14 jouets Transformers rares que vous aimeriez avoir

Aimez-vous collectionner la gamme de jouets Transformer? Si oui, alors ce blog est fait pour vous. Nous avons répertorié certains des jouets Transformers rares que vous souhaiteriez posséder. 

Les gammes de jouets Transformers font partie des jouets les plus connus au monde. Hasbro a sorti ces jouets en 1984. Ils sont l'une des franchises de jouets les plus populaires dans le monde du jouet. Avant Hasbro, la société japonaise Takara prévoyait d’apporter ces jouets aux États-Unis dans les années 1980, mais elle n’a pas réussi à le faire.

Takara prévoyait de lancer deux gammes de jouets, à savoir Microchange et Diaclone. Cependant, Hasbro a embauché Marvel Comics et les a combinés en un seul concept. Ce concept a ensuite été lancé à la télévision sous forme de série animée, avec leurs jouets.

Après 30 ans de son lancement, les gammes originales de jouets Transformers comme Generation 1 ou G1 sont parmi les jouets les plus collectionnés. Nous allons classer les jouets Transformers les plus rares. Lisez la suite pour en savoir plus jouets Transformers rares.


14. Rare Transformers Toy – G1 MicroMasters Dai Atlas

Jouets Transformers Rares - G1 MicroMasters Dai Atlas

Les MicroMasters sont exactement ce que leur nom suggère. Ce sont des mini-robots ordinaires. Le Dai Atlas se transforme en porte-véhicule pouvant fonctionner aussi bien sur terre que sur l'eau. Les histoires comiques de Transformers étaient étranges, surtout au début des débuts de MicroMasters. Dai Atlas est le 'Maître de puissance, 'qui peut se transformer en un robot plus grand en se combinant avec d'autres micro-transformateurs.

Les jouets originaux G1 de MicroMasters étaient livrés avec quelques transformateurs plus petits. Lorsque ces micro-transformateurs sont combinés, ils créent de gros et puissants robots. Nul doute que c'est l'un des rares jouets Transformers. Le prix de cette version japonaise originale des jouets Transformers est de 714 $ sur eBay.

PS: voyons comment obtenir le Bonbons rares Pokemon Go et comment construire un Gundam avec facilité.

13. Transformateurs Armada Optimus Prime et prototypes de surcharge

Transformateurs Armada Optimus Prime et prototypes de surcharge

Il s'agit de la célèbre version prototype de Transformers. Il s'agit d'un modèle préliminaire d'Optimus Prime et de Overload, tiré de la série de dessins animés de 2002 Transformers Armada. Ces versions prototypes ont été créées par Hasbro en tant que modèles de test avant de les produire. Ils sont comptés comme l'un des rares jouets Transformers.

Cependant, le matériau plastique utilisé pour créer ces modèles de test était fragile et, par conséquent, ils n'étaient pas destinés à être utilisés. De plus, ils ne sont pas emballés et il manque un morceau du missile. Même après l'emballage incomplet de ces prototypes, quelqu'un était prêt à les acheter à 1,675 XNUMX $.

De plus, si vous cherchez le top Extensions légendaires de Marvel, cliquez simplement pour en savoir plus.

12. Rare Transformers Toy – Trypticon

Jouets Transformers Rares - Trypticon

L'idée derrière la nouvelle version des jouets Transformers, sortie en 1986, était différente de leurs versions précédentes. Les créateurs y ont ajouté de nouvelles fonctionnalités. Certains personnages Trypticon pourraient se transformer en bases puis se connecter pour former une ville miniature. Bien qu'il n'ait pas été largement commercialisé aux États-Unis, au Japon, il était beaucoup commercialisé sous le nom de 'Ville de brouillage.

L'une de ses villes était le Deception Trypticon, qui était extrêmement populaire. Il pourrait être transformé en un grand dinosaure qui peut marcher dans une paire de batteries C. De plus, vous pouvez former des canons comme Brunt en y combinant d'autres robots plus petits. Son coût à l'état neuf dans une boîte scellée peut atteindre 2,000 $. Ces caractéristiques spéciales de Trpticon en font l'un des rares jouets Transformers.

11. Rare Transformers Toy – Jetfire 

Jet de feu

La société américaine Hasbro a réussi à combiner d'autres gammes de jouets japonais dans un seul concept autre que Transformers. L'exemple parfait est Robotech. La célèbre série Robotech a été créée en combinant trois franchises japonaises différentes, à savoir Super Dimension Cavalry Southern Cross, Genesis Climber Mospeada et Super Dimension Fortress Macross. 

Lorsque les jouets Transformers sont devenus énormes aux États-Unis, Hasbro est passé à Macross pour des jouets de robot plus développés. Pour répondre aux demandes des personnes, une nouvelle propriété, 'jet,' a été introduit dans la gamme de jouets Transformers. Jet a donné un tout nouveau look aux jouets Transformers qui deviendront plus tard célèbres sous le nom de Jetfire. Il a été vendu pour environ 2000 $. C'est toujours l'un des rares jouets Transformers.

10. Rare Transformers Toy – Forteresse Maximus

Jouets Transformers Rares - Forteresse Maximus

Fortress Maximus était le jouet Transformers le plus recherché au milieu des années 1980. Cet Autobot de deux pieds de haut est devenu une base que d'autres Transformers pourraient utiliser pour leur travail. C'est l'un des jouets Transformers les plus chers et les plus rares. La forteresse Maximus vaut 2000 $. 

9. Jouet Transformers Rare - Grimlock

Grimlock

 Grimlock est l'un des célèbres Autobots et fait partie de Dinobots. Les dinobots ont le pouvoir de se transformer en dinosaure. Vous pouvez voir Grimlock dans la série Takara Diaclone connue sous le nom de Dinosaur Robos. Grimlock est un très petit Autobot et peut être supprimé pour la version Transformers.

De plus, une partie du matériel de la version japonaise de Grimlock n'a pas été approuvée aux États-Unis pour des raisons de sécurité. Cependant, ces petites pièces jouent un grand rôle dans la transformation des jouets. Leur prix est légèrement supérieur à 2,000 XNUMX $. C'est donc l'un des rares jouets Transformers.

8. Rare Transformers Toy - Coffret cadeau G1 Battle Gaia

Rare Transformers Toys - Coffret G1 Battle Gaia

Le coffret cadeau G1 Battle Gaia faisait partie du célèbre dessin animé japonais Super Robot Lifeform Transformers. Il a également une version japonaise de jouets connue sous le nom de coffret cadeau G1. Il s'agit d'un jouet sœur de Guard City et l'un des jouets Transformers extrêmement rares. Il n'est même pas disponible en ligne. 

TransformerLand, un site Web de fans de Transformers qui conserve des listes de jouets et leurs prix, a rapporté qu'un coffret cadeau G1 Battle Gaia a été vendu pour 2,800 2016 $ en XNUMX. L'emballage était un peu froissé. Sinon, les jouets n'ont pas été endommagés.

7. G1 Optimus Prime presque neuf et en boîte

G1 Optimus Prime presque neuf et en boîte

Le maître en chef de tous les transformateurs Optimus Prime n'a pas besoin de marketing spécial pour vendre. Un G1 Optimus Prime Near Mint dans la boîte vaut 3,400 XNUMX $. Il a été classé professionnellement et est venu dans un étui spécial gardé. 

Cependant, il n'est pas aussi rare que d'autres jouets Transformers rares car il s'agit du jouet original G1 et du visage de la franchise G1 Optimus Prime. Ils ont été beaucoup vendus au fil des ans. Cependant, ces jouets n'ont été présentés que quatre fois, et la dernière fois remonte à 2004.

6. G1 Beast Wars Tirage au sort Convoi Galva-Lio

Rare Transformers Toys - G1 Beast Wars Tirage Chanceux Convoi Galva-Lio

Ceci est un autre ensemble exclusif de jouets du Japon. Galva-Lio Convoy faisait partie d'une série de mangas à succès, Beast Wars II. Seulement 50 d'entre eux ont été publiés, ce qui reste un nombre élevé pour les figurines Lucky Draw. Transformers Lucky Draw est un site Web qui montre les chiffres de ces jouets. 

Le site Web a mentionné que seulement quatre de ces jouets ont été mis en vente au cours des deux dernières années. G1 Beast Wars Lucky Draw Galva-Lio Convoy a été inclus dans la liste des jouets Transformers rares. Il a été vendu 3,500 XNUMX $ sur eBay. 

5. Coffret cadeau d'adieu Megatron G1

Coffret cadeau G1 Goodbye Megatron

Goodbye Megatron est comme un coffret cadeau créé à la fin des années 80. Sorti dans les années 1980, Goodbye Megatron est une collection de plusieurs robots. Il a au revoir Megatron et Starscream (son fidèle ami). Vous pouvez deviner l'authenticité de ce produit par les pattes bleues de Megatron. Ce produit a été vendu 7440 $ sur eBay. Le coffret cadeau G1 Goodbye Megatron est sans aucun doute l'un des rares jouets Transformers.  

4. BumbleBee (rouge)

Rare Transformers Toys - BumbleBee (Rouge)

Eh bien, ce n'est pas un jouet rare par rapport aux autres jouets Transformers rares de cette liste, mais il n'est certainement pas facilement disponible sur le marché. Nous savons tous que BumbleBee est le jouet Transformers le plus apprécié. De plus, BumbleBee a été introduit pour la première fois en 1984 et appartient à l'histoire originale de Transformers. Pour faire de cet ensemble de jouets un grand succès, Hasbro lui a donné un angle différent en changeant sa couleur du jaune au rouge. Cette version rouge de BumbleBee a été vendue pour 3,000 XNUMX $.

3. Ordinateur

Ordinateur

Computron est une version composite des cinq membres du groupe Autobot Technobots, qui comprend Afterburner, Nosecone, Strafe, Lightspeed et Scattershot. Il est arrivé en bon état dans une boîte scellée et a été vendu pour 5,000 XNUMX $ dans un passé récent. Si vous pensez à ce que signifie la notation, laissez-nous vous expliquer.

La société de classement en chef, Action Figure Authority, classe les jouets comme Transformers entre 1 et 100 (généralement entre 60 et 90) sur l'emballage. Le système de classement joue un grand rôle dans l'augmentation des prix de ces jouets. Sans cela, le classement du prix pourrait tomber à 1,000 XNUMX $ ou même moins.

2. Optimus Prime (Prix Chrome G4TV)

Rare Transformers Toys - Optimus Prime (Prix Chrome G4TV)

Eh bien, si vous recherchez cette version d'Optimus Prime, vous devriez arrêter la recherche. Sorti en 2007, Optimus Prime est une œuvre d'art qui a été fabriquée à la main par Hasbro pour le concours organisé par G4TV. Si vous savez cela, vous devez également savoir qu'obtenir cette version d'Optimus Prime est presque impossible. 

Il n'est pas fait de plastique poli ou de toute autre matière plastique. Il est fait de vrai chrome et est l'un des rares jouets Transformers. C'est pourquoi Optimus Prime n'a pas de prix. Si jamais il est mis en vente, il se vendra au prix que tout acheteur est prêt à payer.

1. Optimus Prime (prix Botcon Door)

Optimus Prime (Prix de porte Botcon)

Vous connaissez ce jouet Optimus Prime le plus rare si vous êtes un fan des jouets Transformers. C'est le jouet Transformers unique à ce jour. Son visage inconnu fascine les fans de Transformers. Les créateurs d'Optimus Prime ont changé le visage traditionnel avec le visage du gagnant, qui a remporté un prix de présence à BotCon en 2007. De plus, il s'agissait d'une version Lucky Draw du film Transformers 2007 Optimus Prime. C'est l'un des rares jouets Transformers. Le visage unique de ce jouet a battu le Chrome Optimus Prime.


Ainsi, c'étaient certains des meilleurs jouets Transformers rares. Vous verrez rarement ces jouets Transformers à vendre, mais quelques-uns d'entre eux ont été vendus ces dernières années. Par conséquent, il y a encore une lueur d'espoir pour vous de les trouver à l'avenir.

14 Rare Transformers Toys You Wish You Had

Do you love collecting Transformer’s line of toys? If yes, then this blog is for you. We have listed some of the rare Transformers toys that you wish you owned. 

The Transformers lines of toys are one of the famous toys in the world. Hasbro released these toys in 1984. They are one of the most popular toy franchises in the toy world. Before Hasbro, the Japanese company Takara planned to bring these toys to the U.S. in the 1980s, but it failed to do so.

Takara planned to release two lines of toys, namely Microchange and Diaclone. However, Hasbro hired Marvel Comics and combined both of them into a single concept. This concept was then launched on television as an animated series, along with their toys.

After 30 years of its launch, the original lines of Transformers toys like Generation 1 or G1 are some of the most collected toys. We are going to rank the top rarest Transformers toys. Read on to know about these rare Transformers toys.


14. Rare Transformers Toy – G1 MicroMasters Dai Atlas

Rare Transformers Toys - G1 MicroMasters Dai Atlas

MicroMasters are just what their name suggests. These are regular mini-robots. Dai Atlas transforms into a vehicle carrier that can run on land as well as water. The comic stories of Transformers were weird, especially at the beginning of the debut of MicroMasters. Dai Atlas is the ‘Power Master,’ which can transform into a bigger robot by combining with other micro Transformers.

The original G1 toys of MicroMasters came with a few smaller Transformers. When these micro Transformers are combined, they create big and powerful robots. No doubt that it is one of the rare Transformers toys. The price of this original Japanese version of the Transformers toys is $714 on eBay.

PS: let’s figure out how to get the Rare Candy Pokemon Go and how to build a Gundam with ease.

13. Transformers Armada Optimus Prime and Overload Prototypes

Transformers Armada Optimus Prime and Overload Prototypes

This is the famous prototype version of Transformers. This is a preliminary model of Optimus Prime and Overload, which was drawn from the 2002 cartoon series Transformers Armada. These prototype versions were created by Hasbro as test models before producing them. They are counted as one of the rare Transformers toys.

However, the plastic material used to create these test patterns was brittle, and as a result, they were not intended to be played with. Besides, they are not packaged, and a piece of the missile is missing. Even after the incomplete package of these prototypes, someone was willing to buy them at $1,675.

Besides, if you are looking for the top Marvel legendary expansions, just click to read more.

12. Rare Transformers Toy – Trypticon

Rare Transformers Toys - Trypticon

The idea behind the new version of Transformers toys, which was released in 1986, was different from their previous versions. The creators added new features to it. Some Trypticon characters could turn into bases and then connect to form a miniature city. Although it was not hugely marketed in the U.S., in Japan, it was marketed a lot by the name of ‘Scramble City.’

One of its cities was the Deception Trypticon, which was extremely popular. It could be transformed into a great dinosaur that can walk in a pair of C batteries. Plus, you can form cannons like Brunt by combining other smaller robots to it. Its cost in mint in a sealed box can reach $2,000. These special features of Trpticon make it one of the rare Transformers toys.

11. Rare Transformers Toy – Jetfire 

Jetfire

U.S.-based company Hasbro has successfully combined other Japanese lines of toys in a single concept other than Transformers. The perfect example is Robotech. The famous Robotech series was created by combining three different Japanese franchises, namely Super Dimension Cavalry Southern Cross, Genesis Climber Mospeada, and Super Dimension Fortress Macross. 

When Transformers toys became huge in the U.S., Hasbro switched to Macross for more developed robot toys. To meet the demands of people, a new property, ‘jet,’ was introduced in the Transformers line of toys. Jet gave a whole new look to Transformers toys that later become famous by the name of Jetfire. It was sold for roughly $2000. It is still one of the rare Transformers toys.

10. Rare Transformers Toy – Fortress Maximus

Rare Transformers Toys - Fortress Maximus

Fortress Maximus was the most desired Transformers toy in the mid-1980s. This two-foot-tall Autobot became a base that other Transformers could use for their work. It is one of the most expensive and rare Transformers toys. Fortress Maximus is worth $2000. 

9. Rare Transformers Toy – Grimlock

Grimlock

 Grimlock is one of the famous Autobots and is a part of Dinobots. Dinobots has the power to transform into a dinosaur. You can see Grimlock in Takara Diaclone series known as Dinosaur Robos. Grimlock is a very tiny Autobot and can be removed for the Transformers release.

Plus, some of the material of the Japanese version of Grimlock didn’t get approval in the U.S. because of safety reasons. However, these little pieces play a big role in the transformation of the toys. Their price is slightly higher than $2,000. Thus, it is one of the rare Transformers toys.

8. Rare Transformers Toy – G1 Battle Gaia Gift Set

Rare Transformers Toys - G1 Battle Gaia Gift Set

G1 Battle Gaia Gift Set was a part of the famous Japanese cartoon Super Robot Lifeform Transformers. It also has a Japanese version of toys known as the G1 Gift Set. This is a sister toy of Guard City and one of the extremely rare Transformers toys. It is not even available online. 

TransformerLand, a Transformers fan website that keeps lists of toys and their prices, reported that a G1 Battle Gaia Gift Set was sold for $2,800 in 2016. The package was a little crumpled. Otherwise, there was no damage to the toys.

7. G1 Optimus Prime Near Mint & In Box

G1 Optimus Prime Near Mint & In Box

The chief master of all Optimus Prime Transformers does not need special marketing to sell. A G1 Optimus Prime Near Mint in the box is worth $3,400. It was professionally graded and came in a special guarded case. 

However, it is not as rare as other rare Transformers toys because it is the original G1 toy and the face of the G1 Optimus Prime franchise. They were sold a lot over the years. However, these toys have only featured four times, and the last time was way back in 2004.

6. G1 Beast Wars Lucky Draw Galva-Lio Convoy

Rare Transformers Toys - G1 Beast Wars Lucky Draw Galva-Lio Convoy

This is another exclusive set of toys from Japan. Galva-Lio Convoy was part of a hit manga series, that is, Beast Wars II. Only 50 of them were released, which is still a high number for Lucky Draw figures. Transformers Lucky Draw is a website that shows the figures of these toys. 

The website has mentioned that only four of these toys have been out for sale over the last couple of years. G1 Beast Wars Lucky Draw Galva-Lio Convoy has been included in the list of rare Transformers toys. It was sold for $3,500 on eBay. 

5. G1 Goodbye Megatron Gift Set

G1 Goodbye Megatron Gift Set

Goodbye Megatron is like a gift set created in the late 80s. Released in the 1980s, Goodbye Megatron is a collection of several robots. It has Goodbye Megatron and Starscream (his loyal friend). You can guess this product’s authenticity by Megatron’s blue legs. This product was sold for $7440 on eBay. G1 Goodbye Megatron Gift Set is undoubtedly one of the rare Transformers toys.  

4. BumbleBee (Red)

Rare Transformers Toys - BumbleBee (Red)

Well, it’s not a rare toy compared to other rare Transformers toys on this list, but it’s certainly not readily available in the marketplace. We all know that BumbleBee is the most loved Transformers toy. Furthermore, BumbleBee was first introduced in 1984, and it belongs to the original Transformers story. To make this set of toy a big hit, Hasbro gave it a different angle by changing its color from yellow to red. This red version of BumbleBee was sold for a whopping $3,000.

3. Computron

Computron

Computron is a composite version of the five members of the Autobot Technobots group, which includes Afterburner, Nosecone, Strafe, Lightspeed, and Scattershot. It came in graded mint in a sealed box and was sold for $5,000 in the recent past. If you are thinking about what graded means, then let us explain you.

The chief grading company, Action Figure Authority, grades toys like Transformers between 1 and 100 ( generally between 60 and 90) on the package. The grading system plays a big role in the price increase of these toys. Without it, the ranking of the prize might drop to $1,000 or even less.

2. Optimus Prime (Chrome G4TV Prize)

Rare Transformers Toys - Optimus Prime (Chrome G4TV Prize)

Well, if you are looking for this version of Optimus Prime, then you should stop searching. Released in 2007, Optimus Prime is a piece of art that was handcrafted by Hasbro for the contest held by G4TV. If you know that, then you must also know that getting this version of Optimus Prime is next to impossible. 

It is not made of polished plastic or any other plastic material. It is made of real chrome and is one of the rare Transformers toys. This is why Optimus Prime is priceless. If it ever goes up for sale, then it will sell for as much price as any buyer is willing to pay.

1. Optimus Prime (Botcon Door Prize)

Optimus Prime (Botcon Door Prize)

You would be familiar with this rarest Optimus Prime toy if you are a fan of Transformers toys. It is the unique Transformers toy to date. Its unfamiliar face fascinates Transformers fans. The creators of Optimus Prime changed the traditional face with the winner’s face, who won a door prize at BotCon in 2007. Plus, it was a Lucky Draw version of the 2007 Transformers movie Optimus Prime. It is one of the rare Transformers toys. The unique face of this toy has beaten the Chrome Optimus Prime.


Thus, these were some of the top rare Transformers toys. You will rarely see these Transformers toys for sale, but a few of them have been sold in recent years. Therefore, there is still a glimmer of hope for you to find them in the future.