iPhone 12 bloqué sur le logo Apple? - Top outil pour le réparer facilement

Pour la plupart des gens, l'achat du tout nouvel iPhone est certainement considéré comme un jour heureux. Cependant, ce bonheur ne durera pas longtemps si votre iPhone reste bloqué sur le logo Apple, et vous ne pouvez pas aller au-delà. Apple a récemment publié l'iPhone 12, et il est triste de dire que la plupart des utilisateurs sont confrontés au problème de iPhone 12 bloqué sur le logo Apple. Bien que ce problème soit assez courant, il est également très frustrant.


Si vous souhaitez comprendre comment corriger l'erreur iPhone 12 Stuck on Apple Logo, vous devez d'abord comprendre ce qui cause ce problème. Voici quelques problèmes courants expliquant pourquoi vous pouvez être confronté à ce problème:

  • Les mises à jour sont interrompues entre
  • La mise à jour du micrologiciel est corrompue
  • Vous essayez de jailbreaker l'appareil
  • Vous n'avez pas réussi à restaurer à partir d'iTunes
  • Glitches présents dans le système iOS
  • Erreur dans la nouvelle mise à jour iOS

Différents scénarios de l'iPhone 12 coincé sur l'erreur du logo Apple

Maintenant que vous connaissez certaines raisons pour lesquelles votre iPhone reste bloqué dans le logo Apple, il existe des scénarios de logo Apple courants. Vous pouvez faire face à l'un des problèmes suivants:

  • Clignotement du logo Apple de l'iPhone 12
  • Votre iPhone 12/12 Pro ne cesse de redémarrer le logo Apple
  • L'iPhone 12 est bloqué sur le logo Apple blanc
  • iPhone 12 bloqué sur la boucle du logo Apple
  • Logo Apple bloqué lors de la mise à jour de l'iPhone 12
  • Votre iPhone 12/12 Pro continue de clignoter le logo Apple à plusieurs reprises
  • L'iPhone 12 reste simplement bloqué sur le logo Apple et ne se connecte pas à iTunes
  • Après la réinitialisation, votre iPhone 12/12 Pro reste bloqué sur le logo Apple
  • L'iPhone 12/12 Pro reste bloqué sur le logo Apple après la mise à jour
  • iPhone 12/12 Pro bloqué sur le logo Apple sans aucune restauration
  • L'iPhone 12 restera bloqué sur le logo Apple et ne s'allumera pas

PS: si vous rencontrez des problèmes comme iPhone Logo Apple Loop or boucle de démarrage de l'iPhone, voici les meilleures solutions pour vous.


Partie 2: Le moyen le plus rapide de résoudre le problème du logo iPhone 12 bloqué sur Apple

Il existe de nombreuses méthodes différentes que vous trouverez en ligne pour résoudre le problème du logo iPhone 12 Stuck on Apple. L'un des moyens les plus rapides de résoudre ce problème consiste à utiliser Tenorshare Reiboot. Contrairement à la plupart des autres outils tiers, ReiBoot est une plate-forme assez sûre et n'endommagera pas votre appareil mobile.

Avant de vous familiariser avec l'utilisation de Tenorshare ReiBoot pour résoudre le problème du logo iPhone 12 bloqué sur Apple ou iPhone 12 bloqué sur Confirmez votre numéro de téléphone, laissez-nous comprendre quelques notions de base sur le logiciel. Tenorshare ReiBoot est l'un des outils les plus populaires utilisés par des millions d'utilisateurs à travers le monde.

L'outil est utilisé depuis plus de cinq ans maintenant pour sortir votre appareil iPhone du mode de récupération en quelques secondes. Cet outil peut vous aider à résoudre la plupart des problèmes iOS sans perdre vos données. La taille du logiciel est assez petite et ne prendra que quelques secondes pour être installé dans votre système informatique. Tout ce que vous avez à faire est de lier votre appareil, de lancer l'outil et d'appuyer sur le bouton 'Répare maintenant'pour réparer le problème de votre iPhone 12.

Tenorshare ReiBoot est-il sécurisé?

L'une des principales raisons pour lesquelles Tenorshare ReiBoot est considéré comme un excellent outil de récupération est qu'aucune donnée ne sera perdue pendant le processus de récupération. Le logiciel garantira qu'aucune de leurs données n'est perdue pendant le processus de récupération et restera en sécurité, même en mode Standard. Par conséquent, il est prudent de dire que Tenoreshare ReiBoot est un logiciel 100% sécurisé.

Est-ce que Tenoreshare ReiBoot est gratuit?

La réponse à cette question est mitigée - vous avez la version gratuite ainsi que la version payante. Si vous utilisez ReiBoot pour la première fois et pour réparer des problèmes mineurs, vous pouvez utiliser l'outil gratuitement. La version d'essai vous permettra également d'entrer et de sortir du mode de récupération.

En revanche, si vous souhaitez réparer votre système iOS de votre iPhone, vous ne pouvez pas utiliser la version gratuite à cet effet. Dans ce cas, vous devrez opter pour la version ReiBoot Pro.

Les développeurs de ReiBoot continuent de mettre à jour l'outil régulièrement afin que vous puissiez résoudre plus de 150 problèmes différents qui se produisent dans les systèmes d'exploitation iOS.

Pour utiliser Tenorshare ReiBoot, il vous suffit de suivre les étapes mentionnées ci-dessous:

Obtenez Tenorshare Reiboot

1. La première étape consiste à télécharger le logiciel ReiBoot et à l'installer sur votre ordinateur. Exécutez l'outil et connectez votre iPhone. Une fois qu'il détecte votre appareil iPhone, vous devez appuyer sur le 'Réparer le système d'exploitation.

Tenorshare Reiboot

2. Ensuite, vous serez redirigé vers une nouvelle fenêtre où vous devrez appuyer sur 'Répare maintenant'pour continuer le processus de réparation.

Résolvez l'iPhone 12 bloqué sur le logo Apple avec Tenorshare Reiboot

3. ReiBoot vous montrera alors le dernier package de micrologiciel qui correspondra aux spécifications de votre appareil mobile. Appuyez sur le 'Télécharger'bouton pour démarrer le téléchargement du package.

Tenorshare Reiboot

4. Le téléchargement du micrologiciel prendra un certain temps. Par conséquent, vous devez être patient dans cette partie.

Tenorshare Reiboot

5. Une fois le package téléchargé, vous devez appuyer sur 'Réparer maintenant'pour démarrer le processus de réparation de votre iPhone 12.

Tenorshare Reiboot

6. Après ce processus, votre iPhone redémarrera automatiquement. Une fois l'appareil redémarré, vous devez entrer le code d'accès de votre écran et vous verrez une barre de progression pour afficher la progression de la mise à jour. Vous devez attendre la fin de la mise à jour.

Tenorshare Reiboot

Partie 3: Méthodes simples pour résoudre le problème du logo iPhone 12 bloqué sur Apple

Il n'y a pas de solution unique pour corriger l'erreur iPhone 12 Stuck on Apple Logo. La réponse à la résolution de ce problème dépendra de la cause de l'erreur bloquée en premier lieu. Heureusement, il existe trois méthodes différentes pour résoudre ce problème qui fonctionneront bien avec votre iPhone 12.

Solution 1: forcer le redémarrage de votre appareil iPhone 12

L'un des moyens les plus simples de résoudre le problème du logo iPhone 12 bloqué sur Apple consiste à redémarrer de force votre appareil iPhone 12. En faisant cela, tout problème ou bogue temporaire dans votre logiciel sera immédiatement supprimé.

Étapes pour forcer le redémarrage de votre iPhone 12

  1. Vous devez appuyer sur et relâcher rapidement le bouton pour augmenter le volume. Ensuite, faites de même avec le bouton de réduction du volume.
  2. Maintenant, appuyez et maintenez le bouton d'alimentation (le bouton de verrouillage sur le côté) jusqu'à ce que vous voyiez le logo Apple sur l'écran.
  3. Votre iPhone va maintenant redémarrer.
Forcer le redémarrage de votre appareil iPhone 12

En outre, si vous rencontrez des problèmes comme iPhone bloqué sur la vérification de la mise à jour or Android bloqué sur l'écran de démarrage, ainsi quedes iPad coincé sur le logo Apple, cliquez pour les réparer facilement maintenant.

Solution 2: restaurer votre iPhone 12 en mode de récupération via iTunes

Pour la plupart des utilisateurs confrontés au problème du logo iPhone 12 Stuck on Apple, vous pouvez facilement passer en mode de récupération de votre appareil iPhone avec iTunes pour résoudre ce problème. En fait, la plupart des utilisateurs ont réussi à résoudre le problème de blocage avec cette méthode.

Pour cette méthode, vous pouvez mettre votre iPhone en mode de récupération à l'aide de Tenorshare ReiBoot.

Étapes pour restaurer votre iPhone 12 en mode de récupération via iTunes

Obtenez Tenorshare Reiboot

1. Une fois que vous avez téléchargé et installé Tenorshare ReiBoot, vous devez connecter votre iPhone 12 à votre ordinateur via le câble d'origine.

Tenorshare ReiBoot

2. Une fois que l'outil détecte votre iPhone 12, vous devez vous diriger vers l'interface principale et appuyer sur le 'Entrer en mode de récupération.

Tenorshare ReiBoot

3. ReiBoot mettra ensuite votre iPhone en mode de récupération en quelques minutes.

FIx iPhone 12 bloqué sur le logo Apple avec Tenorshare ReiBoot

Après ce processus, votre iPhone 12 affichera le 'Se connecter à iTunes'', qui vous aidera à restaurer votre iPhone en mode de récupération via iTunes.

  • Démarrez iTunes et connectez votre iPhone à votre ordinateur.
  • Localisez votre appareil dans iTunes et appuyez dessus; cela ouvrira une boîte de dialogue avec les options 'Restaurer' et 'METTRE À JOUR.
  • Vous devez appuyer sur le 'Restaurer'option pour restaurer votre iPhone 12 et se débarrasser du problème de l'iPhone 12 bloqué sur le logo Apple.

Solution 3: Entrez dans le mode DFU pour résoudre le problème de l'iPhone 12 bloqué sur le logo Apple

Cette étape ne doit être considérée que comme le dernier recours. Si les méthodes mentionnées ci-dessus ne vous montrent pas les résultats souhaités, vous pouvez accéder au mode DFU pour résoudre le problème. Cependant, cette méthode supprime complètement toutes les données de votre iPhone.

Étapes pour accéder au mode DFU et résoudre le problème du logo iPhone 12 bloqué sur Apple

  1. Vous pouvez commencer par connecter votre iPhone à votre ordinateur, puis lancer iTunes.
  2. Maintenant, vous devez appuyer et relâcher rapidement la touche d'augmentation du volume et la même chose avec la touche de diminution du volume.
  3. Maintenant, vous devez appuyer et maintenir le bouton d'alimentation (la touche de verrouillage latéral) jusqu'à ce que l'écran devienne noir; cependant, ne relâchez pas le bouton.
  4. Après quelques secondes (généralement entre cinq et dix secondes), vous pouvez relâcher le bouton d'alimentation; mais, assurez-vous de continuer à appuyer sur le bouton de réduction du volume jusqu'à ce que vous voyiez une boîte de dialogue qui lit 'iTunes a détecté votre iPhone en mode de récupération.
  5. Tapez sur 'OK' continuer.
Entrez dans le mode DFU pour résoudre le problème du logo iPhone 12 bloqué sur Apple

Solution 4: Contactez l'équipe d'assistance Apple pour résoudre ce problème de l'iPhone 12 bloqué sur le logo Apple

Si la méthode DFU ne fonctionne pas, il est conseillé de contacter l'équipe d'assistance Apple. Il est possible qu'il y ait un problème dans le matériel de votre appareil iOS. L'équipe de support client réparera votre appareil et éliminera le problème du logo iPhone 12 bloqué sur Apple.


Conclusion

Vous comprendrez maintenant pourquoi le iPhone 12 bloqué sur le logo Apple Un problème se produit sur votre appareil iPhone 12. Par conséquent, lorsque vous rencontrez ce problème, vous pouvez simplement vous référer à ce guide et utiliser les méthodes décrites ci-dessus pour vous débarrasser du problème du logo Stuck on Apple.

Comme je suis moi-même un utilisateur d'iPhone 12, je recommande d'utiliser le Tenorshare ReiBoot pour résoudre ce problème. Il s'agit d'un outil multifonctionnel qui peut résoudre de nombreux problèmes différents en quelques minutes.

Essayez Tenorshare Reiboot

iPhoneRepair

iPhone 12 Stuck on Apple Logo? – Top Tool to Fix It Easily

For most people, buying the brand-new iPhone certainly qualifies as a happy day. However, this happiness will not last long if your iPhone gets stuck on the Apple logo, and you cannot move beyond it. Apple has recently released the iPhone 12, and it is sad to say that most users are facing the issue of iPhone 12 Stuck on Apple Logo. While this problem is quite common, it is also very frustrating.


If you want to understand how to fix the iPhone 12 Stuck on Apple Logo error, you first need to understand what causes this issue in the first place. Here are some common issues as to why you may face this issue:

  • Updates are interrupted in between
  • The firmware update is corrupt
  • You try to jailbreak the device
  • You failed to restore from iTunes
  • Glitches present in the iOS system
  • Error in the new iOS upgrade

Different scenarios of the iPhone 12 Stuck on Apple Logo error

Now that you know some reasons why your iPhone is getting stuck in the Apple logo, there are some common Apple logo scenarios. You can face any of the following iPhone 12 Stuck on Apple Logo problems:

  • Flashing of the iPhone 12 Apple Logo
  • Your iPhone 12/12 Pro keeps restarting the Apple Logo
  • iPhone 12 is stuck on the white Apple Logo
  • iPhone 12 stuck on the loop of the Apple Logo
  • Apple Logo stuck during the update of iPhone 12
  • Your iPhone 12/12 Pro keeps blinking the Apple Logo repeatedly
  • iPhone 12 simply gets stuck on the Apple Logo and will not connect to iTunes
  • After reset, your iPhone 12/12 Pro gets stuck on the Apple Logo
  • The iPhone 12/12 Pro gets stuck on the Apple Logo after the update
  • iPhone 12/12 Pro getting stuck on the Apple logo without any restoring
  • iPhone 12 will get stuck on Apple Logo and will not turn on

PS: if you are experiencing issues like iPhone Apple Logo Loop or iPhone boot loophere are the top solutions for you.


Part 2: The fastest way to fix the iPhone 12 Stuck on Apple Logo problem

There are a lot of different methods you will find online to solve the iPhone 12 Stuck on Apple Logo problem. One of the fastest ways to solve this issue is to make use of Tenorshare Reiboot. Unlike most other third-party tools, ReiBoot is quite a safe platform and will not damage your mobile device.

Before diving into how to use Tenorshare ReiBoot to fix the iPhone 12 Stuck on Apple Logo problem or iPhone 12 Stuck on Confirm Your Phone Number, let us understand some basics about the software. Tenorshare ReiBoot is one of the most popular tools that are used by millions of users all around the world.

The tool has been used for more than five years now to bring your iPhone device out of the recovery mode within some seconds. This tool can help solve most iOS problems without losing your data. The size of the software is quite small and will only take some seconds to get installed in your computer system. All you have to do is link your device, launch the tool, and tap on the ‘Fix Now‘ button to repair your iPhone 12 Stuck on Apple Logo problem.

Is Tenorshare ReiBoot secure?

One of the main reasons why Tenorshare ReiBoot is considered a great recovery tool is because no data will be lost during the recovery process. The software will ensure that none of their data is lost during the recovery process and will remain safe, even during the Standard mode. Hence, it is safe to say the Tenoreshare ReiBoot is 100% secure software.

Is Tenoreshare ReiBoot free?

The answer to this question is mixed – you have the free version as well as the paid version. If you are using ReiBoot for the first time and for repairing minor issues, then you can use the tool for free. The trial version will allow you to enter and exit the recovery mode as well.

On the other hand, if you want to repair your iOS system of your iPhone, you cannot use the free version for this purpose. In this case, you will have to opt for the ReiBoot Pro version.

The ReiBoot developers keep updating the tool regularly so that you can fix more than 150 different problems that take place in iOS operating systems. To use Tenorshare ReiBoot, all you need to do is follow the steps mentioned below:

Get Tenorshare Reiboot

1. The first step is to download the ReiBoot software and install it on your computer. Run the tool and attach your iPhone. Once it detects your iPhone device, you need to tap on the ‘Repair Operating System.’

Tenorshare Reiboot

2. Next, you will be taken to a new window where you have to tap on ‘Fix Now‘ to continue the repair process.

Tenorshare Reiboot

3. ReiBoot will then show you the latest firmware package that will match the specifications of your mobile device. Tap on the ‘Download‘ button to start downloading the package.

Tenorshare Reiboot

4. Downloading the firmware will take some time. Hence, you need to be patient in this part.

Tenorshare Reiboot

5. After the package has been downloaded, you need to tap on ‘Repair Now‘ to start the repair process of your iPhone 12.

Tenorshare Reiboot

6. After this process, your iPhone will reboot automatically. Once the device restarts, you need to enter your screen passcode, and you will see a progress bar to show the update progress. You have to wait for the update to complete.

Tenorshare Reiboot


Part 3: Simple ways to fix the iPhone 12 Stuck on Apple Logo issue

There is no single solution for fixing the iPhone 12 Stuck on Apple Logo error. The answer to fixing this problem will depend on what caused the iPhone 12 Stuck on Apple Logo error in the first place. Thankfully, there are three different methods of fixing this problem that will work well with your iPhone 12.

Solution 1: Force restart your iPhone 12 device

One of the simplest ways to fix the iPhone 12 Stuck on Apple Logo problem is by force restarting your iPhone 12 device. By doing this, any temporary glitch or bug in your software will get removed immediately.

Steps to force restart your iPhone 12

  1. You need to tap on and quickly release the button for volume up. Next, do the same with the button for volume down.
  2. Now, please press and hold the power button (the lock button on the side) until you see the Apple Logo on the screen.
  3. Your iPhone will now restart.

Force restart your iPhone 12 device


Besides, if you are facing problems as iPhone stuck on verifying update or Android stuck on boot screen, as well as the iPad stuck on Apple logoclick to fix them easily now.

Solution 2: Restoring your iPhone 12 in Recovery Mode via iTunes

For most users that face the iPhone 12 Stuck on Apple Logo problem, you can easily switch to the recovery mode of your iPhone device with iTunes to solve this issue. In fact, most users have successfully been able to solve the iPhone 12 Stuck on Apple Logo problem with this method.

For this method, you can put your iPhone in recovery mode using Tenorshare ReiBoot.

Steps for restoring your iPhone 12 in recovery mode via iTunes

Get Tenorshare Reiboot

1. Once you have downloaded and installed Tenorshare ReiBoot, you need to connect your iPhone 12 to your computer via the original cable.

Tenorshare ReiBoot

2. Once the tool detects your iPhone 12, you need to head to the main interface and tap on the ‘Enter Recovery Mode.’

Tenorshare ReiBoot

3. ReiBoot will then put your iPhone in recovery mode within a few minutes.

Tenorshare ReiBoot

After this process, your iPhone 12 will display the ‘Connect to iTunes‘ logo, which will help you to restore your iPhone in recovery mode via iTunes.

  • Start iTunes and connect your iPhone to your computer.
  • Locate your device in iTunes and tap on it; this will open a dialogue box with the options ‘Restore‘ and ‘Update.’
  • You need to tap on the ‘Restore‘ option to restore your iPhone 12 and get rid of the iPhone 12 Stuck on Apple Logo problem.

Solution 3: Enter the DFU Mode to fix the iPhone 12 Stuck on Apple Logo problem

This step should only be considered as the final resort. If the above-mentioned methods do not show you the desired results, you can enter the DFU Mode to fix the problem. However, this method completely removes all the data on your iPhone.

Steps to enter the DFU Mode and fix the iPhone 12 Stuck on Apple Logo issue

  1. You can begin by connecting your iPhone to your computer and then launching iTunes.
  2. Now, you need to quickly press and release the volume up key and the same with the volume down key.
  3. Now, you need to press and hold the power button (the side lock key) until the screen becomes black; however, do not release the button.
  4. After a few seconds (mostly between five and ten seconds), you can let go of the power button; but, ensure that you keep tapping on the volume down button until you see a dialogue box that reads ‘iTunes has detected your iPhone in recovery mode.’
  5. Tap on ‘OK‘ to continue.

Enter the DFU Mode to fix the iPhone 12 Stuck on Apple Logo problem


Solution 4: Getting in touch with the Apple Support team to solve this iPhone 12 Stuck on Apple Logo problem

In case the DFU method does not work, it is suggested that you get in touch with the Apple support team. It is a possibility that there may be an issue in the hardware of your iOS device. The customer support team will repair your device and get rid of the iPhone 12 Stuck on Apple Logo problem.


Conclusion

You will now understand why the iPhone 12 Stuck on Apple Logo problem occurs in your iPhone 12 device. Hence, when you face this problem, you can simply refer to this guide and make use of the methods discussed above to get rid of the iPhone 12 Stuck on Apple Logo problem.

As I am an iPhone 12 user myself, I would recommend using the Tenorshare ReiBoot to fix this iPhone 12 Stuck on Apple Logo problem. This is a multi-functional tool that can fix a lot of different problems within a few minutes.

Try Tenorshare Reiboot

Related Articles