Comment regarder des films si Putlocker est en panne (Putlocker Down)

Les services de streaming deviennent rapidement la norme alors que les services de télédiffusion perdent de leur popularité. C'est le cas depuis des années et cela continue de l'être. Cependant, les plates-formes de diffusion en continu (notamment Netflix, Amazon Prime Video et Hulu) sont associées à un prix raisonnable. Pour certaines personnes, ce n'est pas un problème, mais beaucoup ne sont pas en mesure de s'offrir ce luxe et cherchent des sites comme Putlocker. Même avec Putlocker, nous avons constaté un nombre croissant d'utilisateurs à la recherche d'une alternative à Putlocker. Comme les utilisateurs veulent savoir comment regarder des films si Putlocker est en panne?

Regardons les choses en face - l'argent peut être difficile et regarder un original de Netflix est un excellent moyen de se détendre après une dure journée de travail. Toutefois, si vous ne pouvez vous permettre d’obtenir un abonnement, votre seule option est de rechercher une méthode de diffusion «alternative». C'est là qu'intervient Putlocker.


Putlocker: Qu'est-ce que c'est et comment ça marche

Putlocker est un site Web de streaming qui héberge des films et des émissions de télévision. Tout le monde peut accéder gratuitement à leur contenu, et ils ont aussi beaucoup de films récemment sortis et d'épisodes récemment diffusés! Cela semble trop beau pour être vrai, et d'une certaine manière, c'est le cas - Putlocker n'est pas un site Web légal. En streaming avec Putlocker, vous pourriez vous retrouver dans beaucoup de problèmes, mais heureusement, vous pouvez mettre en place des mesures pour éviter cela (nous y plongerons plus tard).


Beaucoup de vidéos que vous trouvez sur Putlocker ne sont pas réellement téléchargées sur Internet par Putlocker. Au lieu de cela, Putlocker répertorie plusieurs «sources», qui sont d'autres sites Web qui proposent le film que vous souhaitez regarder. Ne vous méprenez pas - même si les vidéos proviennent de différents sites Web, il est toujours illégal d'utiliser Putlocker pour le streaming.

Un problème avec Putlocker que les utilisateurs rencontrent à l'occasion est que Putlocker est en panne. Parfois, cela est le résultat de problèmes d'hébergement, d'autres fois, il peut s'agir d'un afflux soudain d'utilisateurs trying pour accéder au site, mais la raison la plus probable est que les autorités judiciaires bloquent l'accès au site. Quiconque souhaite diffuser lorsque cela se produit se lance à la recherche d'une alternative.

Au fait, voici tout sur Films Einthusan et le meilleur Alternative à Solarmovie pour ton information.

Faits importants sur le streaming

Avant de vous laisser tenter par certaines des options alternatives de Putlocker, il est très important de comprendre le problème juridique dans lequel vous pourriez vous trouver. Oui, cette plate-forme de streaming est gratuite, et cela peut être tentant (surtout si votre budget est serré ). Les lois sur la piraterie diffèrent d'un pays à l'autre, mais dans la plupart des pays, si vous êtes pris, vous serez condamné à une amende ou à une peine de prison.

Donc, vous économiserez peut-être un peu d'argent, mais cela pourrait aussi se retourner contre vous et vous coûter beaucoup plus cher. De plus, votre FAI (fournisseur de service Internet ou votre fournisseur de large bande) ne vous défendra pas non plus. Voici pourquoi:

  • Les FAI peuvent avoir des ennuis juridiques s’ils savent que vous utilisez leurs services pour accéder à du contenu illégal
  • Les FAI vous signaleront des problèmes de diffusion illégale s'ils auraient autrement des problèmes
  • Les FAI doivent s'assurer de ne pas avoir de problèmes non plus. Ils coopéreront donc avec les forces de l'ordre si vous êtes pris

En fin de compte, ils vont se protéger avant de vous protéger. Par conséquent, nous vous recommandons de toujours utiliser un service VPN lorsque vous utilisez une alternative Putlocker.

PS: Vous pouvez aussi essayer Streamlord pour regarder des films en ligne. Et découvrez comment téléchargez Putlocker en MP4 et comment installer Bobby Movie Box pour Android et iOS aussi.


Staying Sûr lorsque vous diffusez avec des alternatives Putlocker

Si Putlocker est en panne et que vous utilisez une alternative, un VPN (réseau privé virtuel) est très efficace pour cacher votre identité en ligne. Comment ça marche?

Sans trop compliquer les choses, lorsque vous connectez un appareil à un réseau Wi-Fi, ce réseau a une adresse IP. Lorsque vous utilisez cet appareil pour visiter un site Web, une connexion est établie entre votre adresse IP et la propre adresse IP du site. Vous pensez peut-être que cela vous évite facilement d'avoir des ennuis; après tout, ce pourrait être quelqu'un d'autre utilisant votre réseau Wi-Fi. Toutefois, d'autres protocoles réseau sont impliqués, de sorte que la connexion au site Web est établie spécifiquement avec votre appareil.

Si nous introduisons un VPN, les choses sont légèrement différentes. Disons que vous activez un VPN sur votre ordinateur portable. Désormais, chaque fois que vous visitez un site Web avec votre ordinateur portable, une connexion est établie avec l'adresse IP du site Web et l'adresse VPN (et non votre adresse réseau Wi-Fi).

De toute évidence, les autorités et votre FAI ont beaucoup plus de difficulté à vous prendre en flagrant délit. Notez que cela ne supprime pas complètement le risque, mais le rend plutôt minime. Dans l’ensemble, nous vous recommandons vivement d’utiliser un VPN avant la diffusion.

X Putlocker Alternatives à utiliser

Sans plus tarder, et maintenant que vous êtes conscient des risques et des précautions que vous pouvez prendre, examinons ce qu'il faut faire lorsque Putlocker est en panne.

popcorn Time

Ouvrez la porte du divertissement sans fin avec la beauté d'une application appelée Popcorn Time. Contrairement à Putlocker, Popcorn Time n'est pas une plate-forme de streaming de site Web, mais une application téléchargeable. Il propose des films et des émissions de télévision, propose une fantastique sélection de vidéos et intègre des fonctionnalités de téléchargement. La fonctionnalité de téléchargement vous permet de télécharger et de regarder plus tard, ce qui est parfait pour voyager ou si vous avez un accès Internet lent. Le téléchargement signifie également que si Popcorn Time ou Putlocker est en panne, vous pouvez toujours regarder vos films.

Après avoir téléchargé et installé l'application, il est très facile de trouver quelque chose à regarder. La conception élégante de l’interface comprend une fonction de recherche si vous avez déjà un film en tête et divers filtres. En filtrant les films en fonction de leur catégorie ou de leur date de sortie, vous pouvez trouver rapidement quelque chose qui pique votre intérêt.

Devoir télécharger une application peut sembler incommode, mais un tel programme en vaut la peine. Il convient également de garder à l'esprit que Putlocker a des annonces contextuelles, contrairement à cette alternative à Putlocker. Pour une expérience utilisateur sans faille et un accès à tous les films et émissions de télévision que vous voudrez jamais regarder, Popcorn Time est votre ami.

SolarMovie

Ensuite, SolarMovie, un autre site Web de diffusion en continu connu pour la diffusion de films de haute qualité. Lorsque vous utilisez ce site Web, vous remarquerez à quelle vitesse il se charge et à quel point le système de navigation est convivial pour les utilisateurs. Comme Popcorn Time, SolarMovie inclut une fonctionnalité de recherche et des options de filtrage. Que vous souhaitiez regarder quelque chose de différent ou que vous ayez un titre en tête, vous le trouverez facilement.

Une particularité de SolarMovie est la sélection qu’il a à offrir. Si vous vous retrouvez en train de naviguer sur ce site lorsque Putlocker est en panne, vous remarquerez probablement qu'il existe une large gamme de films indépendants et à petit budget que vous pouvez regarder. Ne laissez pas cela vous effrayer, il reste encore des classiques et de récents succès au box-office vous attendent également. Il en va de même pour la conception du site Web: il peut sembler vieux, mais cela ne reflète pas la qualité de la diffusion en continu fournie.

SolarMovie est populaire et s’est révélé être une excellente option de diffusion en continu lorsque Putlocker est en panne. Mais comme Putlocker, il a été la cible de groupes anti-piratage. Par conséquent, vous ne pourrez peut-être pas diffuser en continu gratuitement avec elle, ce qui vous mènera à essayer une autre alternative à Putlocker.

FMovies

Si l'ancienne interface de SolarMovie vous a fait rejeter, FMovies est la meilleure solution. Premièrement, la conception est dix fois meilleure et rend le site visuellement attrayant pour les utilisateurs. Deuxièmement, vous trouverez une vaste bibliothèque de films anciens, nouveaux et obscurs à portée de main.

En comparaison avec d'autres alternatives Putlocker, FMovies reçoit beaucoup d'éloges pour l'expérience de catégorisation et de streaming qu'elle procure. Cela devrait suffire à vous convaincre, mais il y a plus.

Il ne serait cependant pas juste d'ignorer l'une des faiblesses de FMovies. Lorsque beaucoup de personnes visitent et diffusent des vidéos sur leur site Web, les choses peuvent ralentir. Le chargement des pages de site Web prend plus de temps, votre flux peut commencer à se mettre en mémoire tampon fréquemment et, au final, les performances de FMovies sont pratiquement au point mort. On ignore combien de fois cela se produit, il est donc raisonnable de supposer que ce n'est pas un événement constant.

En soupesant cette faille avec la plate-forme autrement parfaite de FMovies, nous considérons que c'est l'une des meilleures options de la liste lorsque Putlocker tombe en panne.

123Movies

123Movies est sans aucun doute un site très populaire pour le streaming de films. Il est en ligne depuis des années et est tout aussi populaire que Putlocker.

Vous pouvez vous attendre aux mêmes fonctionnalités que sur la plupart des autres sites de streaming. Filtres de catégorie, nouvelles versions (de qualité douteuse) et interface simpliste sur laquelle vous pouvez naviguer facilement. Cependant, la conception de ce site Web est un peu dépassée et pourrait vous décourager.

Néanmoins, 123Movies fournit une diffusion en continu de haute qualité, des films et des émissions de télévision sans fin que vous pouvez gâter, et mérite toute l'attention qu'il mérite comme alternative à Putlocker.

1337x

Dernier point, mais non le moindre, 1337x. C'est une alternative légèrement différente, mais sur laquelle vous pouvez certainement compter pendant longtemps.

1337x est un site Web torrent plutôt qu'un site Web en streaming. Sur ce site, les utilisateurs peuvent télécharger leurs propres torrents de films, mais le site se connecte également à une base de données externe. Cette base de données répertorie les torrents de centaines d'autres sites Web, faisant de 1337x votre site Web dédié aux films à guichet unique. L’utilisation de 1337x lorsque Putlocker est hors service présente l’avantage de vous permettre de regarder des films hors connexion.

Torrent peut être plus risqué que le streaming. Par conséquent, il est extrêmement important que vous utilisiez un VPN si vous choisissez cette option.


De conclure:

Nous ne tolérons pas le streaming illégal. Cependant, si vous insistez, soyez prudent et utiliser un VPN quand vous accédez à un Alternative putlocker. Tous les sites Web que nous vous avons présentés ci-dessus sont des choix fantastiques lorsque vous ne pouvez pas accéder à Putlocker. Ils comprennent une grande variété de films et d'émissions de télévision et sont faciles à naviguer. Alors la prochaine fois Putlocker est en panne, choisissez l’un des sites, trouvez le film que vous voulez regarder, montez les pieds et amusez-vous!

Software Reviews, News, Tips & Tricks for iOS & Android Users

How to Watch Movies If Putlocker is Down

0 21

Streaming services are quickly becoming the norm whilst making television broadcasting services lose popularity. This has been the case for years, and it continues to be so. However, streaming platforms (including Netflix, Amazon Prime Video, and Hulu) all come with a neat price tag attached to them. For some people that isn’t a problem, but many aren’t able to afford this luxury and seek out websites like Putlocker. Though, even with Putlocker, we’ve seen a rising number of users searching for a Putlocker alternative. As users want to find out how to watch movies if Putlocker is Down?

Let’s face it – money can be tight and watching a Netflix original is a great way to wind down after a hard day of work. But, if you can’t afford to get a subscription, your only option is to search for an “alternative” way of streaming. This is where Putlocker comes in.

Putlocker: What it is and How it Works

Putlocker is a streaming website which hosts both movies and TV shows. Anyone can access their content for free, and they have a lot of recently released movies and recently aired episodes too! It sounds too good to be true, and in a way, it is – Putlocker is not a legal website. By streaming with Putlocker, you could find yourself in a lot of trouble, but thankfully there are measures you can put in place to prevent this (we’ll dive into this later).


A lot of the videos you find on Putlocker aren’t actually uploaded to the internet by Putlocker. Instead, Putlocker lists several “sources”, which are other websites who have the movie you want to watch available. Don’t misunderstand this – even though the videos come from different websites, it is still illegal to use Putlocker for streaming.

One issue with Putlocker that users encounter on occasion is that Putlocker is down. Sometimes this is a result of hosting issues, other times it may be a sudden influx in users trying to access the site, but the more likely reason is that legal authorities are blocking access to the site. Anyone who wants to stream when this happens will head off in search of an alternative.

Important Facts About Streaming

Before you indulge in some of the Putlocker alternative options, it’s very important to understand the legal trouble you might find yourself in. Yes, it is free to use this streaming platform, and this can be tempting (especially if you’re tight on money). Piracy laws differ in different countries, but in most places, if you get caught, you’ll be fined or sent to prison.

- Advertisement -

So, you might be saving a quick buck, but it could also backfire and cost you much more. Furthermore, your ISP (Internet Service Provider, or your broadband provider) won’t defend you either. Here’s why:

  • ISPs can get in legal trouble if they know you are using their services to access illegal content
  • ISPs will report you for illegal streaming if they would otherwise get in trouble
  • ISPs have to make sure they don’t get in trouble either, so they will cooperate with law enforcers if you are caught

Ultimately, they’re going to protect themselves before they protect you. Therefore, we recommend always using a VPN service when you are using a Putlocker alternative.


Staying Safe When You Stream with Putlocker Alternatives

If Putlocker is down and you use an alternative, a VPN (Virtual Private Network) is very effective for hiding your online identity. How does it work?

Without overcomplicating things, when you connect a device to a Wi-Fi network, that network has an IP address. When you use this device to visit a website, a connection is made between your IP address and the website’s own IP address. Now, you might think that this makes it easy to avoid getting in trouble; after all, it could be someone else using your Wi-Fi. But, there are other networking protocols involved so that the website connection is made specifically with your device.

If we introduce a VPN, then things are slightly different. Let’s say you enable a VPN on your laptop. Now whenever you visit a website with your laptop, a connection is made with the website’s IP address and the VPN address (not your Wi-Fi network address).

Clearly, this makes it significantly harder for the authorities and your ISP to catch you in the act. Note that this won’t completely remove the risk, but instead makes it minimal. All in all, we highly recommend you use a VPN before streaming.

X Putlocker Alternatives to Use

Without further ado, and now that you’re aware of the risks involved and what precautions you can take, let’s look at what to do when Putlocker is down.

Popcorn Time

Unlock the door to endless entertainment with the beauty of an app that is Popcorn Time. Unlike Putlocker, Popcorn Time is not a website streaming platform but is a downloadable app. It offers movies and TV shows, has a fantastic selection of videos available, and has built-in download features. The download feature gives you the opportunity to download and watch later, perfect for traveling or if you have slow internet. Downloading also means that if Popcorn Time or Putlocker is down, you can still watch your movies.


After you download and install the app, finding something to watch is very easy. The sleek interface design includes a search feature if you already have a movie in mind and various filters. By filtering movies based on their category or release date, you can quickly find something that piques your interest.

Having to download an app might seem inconvenient, but such a great program makes it worth the hassle. It’s also worth keeping in mind that Putlocker has popup ads, whereas this Putlocker alternative does not. For a flawless user experience and access to all the movies and TV shows you’ll ever want to watch, Popcorn time is your friend.

SolarMovie

Next up is SolarMovie, another streaming website which is known for high-quality movie streaming. When using this website, you’ll notice how quick it loads and how friendly the navigation system is for users. Like Popcorn Time, SolarMovie includes a search feature and filtering options. Whether you want to watch something different or you have a title in mind, you’ll find it with ease.


One peculiar thing about SolarMovie is the selection that it has to offer. If you find yourself browsing this website when Putlocker is down, then you’ll likely notice that there’s a wide range of indie and low budget movies that you can watch. Don’t let this scare you away, there are still the classics, and recent box office hits waiting for you too. The same goes for the website design: it might look old, but this doesn’t reflect the high-quality streaming they provide.

SolarMovie is popular and has proven to be a great streaming option when Putlocker is down. But like Putlocker, it has been the target of anti-piracy groups. Therefore, you might not be able to stream for free with it all the time, which will lead you to try another alternative to Putlocker.

FMovies

If the ancient interface on SolarMovie made you dismiss it, FMovies is the next best thing. First off, the design is ten times better and makes the site visually appealing to users. Secondly, you’ll find a broad library of old, new, and obscure movies at your fingertips.


In comparison to other Putlocker alternatives, FMovies gets a lot of praise for the categorization and streaming experience it provides. That should be enough to win you over on its own, but there’s more.

It wouldn’t be fair to ignore one of the weaknesses that FMovies has, though. When their website has a lot of people visiting and streaming videos, things can slow down. Website pages take longer to load, your stream might start buffering frequently, and ultimately the performance of FMovies comes close to a halt. How often this happens isn’t known, so it’s safe to assume it’s not a constant occurrence.

Weighing this flaw with the otherwise flawlessness of a streaming platform that is FMovies, we consider this one of the best options on the list for whenever Putlocker is down.

123Movies

123Movies is beyond doubt a very popular site for streaming movies. It has been online for years and is just as popular as Putlocker has come to be.


You can expect the same features as you’d get on most other streaming sites. Category filters, new releases (which are of questionable quality), and a simplistic interface that you can navigate with ease. However, the design of this website is a little outdated and might discourage you.

Nonetheless, 123Movies provides high-quality streaming, endless movies and TV shows for you to binge, and deserves the attention it gets as a Putlocker alternative.

1337x

Last, but far from least, 1337x. This is a slightly different alternative, but one that you can definitely rely on for a long time.


1337x is a torrenting website rather than a streaming website. On this site, users can upload their own movie torrents, but the site also connects to an external database. This database indexes torrents from hundreds of other websites, making 1337x your one-stop movie torrenting site. The benefit of using 1337x when Putlocker is down is that you can watch movies offline.

Torrenting can be riskier than streaming. Thus, it’s incredibly important that you use a VPN if this is the option you decide on.

To Conclude:

We don’t condone illegal streaming. However, if you insist, then be careful and use a VPN when you access a Putlocker alternative. All of the websites we have shown you above are fantastic choices for when you can’t access Putlocker. They include a wide variety of movies and TV shows, and they’re easy to navigate too. So next time Putlocker is down, pick one of the sites, find a movie you want to watch, put your feet up, and enjoy!

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More