Comment débloquer un iPhone 6S Plus sans code d'accès

Avez-vous un iPhone 6S Plus ou un iPhone 6 Plus verrouillé par un fournisseur de services de télécommunication? Ne t'inquiète pas. Nous avons composé cet article pour vous annoncer la bonne nouvelle. Cela signifie que, dans cet article, nous allons expliquer comment débloquer iPhone 6S Plus.

En ce qui concerne le déverrouillage de votre iPhone, toutefois, vous devez suivre une méthode sûre et fiable. Sinon, vous pourriez causer plus de tort que de bien. Certains des outils utilisés pour déverrouiller les iPhones viennent également avec des agendas cachés. Cependant, nous avons effectué des recherches pour vous et avons trouvé d’excellents outils pour déverrouiller les appareils iOS. En fait, cet article énumère trois options permettant d’économiser de l’argent et du temps.

PS: cliquez également pour savoir comment gérer votre iPhone 6S Shutdown avec batterie restante ainsi que comment récupérer le calendrier perdu de l'iPhone 6S / 6S Plus et Comment débloquer des cartes SIM.


Partie 1: Comment débloquer un iPhone 6S Plus avec DoctorSIM

L’un des outils les plus efficaces que nous avons trouvés au cours de nos recherches est DoctorSIM. C'est un outil superbe, en particulier pour déverrouiller un iPhone 6S Plus et un iPhone 6 Plus. En fait, DoctorSIM Unlock est un outil introduit par Wondershare Dr.Fone branche. À ce jour, ils affirment avoir déverrouillé un grand nombre d'iPhones de différents modèles. DoctorSIM affirme avoir la capacité de déverrouiller les appareils de différents services d’opérateur, où qu’ils se trouvent.

Fonctions associées à DoctorSIM Unlock

  • Il s'agit d'un moyen simple mais efficace pour déverrouiller votre iPhone 6S Plus ou d'autres appareils.
  • Il est prétendu être un service complètement légal
  • La garantie de votre appareil ne sera pas violée même après le déverrouillage de l'appareil
  • Leur service est valable dans plus de pays 60 à travers le monde.
  • Cela n'affecte pas la confidentialité de vos données stockées dans l'appareil
  • Cela fonctionne parfaitement, que l'appareil soit jailbreaké ou non

Voyons comment débloquer un iPhone 6S Plus avec DoctorSIM maintenant.

1) Définir la marque de l'appareil

Avant tout, vous devez sélectionner le périphérique que vous souhaitez déverrouiller. En supposant que vous deviez déverrouiller un iPhone 6S, il vous suffit de sélectionner le modèle en conséquence. La marque sera affichée sous le logo Apple. Toutefois, si vous possédez un appareil d'un modèle différent, sélectionnez simplement la marque en conséquence.

2) Sélectionnez le fournisseur de service et le modèle

Après avoir défini la marque, vous devrez sélectionner le modèle de l'appareil. Comme cet article traite de «comment débloquer un iPhone 6S Plus, il suffit de choisir un iPhone 6S. Maintenant, vous devriez également remplir les autres informations. Vous devrez renseigner des informations telles que le pays, le fournisseur de réseau, etc.

3) Sélectionnez le plan de paiement

Lors de la prochaine étape, vous devrez également choisir un plan de paiement. Bien entendu, leurs services ne sont pas gratuits et vous devrez effectuer un paiement pour obtenir leurs services.

4) Entrez l'IMEI du périphérique et votre adresse électronique.

L'étape suivante consiste à rechercher et à entrer le numéro IMEI de votre appareil que vous souhaitez déverrouiller. Pour ce faire, vous devez vous procurer le périphérique et composer * # 06 # sur le périphérique. Vous recevrez un code unique. Nous vous rappelons que le numéro IMEI du périphérique est différent du numéro figurant sur l'emballage.

Assurez-vous également que vous entrez le numéro IMEI exact affiché sur l'écran du périphérique. Après avoir entré le numéro IMEI, vous devez également fournir une adresse électronique valide. Veuillez vous assurer que vous avez accès à l'adresse de messagerie que vous indiquez dans le champ indiqué. C'est parce que le code de déverrouillage vous sera envoyé sur cette adresse email. Prenez le temps de lire les termes et conditions et leur politique de confidentialité. Pour continuer, vous devez accepter les conditions. Alors, cochez la case puis ajoutez au panier. Grâce à cette option, vous aurez la possibilité de vérifier si le périphérique concerné a un mauvais IMEI.

5) Obtenez le code de déverrouillage

À la dernière étape, vous devrez attendre de recevoir le code de déverrouillage de l’adresse électronique. Veuillez noter que ce code sera sur votre adresse e-mail après avoir effectué le paiement uniquement. En règle générale, il faut environ X heures pour obtenir le code de déverrouillage de votre adresse électronique. Cependant, la durée peut varier en fonction de différentes raisons. Après avoir reçu le code de déverrouillage, vous pourrez le saisir sur l'appareil. Ensuite, vous pouvez facilement déverrouiller l'appareil et l'utiliser sans aucun problème.

Obtenez DoctorSIM

Pointe: Qu'est-ce que IMEI? IMEI (International Mobile Equipment Identity) est un code unique attribué à chaque téléphone mobile fabriqué, quelle que soit sa marque. Grâce au numéro IMEI, vous pouvez obtenir toutes les informations importantes relatives au périphérique.


Partie 2: Comment déverrouiller l'iPhone 6S Plus en utilisant DoctorUnlock. Net

DoctorUnlock. Net est un autre outil puissant qui a la capacité de déverrouiller votre iPhone 6S de manière légitime. En fait, ce service communique avec la base de données d'Apple et met en liste blanche votre numéro IMEI qui a été mis sur liste noire. En raison de cette fonctionnalité, l'iPhone que vous utilisez ne sera plus verrouillé. Plus important encore, vous pouvez même mettre à jour le système d'exploitation de l'appareil respectif sans vous verrouiller. Il peut également être synchronisé avec iTunes si vous avez besoin de le faire. À partir de maintenant, DoctorUnlock.net peut déverrouiller à peu près tous les modèles d'iPhone, y compris l'iPhone 6S. Cela fonctionne même avec l'iPhone 4, pour votre information. De plus, cliquez pour découvrir comment réinitialiser les paramètres d'usine de votre iPhone 6S Plus.

Comment débloquer l'iPhone 6S Plus en utilisant DoctorUnlock. Net

Voici les étapes simples que vous devez suivre pour déverrouiller votre iPhone 6S Plus ou un autre appareil.

Sélectionnez le modèle et le réseau

Comme première étape, vous devriez visiter DoctorUnlock. Net (qui est leur site officiel) sur n’importe quel navigateur. Ensuite, vous devrez sélectionner le modèle d’iPhone et le réseau de l’appareil actuellement verrouillé. Ensuite, appuyez sur le bouton “Débloquer" .

Entrez l'IMEI

La prochaine étape consiste à saisir le numéro IMEI du périphérique verrouillé. Pour obtenir le numéro IMEI, vous devez suivre les étapes mentionnées dans la partie 01. Ensuite, vous devez entrer le numéro IMEI sur l’espace donné et cliquer sur l’option «Déverrouiller maintenant». Vous serez ensuite dirigé vers la page de paiement.

Payer

A l'issue du paiement, DoctorUnlockLe système .net communiquera avec la base de données d'Apple. Ensuite, le numéro IMEI de votre appareil sera ajouté à la liste blanche, vous permettant d'utiliser à nouveau l'appareil. Cependant, veuillez noter que ce processus peut prendre jusqu'à 5 jours. Certains utilisateurs affirment cependant que le processus a pris un peu plus de 24 heures. Vous recevrez une notification sur votre compte de messagerie une fois le processus terminé.

Commencez DoctorUnlock


Partie 3: Comment déverrouiller l'iPhone 6S Plus à l'aide du verrou d'activation iCloud

La troisième option que nous mentionnons ici est assez différente des options précédentes que nous avons expliquées. Dans ce cas, nous utiliserons l’option Verrou d’activation iCloud. Les étapes de cette méthode sont mentionnées ci-dessous pour votre référence.

1) Allez sur leur site officiel

Pour commencer le processus, vous devriez visiter leur site web officiel - officialiphoneunlock.co.uk. Ensuite, vous pourrez voir une interface sympa qui n'est pas du tout compliquée. Pour commencer le processus, vous devez cliquer sur l'option "iCloud Débloquer”Dans le volet gauche.

2) Entrez l'IMEI et d'autres informations

Maintenant que vous avez cliqué sur “iCloud Débloquer“, Vous êtes dirigé vers une page différente. Sur cette page, vous devrez fournir des informations relatives au périphérique. Par exemple, vous devrez entrer le modèle de votre combiné et le numéro IMEI. En supposant que vous ayez besoin de déverrouiller un iPhone 6S Plus, sélectionnez le modèle en conséquence dans l'interface. Ensuite, vous devez également entrer le numéro IMEI du périphérique. Nous espérons qu'il n'est pas nécessaire d'expliquer comment obtenir à nouveau le numéro IMEI.

3) Effectuez le paiement et obtenez le code de déverrouillage

Une fois que toutes les informations ont été entrées correctement (ce qui est très facile), vous devrez attendre. En général, ils vous envoient le code de déverrouillage dans les jours 1-3. Ce code sera envoyé au compte de messagerie que vous avez déjà fourni au cours du processus. Il est donc très important de fournir une adresse électronique valide à laquelle vous avez accès. Après avoir obtenu le code de déverrouillage, tout ce que vous avez à faire est de le saisir sur votre appareil et le tour est joué!

Obtenez le déblocage iPhone officiel


Eh bien, c'est exactement comment débloquer iPhone 6S Plus ou tout autre iPhone. Toutes ces méthodes que nous avons mentionnées ont déjà acquis une bonne réputation auprès de milliers d'utilisateurs. Nous vous encourageons à visiter leurs sites officiels et à vous faire une idée de ce qu’ils offrent. Si tu as besoin de annuler la suppression de messages sur l'iPhone 6S Plus, cet article est juste pour vous.

iPhonePrivacy

How to Unlock iPhone 6S Plus Without Passcode

Have you got an iPhone 6S Plus or iPhone 6 Plus which is locked by a carrier service provider? Don’t worry. We have composed this article to announce you the good news. That means, in this article, we are going to explain how to unlock iPhone 6S Plus.

When it comes to unlocking your iPhone, however, you should adhere to a safe and reliable method. Otherwise, you could end up causing more harm than good. Some of the tools used to unlock iPhones come with hidden agendas as well. However, we have done some research for you and found excellent tools to unlock iOS devices. In fact, there are three options listed in this article which can save money as well as time.

PS: Also, click to find out how to deal with your iPhone 6S Shutdown With Battery Left as well as how to Retrieve Lost Calendar from iPhone 6S /6S Plus.

Part 1: How to unlock iPhone 6S Plus using DoctorSIM

One of the most effective tools we have found during our research is DoctorSIM. This is a superb tool particularly to unlock an iPhone 6S Plus and iPhone 6 Plus. In fact, DoctorSIM Unlock is a tool introduced by Wondershare’s Dr.Fone branch. As of now, they claim to have unlocked a large number of iPhones of different models. DoctorSIM claims to have the ability to unlock devices of different carrier services no matter where they are.

Features associated with DoctorSIM Unlock

  • This is a simple but efficient way to unlock your iPhone 6S Plus or other devices
  • It is claimed to be a completely legal service
  • Your device’s warranty will not be breached even after unlocking the device
  • Their service is valid in more than 60 countries across the globe
  • It doesn’t affect the privacy of your data stored in the device
  • It works perfectly no matter whether the device is jailbroken or not

Let’s see how to unlock iPhone 6S Plus with DoctorSIM now.

1) Define the brand the device

Before everything else, you will have to select the device you intend to unlock. Assuming that you have to unlock an iPhone 6S, just select the model accordingly. The brand will be displayed under the Apple logo. However, if you have a device of a different model, just select the brand accordingly.

2) Select the service provider and model

After defining the brand, you will have to select the device’s model. Since this article is about “how to unlock iPhone 6S Plus, just choose iPhone 6S. Now, you should fill the other information as well. You will have to fill information such as the country, network provider, etc.

3) Select the payment plan

As the next step, you will have to choose a payment plan as well. Of course, their service isn’t for free, and you will have to make a payment to get their services.

4) Enter the device IMEI and your email address

The next step is to find and enter the IMEI number of your device you intend to unlock. To do this, you should get hold to the device and dial *#06# on the device. You will receive a unique code. We should remind you that the device’s IMEI number is different from the number that appears on the package.

Also, be sure that you enter the exact IMEI number displayed on the device’s screen. After entering the IMEI number, you should also provide a valid email address. Please be sure that you have access to the email address you provide in the given field. That is because the unlock code will be sent to you on this email address. Take time to read the terms and conditions and their privacy policy. To proceed, you should agree to the conditions. So, tick the box and then add to cart. Through this option, you will get the opportunity to check if the respective device has a bad IMEI.

5) Get the unlock code

As the last step, you will have to wait until you receive the unlock code on the email address. Please note that this code will be on your email address after making the payment only. Usually, it takes about 24 hours to get the unlock code on your email address. However, the duration might vary depending on various reasons. After receiving the unlock code, you will be able to enter it on the device. Then, you can easily get the device unlocked and use it without any trouble.

Get DoctorSIM

Tip: What is IMEI? IMEI (International Mobile Equipment Identity) is a unique code assigned to each mobile phone manufactured regardless of the brand. Through IMEI number, you can acquire all the important information related to the device.

Part 2: How to unlock iPhone 6S Plus using DoctorUnlock.net

DoctorUnlock.net is another powerful tool that has the ability to unlock your iPhone 6S in a legitimate manner. In fact, this service communicates with Apple’s database and whitelist your IMEI number which has been blacklisted. Because of this feature, the iPhone you use won’t be locked again. More importantly, you can even update the OS of the respective device without getting locked. It can also be synchronized with iTunes if you need to do so. As of now, DoctorUnlock.net can unlock pretty much all iPhone models including iPhone 6S. It works even with iPhone 4, for your information. In addition, click to find out how to factory reset your iPhone 6S Plus.

How to unlock iPhone 6S Plus using DoctorUnlock.net

Here are the simple steps you should follow in order to unlock your iPhone 6S Plus or another device.

Select the model and network

As the first, step, you should visit DoctorUnlock.net (which is their official website) on any web browser. Then, you will have to select the iPhone model and the network of the device which is currently locked. Then, press the button labeled “Unlock“.

Enter the IMEI

As the next step, you will have to enter the IMEI number of the locked device. In order to obtain the IMEI number, you should follow the steps we have mentioned in Part 01. Then, you should enter the IMEI number on the given space and click on the option “Unlock Now”. You will then be directed to the payment page.

Make the payment

At the completion of the payment, DoctorUnlock.net’s system will communicate with Apple’s database. Then, your device’s IMEI number will be whitelisted allowing you to use the device once again. However, please note that this process can take up to 5 days. Some users claim that the process took little more than 24 hours though. You will receive a notification on your email account once the process is completed.

Get DoctorUnlock


Part 3: How to unlock iPhone 6S Plus using iCloud activation lock

The third option we mention here is quite different from the previous options we have explained. In this case, we will be utilizing the option iCloud activation lock. The steps to this method are mentioned below for your reference.

1) Go to their official website

To start the process, you should visit their official website – officialiphoneunlock.co.uk. Then, you will be able to see a nice interface that is not complicated at all. In order to begin the process, you should click on the option “iCloud Unlock” from the left pane.

2) Enter the IMEI and other information

Now that you have clicked on “iCloud Unlock“, you are directed to a different page. In this page, you will have to provide some information related to the device. For instance, you will have to enter the model of your handset and IMEI number. Assuming that you need to unlock an iPhone 6S Plus, select the model accordingly from the interface. Then, you should enter the IMEI number of the device as well. We hope that it is not necessary to explain how to obtain the IMEI number once again.

3) Make the payment and get the unlock code

Once all the information is entered correctly (which is really easy), you will have to wait. In general, they send you the unlock code within 1-3 days. This code will be sent to the email account you have already provided during the process. So, it is really important to provide a valid email address for which you have access. After getting the unlock code, all you have to do is to enter it on your device and, voila!

Get Official iPhone Unlock

Well, that is exactly how to unlock iPhone 6S Plus or any other iPhone. All these methods we have mentioned have gained a decent reputation from thousands of users already. We encourage you to visit their official websites and get an idea about what they offer. If you need to undelete messages on iPhone 6S Plus, this article is just for you.

Tags

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker.