Comment voir le mot de passe WiFi sur iPhone et iPad?

Avez-vous besoin de savoir comment voir le mot de passe WiFi sur iPhone ou Code de sécurité iCloud pour une raison ou une autre? Si tel est le cas, cet article serait un guide très utile pour vous. Alors, continuez à lire si vous voulez savoir comment voir le mot de passe WiFi sur iPad ou iPhone ou comment Hack Xfinity Wifi.

Pratiquement tous les réseaux WiFi utilisés dans le monde sont protégés par un mot de passe. En fait, il s’agit du protocole de sécurité le plus couramment utilisé, associé aux réseaux WiFi. Que ce soit un réseau résidentiel ou commercial, tous ces réseaux sont sécurisés avec des mots de passe. De nombreuses personnes utilisent des mots de passe plutôt que le filtrage MAC et les stratégies SSID sans diffusion, notamment en raison de sa simplicité.

Si vous avez un mot de passe sur votre connexion Wi-Fi, vous devez le saisir pour utiliser Internet. Une fois le mot de passe saisi sur l'iPhone, l'appareil le mémorisera. Cela signifie que vous n'avez pas à ressaisir le mot de passe pour vous connecter au même réseau. Si vous n'avez pas réinitialisé les connexions réseau de l'iPhone, le mot de passe restera enregistré. Cependant, vous pouvez difficilement voir ces mots de passe sur votre iPhone une fois qu'ils sont entrés. Les iPhones et les iPad ne contiennent aucune fonctionnalité permettant d’accéder directement aux mots de passe enregistrés. Cela signifie-t-il que vous ne pouvez pas voir le mot de passe WiFi sur l'iPhone? Probablement pas! Si vous lisez cet article, vous pouvez apprendre comment voir le mot de passe WiFi sur iPhone.


Pourquoi Apple ne veut-il pas voir le mot de passe WiFi sur iPhone ou iPad?

Le seul but d'avoir le mot de passe WiFi caché sur votre appareil iOS est d'assurer la discrétion. Cela signifie que le propriétaire de la connexion WiFi doit déjà avoir mémorisé le mot de passe. Il ou elle n'a pas besoin de le voir dans les paramètres de l'iPhone. Si vous êtes déjà connecté au réseau, vous pouvez accéder à la page de configuration du routeur et récupérer le mot de passe. Cependant, les choses sont différentes lorsque quelqu'un d'autre utilise votre téléphone. Même s'ils ont votre iPhone en main, ils ne peuvent pas voir le mot de passe WiFi sur l'iPad ou l'iPhone. Donc, en un mot, Apple ne veut pas que vous voyiez le mot de passe WiFi sur l'iPhone pour assurer la sécurité. Ils respectent votre vie privée et souhaitent éloigner les intrus de votre réseau.

Au fait, voici le meilleur Moniteur réseau Android pour votre référence.


Que devez-vous faire pour voir le mot de passe WiFi sur iPad ou iPhone?

Malgré les mesures de sécurité d’Apple, dans la pratique, les utilisateurs ont souvent tendance à oublier leurs mots de passe WiFi. En fait, nous avons de nombreux mots de passe à retenir de nos jours - allant des comptes de médias sociaux aux comptes bancaires en ligne. Eh bien, si vous avez oublié le mot de passe du réseau WiFi que vous possédez, que devriez-vous faire? Est-il parti pour toujours? Probablement pas!

Imaginez une situation dans laquelle vous avez réinitialisé les connexions de l'iPhone et oublié le mot de passe WiFi. La réinitialisation des connexions réseau supprime le mot de passe WiFi de votre appareil iOS. De plus, que se passe-t-il si vous souhaitez connecter un autre appareil au même réseau et que vous vous souvenez à peine du mot de passe? Vous pouvez très facilement oublier votre mot de passe WiFi domestique car vous ne le saisissez pas régulièrement. Une fois qu'il est entré sur votre iPhone, vous continuez à l'utiliser sans le saisir à nouveau. Puisque vous n'actualisez pas la mémoire, vous êtes moins susceptible de vous souvenir du mot de passe.

Comme vous pouvez vous en rendre compte, il est légitime pour une personne de consulter le mot de passe de votre propre connexion WiFi. Dans ce cas, il devrait y avoir un moyen d'explorer via l'iPhone et d'acquérir le mot de passe. Cependant, encore une fois, rappelez-vous qu’il n’existe aucun système officiel permettant d’acquérir le mot de passe. Par conséquent, vous devrez faire appel à un logiciel tiers. En fait, il y a plusieurs façons de voir mot de passe WiFi sur iPhone. Certaines des méthodes fonctionnent sur les téléphones jailbreakés tandis que d'autres fonctionnent normalement. Vous pouvez également envisager d'utiliser l'application Keychain pour acquérir le mot de passe mais. Cependant, il devrait avoir le mac connecté au réseau WiFi que vous êtes trying explorer.

Si vous pouvez accéder au panneau de commande du routeur, l’acquisition du mot de passe est une promenade dans le parc. Vous n'avez pas besoin d'utiliser un logiciel ou une méthode complexe pour voir le mot de passe. Tout ce que vous avez à faire est de vous connecter à la page du routeur et de voir le mot de passe.

Voyons également comment réparer le Accountsd souhaite utiliser le trousseau de connexion problème sans effort.


Comment voir le mot de passe WiFi sur l'iPhone qui n'est pas jailbreaké?

En fait, Cydia comprend une gamme d'applications pouvant trouver le mot de passe de la connexion WiFi. Cependant, Apple App Store ne propose aucune de ces applications. Eh bien, la raison est assez compréhensible. Pourquoi Apple devrait-il proposer une application en conflit avec l'une de ses mesures de sécurité de base? En bref, vous ne pouvez pas trouver une application dans l'App Store qui révèle le mot de passe. Alors, oublie ça.

Cependant, vous pouvez utiliser une application pour stocker les mots de passe WiFi et les acquérir ultérieurement. Vous pouvez rechercher sur l'Appstore et trouver plusieurs applications qui gèrent vos mots de passe. Si vous avez oublié un mot de passe, vous pouvez ouvrir ce gestionnaire de mots de passe et le voir.


Comment voir le mot de passe WiFi sur iPad ou iPhone qui est jailbreaké?

En ce qui concerne les appareils iOS jailbreakés, vous pouvez utiliser Cydia et rechercher une application pour obtenir le mot de passe. Après avoir ouvert l'application sur l'appareil, vous pouvez facilement acquérir les mots de passe des réseaux WiFi connectés.

Utilisez le trousseau pour voir les mots de passe WiFi

Comme vous le savez peut-être déjà, le trousseau est une fonctionnalité proposée par défaut par Apple pour les utilisateurs iOS. Cette fonctionnalité stocke tous les mots de passe que vous utilisez dans le compte (y compris les mots de passe WiFi). Si vous avez un Mac connecté au même réseau, l’acquisition du mot de passe par le trousseau est simple. Pour ce faire, vous devez synchroniser le trousseau avec le compte iCloud associé aux appareils. Pour ce faire, le périphérique iOS doit avoir iOS 11 ou une version ultérieure. Les mots de passe utilisés par l'appareil iOS seront partagés avec les autres appareils sous le même compte iCloud.

Voir le mot de passe WiFi sur iPhone à l'aide de Tenorshare 4uKey - iOS Password Manager

Si vous ne voulez pas compromettre la sécurité de l'iPhone et que vous avez toujours besoin d'un moteur de recherche de mot de passe, utilisez 4uKey - Gestionnaire de mots de passe iOS. C'est une application très puissante qui vous permet d'acquérir tous les mots de passe enregistrés sur un appareil iOS. Ses capacités ne se limitent pas à la recherche de mots de passe WiFi. Au lieu de cela, il peut acquérir à peu près tous les mots de passe. Il stocke vos identifiants d'applications, mots de passe de sites Web, mots de passe de messagerie, mots de passe de réseaux sociaux, etc. en plus des mots de passe WiFi. Il sors même les informations de carte de crédit. Cet outil est livré avec une interface très pratique qui peut être utilisée même par un utilisateur novice.

Principales caractéristiques Tenorshare 4uKey - Gestionnaire de mots de passe iOS

  • Il peut trouver tous les mots de passe Wi-Fi enregistrés sur les appareils iOS, Mac et PC.
  • Il peut récupérer les mots de passe des sites Web, des applications et des identifiants de messagerie
  • Effectuer une analyse pour afficher les comptes de messagerie et les détails de carte de crédit que vous avez enregistrés
  • Il révèle l'ID Apple et d'autres informations d'identification sur le périphérique iOS respectif.
  • Vous permet de transférer les mots de passe vers d'autres applications du gestionnaire de mots de passe

Eh bien, c'est comment voir le mot de passe WiFi sur iPhone ou iPad vous utilisez. Nous espérons que ces informations seront utiles à tout utilisateur d'appareil iOS qui oublie souvent les mots de passe.

Software Reviews, News, Tips & Tricks for iOS & Android Users

How to See WiFi Password on iPhone & iPad?

0 351

Do you need to know how to see WiFi password on iPhone or iCloud security code for some reason or another? If so, this article would be a really handy guide for you. So, read on if you like to know how to see WiFi password on iPad or iPhone or how to Hack Xfinity Wifi.

Pretty much all the WiFi networks used across the globe are protected with passwords. In fact, that is the most commonly used security protocol that is associated with WiFi networks. Be it a residential or a commercial network, all those networks are secured with passwords. Many individuals use passwords instead of MAC filtering and non-broadcasting SSID strategies particularly because of its simplicity.

If you have a password on your Wi-Fi connection, you should enter the password to use the internet. Once you enter the password on the iPhone, it will be remembered by the device. That means you don’t have to reenter the password to connect to the same network. Unless you have reset the network connections of the iPhone, the password will remain saved. However, you can hardly see those passwords on your iPhone once they are entered. There is no feature included in iPhones or iPads to access the saved passwords directly. Well, does that mean that you cannot see WiFi password on iPhone? Probably not! If you read this article through, you can learn how to see WiFi password on iPhone.

Why doesn’t Apple want to see WiFi password on iPhone or iPad?

The sole purpose of having the WiFi password hidden on your iOS device is assuring discreteness. That means the owner of the WiFi connection should already have the password remembered. He or she doesn’t need to see it from the settings of the iPhone. If you are connected to the network already, you can go the configuration page of the router and retrieve the password. However, things are different when someone else uses your phone. Even if they have your iPhone in their hands, they cannot see WiFi password on iPad or iPhone. So, in a nutshell, Apple doesn’t want you to see the WiFi password on the iPhone to assure security. They respect your privacy, and they want to keep intruders away from your network.

What should you do to see WiFi password on iPad or iPhone?

Despite Apple’s security measures, in the practical world, individuals tend to forget their WiFi passwords often. In fact, we have many passwords to remember these days – ranging from social media accounts to online banking accounts. Well, if you have forgotten the password of the WiFi network you own, what you should you do? Is it gone forever? Probably not!

Picture a situation where you have reset the connections of the iPhone and forgotten the WiFi password. Resetting the network connections erase the WiFi password from your iOS device. Also, what if you want to connect another device to the same network and you hardly remember the password? You can forget your home WiFi password very easily because you don’t enter it on a regular basis. Once it is entered on your iPhone, you continue to use it without reentering it. Since you don’t refresh the memory, you are less likely to remember the password.

As you can realize, there are legitimate requirements for a person to view the password of your own WiFi connection. In that case, there should be some way to explore through the iPhone and acquire the password. However, once again, you should remember that there is no official system to acquire the password. Therefore, you will have to get the assistance of third-party software. As a matter of fact, there are several ways to see WiFi password on iPhone. Some of the methods work on jailbroken phones while others work normally. You can also consider using the Keychain app to acquire the password but. However, it should have the mac connected to the WiFi network you are trying to explore.

If you can access the router’s control panel, acquiring the password is a walk in the park. You don’t need to use any software or complex method to see the password. All you have to do is to log into the router page and see the password.


How to see WiFi password on iPhone which is not jailbroken?

In fact, Cydia comprises of a range of apps that can find the password of the WiFi connection. However, Apple App Store doesn’t offer any of those apps. Well, the reason is quite understandable. Why should Apple offer an app that conflicts with one of its basic security measures? In a nutshell, you cannot find an app in the App Store that reveals the password. So, forget about it.

However, on the other hand, you can use an app to store the WiFi passwords and acquire them later. You can search on the Appstore and find several apps that manage your passwords. If you have forgotten any password, you can open that password manager and see it.


How to see WiFi password on iPad or iPhone that is jailbroken?

When it comes to jailbroken iOS devices, you can use Cydia and find an app to acquire the password. After opening the app on the device, you can easily acquire the passwords of the connected WiFi networks.

Use Keychain to see the WiFi passwords

As you may already know, the keychain is a default feature offered by Apple for iOS users. This feature stores all the passwords you use within the account (including the WiFi passwords). If you have a Mac connected to the same network, acquiring the password through Keychain is simple. To do that, you should synchronize the Keychain with the iCloud account which is linked with the devices. To do this, the iOS device must have iOS 11 or higher. The passwords the iOS device is using will be shared with the other devices under the same iCloud account.

See WiFi password on iPhone using Tenorshare 4MeKey

If you don’t want to compromise the safety of the iPhone and still needs a password finder, use 4MeKey. This is a really powerful app that lets you acquire all the passwords saved on an iOS device. Its capabilities aren’t limited to finding WiFi passwords. Instead, it can acquire pretty much all the passwords. It stores your app logins, website passwords, mail passwords, social media passwords, etc. in addition to the WiFi passwords. It sores even the credit card information. This tool comes with a really convenient interface that can be used even by a novice user.

Main features of Tenorshare 4MeKey

  • It can find all the saved WiFi passwords on the iOS devices, Macs and PCs
  • It can recover the passwords of the websites, apps and mail logins
  • Perform a scan to view the mail accounts and credit card details you have saved
  • It reveals the Apple ID and other credentials on the respective iOS device
  • Lets you transfer the passwords to other password manager apps

Well, that is how to see WiFi password on iPhone or iPad you are using. We hope that this information would be handy for any iOS device user who forgets the passwords often.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More