the rest as the best Facebook hacking tool. In fact, this is a superb tool with plenty of features to access a Facebook account remotely. Apart from hacking Facebook, this software can necessarily hack into various other apps. For instance, this app can hack WhatsApp, Viber, Kik, Line, IMO, Instagram, etc. on a target device conveniently. Spyzie can access a device faster and easier than any other tool of the same kind. More importantly, the target device’s owner will not be able to detect if Spyzie is installed on the target device.

Here is the completed Spyzie Review for your reference too.

Features of Spyzie

Let’s take a look at the key features associated with Spyzie.

  • Excellent social media tracking feature that can spy line chat, track various apps like WhatsApp, Viber, WeChat, etc. apart from Facebook.
  • It can track the geographical location of the device in real-time along with the history.
  • The geofencing feature that notifies you when the target device reaches or departs a certain geographical location. This is a great feature when it comes to parental control.
  • Handy keylogger feature that can track every keystroke typed in the target device. With this feature, you will be able to track the usernames, passwords, and anything else typed in the device.
  • It can track all the activities that take place on the target device. That means, it can track everything ranging from internet browsing history to Facebook messenger on the target device.
  • You don’t need to root the target device in order to install the tracking software.
  • Remotely monitors all the activities so you don’t need to keep accessing target device physically all the time.
  • Excellent parental controlling software.

How to hack Facebook on Android without root using Spyzie?

Now that you are aware of the abilities associated with Spyzie. Let’s see how to use it. In fact, installing and using Spyzie is a pretty convenient process. However, for the convenience of our readers, we mention the process in step-by-step mode below.

Sign up for a Spyzie account

As the first step, you should go to the official website of Spyzie tool using any web browser. Then, you should create an account using the ‘Sign Up’ option to get the registration process started. At this stage, you must have a valid email address to create the account and get the confirmation email. After providing the details as requested by the tool, you can advance to the next step.

Sign up Spyzie Now

Entering the target device information

After creating the account, you are supposed to enter the details of your target device. That means you will have to enter information such as target name, user’s age, OS, etc. Since we are learning How to hack Facebook on Android without root, choose ‘Android’ as the operating system. Once you have done that, the account setup process is completed.

Download the APK

Downloading the software on the target Android device is the next step of this process. However, in this case, you will have to access the target device physically (only for once). Perhaps, this can be the trickiest part of the process. In fact, accessing the target device physically may not be that difficult if he is someone closer to you. Then, you should go to the security settings of the target device. Please note that accessing the settings panel might vary depending on the device model and Android version. After accessing the security settings, you should enable the device to install software from unknown sources. Then, the target device will accept the downloading process. Now, the app will get downloaded and installed on the device. You will then see the app icon on the target device’s home screen. You should open the app and provide the credentials of the Spyzie account you have created already. When the credentials are provided, you will see that the APK will be synchronized with Spyzie dashboard. At the completion of this synchronization, you will see that the app will be disappeared from the home screen.

Start monitoring

Leave the device as it was and go to your computer or another mobile device that has internet access. Then, log into your Spyzie account which is already created through a web browser of your preference. Once you have logged into your Spyzie dashboard, you will see several options. Among all these options, you will be able to see the option called ‘Social Media.’ You can use this option to see all the activities of the Facebook account operated on the target device. Moreover, the target user will not be aware that their account is being tracked.


In addition to monitoring the activities in real-time, you can make use of the Keylogger as well. That means you can use a keylogger to track the keystrokes typed in the device. After tracking the username and password, you will be able to log into the target account whenever you wish.

Get Spyzie Now

02. Other apps to hack Facebook on Android

In fact, Spyzie is not the only app that can hack into someone’s Facebook account. There are plenty of other apps in the market, but only some of them work as they claim. In this section, we emphasize those apps for your reference so you can give them a try.

1. mSpy

This is a pretty popular and widely used Facebook hacking software that can be used on Android devices. This is mainly intended for parents to keep a track on their kids. However, it is now considered to be a top-level spy software. There are several cool features associated with this tool, so it is gaining popularity day by day.

Pros of mSpy

  • This tool can track every activity take place on the target device.
  • It is capable of tracking all the activities related to social media apps as well.
  • mSpy secretly detects the phone without being detected by the target.
  • It comes with an affordable price tag.

Cons of mSpy

  • The most significant drawback associated with mSpy is that it comes with a pretty complicated interface. As a result, users will have to spend a considerable amount of time on learning mSpy interface.

Get mSpy Now

2. Spyera

This is another spy software that can operate in hidden mode to monitor the activities of the target device. This tool can be used to hack Facebook and other social media apps that run on an Android device.

Pros of Spyera

  • It comes with an easy-to-use interface.
  • The tracking feature of the app is precise.

Cons of Spyera

  • This software comes with a pretty expensive price tag.

Get Spyera Now

3. Flexispy

Flexy Spy is another popular app that has some decent features. It can be used to work on any Android device, including tabs.

Pros of Flexispy

  • This software comes with a variety of features, including remote access.
  • You can use the same to hack FB Messenger, WhatsApp, etc.

Cons of Flexispy

  • For some users, the interface might be somewhat complicated.

Get Flexispy Now

4. Spymaster Pro

This Android app can be used on multiple devices. If you purchase the Pro version of this software, you will be able to experience a variety of features. For instance, it can track social media apps without much trouble.

Pros of Spymaster Pro

  • This app can track social media apps and other apps on multiple devices.
  • This is a very affordable tool.

Cons of Spymaster Pro

  • This comes with a monthly payment plan, and you cannot go for a long-term plan, therefore.

Get Spymaster Pro Now

How to get your account secured from a hacking attack?

  • Don’t use someone else’s device or computer to sign in to your social media or any other account.
  • Don’t install apps that are not trusted.
  • Use two-step verification on your social media and other accounts.
  • Avoid public networks.

Well, that’s ‘How to hack Facebook on Android without root’. We hope you will use this information responsibly and respecting others’ privacy.

Tags

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker.