Nouvelle vie des vieux téléphones 10 avec iPhone SE change

Dans la vie moderne, la société Apple apporte beaucoup de satisfaction et de surprises aux gens pour son amélioration et sa mise à jour continues. Comme d'habitude, la société lance récemment un nouvel article iPhone SE, qui attire de nombreuses attentions. Mais vous ne devez pas croire vos yeux que le téléphone ressemble à l'iPhone 5S dévoilé dans 2013.Semble rien de changement significatif. Avant que le téléphone ne sorte, les gens en ont entendu parler, mais ils montrent toujours beaucoup d'intérêt.

Apple a la certitude que le potentiel exigeant pour les petits appareils est considérable. Il ne fait aucun doute que cela se produira chez Apple avec des millions de ventes folles de 30 en 2015. Mais est-ce vrai pour le marché mondial? Maintenant, demandant pourquoi tant de gens veulent acheter un iPhone plus petit, au lieu d’être motivés par la taille de l’écran, la réponse de la plupart des gens est que le prix n’est pas très élevé et que le logo Apple les rend fiers.

Avec un peu de changement, Apple montre aux gens avec une autre nouvelle version. Il nous est également apparu qu'un tel changement d’iPhone SE pouvait s’appliquer à d’autres vieux téléphones. Une cure de jouvence sur dix vieux téléphones de marques célèbres vaut la peine d'essayer.

Nokia 3310


Nokia 3310 est un téléphone a déjà beaucoup attiré l'attention du marché. Avec une amélioration, le téléphone aura une nouvelle vie et redeviendra familier et célèbre. Bien que l'objectif soit difficile à atteindre, nous sommes convaincus que Nokia a la capacité de créer une autre légende et de conquérir un marché dans la vie moderne, ce qui donnera à Nokia une nouvelle impression.

HTC One mini 2 / HTC One Mini


Que faire si iPhone SE change sur HTC One mini? Ce sera un point très sensible car il peut s'agir d'un concurrent inflexible contre iPhone SE. Avec ses pouces en aluminium 4 robustes, son apparence moderne élégante en métal et son prix avantageux, l'iPhone SE subira une défaite sévère de la part du HTC One mini. En outre, son empreinte digitale et son appareil photo gagnent une certaine réputation. Laissez seul le rythme de mise à jour.

Nokia Lumia 720 / 730


Parmi la série Nokia Lumia, les Lumia 720 et 730 sont célèbres pour leurs conceptions. La forme est identique à celle de l'oreiller, confortable à tenir et à placer dans la poche. Le corps du téléphone est bien en plastique. Vous allez l'adorer. L'élément clé qui rend le téléphone unique est son silicium puissant, son processeur de qualité et son appareil photo convaincant.

Sony Xperia S / I / U

Si nous donnons une nouvelle version à Xperia, seules quelques parties de la conception originale seront prises au lieu de créer une forme exacte. Le nouveau téléphone doit être plus mince, élégant et brillant. Nous devons améliorer la bande lumineuse qui est une caractéristique importante du téléphone Sony.

Un téléphone avec le logo Sony et une pièce unique différente de celle des autres téléphones fera-t-il une grande différence? Bien sur. Passez à l'action, Sony. Nous attendons le prochain téléphone Sony brillant.

Passeport BlackBerry


Le téléphone BlackBerry partageait jadis un grand marché du secteur il y a dix ans. Avec le développement rapide du marché électronique, peu à peu, BlackBerry est perdu de vue pour de nombreux problèmes et son chiffre d’affaires répond principalement à quelques divertissements loyaux jusqu’à tout récemment, l’arrivée récente d’un nouveau produit que BlackBerry Passport l’a fait voir. Le BlackBerry Passport surprend le marché par sa forme unique et ses fonctions spéciales après une si longue dépression. Le téléphone est conçu de manière créative comme un passeport et convient aux transactions commerciales, telles que l’envoi du courrier électronique et le traitement des feuilles. En outre, son clavier est doublé comme un écran tactile. Il ne fait aucun doute que le BlackBerry Passport gagnera le pourcentage du marché avec ces avantages incomparables et un changement d’édition SE. De plus, veuillez utiliser Android cette fois! BlackBerry Passport, en attente de la bonne nouvelle.

HTC One M7


Le HTC One M7 a ses points forts pour son design bien Android et ses haut-parleurs avec un volume important tout en manquant un appareil photo UltraPixel, ce qui jette une ombre sur son chiffre d'affaires.
Essayons d'améliorer le téléphone et de le rendre très compétitif sur le marché en changeant l'appareil photo et en utilisant le nouveau silicium. L'amélioré augmentera certainement sa notoriété ainsi que son chiffre d'affaires.

Samsung Galaxy Alpha


Le Samsung Galaxy Alpha n'est pas un nouveau téléphone jusqu'à ce que sa façade soit en verre teinté. Le Galaxy S6 et maintenant le S7 s'améliorent beaucoup et apportent de nombreuses surprises, mais vous trouverez quelque chose de décevant lorsque vous l'utiliserez. L'écran deviendra très gras et les empreintes de figures s'accumulent rapidement. Le 4.7 ″ Galaxy Alpha a un design élégant et à la mode, ainsi que sa couverture arrière amovible. C'est un super combat. De plus, l'utilisation d'un nouveau silicium en fera une nouvelle star du téléphone.

HTC One S


À propos de HTC, voici un autre téléphone - HTC One S. C'est également un excellent choix pour faire l'expérience d'un changement SE et pour obtenir une nouvelle vie. Son existence vient de la période de développement très prospère de HTC il y a plusieurs années, et le téléphone est doté de nombreux avantages. Ce téléphone est bien connu pour ses pouces 4.3, son corps en aluminium fabriqué avec cœur et sa construction très différente et sans précédent. Il est très facile de transformer ce téléphone en un nouvel élément si nous l’équipons d’un meilleur processeur, d’un appareil photo moderne et d’une puce système avancée. Toujours en tant que téléphone moderne, suivez la tendance et utilisez-le sur Android.

Google Nexus 4, Nexus 5

Un bon téléphone attirera toujours quelques attentions sur le marché et ne sortira jamais de la vue des gens à la longue. Le Nexus 4, qui vient de 2012, est un type de téléphone qui continue de prospérer sur le marché moderne grâce à son design distinctif. Même le téléphone en 2016 peut difficilement se comparer à cet article.
Si le Nexus 4 est amélioré avec une puce système moderne, un appareil photo puissant et une batterie puissante, il fera son entrée sur le marché avec une position très compétitive et changera le marché de la téléphonie. Mais rappelez-vous également d'utiliser Android, Nexus 4.

Nokia Lumia 1020

Une fois, Nokia a eu un tel impact dans la vie des gens, tout comme Apple aujourd'hui. Les articles suivants de Nokia sont follement appréciés de leurs fans du monde entier. Mais ceux-ci ne peuvent jamais empêcher le géant de s'effondrer et être remplacés par l'autre marque. Lorsque nous en trouverons la raison, nous pourrons peut-être tirer quelques conclusions de l'échec d'un seul téléphone Lumia 1020, faute de son successeur.

Il est temps que Nokia fasse quelque chose et réserve quelques surprises aux fans qui croient que ce géant reviendra nous apporter de plus beaux produits. Cette fois, veuillez utiliser Android, et nous nous attendons au prochain miracle si Nokia donne une nouvelle vie à ces vieux téléphones.

1-Click: un moyen pratique de synchroniser votre ancien téléphone avec le nouvel iPhone SE pour tous les transferts de données en dr.fone - Transfert téléphonique.

Les fonctions principales de dr.fone - Transfert téléphonique:

  • 1. Il prend en charge la sauvegarde ou la récupération des contacts et autres données du téléphone sans perte de qualité. Tout cela peut être fait en un clic.
  • 2. Il vous permet de déplacer des contacts, des vidéos, des photos, des chansons, des journaux d'appels, des messages, un calendrier et d'autres données depuis d'anciens téléphones vers le nouvel iPhone SE.
  • 3. Il prend en charge plus de différents types de téléphones et de réseaux 7,000.
  • 4. Avec son aide, vous pouvez directement synchroniser les sauvegardes iCloud et iTunes sur votre iPhone SE.

Commencez dr.fone - Transfert téléphonique

Software Reviews, News, Tips & Tricks for iOS & Android Users

New life of 10 top old phones with iPhone SE change

0 123

In modern life, Apple company brings a lot of satisfaction and surprises to people for its continuing improvement and updating. As usual, the company recently launches a new item iPhone SE, which attracts numerous attentions. But you must not believe your eyes that the phone looks just like the iPhone 5S unveiled in 2013.Seems nothing significant change. Before the phone coming out, people have heard something about it, but they still show much interest.

Apple has great confidence that the potential demanding for small devices is substantial. There is no doubt that it will happen in Apple with crazy 30 million amounts of sales in 2015. But is that true for the global market? Now asking why so many people want to buy a smaller iPhone, instead of being driven by the screen size, the answer from most people is that the price is not very high and also the Apple logo make them feel proud.

With a bit change, the Apple shows to people with another new version. It also occurred to us that such iPhone SE change can be applied to other old phones. A makeover on ten old famous brand phones is worth a try.

Nokia 3310


Nokia 3310 is a phone once attracts much attention among the market. With an improvement, the phone will be given a new life and become familiar and famous again. Though it ‘s hard to achieve the target, we have confidence that Nokia has the capability to create another legend and grab some market in modern life, which will make Nokia leave people an entirely new impression.

HTC One mini 2 / HTC One Mini


What if gives iPhone SE change on HTC One mini? It will be a very hot spot issue because it can be a adamant competitor against iPhone SE. With robust aluminum 4 inches, stylish modern appearance in metal build, and favorable price, the iPhone SE will suffer a severe defeat from HTC One mini. Also, its fingerprint and camera win some reputation. Let alone the pace of updating.

Nokia Lumia 720 / 730


Among the Nokia Lumia series, the Lumia 720 and 730 are famous for their designs. The shape is just like the pillow, which is comfortable for holding and suitable for putting in the pocket. The phone body is well made of plastic. You will love it. The key element making the phone unique is its strong silicon, good processor, and compelling camera.

Sony Xperia S / I / U

If we give Xperia a new version, just some parts of the original design will be taken instead of making an exact form. The new phone must be thinner, elegant and glow. We have to improve the light strip which is an important characteristic in Sony phone.

A phone with Sony logo and a unique part different with other phones, will it make a big difference? Of course, it will. Just take action, Sony. We are waiting for the next shiny Sony phone.

BlackBerry Passport


The BlackBerry phone once shared a big industry market ten years ago. With the fast development of the electronic market, gradually, BlackBerry is out of our sight for many problems and its sales amount mainly reply on a few loyal fun until recently the coming of a new item BlackBerry Passport brings it in sight again. The BlackBerry Passport surprises the market with its unique shape and special function after such a long depression. The phone is creatively designed like a passport and is convenient for dealing business, such as sending the email and processing the sheets. Also, its keyboard is doubled like a touch screen. The BlackBerry Passport will be undoubted to win the market percentage with these incomparable advantages and an SE edition change. What is more, please run on Android this time! BlackBerry Passport, awaiting the good news.

HTC One M7


HTC One M7 has its good points for its well Android design and speakers with significant volume while also it has some shortages that it uses an UltraPixel camera, which casts a shadow and pulls down its sales.
Let’s try to improve the phone and make it be a very competitive one in the market by changing the camera and using the new silicon. The improved one will certainly increase its fame and also its sales amount.

Samsung Galaxy Alpha


The Samsung Galaxy Alpha is not a new phone until the phone front is made of stain glass. The Galaxy S6 and now the S7 improve a lot and bring many surprises, but you will find something disappointing when you use it. The screen will become very greasy, and the figure prints are quickly accumulated. The 4.7″ Galaxy Alpha has elegant and fashionable design as well as its cool removable back cover. It is a super combat. Moreover, the use of new silicon will make it be a new phone star.

HTC One S


Speaking about HTC, here is another phone – HTC One S. It is also an excellent choice for experiencing an SE change and getting a new life. Its existence came from the very prosperous development period of HTC several years ago, and the phone is equipped with a lot of advantages as following. This phone is well known for its 4.3 inches, an aluminum body made with heart and a very different and unprecedented construction. It is very easy to turn this phone into a new item if we equip it with a better processor, a modern camera, and advanced system chip. Also as a modern phone, please keep up with the trend and make it on Android running.

Google Nexus 4, Nexus 5

A good phone will always attract some attentions in the market and never get out from people’s sight by the time goes by. The Nexus 4, which comes from 2012, is such a kind of phone and still it is thriving in the modern market with its distinctive design. Even the phone in 2016 can hardly compare with this item.
If the Nexus 4 is improved with modern system chip, a powerful camera, and a powerful battery, then it will jump into the market in a very competitive position and change the phone market in some way. But also remember to use Android, Nexus 4.

Nokia Lumia 1020

Once a time, Nokia had such a widely impact in people’s life, just like Apple today. The following items of Nokia are crazily loved by their fans all over the world. But these can never stop preventing the giant breaking down and be replaced by the other brand. When we find the reason, here maybe we can get some clues from the failure of just one phone Lumia 1020 for lack of the successor.

It is a time for Nokia to do something and to bring some surprises to the fans who believe that this giant will get back again and bring us more beautiful products. This time, please run on Android, and we expect the next miracle if Nokia gives those old phones a new life.

1-Click Practical Way to Sync Your Old Phone with New iPhone SE for All Data Transfer by MobileTrans.

The primary functions of MobileTrans:
  • 1. It supports to backup or recovers contacts and other phone data without any quality loss. All these can be made in one click.
  • 2. It enables you to move contacts, videos, photos, songs, call logs, messages, calendar and other data from old phones to new iPhone SE.
  • 3. It supports more than 35,000 different kinds of phones and networks.
  • 4. With its help, you can directly sync iCloud and iTunes backup to your iPhone SE.

Free Download Free Download

Comments