Meilleurs conseils et astuces pour contourner la boucle de démarrage de l'iPhone

La société technologique Apple a prouvé sa position de marque la plus inventive et la plus originale avec la sortie du nouvel iPhone X et des modèles d’appareils iPhone 8. Ces nouveaux appareils ont attiré la fascination des gens du monde entier, et beaucoup d’entre eux, même en les pré-réservant, leur permettent de mettre la main sur ces nouveaux modèles plus rapidement. Le plus souvent, beaucoup d'utilisateurs d'iPhone se sont plaints du fait qu'après la mise à jour iOS 11, de nombreux nouveaux problèmes se sont posés. C’est surtout par rapport à la boucle de démarrage de l'iPhone problème, ce qui est une expérience très récurrente.

Dans un tel cas, le redémarrage de l'appareil ne fonctionne pas la plupart des utilisateurs arrivent à un blanc dans trying réparer. Même lorsque l'on essaie de rallumer son appareil, l'appareil recommence à redémarrer, au moment de la réouverture de l'appareil.Ce problème est en fait assez courant et peut être rencontré sur n'importe quel iPhone à tout moment pour diverses causes, ainsi que avec la mise à niveau de l'appareil vers iOS 11. Par conséquent, dans cet article, nous sommes sur le point de résoudre ce problème de boucle de démarrage de l'iPhone et de vous montrer une poignée de moyens de le résoudre. En prime, les méthodes suivantes fonctionneraient même sur les appareils iPhone fonctionnant sous iOS 11.
PARTIE 1: Pourquoi la boucle de démarrage de l'iPhone se produit-elle?
PARTIE 2: Trois réponses possibles pour résoudre le problème de la boucle de démarrage de l'iPhone
PART 3: Correction de la boucle de démarrage de l'iPhone au moyen d'un outil tiers exempt de perte de données

PARTIE 1: Pourquoi la boucle de démarrage de l'iPhone se produit-elle?

Il peut y avoir un certain nombre de raisons pour lesquelles le périphérique iPhone peut être bloqué dans la boucle de démarrage de l'iPhone. Les raisons les plus courantes sont les suivantes:

Connecteur de batterie défectueux

Un connecteur de batterie est susceptible de mal fonctionner à certains moments. Cela pourrait indiquer que le périphérique iPhone ne reçoit pas une alimentation suffisante, ce qui est à l'origine du problème de la boucle de démarrage de l'iPhone.

Mise à jour du logiciel

Une mise à niveau vers la dernière version iOS peut également être à l'origine de ce phénomène. Le périphérique iPhone peut se coincer au beau milieu d'une mise à jour, ce qui provoque alors de tels problèmes.

Jailbreaker iOS

Cela pourrait entraîner de graves problèmes. Si ce n'est pas le cas, le périphérique iPhone peut tomber en panne immédiatement et peut ne pas être en mesure d'effectuer les tâches les plus petites.

PARTIE 2: Trois réponses possibles pour résoudre le problème de la boucle de démarrage de l'iPhone

1.Vérifier le connecteur de la batterie

Vous pouvez commencer par examiner le connecteur de la batterie. En cas de panne, cette situation peut être facilement résolue en mettant le connecteur de la batterie en place. Dès qu'il est corrigé, votre iPhone devrait être capable de recevoir la puissance adéquate. Vous pouvez alors simplement redémarrer le système, et il devrait revenir à la normale.

2.Mettre l'appareil iPhone en mode de récupération

La plupart du temps, vous pouvez résoudre de tels problèmes en plaçant le périphérique iPhone en mode de récupération. Pour ce faire, suivez les étapes ci-dessous:

Étape 1 : Vous pouvez commencer par connecter l'appareil iPhone au PC et accéder à l'application iTunes.

Étape 2 : Vous devez maintenir enfoncé les boutons Veille et Réveil, ainsi que le bouton Maison, pendant au moins dix secondes. Ne lâchez pas même lorsque vous affichez le logo Apple. Vous pouvez continuer à maintenir les boutons jusqu'à ce que le logo d'iTunes se matérialise à l'écran.

Étape 3 : Vous serez averti lorsque votre appareil iPhone passera en mode de récupération via une fenêtre d'invite via iTunes.

Étape 4 : Un message vous sera alors demandé vous demandant si vous souhaitez restaurer ou mettre à jour. Vous pouvez sélectionner l'option de mise à jour pour commencer. L'application iTunes va essayer de réinstaller iOS sans perte de données. Traîner pour le développement de la mise à jour. Si la progression dure plus de quinze minutes et que l'iPhone quitte le mode de récupération, répétez les étapes ci-dessus et sélectionnez le bouton «Restaurer». Cela efface les paramètres et le contenu sur le périphérique iPhone.

Comment configurer l'appareil iPhone en mode de récupération

Si la configuration du périphérique iPhone en mode de récupération ne résout pas le problème, un logiciel tiers pourrait vous être utile dans ce cas. Le programme iMyFone D-Back, qui peut aider ses utilisateurs à résoudre tous les types de problèmes iOS, tels que l'écran d'un iPhone gelé, un iPhone bloqué dans une boucle de démarrage, etc.

PART 3: Correction de la boucle de démarrage de l'iPhone au moyen d'un outil tiers exempt de perte de données

Les iMyFone D-Back pour Mac et Windows est un outil spécialisé de récupération de données pour iPhone qui aide à réparer le système de l'iPhone comme d'habitude et à récupérer les fichiers de données perdus dans les sauvegardes iTunes, iPhone et iCloud. Certaines de ses caractéristiques principales comprennent les éléments suivants:

iMyFone D-Back principales caractéristiques:

  • Corrigez les problèmes liés aux appareils iOS, tels que l'iPhone bloqué en mode de récupération, l'écran blanc de la mort sur l'iPhone écran tactile iPhone ne fonctionne pas, Surchauffe de l'iPhone, l'iPhone ne s'allumera pas sans perte de données, et bien d'autres.
  • Il est reconnu par Cult of Mac et a servi des millions d'utilisateurs réguliers dans plus de pays 200.
  • Il prend en charge la récupération de plus de différents types de fichiers 22 sur tous les mécanismes iOS.
  • Prend en charge la récupération directe des données d'un appareil ou extrait de manière sélective les données de la sauvegarde iTunes ou iCloud.
  • Il prend en charge neuf langues différentes, comprenant l'espagnol, l'italien, l'anglais, le français, le chinois, etc.
  • Ce logiciel est compatible avec les versions iOS 13, 12, 11, 10, 9, 8 et 7.

Obtenir iMyfone D-Back

Suivez les étapes ci-dessous pour résoudre le problème de la boucle de démarrage de l'iPhone:

Étape 1 : Commencez par télécharger et installer iMyFone D-Back sur le PC, puis exécutez le programme sur le système après son installation. Puis appuyez sur le 'Réparer le système iOS'onglet.

Obtenir iMyfone D-Back

Software Reviews, News, Tips & Tricks for iOS & Android Users

Best Tips & Tricks to Bypass the iPhone Boot Loop

0 85

The Apple technology company has proven their position as the most inventive and original brand, with the release of the new iPhone X and the iPhone 8 device models. These brand new devices have caught the fascination of people all over the world, with a lot of people, even pre-booking the devices, as a way to get their hands on these novel models sooner. Most often than not, a lot of iPhone users have complained of the fact that subsequent to the iOS 11 update, a lot of new problems have taken rise. This is especially in relation to the iPhone boot loop issue, which is a very recurrent experience.

In such a case, restarting of the device does not work most users come to a blank in trying to fix it. Even when one tries to turn on their device all over again, the device begins to boot again, the instant the device reopens.This issue is actually pretty common and could be experienced on any given iPhone at whatever time for a range of causes, along with the upgrading of the device to iOS 11. Hence, in this post, we are about to address this very iPhone boot loop issue and show you a handful of ways for fixing it. As a bonus, the following methods would work even on the iPhone devices running on iOS 11.

PART 1: Why does the iPhone Boot Loop occur?

There can be a number of grounds as to why the iPhone device may be stuck in iPhone boot loop. The most common reasons are as follows:

Malfunctioning Battery Connector

A battery connector is liable to malfunction at times. This could denote that the iPhone device is not receiving sufficient power, which is causing the iPhone boot loop issue.

Software Update

An upgrading to the latest iOS version can also cause this phenomenon. The iPhone device can seize up in the midst of an update, which then causes such glitches.

Jailbreaking iOS

This could result in some serious issues. If it is not done faultlessly, the iPhone device can break down immediately and may be incapable of performing even the smallest tasks.

PART 2: Three Possible answers to solve the iPhone boot loop issue

1.Checking the Battery Connector

You can start by examining the battery connector. In case it is out of order, this predicament can be fixed easily by putting the battery connector in place. As soon as it is fixed, your iPhone should be capable of getting the adequate power. You can then just reboot the system, and it should be back to normal.

2.Putting the iPhone device into the Recovery Mode

Most of the time, you can solve such device problems by putting the iPhone device into Recovery Mode. For doing so, follow the steps below:

Step 1: You can start by connecting the iPhone device to the PC and the accessing the iTunes app.

Step 2: You must keep on pressing and holding down the Sleep and Wake buttons, together with the Home button for no less than ten seconds. Do not release even when you view the Apple logo. You can keep on holding the buttons till the logo of iTunes materializes on the screen.

Step 3: You will be notified when your iPhone device enters the Recovery Mode, through the means of a prompt window via iTunes.

Step 4: Now a message will be shown to you asking if you wish to Restore or Update. You can select the Update option to begin with. The iTunes app will try reinstalling iOS devoid of data loss. Hang around for the update development. In case this progression takes over fifteen minutes, and the iPhone device exits the recovery mode, then repeat the steps above and select the ‘Restore’ button. Doing this will rub out the settings and content on the iPhone device.

How to set the iPhone device in the Recovery Mode

In case setting up the iPhone device in Recovery mode does not solve the predicament, third-party software could be helpful to you in this case. Among the very best is the iMyFone D-Back program, which can assist its users in fixing all types of iOS problems, like frozen iPhone screen, iPhone stuck in boot loop, etc.

PART 3: Fixing iPhone boot loop by means of third-party Tool devoid of any data loss

The iMyFone D-Back for Mac and Windows is a specialized data recovery tool for iPhone that aids in fixing of the iPhone’s system to usual and pull through the lost data files from iTunes backup, iPhone, iCloud backup. Some of its prime features comprise of the following:

iMyFone D-Back key features:

  • Fix the iOS devices from diverse issues like iPhone stuck in recovery mode, iPhone white screen of death, iPhone Touch Screen Not Working, iPhone Overheating,  iPhone won’t turn on without Data Loss, and many more.
  • It is acknowledged by Cult of Mac and has served millions of regular users in more than 200 nations.
  • It supports the recovery of more than 22 different kinds of files on all the iOS mechanisms.
  • Support direct recovery of data from a device or selectively extracts data from iTunes or iCloud backup.
  • It supports nine different languages, counting Spanish, Italian, English, French, Chinese, etc.
  • This software has compatibility with the iOS 11, 10, 9, 8, and 7 versions.

Free Download Free Download

Follow the steps below for fixing the iPhone boot loop issue:

Step 1: Start by downloading and installing iMyFone D-Back on the PC, and run the program on the system after its installation. Then tap on the ‘Fix iOS system‘ tab.


Step 2: Link the iPhone device to the PC and wait till iMyFone recognizes the device.


Step 3: The software will locate the equivalent firmware package for the iPhone device. Tap on the ‘Download‘ icon. This process will take some minutes for successful download of the firmware on the PC.


Step 4: Having downloaded and verified the firmware package, the software will initiate the repair procedure that would take only some minutes. Soon, the iPhone device will get back to its normal mode, and start working as it was originally intended.


In these quick steps, you can fix the issue of iPhone boot loop seamlessly. The iMyFone D-Back program can be made use of whenever you face any kind of difficulty associated with the iOS device, running on iOS 11. The program is easy and pretty quick and easy, and most importantly in the performance of such tasks, there is no loss of any data on your device.

Free Download Free Download

Comments