Tout sur l'obtention de Pokemon Go rare et son utilisation

Bonbons rares Pokemon Go introduit avec Raid Battles. Pour obtenir Rare Candy sur Pokemon Go, vous devez battre les Raid Bosses ainsi que les tâches de recherche sur le terrain. En fait, Rare Candy Pokemon Go est différent des bonbons habituels qui sont spécifiques à une espèce. Ces bonbons peuvent ensuite être convertis pour être utilisés sur n’importe quel Pokémon.

PS: Si vous voulez savoir comment enregistrer Pokemon GO par Pokemon Go Recorder puissant, comment attraper Pokemon Go Ditto qualité Jeux de caméra, il suffit de passer à eux.


Qu'est-ce que Rare Candy Pokemon Go?

Avec l'introduction de Pokemon Go Battle Raids, de nouveaux objets ont été introduits dans le jeu. Ces objets sont des récompenses à gagner par les joueurs. Les machines techniques et Rare Candy sont les objets qui viennent en récompense dans cette version du jeu.

Autre innovation innovante, les joueurs peuvent désormais récupérer jusqu'à trois Rare Candy s’ils effectuent certaines tâches. Il est inutile de dire que ces tâches de recherche archivées sont plus difficiles à jouer que d’autres.

Lors des versions précédentes du jeu Pokemon, les joueurs gagnent des bonbons pour Pokemon de différentes manières. C’est en le faisant éclore, en évoluant, en marchant ou tout simplement en l’attrapant. Plus important encore, les bonbons que vous avez gagnés étaient spécifiques au Pokémon impliqué dans le processus.

Les joueurs de Pokémon savent que Larviatar avec Pupitar et Tyranitar ou Dratini avec Dragonair et Dragonite sont incroyablement rares. Donc, obtenir une quantité substantielle de bonbons pour que ces Pokémon deviennent plus puissants ou peut être exceptionnellement difficile. Un tel processus pourrait prendre même un mois ou deux.

Néanmoins, Rare Candy Pokemon Go est applicable à tous les Pokemon. Vous pouvez récupérer Rare Candy et la convertir à votre guise.


Obtenir Rare Candy Pokemon Go

Obtenir Rare Candy Pokemon Go peut être nécessairement fait si vous gagnez des batailles de raid. Pour gagner une bataille de Raid, bien sûr, vous devez battre le Raid Boss. Eh bien, vous devriez essentiellement faire équipe avec d’autres joueurs Pokemon pour vaincre ce Raid Boss.


En fait, le Raid Boss semble plus agressif et puissant lorsque le niveau de raid est élevé. Cela signifie que si vous battez Raid Boss à un niveau aussi agressif, vous pouvez obtenir plus de Rare Candy. Par exemple, si vous pouvez battre un Magikarp (rang 1), vous pouvez vous retrouver même avec deux bonbons rares. Mais vous avez une bonne chance de devenir un bonbon rare 12 si vous pouvez battre un Tier 5 Legendary.

En un mot, vous pouvez obtenir plus de bonbons rares en remportant plus de raids de bataille et en battant plus de boss de raid.

Il existe une autre méthode pour obtenir Rare Candy Pokemon Go. C’est simplement en effectuant des tâches de recherche sur le terrain qui sont plus difficiles. Eh bien, c’est une bonne occasion de gagner Rare Candy pour ceux qui ne peuvent pas faire de Raid. Cependant, le nombre maximal de bonbons rares que vous pouvez gagner avec cette méthode est de trois.


Est-il possible d'acheter Rare Candy Pokemon Go?

Malheureusement, vous ne peux pas acheter Rare Candy dans Pokemon. Cependant, il existe des moyens d'augmenter les chances d'obtenir des bonbons rares. Pour ce faire, vous pouvez envisager de buying passes de raid premium. Cela vous donnerait accès à plus de raids de combat. Vous pouvez participer à plus de raids de combat et obtenir plus de bonbons rares.


De quelle manière pouvez-vous utiliser Rare Candy?

Lorsque vous avez gagné Rare Candy, vous êtes libre d'utiliser ces bonbons sur n'importe quel Pokémon. Le Pokémon pourrait être de votre choix. Cela dit, voyons comment les utiliser.

  • Appuyez d’abord sur le bouton Menu situé au centre de l’écran (en bas). Ce bouton ressemble plus à une Poke Ball.
  • Ensuite, tapez sur le bouton appelé Items qui se trouve en bas à droite de l'écran.
  • Ensuite, appuyez sur le bonbon rare. Pour ce faire, vous devez faire défiler l'écran vers le bas de l'écran.
  • Vous pouvez ensuite taper sur le Pokémon pour lequel vous devez transférer le bonbon rare que vous avez.
  • Vous pouvez appuyer sur les boutons + ou -. Cela changera le nombre de bonbons rares que vous avez l'intention de transférer.
  • Vous pouvez ensuite appuyer sur OUI pour confirmer le transfert.

Mais si vous souhaitez le faire d’une autre manière, vous pouvez procéder comme suit.

  • Tout d’abord, choisissez le Pokémon pour commencer le processus.
  • Ensuite, tapez sur le bouton Menu qui est situé vers le milieu (le bouton ressemble à Poke Ball).
  • Ensuite, allez en bas à gauche de l'écran et appuyez sur le bouton Pokémon.
  • Appuyez sur le Pokémon auquel vous souhaitez transférer le bonbon rare collecté.
  • Accédez au coin inférieur droit de l'écran, puis appuyez sur le bouton Menu.
  • Vous devez ensuite vous déplacer en haut à droite, puis appuyer sur le bouton Items.
  • Faites défiler vers le bas, puis appuyez sur le Rare Candy.
  • Vous pouvez modifier la quantité de bonbons rares à transférer simplement en appuyant sur les boutons + ou -.
  • Pour terminer le transfert, vous devez appuyer sur OUI.

Pour quel Pokémon vous devez transférer Rare Candy?

À vrai dire, obtenir Rare Candy et les convertir est une tâche assez facile. Cependant, décider de ce qui doit être converti est une tâche assez difficile. Cela est dû en particulier au fait qu’il n’ya pas beaucoup de bonbons rares chez vous (on les appelle «rares» pour une raison). Comme tous les joueurs, vous êtes peut-être très inquiet de la décision de les transférer. Tout ce dont vous avez besoin est de tirer le meilleur parti du Rare Candy que vous avez déjà. Même si vous avez réussi à collecter une quantité considérable de bonbons rares, vous devez savoir comment les utiliser.

Avant tout, vous devriez prendre un peu de temps et décider de la manière dont Rare Candy recueilli vous aidera. Il serait alors plus facile pour vous de décider où le bonbon rare recueilli devrait aller.

Qui sont les meilleurs attaquants dans Pokemon Go?

N'importe quel joueur conviendrait que les attaquants sont probablement les personnages les plus importants du jeu. Leur valeur augmente, en particulier lors de la bataille de raid. En fait, il vous en faudrait plus que 10. Plus important encore, ils devraient tous être levés au moins jusqu'au niveau 30. Il va sans dire qu’un tel processus nécessite un grand nombre de bonbons rares. C'est à ce moment que vous pouvez utiliser Rare Candy pour de bon.

Voici la liste des meilleurs attaquants dans Pokemon Go

  • Golem
  • Hariyama
  • Rayquaza
  • Raikou
  • Mewtwo
  • Kyogre
  • Tyaranitar
  • Machamp
  • Groudon
  • Gyrados
  • Zapdos
  • Exeggutor
  • Dragonite ou Salamence
  • Entei
  • Moltres

Mais vous devez vous souvenir de ce nid Geodude, Machop et Exeggute. Donc, il vaut mieux que vous utilisiez judicieusement Rare Candy sur eux.

Qui sont les meilleurs défenseurs dans Pokemon Go?

À ce jour, les PC de haut niveau ont tendance à se décomposer assez rapidement. Donc, vous devrez augmenter leur puissance. Néanmoins, vous devriez le faire quand vous en avez les moyens et quand vous en avez vraiment besoin. Vous pouvez avoir un maximum de gymnases 20. Cependant, il y a certaines exceptions. Voici quelques-uns des meilleurs défenseurs.

  • Metagross
  • Gardevoir
  • Donphan
  • Milotic
  • Blissey
  • Steelix
  • Snorlax
  • L'extinction
  • Lapras
  • Leveinard

Quelles évolutions pouvons-nous attendre dans le futur?

En fait, vous pourriez avoir besoin de beaucoup de bonbons pour jouer à la prochaine génération de Pokemon. Donc, il vaut mieux garder ces bonbons collectés. Dès que la nouvelle génération est lancée, vous pouvez les utiliser immédiatement si vous en avez. Voici quelques évolutions à prévoir.

  • Vous verrez que Magnemite transformera Magneton en Magnazone.
  • Lickitung deviendra Lickilicky.
  • Rhynhorn va évoluer en Rhyperior.
  • Tangela deviendra Tangrowth.
  • Elekid transformera Electabuzz en une forme Electivire.
  • Magby transformera Magmar sous la forme de Magmortar.
  • Eevee deviendra Leafeon et également Glaceon.
  • Porygon transformera Porygon2 en Porygon-Z.
  • Aipom sera vu comme Ambipom.
  • Yanma sera vu comme Yanmega.
  • Murkrow deviendra un Honchkrow.
  • Misdreavus se transformera en Mismagius.
  • Gligar deviendra Gliscor.
  • Sneasel deviendra un Weavile.
  • Swinub transformera Piloswine en Mamoswine.
  • Togetic sera vu comme Togekiss.

Vous devriez également considérer que certains Pokemon vont du nid Magnemite à Magmar au nid de Murkrow. Donc, il est bon de ne pas dépenser Rare Candy sur eux. Au lieu de cela, vous pouvez les dépenser sur Gilgar, Lickitung, Porygon ou Tangela si nécessaire.

Vous êtes quasiment prêt lorsque tous les attaquants sont prêts et que tous les défenseurs sont complètement évolués. En outre, les défenseurs doivent être complètement alimentés. Si vous avez des bonbons rares, même après la préparation susmentionnée, vous n'avez pas grand chose à faire. Tout ce que vous pouvez faire est de les conserver pour vos projets futurs. Vous pouvez également envisager de les dépenser si vous avez un Pokémon préféré. Cela signifie que vous pouvez les dépenser sur le Pokémon le plus cool simplement parce que vous les aimez. Même s'ils ne sont ni des attaquants ni des défenseurs puissants, vous pouvez utiliser ces bonbons rares sur eux.

Voici quelques indices.

  • Pokemon qui est sur le point d'être 100% et vous devez les maximiser
  • Les légendaires qui sont parfaits ou presque parfaits et vous devez les activer. Vous savez déjà que Legendaries vous permet de prendre un bonbon après avoir marché pour 20 KM. Inutile de dire que c'est inefficace.
  • En outre, vous pouvez considérer les régions que vous avez déjà rassemblées (pour vous montrer).

C'est exactement comment obtenir Rare Candy Pokemon Go et les utiliser. Nous espérons que vous avez aimé notre article. Bonne chance!

Software Reviews, News, Tips & Tricks for iOS & Android Users

All About Getting Rare Candy Pokemon Go And Using It

0 226

Rare Candy Pokemon Go introduced with Raid Battles. To get Rare Candy in Pokemon Go, you should beat Raid Bosses as well as complete Field Research tasks. In fact, Rare Candy Pokemon Go is different from the usual candy which is specific to species. These candies can then be converted to be utilized on any of the Pokemon.

PS: If you would like to know how to record Pokemon GO by powerful Pokemon Go Recorder, how to catch Pokemon Go Ditto and other Camera games, just switch to them.

What exactly is Rare Candy Pokemon Go?

With the introduction of Pokemon Go Battle Raids, new multiple items were introduced to the game. These items are rewards that are to be won by the players. Technical Machines and Rare Candy are those items that come as rewards in this version of the game.

As another innovative advancement, players now can grab up to three Rare Candy if they complete some tasks. It is needless to say that these Filed Research tasks are harder to play compared to others.

At earlier releases of the Pokemon game, the players earn candy for Pokemon in different ways. That is by hatching, evolving, walking or simply catching it. More importantly, the candy you earned was specific to the particular Pokemon which is involved with the process.

Pokemon players know that Larviatar with Pupitar and Tyranitar or Dratini with Dragonair and Dragonite are incredibly rare. So, getting a substantial amount of candy for those Pokemon to powerup or can be exceptionally difficult. Such a process might take even a month or two.

- Advertisement -

Nevertheless, Rare Candy Pokemon Go is applicable to any Pokemon. You can grab Rare Candy and convert it to which you like.

Getting Rare Candy Pokemon Go

Getting Rare Candy Pokemon Go can be necessarily done if you win Raid Battles. To win a Raid Battle, of course, you should beat Raid Boss. Well, you should essentially team up with other Pokemon Players in order to beat this Raid Boss.


In fact, the Raid Boss looks more aggressive and powerful when the raid tier is high. That means, if you beat Raid Boss in such aggressive level, you can get more Rare Candy. For instance, if you can beat a Magikarp (Tier 1), you might end up even with two rare candies. But you have a good chance of getting up to 12 rare candies if you can beat a Tier 5 Legendary.

In a nutshell, you can get more Rare Candies by winning more Battle Raids and beating more Raid Bosses.

There is another method to get Rare Candy Pokemon Go. That is simply by completing Field Research tasks that are more challenging. Well, this is a good opportunity to win Rare Candy for those who cannot Raid. However, the maximum number of Rare Candies you can win through this method is three.

Is it possible to purchase Rare Candy Pokemon Go?

Unfortunately, you cannot buy Rare Candy in Pokemon. However, there are ways to increase the chances of getting Rare Candy. To do that, you can consider buying premium raid passes. That would give you access to more Battle Raids. You can take part in more Battle Raids and then get more Rare Candy.

In which way you can use Rare Candy?

When you have won Rare Candy, you are free to use those candies on any Pokemon. The Pokemon might be of your selection. With that said, let’s see how to use them.

  • First tap on the Menu button which is located towards the middle of the screen (bottom). This button appears more like a Poke Ball.
  • Then, tap on the button called Items which is located at the bottom right-hand side of the screen.
  • Then, tap on the Rare Candy. To do this, you should scroll the screen towards the bottom of the screen.
  • You can then tap on the Pokemon for which you need to transfer the Rare Candy you got.
  • You can either tap on + or – buttons. This will change the number of rare candies you intend to transfer.
  • You can then tap on YES in order to confirm the transfer.

But if you wish to do it in another way, you can do the following.

  • First of all, pick the Pokemon to begin the process.
  • Then, tap on the Menu button which is located towards the middle (the button appears like Poke Ball).
  • Then, go to the bottom left of the screen and tap on the Pokemon button.
  • Tap on the Pokemon to which you intend to transfer the collected rare candy.
  • Go to the bottom right-hand side corner of the screen and then tap on the Menu button.
  • You should then move to the top right and then tap on the Items button.
  • Scroll down towards the bottom and then tap on the Rare Candy.
  • You can change the amount of rare candy to transfer simply by tapping on + or – buttons.
  • In order to complete the transfer, you should tap on YES.

For which Pokemon you should transfer Rare Candy?

If truth to be told, getting Rare Candy and converting them is a pretty easy task. However, deciding what is to be converted is a pretty difficult task. That is particularly because there is not much rare candy with you (they are called “Rare” for a reason). Just like every player, you might be feeling really anxious about deciding how to transfer them. All you need is to make the best use of the Rare Candy you already have. Even if you have managed to collect a considerable amount of Rare Candy, you should know how to use them.

First and foremost, you should take some time and decide how will the collected Rare Candy help you. Then, it would be easier for you to decide where the collected Rare Candy should go.

Who are the best attackers in Pokemon Go?

Any player would agree that attackers are probably the most important characters of the game. Their value increases, particularly during the Raid Battle. In fact, you would need more than 10 of them. More importantly, all of them should be lifted at least to level 30. Well, needless to say, that such a process requires a large number of Rare Candies. This is when you can use Rare Candy for good.

Here is the list of best attackers in Pokemon Go

  • Golem
  • Hariyama
  • Rayquaza
  • Raikou
  • Mewtwo
  • Kyogre
  • Tyaranitar
  • Machamp
  • Groudon
  • Gyrados
  • Zapdos
  • Exeggutor
  • Dragonite or Salamence
  • Entei
  • Moltres

But you should remember that Geodude, Machop, and Exeggute nest. So, it is better that you use Rare Candy wisely on them.

Who are the best defenders in Pokemon Go?

As of now, high-level CP tends to decay pretty quickly. So, you will need to boost their power. Nevertheless, you should do it whenever you can afford to do so and when you really need it. You can have a maximum of 20 Gyms. However, there are some exceptions. Here are some of the best defenders.

  • Metagross
  • Gardevoir
  • Donphan
  • Milotic
  • Blissey
  • Steelix
  • Snorlax
  • Slaking
  • Lapras
  • Chansey

What evolutions can we expect in the future?

As a matter of fact, you might be needing a lot of candies to play the next Generation of Pokemon. So, it better to keep those candies collected. As soon as the new generation is launched, you can use them immediately if you have them. Here are some of the evolutions to expect.

  • You will see Magnemite will transform Magneton to Magnazone.
  • Lickitung will become Lickilicky.
  • Rhynhorn will evolve as Rhyperior.
  • Tangela will become Tangrowth.
  • Elekid will turn Electabuzz into the form of Electivire.
  • Magby will transform Magmar into the form of Magmortar.
  • Eevee will become Leafeon and also Glaceon.
  • Porygon will transform Porygon2 into Porygon-Z.
  • Aipom will be seen as Ambipom.
  • Yanma will be seen as Yanmega.
  • Murkrow will become a Honchkrow.
  • Misdreavus will turn into Mismagius.
  • Gligar will turn into Gliscor.
  • Sneasel will become a Weavile.
  • Swinub will transform Piloswine to Mamoswine.
  • Togetic will be seen as Togekiss.

You should also consider that some Pokemon are ranging from Magnemite to Magmar to Murkrow nest. So, it is good not to spend Rare Candy on them. Instead, you can spend them on Gilgar, Lickitung, Porygon or Tangela if required.

You are pretty much ready when you have all the attackers ready, and all the defenders are evolved completely. Also, the defenders must be powered up completely. If you have any Rare Candies left even after the aforesaid preparation, you don’t have much to do. All you can do is to save them for future endeavors. Also, you can consider spending them if you have any favorite Pokemon. That means you may spend them on the coolest Pokemon just because you like them. Even if they aren’t either powerful attackers or defenders, you can use these Rare Candies on them.

Here are some clues;

  • Pokemon that are about to be 100% and you need to max them
  • Legendaries that are either perfect or close to being perfect and you need to power them up. You already know that Legendaries let you take a candy after walking for 20 KM. Needless to say that it is inefficient.
  • Also, you can consider the regionals you have already collected (for the sake of showing off).

That is exactly how to get Rare Candy Pokemon Go and use them. We hope you liked our article. Good luck!

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More