Meilleures façons de récupérer des signets supprimés dans Chrome

En comparaison avec d'autres navigateurs, Chrome est ce que les gens admirent le plus. Ce navigateur Web est livré avec d'excellentes fonctionnalités. Cependant, Google Chrome n'a pas la fonctionnalité "Restaurer les signets' Cela signifie que si les utilisateurs ont supprimé accidentellement certains signets, ils doivent savoir comment ils peuvent le faire. récupérer des favoris supprimés dans Chrome. Ici, nous sommes venus à votre secours en énumérant certaines des solutions permettant de récupérer des signets supprimés sur Chrome. Ces solutions sont pratiques lorsque vous ne pouvez pas trouver vos favoris dans Chrome.


Partie 1: Découvrez l'emplacement des marque-pages Chrome sur Mac et Windows.

Si vous ne savez pas comment localiser les favoris sur Google Chrome, ne cherchez plus. Dans cette section, nous allons vous expliquer comment rechercher des signets Chrome sur votre ordinateur. Alors, commençons!

PS: ici, vous en apprendrez plus sur la récupérer les favoris Safari depuis l'iPhone facilement, ainsi que Qu'est-ce que LOST.DIR?.

Sur Windows

Si vous souhaitez rechercher le dossier de fichiers dans lequel Google Chrome enregistre vos signets sur votre système Windows, suivez les instructions. Tout d'abord, vous devez rechercher le répertoire des utilisateurs. A partir de là, vous devez ouvrir la voie vers le dossier 'Défaut' Pour rechercher ce dossier, les utilisateurs doivent taper sur l'option 'App date' puis, 'Appels locaux.

Après cela, vous devez choisir le dossier 'Google' puis, 'Chrome' Maintenant, sélectionnez le dossier par le nom 'Données d'utilisateur'et de là, vous rencontrerez le dossier'Défaut' Une fois que vous avez atteint la destination, vous pouvez localiser les fichiersFavoris' et 'Bookmarks.bak' Parmi ces deux fichiers, l'un est le fichier de sauvegarde et l'autre, les fichiers de signets récents.

Sur Mac

Si les utilisateurs recherchent un moyen de récupérer les signets supprimés dans Chrome sur leur système Mac, recherchez le dossier portant le nom "Défaut' Pour trouver cette option, vous devez taper sur l'option 'Utilisateurs' puis, 'ton nom d'utilisateur' A partir de là, vous devez choisir le dossier 'Bibliothèque' puis, 'Application Support'. Ensuite, cliquez sur l'option 'Google'et ensuite, tapez sur le dossier de destination'Défaut.

Généralement, vous ne trouverez pas ce dossier car il reste caché. Pour voir ce dossier, vous devez autoriser les dossiers cachés à partir des paramètres système.

En plus, ici, vous en apprendrez plus sur Formatage rapide vs format complet comparaison et comment corriger ERR_CERT_DATE_INVALID facilement.


Partie 2: Différents moyens de récupérer des signets supprimés dans Chrome

Le moment est venu pour vous de connaître les différentes manières de récupérer des signets supprimés dans Chrome. Ici, nous avons répertorié trois méthodes incroyables que vous pouvez utiliser pour effectuer cette tâche. Alors, regardez ces méthodes étonnantes pour récupérer des signets supprimés dans Chrome.

Meilleur moyen de récupérer les signets supprimés dans Chrome via iMyFone AnyRecover

Parfois, les utilisateurs suppriment accidentellement des favoris dans Google Chrome. Si vous êtes confronté à la même situation, vous n’avez pas à vous inquiéter. Nous avons trouvé ici le moyen ultime de récupérer des signets supprimés dans Chrome. À l'aide d'une application tierce appelée iMyFone AnyRecover, vous pouvez facilement récupérer les signets supprimés.

Caractéristiques uniques d'iMyFone AnyRecover:

  • iMyFone AnyRecover récupère les signets perdus contre les pannes de système d'exploitation, les attaques de logiciels malveillants / virus, le formatage, la suppression, les périphériques de stockage endommagés, etc.
  • L'outil récupère sur 1000 des types de fichiers tels que des documents, des courriels, des images et des vidéos.
  • Il prend en charge plusieurs périphériques de stockage. Le programme fonctionne parfaitement avec les cartes mémoire, les téléphones mobiles, les disques durs et les caméscopes.
  • iMyFone AnyRecover vous permet de récupérer les fichiers perdus sur des lecteurs de disque dur virtuels.
  • L'outil dispose même d'une fonctionnalité d'essai gratuite. On peut essayer sa version gratuite pour découvrir ses capacités impressionnantes.

Obtenez iMyFone AnyRecover

Étapes à suivre pour récupérer les signets supprimés dans Chrome:

Pour récupérer les signets supprimés dans Chrome via iMyFone AnyRecover, suivez les instructions répertoriées ci-dessous.

Etape 1: Lancer le programme

Au départ, vous devez télécharger et installer l’application sur votre système. Après avoir lancé ce programme sur votre système, cliquez sur l'option 'Récupération de fichiers supprimés.

Étape 2: Tapez sur 'Suivant'

Maintenant, vous devez choisir le disque sur lequel vous stockez tous vos favoris Google Chrome. Une fois cela fait, vous devez cliquer sur le bouton 'Suivant'onglet.

Étape 3: Choisissez "Autres"

Vous devez choisir l'option 'Autres'si vous souhaitez récupérer des signets supprimés dans Chrome uniquement. Pour récupérer tous les fichiers perdus, vous devez sélectionner l'option 'Tous les types de fichiers'.

Étape 4: sélectionnez "Récupérer".

Ensuite, appuyez sur 'Scanner'et arrêtez-vous pendant quelques secondes. Maintenant, vous pouvez avoir un aperçu des fichiers situés par iMyFone AnyRecover. Choisissez ceux que vous souhaitez enregistrer, puis appuyez sur 'Récupérer' enfin.

Récupérer les signets supprimés dans Chrome avec iMyFone AnyRecover

Essayez iMyFone AnyRecover

Récupérer les signets supprimés dans Chrome via la sauvegarde de fichiers sous Windows

Google Chrome comprend une sauvegarde cachée pour les fichiers de signets. Le fichier de sauvegarde écrase régulièrement. Si vous envisagez de récupérer des favoris supprimés sur Chrome à l'aide de l'option de sauvegarde, vous devez effectuer cette tâche manuellement. Alors, jetons un coup d'oeil aux instructions suivantes.

En outre, apprenons-en plus sur ce qu'il faut faire lorsque votre Safari a disparu de l'iPhone.

Étapes à suivre pour récupérer les signets supprimés dans Chrome:

Pour ramener vos fichiers de signets souhaités, suivez les instructions répertoriées ici:

Étape 1: Fermer Google Chrome

Une fois que les utilisateurs savent qu'ils ont supprimé ou perdu les favoris dans Chrome, ils doivent fermer chaque onglet et enfin fermer Google Chrome.

Étape 2: Entrez une nouvelle adresse.

Tout d’abord, vous devez lancer l’explorateur Windows sur le système, puis saisir l’adresse dans la colonne adresse. Ici, vous devez échanger NAME avec le compte utilisateur comme 'C: \ Utilisateurs \ NOM \ AppData \ Local \ Google \ Chrome \ Données utilisateur \ Par défaut»

Étape 3: renommer les signets

Ensuite, vous verrez les fichiers de Bookmarks.bak et de Bookmarks. Renommez le dossier 'Signets' en 'Signets'et le dossier'Bookmarks.bak' à 'Favoris'en supprimant .bak de celui-ci.

Étape 4: Ouvrez Google Chrome

Maintenant, ouvrez Google Chrome sur votre système et vérifiez si les signets apparaissent ou non. Ainsi, vous récupérerez avec succès les signets supprimés dans Chrome. Cependant, le seul inconvénient de cette méthode est qu'elle ne fonctionne pas si les fichiers locaux de bookmark.bak ont ​​été supprimés.

Récupérer les signets supprimés dans Chrome via la sauvegarde de fichiers sous Windows

Récupérer les signets supprimés dans Chrome via Time Machine sur Mac

Les utilisateurs disposant de l’application Time Machine sur leur système Mac peuvent facilement récupérer facilement les signets supprimés dans Chrome à l’aide de ce service. Pour effectuer cette tâche, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous.

Étapes à suivre pour récupérer des signets supprimés dans Chrome à l'aide de Time Machine:

En procédant comme suit, vous pouvez récupérer des signets sur Chrome sans effort. Alors regardons ces étapes simples!

Étape 1: Lancer l'application

A l'aide de l'option de recherche Spotlight, recherchez l'application Time Machine. Après avoir ouvert l'application, recherchez la flèche située près de la fenêtre pour connaître l'heure à laquelle vous avez supprimé les fichiers de favoris Google Chrome.

Récupérer les signets supprimés dans Chrome via Time Machine sur Mac
Étape 2: Tapez sur 'Restaurer'

Ensuite, les utilisateurs doivent sélectionner le fichier qu'ils souhaitent récupérer. Une fois sélectionné, vous êtes tous prêts à taper sur l'onglet 'Récupérer' Assurez-vous d'avoir créé une sauvegarde via Time Machine avant de perdre ou de supprimer les favoris.


Conseil: comment s’abstenir de perdre des favoris?

Le moyen le plus étonnant d'éviter de perdre les fichiers de favoris Chrome consiste à créer une sauvegarde de vos fichiers Chrome sur le système à intervalles réguliers. On peut même avoir une sauvegarde de ces fichiers sur des disques durs externes. Juste au cas où, si vous perdiez vos fichiers de signets, il devient très facile de récupérer des signets supprimés dans Chrome à l'aide de la sauvegarde.

Ici, nous avons montré comment les utilisateurs peuvent exporter les signets de Chrome au format HTML afin de pouvoir créer la sauvegarde plus facilement.

Étapes pour créer une sauvegarde sur Chrome:

  • ÉTAPE: Ouvrez Google Chrome et appuyez sur les trois points présents en haut.
  • ÉTAPE: Déplacez le curseur au-dessus des signets et choisissez "Bookmark Manager'qui apparaîtra là dans le menu répertorié.
  • ÉTAPE: Maintenant, cliquez sur l'icône à trois points pour lancer le menu pour les signets. Une fois cela fait, appuyez sur l'option 'Exporter des signets'.
  • ÉTAPE: Donnez un nom à votre fichier et choisissez l’emplacement sur le système où vous souhaitez enregistrer vos fichiers de signets. Enfin, cliquez sur l'onglet 'Rabais.

Vous savez maintenant ce que vous devez faire pour récupérer les signets supprimés dans les fichiers Chrome. Nous vous avons montré ici toutes les solutions possibles pour ramener les fichiers perdus. Pour les utilisateurs de Chrome, il vaut mieux aller avec AnyRecover, ce qui est très bon pour effectuer cette tâche. Ce programme peut toujours récupérer les signets si vous avez supprimé les fichiers de sauvegarde. La version d'évaluation de AnyRecover est disponible gratuitement. Par conséquent, vous pouvez essayer ce programme incroyable pour savoir si c'est ce dont vous avez besoin. Alors, téléchargez AnyRecover et récupérer des favoris supprimés dans Chrome sans tracas.

De plus, si vous avez des problèmes avec Le volume ne contient pas de système de fichiers reconnu, voici la meilleure solution pour vous.

Obtenez iMyFone AnyRecover

Software Reviews, News, Tips & Tricks for iOS & Android Users

Best Ways to recover deleted bookmarks in Chrome

0 32

In comparison with other browsers, Chrome is what people admire the most. This web browser comes with great features. However, Google Chrome lacks the feature ‘Restore Bookmarks.’ This means if users have deleted some bookmarks accidentally, then they need to know how they can recover deleted bookmarks in Chrome. Here, we have come to your rescue by listing some of the solutions for recovering deleted bookmarks on Chrome. These solutions come handy when you could not find your favorite bookmarks on Chrome.

PS: here, you will learn more about how to backup bookmarks on Android, and how to recover Safari bookmarks from iPhone easily, as well as What is LOST.DIR.


Part 1: Find out the Chrome Bookmarks Location on Mac and Windows

If you do not know how to find out the location of bookmarks on Google Chrome, then look no more. In this section, we are going to tell you how to look for Chrome bookmarks on your computer. So, let’s get started!

On Windows

If you want to find the file folder, where Chrome saves your bookmarks on your Windows system, follow the instructions. Firstly, you have to look for the users’ directory. From there, you have to pave the way to the folder ‘Default.’ To look for this folder, users need to tap on the option ‘App Data‘ and then, ‘Local.’

After that, you need to choose the folder ‘Google‘ and then, ‘Chrome.’ Now, select the folder by the name ‘User Data,’ and from there, you will come across the folder ‘Default.’ Once you have reached the destination, you can locate the files ‘Bookmarks‘ and ‘Bookmarks.bak.’ Out of these two, one is the backup file, and another one is the recent bookmark files.

On Mac

If users are looking for a way to recover deleted bookmarks in Chrome on their Mac system, look for the folder by the name ‘Default.’ For finding this option, you have to tap on the option ‘Users‘ and then, ‘your username.’ From there, you have to choose the folder ‘Library‘ and then, ‘Application Support‘. Next, click on the option ‘Google‘ and after that, tap on the destination folder ‘Default.’

Usually, you would not find this folder as it remains hidden. In order to see this folder, you have to permit hidden folders from the system settings.

Besides, here, you will learn more about Quick Format vs Full Format comparison.


Part 2: Different Ways to recover deleted bookmarks in Chrome

Now, it’s time for you to know about different ways to recover deleted bookmarks in Chrome. Here, we have listed three incredible ways that you can use to perform this task. So, have a look at these amazing methods to recover deleted bookmarks in Chrome.

Best way to recover deleted bookmarks in Chrome through iMyFone AnyRecover

Sometimes, users accidentally delete bookmarks on Google Chrome. If you are struggling with the same situation, there is nothing to worry about. Here, we have come up with the ultimate way to recover deleted bookmarks in Chrome. With the help of a third-party application called iMyFone AnyRecover, you can easily recover the deleted bookmarks.

Unique characteristics of iMyFone AnyRecover:

  • iMyFone AnyRecover recovers lost bookmarks against OS crash, malware/viruses attacks, formatting, deletion, damaged storage devices, etc.
  • The tool recovers over 1000 kinds of files like documents, emails, images, and videos.
  • It supports several storage devices. The program works perfectly well with memory cards, mobile phones, hard drives, and camcorders.
  • iMyFone AnyRecover enables you to recover the files that you have lost on virtual hard disk drives.
  • The tool even features a free trial feature. One can try out its free version to find out its impressive capabilities.

Get iMyFone AnyRecover

Steps on how to recover deleted bookmarks in Chrome:

To recover deleted bookmarks in Chrome via iMyFone AnyRecover, go through the instructions as listed beneath.

Step 1: Launch the program

Initially, you need to download and install the application on your system. After launching this program on your system, click on the option ‘Deleted Files Recovery.’

Step 2: Tap on ‘Next’

Now, you have to choose the disk where you store all your Chrome bookmarks. Once done, you have to click on the ‘Next‘ tab.

Step 3: Choose ‘Others’

You need to choose the option ‘Others‘ if you would like to recover deleted bookmarks in Chrome only. For recovering all the lost files, you have to select the option ‘All File Types‘.

Step 4: Select ‘Recover’

Next, tap on ‘Scan‘ and stop for a few seconds. Now, you can enjoy previewing the files located by iMyFone AnyRecover. Choose the ones that you would intend to save and then, tap on ‘Recover‘ lastly.

Try iMyFone AnyRecover

Recover deleted bookmarks in Chrome through Backup Files on Windows

Google Chrome comprises a hidden backup for the bookmark files. The backup file overwrites regularly. If you are thinking of recovering deleted bookmarks on Chrome with the help of the backup option, then you need to perform this task manually. So, let’s take a glance at the following instructions.

Steps on how to recover deleted bookmarks in Chrome:

To bring back your desired bookmark files, go through the instructions listed here:

Step 1: Close Google Chrome

Once users know that they have deleted or lost the bookmarks on Chrome, they have to shut each and every tab and finally, close Google Chrome as well.

Step 2: Enter a new address

Firstly, you have to launch Windows Explorer on the system and then, put in the address under the address column. Here, you have to swap NAME with the user account like ‘C:\Users\NAME\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default

Step 3: Rename the bookmarks

Next, you will see files of both Bookmarks.bak and Bookmarks. Rename the folder ‘Bookmarks’ to ‘Bookmarks.old‘ and the folder ‘Bookmarks.bak‘ to ‘Bookmarks‘ by removing .bak from it.

Step 4: Open Google Chrome

Now, open Google Chrome on your system and check if the bookmarks appear or not. So, in this way, you will recover deleted bookmarks in Chrome successfully. However, the only drawback of this method is that it does not work if the local files of bookmark.bak have been removed.

Recover deleted bookmarks in Chrome through Time Machine on Mac

Users who have Time Machine application on their Mac system can easily recover deleted bookmarks in Chrome easily with the help of this service. For performing this task, you can follow the steps listed below.

Steps to recover deleted bookmarks in Chrome using Time Machine:

Using the following steps, one can recover bookmarks on Chrome effortlessly. So, let’s have a look at these simple steps!

Step 1: Launch the application

Using the Spotlight search option, look for the application Time Machine. After opening the application, look for the arrow near the window for finding out the time when you have deleted the bookmarks Chrome files.

Step 2: Tap on ‘Restore’

Next, users have to select the file they like to recover. Once selected, you are all set to tap on the tab ‘Recover.’ Please ensure that you must have created a backup through Time Machine prior to when you lost or deleted the bookmarks.


Tip: How One Can Refrain From Losing Bookmarks over Again?

The most amazing way to avert losing the Chrome bookmark files is to create a backup of your Chrome files on the system at regular intervals. One can even have a backup of these files on external hard drives. Just in case, if you lost your bookmark files, it becomes very easy to recover deleted bookmarks in Chrome using the backup.

Here, we have shown how users can export the bookmarks of Chrome to HTML format so that they can create the backup in an easier manner.

Steps to create a backup on Chrome:

  • Step 1: Open Google Chrome and tap on the three dots present at the top.
  • Step 2: Move the cursor above Bookmarks and choose ‘Bookmark Manager‘ that will appear there on the listed menu.
  • Step 3: Now, click the three-dot icon to launch the menu for Bookmarks. Once done, tap on the option ‘Export Bookmarks‘.
  • Step 4: Give your file a name and choose the location on the system, where you want to save your files of bookmarks. Lastly, click on the tab ‘Save.’


Now, you know what you need to do to recover deleted bookmarks in Chrome files. Here, we have shown you all various solutions that one can employ for bringing back the lost files. For Chrome users, it is best to go with AnyRecover, which is quite great at performing this task. This program can recover bookmarks still if you have deleted the backup files. The trial version of AnyRecover is available free of cost. Hence, you can try out this incredible program to find out if this is what you need. So, download AnyRecover and recover deleted bookmarks in Chrome hassle-free.

In addition, if you have problem with The Volume Does Not Contain a Recognized File System, here is the best solution for you.

Get iMyFone AnyRecover

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More