SMS Spy | Comment espionner les SMS avec iPhone Hacker

Savoir utiliser un pirate iPhone peut être une chose incroyablement utile à savoir. La façon dont vous l'utilisez est entièrement à votre discrétion, bien qu'en fin de compte, des programmes tels que mSpy avoir tous les outils dont vous avez besoin pour espionner les messages texte sur un iPhone et si vous savez comment les utiliser, vous pouvez faire bien plus que simplement espionner. Dans cet article, nous allons voir comment vous pouvez espionner SMS avec et sans l'utilisation de mSpy, ainsi que certains des différents avantages qu'il y a à utiliser mSpy sur les autres options.

Partie 1st: Quand utiliser un pirate iPhone

Si vous pensez que l'idée d'un pirate iPhone est cool, mais que vous ne savez pas quand l'utiliser, vous n'avez pas besoin de vous en inquiéter. Vous trouverez ci-dessous une liste des raisons les plus courantes invoquées par nos clients pour l’espionnage par SMS.

Assurer la sécurité de vos enfants. Assurez-vous que vos enfants sont en sécurité et qu'ils ne se mettent pas en danger en utilisant mSpy pour vous assurer qu'ils n'envoient pas de SMS à qui ils ne devraient pas. En plus de cela, s'ils arrivent souvent tard à la maison, utilisez notre pirate iPhone pour espionner les messages texte et assurez-vous qu'ils ne se mettent pas en danger.
Votre conjoint. Votre conjoint s'est-il faufilé avec l'espoir que vous ne réaliseriez pas? Assurez-vous qu'ils ne sont pas infidèles par spying sur leurs messages texte. De plus, assurez-vous qu'ils ne sont pas en danger.

Ce ne sont là que quelques-unes des raisons les plus courantes d’espionnage par SMS.

PS: vous trouverez ici le Meilleures applications de blocage de messagerie texte.

Partie 2nd: Comment espionner des messages texte sans logiciel

Avant de jeter un oeil à mSpy, concentrons-nous d'abord sur la façon dont vous pouvez espionner les messages texte sans utiliser de pirate iPhone. C'est possible, mais beaucoup de gens ne le considèrent pas et se lancent directement dans la recherche des différents logiciels disponibles.

Il existe plusieurs méthodes différentes qui vous permettent d'espionner les SMS sans aucun logiciel, mais celle sur laquelle nous allons nous concentrer aujourd'hui est SMS-Peeper.

SMS-Peeper est un site Web qui vous permet d'espionner les messages texte sans aucun logiciel et vous permet de voir les 50 messages texte les plus récents qui ont été envoyés vers et depuis un téléphone mobile. Pour utiliser SMS-Peeper, suivez simplement les étapes que nous vous proposons ci-dessous.

Étape #1 - Commencez par vous diriger vers le SMS-Peeper.com site Web et en attente de le charger complètement.

Étape #3 - Après avoir entré votre pays, le numéro de téléphone que vous souhaitez espionner et votre adresse e-mail, cliquez sur le bouton «OBTENIR DES MESSAGES».

Étape #4 - Les messages vont commencer à être rassemblés par le site web. Dans quelques minutes, les messages sortants les plus récents de 50 et les messages entrants les plus récents de 50 seront collectés.

Étape #5 - Pour afficher ces messages, vous devez entrer le code d'activation que vous avez reçu en répondant à l'une des enquêtes répertoriées.

Étape #6 - Après avoir entré le code d'activation, vous pourrez voir une large gamme de messages entrants et sortants récents provenant d'un numéro de téléphone spécifique. C'est si facile!

Comme vous pouvez le voir, l'utilisation de SMS-Peeper pour espionner SMS est une approche viable. Cependant, le fait que vous ne puissiez afficher que 50 messages à la fois est très limitant. Pour cette raison, nous vous suggérons d'utiliser mSpy pour tous vos besoins de pirate iPhone.

3e partie: Comment espionner les messages texte avec mSpy

Le prochain service que nous allons examiner est mSpy. Avec mSpy, vous pouvez non seulement espionner les messages texte, mais également accéder à beaucoup plus de fonctionnalités que vous ne le faites avec des services tels que SMS-Peeper.

Si vous cherchez à obtenir plus d'informations sur qui votre ami, employé ou même avec qui vos enfants parlent, il est important d'utiliser un programme tel que mSpy. Quand vous utilisez mSpy, vous pouvez mettre la main sur un rapport détaillé qui vous fournira des informations telles que la personne qui envoie des SMS, quand il a envoyé des SMS, et même la position géographique de son téléphone portable (où il sera!)

Il ne fait aucun doute dans notre esprit que lorsqu'il s'agit des meilleures applications de piratage d'iPhone, mSpy est un concurrent de haut niveau. Une fois que vous l'aurez essayé, vous serez d'accord avec nous. Si vous n'avez pas encore essayé mSpy, alors allez-y et téléchargez la version gratuite du programme et ayez une idée de ce dont il s'agit.

Les avantages de l'utilisation mSpy en tant que pirate iPhone

Voici quelques-uns des principaux avantages de l'utilisation mSpy comme votre principal programme d'espionnage SMS et pourquoi il est meilleur que certaines des autres options disponibles.

  • Pas de jailbreak. C'est vrai. Avec de nombreux programmes tiers, vous devez jailbreaker l'appareil que vous souhaitez espionner. Si vous voulez espionner quelqu'un, la dernière chose que vous voulez faire est d'être sournois et de jailbreaker son appareil, il est presque impossible de le faire. Avec mSpy, aucun jailbreak n'est requis.
  • Des fonctionnalités sans fin. mSpy va beaucoup plus loin que de pouvoir espionner par SMS. En fait, vous pouvez même écouter les enregistrements stockés sur un appareil. La liste des fonctionnalités auxquelles vous avez accès lors de l'utilisation mSpy est sans fin.
  • Paiement. Quand il s'agit de paying POUR UNE mSpy, tu n'as pas à t'inquiéter pour paying pour quelque chose que vous ne pouvez pas vous permettre. Il existe une gamme de forfaits de paiement différents qui vous permettent de ne payer que ce que vous pouvez vous permettre, d'obtenir une offre fantastique et d'avoir toujours accès à de nombreuses fonctionnalités incroyables.

Ce ne sont là que quelques-uns des avantages de l'utilisation mSpy sur certains des autres programmes de piratage iPhone là-bas. Il existe également de nombreux autres avantages.

Quoi mSpy Doit offrir

Ci-dessous, nous avons dressé une liste de certaines des caractéristiques distinctives qui mSpy a.

  • Historique de navigation. Voulez-vous vous assurer que vos enfants ou employés ne consultent pas le contenu qu'ils ne devraient pas être? Avec mSpy, vous pouvez afficher à la fois l'historique de navigation et les signets de l'appareil. Si vous êtes un employeur et que vous voulez vous assurer que vos employés font face à leur charge de travail, c'est un must.
  • Blocage d'application. Assurez-vous que vos employés ne perdent pas le temps de l'entreprise en playing jeux sur leurs téléphones portables. En connectant un appareil à mSpy, vous pouvez bloquer certaines applications afin qu'elles ne puissent pas être utilisées, et vous pouvez également limiter un appareil à l'utilisation de certaines applications également.
  • Suivi GPS. Avec les fonctionnalités de suivi GPS, vous pouvez aller bien plus loin qu'un simple hacker iPhone. Cette fonction vous permet de vous assurer que vous savez à tout moment où se trouve quelqu'un. Vous voulez peut-être vous assurer que vos enfants rentrent directement de l'école, ou peut-être voulez-vous vous assurer que votre conjoint n'est pasying à toi. Quoi qu'il en soit, la fonction de suivi GPS a une grande distance de suivi.
  • Message Spying. En plus de pouvoir espionner par SMS, avec mSpy vous pouvez afficher les messages Facebook, le message WhatsApp, Afficher les messages Snapchat, et même l’historique des discussions sur Skype. Cela s'étend également à une large gamme d'autres plates-formes de messagerie.
  • Effacement à distance. Craignez-vous que lorsque vous perdez votre appareil, vos informations personnelles soient en danger? Si tel est le cas, avec mSpy, vous pouvez effacer à distance un appareil afin que si vous le perdez, vos informations personnelles soient en sécurité et ne soient pas en danger.

De conclure

La principale chose à retenir de cet article est que si vous recherchez l'un des meilleurs programmes d'espionnage SMS là-bas, alors mSpy est le programme que vous recherchez. Lors de l'utilisation mSpy, en plus de pouvoir espionner les messages texte, vous avez accès à un large éventail d'autres fonctionnalités qui peuvent être incroyablement utiles lorsqu'il s'agit d'utiliser un pirate iPhone. Maintenant que vous avez appris tout ce que vous devez savoir mSpy, il est temps d'utiliser le programme par vous-même. Il suffit de le télécharger, de jouer avec certaines de ses fonctionnalités et vous vous rendrez rapidement compte que c'est l'un des meilleurs programmes du marché.

SMS Spy | How to Spy on Text Messages by iPhone Hacker

0 146

Knowing how to use an iPhone hacker can be an incredibly useful thing to know. How you use it is completely up to your own discretion although ultimately, programs such as mSpy have all of the tools which you need to spy on text messages on an iPhone and if you know how to use them, you can do much more than just spy. In this article, we are going to be looking at how you can SMS spy with and without the use of mSpy, as well as some of the different advantages which there are to use mSpy over the other options.

1st Part: When to Use an iPhone Hacker

If you think that the idea of an iPhone hacker is cool, but you aren’t sure on when you would use it, you don’t need to worry about it. Below we have listed some of the most common reasons for our customers to SMS spy.

Keeping Your Children Safe. Make sure that your children are safe and that they aren’t putting themselves in danger by using mSpy to make sure that they aren’t texting anyone who they shouldn’t. On top of that, if they have been arriving home late frequently, use our iPhone hacker to spy on text messages and make sure that they aren’t putting themselves in danger.
Your Spouse. Has your spouse been sneaking around with the hopes that you wouldn’t realize? Make sure that they aren’t unfaithful by spying on their text messages. As well as that, make sure that they aren’t in danger.

These are just a couple of the most common reasons for people to SMS spy.


2nd Part: How to Spy on Text Messages without Software

Before we take a look at mSpy, let’s first focus in on how you are able to spy on text messages without the use of an iPhone hacker. It’s possible to do so, but many people don’t consider it and jump straight into looking at the different pieces of software which are available.

There are a few different methods out there which let you SMS spy without any software, but the one which we’re going to focus in on today is SMS-Peeper.

SMS-Peeper is a website which allows you to spy on text messages without any software and allows you to see the 50 most recent text messages which have been sent to and from a mobile phone. To use SMS-Peeper, simply follow the steps which we’ve provided you with below.

Step #1 – Start by heading over to the SMS-Peeper.com website and waiting for it to load fully.


Step #2 – Once the website has loaded, an information box will be located on the right-hand side of the website. In this box, enter the information which you are asked to provide.

Step #3 – After entering your country, the phone number you want to spy on, and your email address, click on the “GET MESSAGES” button.

Step #4 – The messages will begin to be gathered by the website. Within a few minutes, the 50 most recent outgoing messages and the 50 most recent incoming messages will be collected.

Step #5 – To view these messages, you must enter the activation code which you receive from filling out one of the surveys which are listed.

Step #6 – After entering the activation code, you will be able to view a wide range of the recent outgoing and incoming messages from a specific phone number. It’s that easy!

As you can see, using SMS-Peeper to SMS spy is a viable approach. However, the fact that you are only able to view 50 messages at a time is very limiting. Because of this, we suggest using mSpy for all of your iPhone hacker needs.


3rd Part: How to Spy on Text Messages with mSpy

The next service which we are going to be taking a look at is mSpy. With mSpy, you are able to not only spy on text message, but you are given access to a lot more features than you are with services such as SMS-Peeper.

If you are looking to get more information about who your friend, employee, or even who your children are talking to, then it’s important to use a program such as mSpy. When you use mSpy, you can get your hands on a detailed report which will provide you with information such as who someone is texting, when they sent texts, and even the geographical location of their mobile phone (which is where they will be!)

There is no doubt in our minds that when it comes to the best iPhone hacker applications out there, mSpy is a top contender. Once you try it out for yourself, you’ll agree with us. If you haven’t already tried out mSpy, then go ahead and download the free version of the program and get an idea of what it’s all about.

The Advantages of Using mSpy as an iPhone Hacker

Below are some of the main advantages to using mSpy as your primary SMS spy program and why it is better than some of the other options out there.

  • No Jailbreak. That’s right. With a lot of third-party programs, you must jailbreak the device that you want to spy on. If you want to spy on someone then the last thing you want to do is be sneaky and jailbreak their device, it’s nearly impossible to do that. With mSpy, no jailbreak is required.
  • Endless Features. mSpy goes much further than being able to SMS spy. In fact, you can even listen to the recordings which are stored on a device. The list of features which you have access to when using mSpy is endless.
  • Payment. When it comes to paying for mSpy, you don’t have to worry about paying for something which you can’t afford. There is a range of different payment packages which allow you to pay for only what you can afford, get a fantastic deal, and still have access to a lot of amazing features.

These are only a few of the advantages which there are to using mSpy over some of the other iPhone hacker programs out there. There are many other advantages too.

What mSpy Has to Offer

Below we have put together a list of some of the distinguishable features which mSpy has.

  • Browsing History. Do you want to make sure that your children or employees aren’t viewing content which they shouldn’t be? With mSpy, you can view both the browsing history as well as the device’s bookmarks. If you’re an employer who wants to make sure that your employees are getting on with their workload, this is a must.
  • Application Blocking. Make sure that your employees aren’t wasting company time by playing games on their mobile phones. By connecting a device to mSpy, you are able to block certain applications so that they can’t be used, and are also able to limit a device to using certain applications too.
  • GPS Tracking. With the GPS tracking features, you can go much further than a simple iPhone hacker. This feature allows you to make sure you know where someone is at all times. Perhaps you want to make sure that your children are coming straight home from school, or maybe you want to ensure that your spouse isn’t lying to you. Whatever it may be, the GPS tracking feature has a large tracking distance.
  • Message Spying. As well as being able to SMS spy, with mSpy you can view Facebook messages, WhatsApp message, Snapchat messages, and even Skype chat history. This expands to a wide range of other messages platforms too.
  • Remote Wipe. Do you worry that when you lose your device, your personal information will be at risk? If that’s the case, with mSpy, you are able to remotely wipe a device so that if you lose it, your personal information is safe and will not be at risk.


There are so many mSpy features that it would be difficult for us to spend time listing all of them! Above are some of the best features which it has to offer and to get an idea of what else it has to offer, you’ll have to use the program for yourself.

To Conclude

The main thing to take away from this article is that if you’re looking for one of the best SMS spy programs out there, then mSpy is the program that you’re looking for. When using mSpy, on top of being able to spy on text messages, you are given access to a wide range of other features which can be incredibly useful when it comes to using an iPhone hacker. Now that you’ve learned everything that you need to know about mSpy, it’s time to use the program for yourself. Simply download it, mess around with some of its features, and you’ll quickly realize that it’s one of the best programs out there.

You might also like More from author

Loading...