Comment suivre le téléphone de mon enfant sans le savoir

De nombreux parents posent des questions telles que «Quel est le meilleur bloqueur de porno gratuit" ou "comment suivre le téléphone de mon enfant sans le savoir?”Pour diverses raisons. Cet article comprend la possibilité de le faire pour le plus grand plaisir de nombreux parents du monde entier. Alors, lisez la suite!


Pourquoi est-ce que j'espère pouvoir suivre le téléphone de mon enfant sans le savoir?

Avec l'utilisation généralisée des terminaux intelligents, la communication est devenue incroyablement plus simple et rapide. Lorsqu'ils sont intégrés à Internet, ces appareils intelligents peuvent exposer vos enfants à un monde illimité, y compris divers Jeux Wii pour les enfants & Jeux Android. Un tel monde comprend différents individus avec différents types d'intérêts. En plus de cela, ces appareils intelligents donnent accès à des contenus qui peuvent ou non leur convenir. Donc, en tant que parent responsable, il est préférable de garder un œil sur les appareils intelligents que vos enfants utilisent. En surveillant le smartphone de votre enfant, vous pouvez également avoir un aperçu de l'évolution de sa personnalité. Cependant, un fardeau assez évident vous empêche de surveiller le téléphone de votre enfant. La simple vérité est que votre enfant ne vous montrera pas son téléphone de son plein gré. C'est exactement pourquoi vous vous posez la question "Comment suivre le téléphone de mon enfant sans qu'il le sache" et comment Enregistrement de jeu sur PC & Enregistrer le gameplay Xbox 360.

La solution la plus pratique à la question posée dans le paragraphe ci-dessus consiste à utiliser un logiciel de surveillance téléphonique. Un tel logiciel vous tiendra au courant de toutes les actions qui ont lieu sur le périphérique cible. Oui, nous parlons de spying sur le téléphone de votre enfant. Cependant, ce type de "spying»Est différent de sa forme normale. Dans ce cas, nous n'avons pas l'intention de perturber la vie privée de quelqu'un. Nous avons plutôt l'intention de protéger nos enfants contre les dangers potentiels comme la cybercriminalité, la pornographie et les jeux d'argent, etc. En fait, il existe de nombreux outils de surveillance téléphonique disponibles pour les parents, mais seuls certains d'entre eux fonctionnent. Par conséquent, la sélection d'un bon logiciel de surveillance de téléphone doit être effectuée avec une conscience substantielle.

Si vous trouvez un bon logiciel de surveillance de téléphone, vous pouvez suivre chaque action du périphérique cible. Par exemple, une telle application vous permet de surveiller les journaux d'appels, les SMS, l'historique de navigation, les activités sur les réseaux sociaux, les lieux visités, etc. En fait, un parent peut avoir de nombreuses raisons d'utiliser un logiciel de surveillance du téléphone. Mentionnés ci-dessous sont certaines de ces raisons.

D'ailleurs, cliquez ici pour le découvrir Comment bloquer les sites pornographiques avec facilité.


Empêcher les enfants d'être présents dans des lieux à risque

La curiosité intense est l'une des caractéristiques les plus courantes chez les jeunes enfants. Cette curiosité peut les encourager à visiter des endroits à risque et indésirables. Par exemple, un enfant peut visiter un entrepôt abandonné qui abrite de nombreuses activités illégales. Se mêler aux passeurs, aux voleurs, aux trafiquants de drogue, etc. n'est certainement pas ce que les parents attendent d'un enfant. Si vous utilisez un bon tracker téléphonique, vous avez plus de chances d'empêcher les enfants de visiter de tels endroits.

Prendre conscience du comportement général de l'enfant

En particulier à l'adolescence, les enfants ont tendance à se comporter avec moins de maîtrise de soi. De nouveaux désirs s'infiltreront dans l'âme de votre enfant, et il ou elle considérera tout avec une nouvelle perception. En tant que parent, vous devriez faire de votre mieux pour identifier les désirs de votre enfant à ce stade. Si votre enfant se dirige dans la mauvaise direction, vous devez agir immédiatement. L'une des meilleures façons d'identifier les désirs de votre enfant est de connaître les sites Web qu'il visite au téléphone. Pour ce faire, cependant, vous devez disposer d'un bon logiciel de surveillance du téléphone.

Nous devons vous rappeler une fois de plus que le suivi du téléphone d'un enfant n'est pas un mouvement illégal. Après tout, votre but est d'éloigner vos enfants des dangers et d'assurer le plus grand bien. En tant que parent, vous avez le droit de savoir ce qu'il fait en votre absence.

Cela dit, découvrons les meilleurs outils que vous pouvez utiliser pour suivre votre enfant. Nous disposons de deux superbes options qui permettent de suivre facilement le téléphone de votre enfant. Aussi, cliquez pour choisir le meilleurs trackers GPS pour enfants pour vos enfants.


Méthode 1. Suivez le téléphone de mon enfant sans qu'il le sache - par KidsGuard

KidsGuard est connu comme une option exceptionnellement puissante et efficace pour ceux qui ont besoin de surveiller le téléphone de quelqu'un. Ce logiciel intelligent et spécial peut servir tous les objectifs mentionnés dans la section précédente de notre article. Par exemple, il peut pirater des conversations secrètes sur Facebook, espion GPS, effectuer Phone Cam Spy, suivez l'emplacement, l'historique Internet, l'activité de l'application, les messages, les journaux d'appels, etc. sur l'appareil cible. KidsGuard vous permet de surveiller toutes ces activités à partir d'un ordinateur distant via un tableau de bord complet.

Voici les fonctionnalités les plus impressionnantes associées à KidsGuard.

Geo-Fencing

L'une des caractéristiques les plus notables associées à KidsGuard est la géo-clôture. KidsGuard utilise les technologies GPS et RFID pour identifier les emplacements du téléphone cible. En d'autres termes, KidsGuard peut suivre un téléphone perdu et suivez n'importe quel appareil iPhone ou Android. En tant que parent, vous pouvez utiliser cette fonction pour suivre où se trouvent vos enfants. Si vos enfants visitent des endroits où ils ne devraient pas être, cette application est une excellente option. Vous pouvez configurer votre KidsGuard tableau de bord de manière à correspondre à cette fonction de géo-clôture. Si l'utilisateur respectif dépasse les limites que vous avez définies, vous recevrez immédiatement une notification. Une telle approche vous permet d'agir avant qu'il ne soit trop tard.

Alerte Mot

Fonction d'alerte de mots intégrée à KidsGuard peut être très pratique si vous avez besoin de connaître les intérêts de votre enfant. Vous pouvez prédéfinir des mots spécifiques sur le smartphone cible. Lorsque l'enfant tape ces mots sur son appareil, plus tard, KidsGuard vous enverra une notification. La fonction d'alerte fonctionne lorsque l'enfant saisit ces mots dans les moteurs de recherche, les chats privés, les SMS, etc. Si vous définissez les mots intelligemment, cette fonction peut vous donner un aperçu clair de l'intérêt de votre enfant. Vous recevrez ces notifications par e-mail ou par SMS comme vous le souhaitez.

Le guide étape par étape sur la façon de suivre le téléphone de mon enfant sans le savoir

Voyons maintenant Comment suivre le téléphone de ma fille & comment suivre le téléphone de votre enfant en mode furtif.

01. Dans un premier temps, vous devrez visiter le site officiel de KidsGuard. Vous pouvez ensuite créer un compte gratuitement. Cependant, pour utiliser les fonctionnalités avancées et le panneau de configuration, vous devrez opter pour un plan payant. Assurez-vous d'utiliser une véritable adresse e-mail lorsque vous recevez toutes les alertes.

S'inscrire KidsGuard

Créer KidsGuard Compte

02. À la fin de la connexion, vous pouvez voir l'assistant de configuration. Remplissez les informations sur l'appareil utilisé par votre enfant (spécifiez son système d'exploitation). Ensuite, continuez en appuyant sur "Suivant" .

03. Ensuite, vous devez entrer les informations d'identification du compte iCloud synchronisé avec le périphérique cible. Après cela, vérifiez-le.

04. Ensuite, vous devriez aller sur le panneau de commande et commencer à surveiller les activités du téléphone de votre enfant.

Comment suivre le téléphone de mon enfant sans qu'il le sache KidsGuard

Important: KidsGuard transmet des données surveillées via Internet. Par conséquent, si l'appareil cible n'a pas de connexion Internet, les données surveillées ne seront pas transmises.

Commencez KidsGuard video Demo


Méthode 2. Suivre le téléphone de mon enfant à son insu - via Spyera

Spyera C’est la deuxième option que nous avons l’intention de révéler si vous devez suivre le téléphone de votre enfant. Spyera fonctionne également comme un outil de surveillance très impressionnant comprenant diverses fonctionnalités. C'est un outil très polyvalent doté d'une interface utilisateur conviviale. Vous pouvez considérer ce logiciel comme un logiciel de contrôle parental ainsi qu'un logiciel de suivi des employés.

Comment suivre le téléphone de mon enfant sans qu'il le sache avec Spyera

Caractéristiques Spyera

  • Il peut surveiller tous les appareils intelligents comme les téléphones, les tablettes et les appareils iOS Android.
  • Il peut également surveiller les ordinateurs Windows et Mac
  • Spyera est livré avec une large gamme de fonctionnalités par rapport à d'autres outils de surveillance
  • Spyera peut fonctionner en mode furtif afin que l'utilisateur cible ne puisse pas le détecter.
  • Vous aider à comprendre les intérêts de vos enfants et ce qu'ils font en leur absence
  • Il peut suivre les activités de vos employés et augmenter ainsi la productivité de votre entreprise.
  • Il vient avec une très généreuse garantie de remboursement de 10-day
  • Vous pouvez l'installer facilement et l'utiliser sans problème grâce à l'interface utilisateur simplifiée

Dans l'ensemble, Spyera est un sp très efficace et puissantying outil qui peut surveiller les employés et les enfants. C'est un outil vraiment utile pour les parents occupés qui ont besoin de savoir ce que font leurs enfants.

Si vous vous demandezcomment suivre le téléphone de mon enfant sans le savoir“, Ce sont les meilleures options à essayer.

En fait, les deux KidsGuard et Spyera comme d'excellentes options si vous avez besoin d'espionner le téléphone de votre enfant. Vous pouvez revoir les fonctionnalités de ces outils et choisir la meilleure option. Nous nous attendons à ce que vous utilisiez ces outils uniquement dans le but de surveiller vos enfants.

Software Reviews, News, Tips & Tricks for iOS & Android Users

How to Track My Child’s Phone Without Them Knowing

125

Many parents ask questions like “how to track my child’s phone without them knowing?” due to various reasons. This article comprehends the possibility of doing so for the delight of many parents across the globe. So, read on!

Why Do I Hope to Track My Child’s Phone Without Them Knowing

With the widespread use of smart handheld devices, communication has become incredibly easier and quicker. When integrated with the internet, these smart devices can expose your kids to a boundless world. Such world comprises of different individuals with different types of interests. In addition to that, these smart devices grant access to contents that may or may not suitable for them. So, as a responsible parent, it is better to keep an eye on smart devices your kids use. By monitoring your kid’s smartphone, you can have an insight into the developments of her personality as well. However, a pretty obvious burden prevents you from monitoring your kid’s phone. The simple truth is that your kid will not show his or her phone to you willingly. This is exactly why you have the question “how to track my child’s phone without them knowing”.

The most practical solution to the question asked in the above paragraph is using a phone monitoring software. Such software will keep you updated about all the actions take place on the target device. Yes, we are talking about spying on your child’s phone. However, this type of “spying” is different from its normal form. In this case, we don’t intend to disturb someone’s privacy. We rather intend to protect our children from potential dangers like cybercrimes, pornographic and gambling, etc. In fact, there are plenty of phone monitoring tools available for parents, but only some of them work. Therefore, selecting a good phone monitoring software should be done with a substantial amount of awareness.

If you find a good phone monitoring software, you can track every action of the target device. For instance, such an app lets you monitor call logs, SMS, browsing history, social media activities, locations visited, etc. In fact, there can be plenty of reasons for a parent to use phone monitoring software. Mentioned below are some of such reasons.

To prevent children from being present at risky locations

Intense curiosity is one of the most common characteristics among young kids. This curiosity can encourage them to visit risky and unwanted locations. For instance, a child can visit an abandoned warehouse which is home for many illegal activities. Mingling with smugglers, robbers, drug dealers, etc. is definitely not what parents expect from a kid. If you use a good phone tracker, you have a greater chance of preventing kids from visiting such places.

To have an awareness about the general behavior of the child

Particularly during the adolescence, kids tend to behave with less self-control. New desires will seep into your child’s soul, and he or she will consider everything with a new perception. As a parent, you should try your best to identify your kid’s desires at this stage. If your kid is heading towards the wrong direction, you should act immediately. One of the best ways to identify your kid’s desires is to know the websites he or she visits on the phone. To do this, however, you should have a good phone monitoring software.

We should remind you once again that tracking a child’s phone is not an illegal move. After all, your purpose is to keep your kids away from dangers and assure greater good. As a parent, you have all the rights to know what he or she does in your absence.

With that said, let’s learn about the best tools you can use to track your child. We have two superb options that can track your child’s phone with ease.

Method 1. Track my child’s phone without them knowing – through Spyzie

Spyzie is known as an exceptionally powerful and efficient option for those who need to monitor someone’s phone. This smart and special software can serve all the purposed mentioned in the previous section of our article. For instance, it can hack secret conversations on Facebook, spy GPS, perform Phone Cam Spytrack location, internet history, app activity, messages, call logs, etc. on the target device. Spyzie lets you monitor all those activities from a remote computer through a comprehensive dashboard.

Here the most impressive features associated with Spyzie.

Geo-Fencing

One of the most notable features associated with Spyzie is geo-fencing. Spyzie utilizes both GPS and RFID technologies to identify the locations of the target phone. In other words, Spyzie can track a lost phone & track any iPhone or Android device. As a parent, you can use this feature to track where your kids are. If your kids are visiting the places where they shouldn’t be, this app is a great option. You can configure your Spyzie dashboard in such a way to match this geo-fencing feature. If the respective user goes beyond the boundaries you have set, you will get a notification immediately. Such approach lets you take actions before it is too late.

Word Alert

Word Alert function integrated to Spyzie can be really handy if you need to know your kid’s interests. You can predefine specific words on the target smartphone. When the kid types those words on their device, later on, Spyzie will send you a notification. The alert feature works when the kid types in those words in search engines, private chats, SMS, etc. If you define the words smartly, this feature can provide you with a clear insight into the interests of your child. You will get these notifications through emails or text as you wish.

The step-by-step guide on how to track my child’s phone without them knowing

Now, let’s see how to track your child’s phone in stealth mode.

01. As the first step, you will have to visit the official website of Spyzie. You can then create an account for free. However, to use advanced features and control panel, you will have to go for a paid plan. Be sure to use a genuine email address as you get all the alerts on it.

Create Spyzie Account

02. At the completion of the login, you can see the setup wizard. Fill the information about the device your child uses (specify its OS). Then, proceed by pressing “Next”.


03. Then, you should enter the credentials of the iCloud account synced with the target device. After that, verify it.


04. Next, you should go to the control panel and start monitoring the activities of your child’s phone.


Important: Spyzie transmits monitored data through the internet. Therefore, if the target device does not have an internet connection, the monitored data will not be transmitted.

Get Spyzie Video Demo


Method 2. Track my child’s phone without them knowing – through Spyera

Spyera is the second option we intend to reveal if you need to track your child’s phone. Spyera too works as a very impressive monitoring tool that comprises of various features. It is a highly versatile tool that comes with a friendly user-interface. You can consider this software as a parental control software as well as an employee tracking software.

Features of Spyera

  • It can monitor all smart devices like Android phones, tablets, and iOS devices
  • It can also monitor both Windows and Mac computers
  • Spyera comes with a large range of features compared to other monitoring tools
  • Spyera can work in stealth mode so the target user will not be able to detect it
  • Help you understand the interests of your kids and what they do when they are away
  • It can track the activities of your employees and thereby increase the productivity of the business
  • It comes with a very generous 10-day money-back guarantee
  • You can install it easily and use it without any trouble thanks to the simplified user-interface

All in all, Spyera is a very effective and powerful spying tool that can monitor both employees and kids. It is a really useful tool for busy parents who need to know what their kids are up to.

If you wonder “how to track my child’s phone without them knowing“, those are the best options to try.

In fact, both Spyzie and Spyera as excellent options if you need to spy on your kid’s phone. You can go through the features of these tools once again and pick the best option. We expect that you use these tools only for the purpose of monitoring your kids.

You might also like
Comments

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More