Avis Clients

Redmine Vs. Jira - Comparaison complète en 2020

Lire une comparaison entre Redmine Vs. Jira est très pratique avant de choisir un outil de suivi des problèmes pour votre entreprise. Le choix d'un logiciel de suivi des problèmes est une tâche difficile pour tout propriétaire d'entreprise. Vous devriez faire beaucoup de recherches et de comparaisons sur les options disponibles avant d'en choisir une. Nous avons l'intention de faciliter cette tâche en comparant des outils très populaires; Redmine et Jira.


Redmine Vs. Jira - Aperçus

Tout d'abord, comparons Redmine Vs. Jira, en termes de spécifications. Bien que les deux outils soient conçus pour remplir la même fonction, il existe de nombreuses différences entre les deux. Il est donc important d'apprendre les principales différences, et nous les avons expliquées ci-dessous.

PS: ici, vous en saurez plus sur le plein Examen Convertri et complet ClickFunnels VS. Pages de plomb Comparaison.

Un aperçu de Redmine

Redmine

En un mot, Easy Redmine (ou Redmine) est un outil Open Source. Il est utilisé pour faciliter diverses tâches complexes de gestion de projet. Redmine est équipé de différents types d'extensions pour des tâches telles que les ressources, les finances et la gestion de la clientèle. Vous pouvez l'utiliser lorsque son backend est connecté à un cloud ou à un serveur local. Quelle que soit la méthode, vous aurez beaucoup de support et d'implémentation lorsque vous l'utiliserez. La meilleure chose à propos de Redmine est qu'elle prend en charge tout le cycle de vie d'un projet. Pour la même raison, vous pouvez démarrer le logiciel même à partir du segment le plus urgent. Cela signifie que vous n'avez pas à le recommencer à zéro tant que vous utilisez Easy Redmine. Au fur et à mesure, Redmine peut évoluer en fonction de vos besoins. Cela est possible, notamment en raison de la grande variété de fonctionnalités qui peuvent être installées en tant qu'extensions distinctes. Au moment d'écrire ces lignes, Easy Redmine compte plus de 20,000 XNUMX utilisateurs à travers le monde.

Avantages d'Easy Redmine

  • Easy Redmine est livré avec une technologie améliorée pour faciliter les tâches de gestion de projet complexes.
  • Il offre également une satisfaction utilisateur très impressionnante.
  • Ce logiciel comprend différents plugins pour gérer des aspects tels que les ressources, les finances et la gestion des clients.
  • Vous pouvez l'exécuter via le cloud ou via votre serveur.
  • Beaucoup de soutien et de mise en œuvre professionnelle.

Redmine


Un aperçu de Jira

Jira

Jira est un outil sophistiqué développé de telle manière pour que chaque membre le gère en collaboration. L'équipe peut le gérer pour planifier le suivi et livrer des projets logiciels haut de gamme à temps avec une efficacité accrue. En général, ce logiciel de suivi de projet est populaire parmi les équipes de développement de logiciels agiles à travers le monde. Il peut être utilisé pour concevoir des histoires d'utilisateurs et des problèmes. Il vous aide à planifier correctement et à répartir les tâches très efficacement au sein de l'équipe de développement et à attendre les meilleurs résultats. Grâce à la visibilité totale offerte par Jira, vous pouvez établir des priorités et collaborer dans son contexte le plus complet. En équipe, vous pouvez publier votre logiciel en toute confiance, grâce au support de Jira. En plus de tout cela, Jira vous fournit la fonction de génération de rapports en temps réel et des données visuelles pour une excellente performance.

Avantages de Jira

  • C'est un outil très agile.
  • Avec l'aide de Scrum et Kanban, il peut livrer les valeurs sous une forme itérative.
  • Ce logiciel peut également être intégré à GitHub, si nécessaire.

Jira

Cliquez également ici pour en savoir plus sur la comparaison complète des YouTrack contre. Jira.


Comparaison des aspects techniques - Redmine Vs. Jira

Maintenant que nous avons appris quelques notions de base associées à Remine et Jira. Examinons leurs spécifications techniques. Une comparaison entre les spécifications techniques vous permettra de choisir facilement l'outil le plus approprié.

En ce qui concerne Redmine, comme mentionné précédemment, il s'agit d'un outil logiciel open source. Cela signifie que vous êtes libre d'ajouter des améliorations à l'outil logiciel si vous savez programmer. Avec une telle approche, vous pouvez personnaliser le programme pour qu'il corresponde exactement aux besoins de l'entreprise. Il s'agit d'un avantage notable, en particulier pour ceux qui préfèrent quelque chose au-delà des solutions par défaut.

Jira, en revanche, est un programme source fermé, et vous ne pouvez pas ajouter de personnalisations au programme par défaut. En d'autres termes, vous ne pouvez apporter aucune modification au programme, même si vous êtes développeur. Cependant, la meilleure chose est qu'elle est livrée avec un large éventail de possibilités d'API. En plus de cela, il est compatible avec une gamme de plugins. Ainsi, même si vous ne pouvez pas personnaliser le programme par défaut, vous pouvez toujours bénéficier d'une expérience personnalisée de Jira. En conséquence, Jira peut être en mesure de fournir le résultat exact que votre entreprise attend de ces logiciels. Jira est largement personnalisable (tant que les plugins sont disponibles), mais Redmine est infiniment personnalisable.

Une caractéristique notable associée à Jira est qu'il a un flux de travail visuel parfaitement personnalisable. Vous pouvez utiliser la fonctionnalité du flux de travail visuel pour cartographier les processus en cours. Un tel processus de cartographie vous permettra d'affiner progressivement votre travail et de vous attendre au résultat parfait. Ce type de fonctionnalité est utile lorsqu'il existe un plus grand nombre de processus avec une bonne stratégie d'organisation. Cette fonctionnalité n'est pas présente avec Redmine, et elle peut également être considérée comme un inconvénient.

En ce qui concerne les solutions wiki qu'ils proposent, Redmine est doté d'un outil intégré pour cela. Cet outil respectif peut contrôler un wiki intégré et vous offrir plus de confort. JIRA, en revanche, propose des types de solutions similaires. Cependant, vous devez les installer séparément pour pouvoir les utiliser.

En ce qui concerne la fonctionnalité de hiérarchie des produits, Redmine est livré avec un environnement propre pour le faire. À Jira, en revanche, il existe un système d'inclusion à deux niveaux. Vous y trouverez une catégorie qui peut être utilisée pour offrir une meilleure convivialité pour effectuer des hiérarchies de produits réalistes. De plus, Jira vous permet d'avoir plus d'options dans divers aspects. Par exemple, il vous permet de découvrir un nombre accru d'opportunités de recherche, de gadgets et même de filtres. Avec Redmine, vous ne pouvez trouver que moins d'options de recherche, de filtres et de gadgets. De plus, les options existantes nécessitent un développement supplémentaire pour assurer une meilleure satisfaction client.

Dans ce Redmine Vs. Comparaison Jira, il faut dire que l'interface utilisateur de Redmine est plus conviviale que Jira. Si vous n'avez pas beaucoup d'expérience dans la gestion des outils de suivi des bogues, Redmine sera la meilleure option. Cela est notamment dû à son interface utilisateur moins compliquée et très simplifiée.

Lorsqu'il s'agit de choisir un outil logiciel pour suivre les problèmes, il ne suffit pas de prendre en compte les fonctionnalités techniques. Au lieu de cela, vous devriez considérer certains autres aspects qui concernent votre entreprise.

En outre, cliquez ici pour le terminé Bugzilla contre. Jira comparaison et le plein Splunk vs ELK Comparaison.


Redmine Vs. Jira - Intégration commerciale

Supposons que vous ayez une entreprise relativement plus petite à gérer. Dans ce cas, vous n'avez pas besoin d'avoir une large gamme de fonctionnalités avancées dans votre outil. Si vous n'avez pas besoin d'un support de correction de bogues fréquent, vous n'avez pas besoin d'un outil très avancé. Dans ce cas, vous pouvez vous contenter d'un outil plus simple et facile à utiliser. La meilleure option serait Redmine pour prendre en charge ce type de fonctionnalité. Redmine est un outil gratuit avec une interface utilisateur relativement plus simple. Vous pouvez le développer davantage pour répondre à d'autres exigences. De plus, il est facile à comprendre, quelle que soit votre expertise.

Vous avez une entreprise plus importante à gérer et il y a beaucoup de projets à gérer fréquemment? De plus, trouvez-vous ces projets très compliqués? Dans ce cas, vous devrez utiliser un outil logiciel de meilleure capacité. La meilleure option serait Jira, dans ce cas. Ce logiciel offre plus d'options pour signaler et contrôler l'ensemble du processus. Eh bien, bien sûr, Jira est un logiciel payant. Cependant, les prix de leurs forfaits sont très abordables et flexibles. Vous pouvez choisir un package correspondant à la taille de votre projet ou à la capacité globale de l'entreprise. Ce logiciel offre également un plus large éventail de possibilités en matière d'intégration avec d'autres systèmes. Il comprend différents plugins (certains sont gratuits et d'autres payants). Jira est déjà utilisé par divers clients à travers le monde et a reçu des commentaires impressionnants. De plus, Jira a un excellent service de support client. Si vous rencontrez des problèmes techniques, ces experts vous aideront très rapidement. Ils sont également très rapides dans la correction de bugs.


Eh bien, c'est notre comparaison de Redmine Vs. Jira. Comme nous le croyons, les informations contenues dans cet article peuvent vous éclairer. Vous pouvez parcourir ces informations une fois de plus et choisir le meilleur outil qui correspond à l'exigence exacte. Si vous avez d'autres questions à ce sujet, veuillez nous contacter. Nous sommes heureux de partager nos réflexions avec vous.

Articles Relatifs

Reviews

Redmine Vs. Jira – Comprehensive Comparison in 2020

Reading a comparison between Redmine Vs. Jira is very handy before choosing an issue tracker tool for your business. Choosing an issue tracking software is an uphill task for any business owner. You should do plenty of research and comparisons on the available options before choosing one. We intend to make this task easier by comparing highly popular tools; Redmine and Jira.


Redmine Vs. Jira – Overviews

First, let’s compare Redmine Vs. Jira, in terms of the specifications. Although both tools are designed to perform the same function, there are numerous differences between the two. So, it is important to learn the key differences, and we have explained them below.

PS: here, you will read more about the full Convertri Review and comprehensive ClickFunnels VS. Leadpages comparison.

An overview of Redmine

Redmine

In a nutshell, Easy Redmine (or Redmine) is an Open Source tool. It is used to ease various complex project management tasks. Redmine is equipped with different types of extensions for tasks like resources, finance, and customer management. You can use it while its backend is connected to a cloud or a local server. Regardless of the method, you will have plenty of support and implementation when you use it. The best thing about Redmine is that it supports the whole lifecycle of a project. Because of the very reason, you can start the software even from the most urgently needed segment. That means you don’t have to start it from scratch as long as you use Easy Redmine. As you go on, Redmine can expand according to your requirements. This is possible, particularly because of the large variety of features that can be installed as separate extensions. As of this writing, Easy Redmine has more than 20,000 users across the globe.

Benefits of Easy Redmine

  • Easy Redmine comes with improved technology to make complex project management tasks easier.
  • It delivers very impressive user satisfaction, as well.
  • This software comprises different plugins to handle aspects such as resources, finance, and customer management.
  • You can run it either through the cloud or through your server.
  • Plenty of support and professional implementation.

Redmine


An overview of Jira

Jira

Jira is a sophisticated tool developed in such a way for each member to handle it collaboratively. The team can handle it to plan track and deliver high-end software projects on time with higher efficiency. In general, this project tracking software is popular among agile software developing teams across the globe. It can be used to design with user stories and issues. It helps you plan properly and distribute tasks very efficiently across the development team and expect the best outcome. Thanks to the total visibility Jira delivers, you can prioritize and collaborate in its fullest context. As a team, you can release your software with ultimate confidence, thanks to Jira’s support. On top of all that, Jira provides you the real-time reporting feature and visual data for an excellent performance.

Benefits of Jira

  • It is a very agile tool.
  • With the assistance of Scrum and Kanban, it can deliver the values in an iterative form.
  • This software can be integrated with GitHub as well, if necessary.

Jira

Also, click here to read more about the comprehensive comparison of YouTrack Vs. Jira.


Technical aspect comparison – Redmine Vs. Jira

Now that we’ve learned some of the basics associated with Remine and Jira. Let’s look into their technical specifications. A comparison between technical specifications will allow you to choose the most appropriate tool with ease.

When it comes to Redmine, as mentioned before, it is an open-source software tool. That means you are free to add improvements to the software tool if you know to program. With such an approach, you can customize the program to match the exact requirements of the business. This is a notable benefit, particularly for those who prefer something beyond the default solutions.

Jira, on the other hand, is a closed source program, and you cannot add customizations to the default program. In other words, you cannot make any changes to the program, even if you are a developer. However, the best thing is that it comes with a wide range of API possibilities. In addition to that, it is compatible with a range of plugins. So, even if you cannot customize the default program, you can still experience customized experience from Jira. As a result, Jira may be able to provide the exact outcome your business expects from such software. Jira is extensively customizable (as long as the plugins are available), but Redmine is infinitely customizable.

A notable characteristic associated with Jira is that it has a perfectly customizable visual workflow. You can use the feature of the visual workflow to map the ongoing processes. Such a mapping process will allow you to refine your work gradually and expect the perfect result. This type of feature is helpful when there is a larger number of processes with a good organization strategy. That feature is not present with Redmine, and it can be considered as a drawback as well.

When it comes to the wiki solutions they offer, Redmine is packed with a built-in tool for that. This respective tool can control an integrated wiki and provide you with a greater deal of convenience. JIRA, on the other hand, comes with similar types of solutions. However, you should get them installed separately to make use of them.

When it comes to the product hierarchy feature, Redmine comes with a clean environment to do it. In Jira, on the other hand, there is a two-level inclusion system. There you find a category that can be used to deliver better usability to perform realistic product hierarchies. Also, Jira allows you to have more options in various aspects. For instance, it allows you to experience an increased number of search opportunities, gadgets, and even filters. With Redmine, you can only find fewer search options, filters, and gadgets. Also, the options that are existing require some more development to ensure better customer satisfaction.

In this Redmine Vs. Jira comparison, we should say that the user-interface of Redmine is friendlier than Jira. If you don’t have much experience in handling bug tracking tools, Redmine will be the best option. That is particularly because of its less complicated and highly simplified user-interface.

When it comes to choosing a software tool to track issues, considering technical features only is not enough. Instead, you should consider some other aspects that are about your business.

Besides, click here for the completed Bugzilla Vs. Jira comparison and the full Splunk vs. ELK comparison.


Redmine Vs. Jira – Business integration

Assume that you have a relatively smaller company to run. In that case, you don’t need to have a large range of advanced features in your tool. If you don’t need frequent bug fixing support, you don’t need a highly advanced tool. In that case, you can settle for a simpler and easy-to-use tool. The best option would be Redmine to support that type of functionality. Redmine is a free tool with a relatively easier user-interface. You can develop it further to match other requirements. Moreover, it is easy to understand, regardless of your expertise.

Do you have a larger business to run, and there are plenty of projects to be handle frequently? Also, do you find those projects to be very complicated? In that case, you will have to use a software tool with a better capacity. The best option would be Jira, in this case. This software offers more options to report and control the entire process. Well, of course, Jira is a paid software. However, the prices of their packages are very affordable and flexible. You can choose a package to match the size of your project or the overall capacity the company handles. This software offers a larger range of possibilities when it comes to integrating with other systems as well. It comprises of various plugins (some of them are for free, and others are paid). Jira is already used by various clients across the globe and has received impressive feedback. Also, Jira has an excellent customer support service. If you come across any technical issues, those experts will assist you very quickly. They are very fast in bug fixing as well.


Well, that’s our comparison of Redmine Vs. Jira. As we believe, the information found in this article can make things clearer for you. You can go through this information once again and choose the best tool that matches the exact requirement. If you have further questions related to this matter, please get in touch with us. We are happy to share our thoughts with you.

Tags

Related Articles

Close
Close