Principales alternatives 8 à Google Chromecast

Google Chromecast offre un moyen idéal pour diffuser des médias directement sur les téléviseurs et Mirror Android Screen sur PC. Il est devenu plus facile pour les gens d'accéder aux médias sur leur téléviseur de cette manière. Cet appareil est livré avec diverses fonctionnalités incroyables, qui ont facilité nos vies d'une certaine manière. Cela vous permet de utiliser le temps Popcorn avec Chromecast, diffusez sans effort des médias via YouTube, Netflix et d'autres appareils mobiles sur les téléviseurs.

Nul doute que cet appareil est génial, mais toutes les personnes ne peuvent y accéder. C'est vraiment cher, et par conséquent, tout le monde n'a pas les moyens d'acheter Google Chromecast. Cela rend nécessaire de rechercher une alternative à Chromecast. De nombreuses alternatives à Google Chromecast sont disponibles sur le marché. Avec autant d'options disponibles, on ne peut pas choisir le périphérique de diffusion idéal.

Pour résoudre ce problème, nous avons mis au point quelques-uns des meilleures alternatives Chromecast. Ces alternatives sont meilleures que Google Chromecast d'une manière ou d'une autre. Vous pouvez donc choisir ces alternatives Chromecast à la place de Chromecast. Jetez un coup d'œil à ces huit bonnes alternatives ci-dessous! Par ailleurs, vous pouvez également basculer pour savoir Comment configurer Showbox avec Chromecast or comment désactiver Chromecast.


1. Bâton Amazon Fire TV

Amazon Fire TV Stick est parfait pour les personnes qui aiment Amazon Prime. Sa clé de diffusion en continu permet aux utilisateurs de diffuser du contenu multimédia sur leurs téléviseurs. De plus, Amazon Fire TV Stick permet aux utilisateurs de jouer à divers jeux sur leur téléviseur. Cet appareil incroyable vous permet de diffuser des centaines de films, séries télévisées et autres jeux 500.

Alternative à Google Chromecast -


Amazon Fire TV Stick prend en charge les fonctionnalités de recherche vocale tout en impliquant de nombreux services de streaming en ligne populaires. On peut également utiliser cet appareil sur des tablettes informatiques et même des smartphones. Toutes ces fonctionnalités étonnantes en font la meilleure alternative Chromecast.

Avantages

  • Prend en charge d'autres appareils avec la télévision
  • Fournit un accès plus facile à d'innombrables films et émissions via Amazon Instant Video

Inconvénients

  • Produit coûteux

De plus, si vous cherchez le meilleur Télécommande Vizio TV pour Android, lisez simplement la suite. Et apprenez-en plus sur la façon de réparer le La télécommande Vizio ne fonctionne pas sans effort.

Vérifier le prix sur Amazon


2. Apple tv

Si vous n'avez aucune idée de ce qu'est une Apple TV, cela fonctionne comme une boîte de configuration. Apple TV est un lecteur multimédia développé par la société Apple Inc. Cet appareil fonctionne à merveille avec les appareils Apple. Les personnes possédant un appareil iOS peuvent ajouter cet outil puissant à leur centre de divertissement. La meilleure partie de l'Apple TV est qu'elle fonctionne également parfaitement avec les appareils d'autres marques.


Apple TV aide les utilisateurs à accéder à un son de haute qualité et à une excellente qualité vidéo. Cet appareil est livré avec une interface conviviale tout en offrant un accès direct à iTunes. Avec Apple TV, on peut accéder directement aux applications les plus populaires comme YouTube, Vimeo, Netflix, Hulu Plus et NHL Sunday Ticket. Alors, quoi de mieux que cette alternative Chromecast !

Avantages

  • Siri Remote comprend des fonctionnalités telles qu'un pavé tactile, des commandes de volume et des fonctions de clic intégrées.
  • Navigation plus facile via les applications, le clavier et l'interface de télévision
  • Plus facile à configurer l'appareil
  • Conservez une taille de fichier plus petite en utilisant les ressources à la demande
  • Connectez simplement un clavier ou un casque Bluetooth

Inconvénients

  • Cher

En outre, pour les personnes qui recherchent le meilleur Téléviseurs portables ou me demande comment Chromecast Safari depuis Mac ou iPhone, cliquez pour en savoir plus.


3. Samsung Allshare Cast

Samsung Allshare Cast est le meilleur appareil en matière d'alternative Chromecast. Il permet aux utilisateurs de diffuser de l'audio et des vidéos via des appareils externes tels que la télévision, les tablettes et les smartphones. D'autre part, le Samsung Allshare Cast vous donne accès à des présentations en streaming.

Alternative à Google Chromecast - Samsung Allshar


Avec cet appareil, vous pouvez diffuser tous vos fichiers PPT directement sur votre téléviseur. Cette fonctionnalité étonnante fait de Samsung Allshare Cast un appareil formidable à des fins professionnelles et personnelles. Il vous permet de diffuser du contenu sur votre téléviseur via des appareils Samsung à l'aide d'un réseau Wi-Fi ou d'un câble HDMI.

Avantages

  • Diffuser des films, des séries télévisées et des fichiers audio
  • Visualiser les présentations sur un écran plus grand
  • Plus facile à connecter et à configurer

Inconvénients

  • Prend en charge les appareils Samsung uniquement

Vérifier le prix sur Amazon

De plus, si vous vous demandez comment utiliser le Zoom sur Amazon Firestick ou comment Google Chromecast Twitch Vidéos sur PC ou Smartphone, cliquez pour en savoir plus.


4. Roku bâton de Streaming

Roku Streaming Stick est une autre excellente alternative à Chromecast. Il est livré avec une interface conviviale en ce qui concerne la télécommande. Roku Streaming Stick permet aux utilisateurs de choisir parmi plus de canaux que 1000.

Roku bâton de Streaming


Roku Streaming Stick propose des services de streaming en ligne tels que Netflix, Amazon Instant Video et bien d'autres. Cet appareil prend en charge les appareils Android et iOS.

Avantages

  • Applications Android et iOS gratuites
  • Accès sur les canaux 1200
  • Livré avec télécommande Wi-Fi et sortie HDMI

Inconvénients

  • Plus cher que Google Chromecast

Vérifier le prix sur Amazon


5. Maintenant TV Smart Box

Maintenant TV Smart Box vient de la société Sky. Ce produit comprend toutes les fonctionnalités similaires à Google Chromecast et Apple TV. La meilleure partie de Now TV Smart Box est qu'elle vous permet de vous abonner à toutes les chaînes de télévision de Sky. Il propose à la fois des services prépayés et postpayés pour les chaînes de télévision. Avec NOW TV Smart Box, vous pouvez accéder à plus de 100 chaînes de télévision à des prix relativement bas.

Alternative à Google Chromecast - Now TV Smart Box


D'autre part, vous pouvez accéder à cette boîte de diffusion en continu avec les smartphones, les consoles de jeu et les ordinateurs Mac ou Windows. Il vient avec une période d'essai, ce qui vous permet de vérifier ses services gratuitement. Donc, ce n'est pas une mauvaise alternative à Google Chromecast.

Avantages

  • Produit abordable
  • Livré avec un essai gratuit de 14-day
  • Profitez des chaînes de télévision 100 +

Inconvénients

  • Nécessite un abonnement Sky TV

6. WD TV Live

WD TV Live est également une autre alternative à Google Chromecast. Western Digital a développé cette boîte de configuration. Avec cette boîte de diffusion, les utilisateurs peuvent diffuser des images, des films, des vidéos et des émissions de télévision. On peut même diffuser des émissions et des films à l'aide de Netflix.

WD TV Live


WD TV Live vous permet de convertir un smartphone en périphérique de contrôle à distance. Cet appareil vous permet même de diffuser sans fil toutes vos émissions préférées en direct sur le téléviseur. Vous pouvez même lire des fichiers vidéo et audio stockés sur votre mobile via cet appareil.

Avantages

  • Lit les fichiers vidéo et audio stockés sans fil
  • Offre une télécommande basée sur une application pour Android ou iOS
  • Prend en charge tous les formats de fichier
  • Livré avec une télécommande

Inconvénients

  • Cher que Google Chromecast

Vérifier le prix sur Amazon


7. Cheapcast

Cheapcast est l'alternative ultime de Google Chromecast. Ce n'est pas un appareil mais une application pour les appareils Android. Cette application n'est pas disponible pour les autres systèmes d'exploitation pour le moment. Vous pouvez facilement diffuser des vidéos YouTube sur des téléviseurs, ainsi que des fichiers multimédias stockés sur votre appareil.

Alternative à Google Chromecast - Cheapcast


Pour utiliser Cheapcast, vous devez installer cette application sur votre smartphone ou votre tablette. Obtenez cette application gratuitement depuis n'importe quel navigateur Internet. Maintenant, connectez votre appareil à la Smart TV à l'aide d'un câble HDMI. Après cela, vous pouvez facilement diffuser efficacement tous les fichiers et vidéos sur votre téléviseur.

Avantages

  • Livré sous une forme d'application gratuite pour les appareils Android
  • Processus d'installation et de configuration simplifié
  • Diffuse des fichiers multimédia locaux
  • Diffuse des vidéos YouTube sur un téléviseur à l'aide d'un câble HDMI

Inconvénients

  • Aucune application officielle sur Google Play

8. Allumette

Cet appareil est la meilleure alternative à Google Chromecast. Kickstarter a lancé cet appareil pour la première fois. C'est un appareil très populaire et bien connu en ce qui concerne les appareils de streaming TV. Pour diffuser la télévision, vous devez attacher ce gadget à votre téléviseur. Cet appareil est basé sur HDMI qui peut être utilisé à l'aide d'une application appelée Fling.

Allumette


Matchstick permet aux utilisateurs de diffuser le contenu de leurs appareils mobiles directement sur leur téléviseur. Lorsque le processus de diffusion en continu est en cours, vous êtes libre d'utiliser votre téléphone ou votre tablette sans interrompre l'intégralité du processus. La meilleure partie de cette alternative à Chromecast est qu’elle est bien moins chère que Google Chromecast. Profitez donc des services de télévision à un coût raisonnable.

Avantages

  • Dispositif peu coûteux
  • Offre le contrôle avec l'application Fling

Inconvénients

  • Nouveau produit avec pas encore beaucoup d'avis clients

Ici se termine notre liste des meilleures alternatives à Google Chromecast. Certains de ces appareils sont moins chers que Google Chromecast, tandis que d'autres se situent dans la même fourchette de prix. L'alternative Chromecast la moins chère est certainement l'application Cheapcast. Vous pouvez télécharger cette application gratuitement sur vos appareils Android. Vous pouvez opter pour un appareil de streaming parfait en fonction de vos besoins et exigences. Tous ces appareils sont livrés avec leurs propres caractéristiques uniques. Sans aucun doute, il existe divers autres gadgets disponibles sur le marché lorsqu'il s'agit d'une alternative Chromecast. Vous pouvez effectuer vous-même des recherches approfondies et décider en conséquence. En espérant que cet article vous aidera un peu à comprendre meilleure alternative à Google Chromecast d'une meilleure façon!

De plus, voici comment Utiliser Chromecast sans Internet et meilleurs boitiers IPTV pour vous.

Software Reviews, News, Tips & Tricks for iOS & Android Users

Top 8 Alternatives to Google Chromecast

0 1,926

Google Chromecast offers a perfect way to stream media on TVs directly & Mirror Android Screen to PC. It has become easier for people to access media on their TVs in this way. This device comes with various incredible features, which have made our lives easier in a certain way. It allows you to use Popcorn time with Chromecast, stream media through YouTube, Netflix, and other mobile devices on TVs effortlessly.

No doubt this device is brilliant, but not all persons can access it. It is really expensive, and hence, not all people can afford Google Chromecast. This makes it necessary to look for a Chromecast alternative. There are numerous alternatives available to Google Chromecast in the market. With so many options out there, one cannot decide the perfect streaming device for oneself.

In order to resolve this problem, we have come up with some of the best Chromecast alternatives. These alternatives are better than Google Chromecast in one way or the other. So, you can go for these Chromecast alternatives in place of Chromecast. Have a look at these eight great alternatives below! By the way, you can also switch to find out How to Set Up Showbox with Chromecast or how to turn off Chromecast.

1. Amazon Fire TV Stick

Amazon Fire TV Stick is perfect for people who love Amazon Prime. Its streaming stick allows users to stream media on their TV sets. In addition to it, Amazon Fire TV Stick enables users to play various games on their TVs. This incredible device allows you to stream hundreds of movies, TV series, and more than 500 games.


Amazon Fire TV Stick supports voice search feature while entails numerous popular online streaming services. One can also use this device on computer tablets and even smartphones. All these amazing features make it the best Chromecast alternative.

Pros

  • Supports other devices along with TV
  • Provides easier access to countless movies and shows via Amazon Instant Video

Cons

  • Costly Product

Check Price at Amazon

2. Apple TV

If you have no idea what an Apple TV is, it works like a setup box. Apple TV is a media player, which is developed by the company, Apple Inc. This device works wonders with Apple devices. People with an iOS device can add this powerful tool to their entertainment center. The best part about Apple TV is that it works perfectly with devices from other brands as well.


Apple TV helps users to access high-quality sound and excellent video quality. This device comes with a user-friendly interface while providing direct access to iTunes. With Apple TV, one can directly access most of the popular application like YouTube, Vimeo, Netflix, Hulu Plus, and NHL Sunday Ticket. So, what can be best than this Chromecast alternative!

Pros

  • Siri Remote comprises features like a touchpad, volume controls, and embedded click
  • Easier navigation through apps, keyboard, and TV interface
  • Easier to set up the device
  • Keep smaller file size using demand resources
  • Connect Bluetooth-enabled keyboard or headphones simply

Cons

  • Expensive

3. Samsung Allshare Cast

Samsung Allshare Cast is the best device when it comes to a Chromecast alternative. It allows users to stream audios and videos through external devices such as TV, tablet, and smartphones. On the other hand, the Samsung Allshare Cast gives you access to stream presentations.


With this device, you can stream all your PPT files directly on your TV. This amazing feature makes Samsung Allshare Cast a great device for business and personal purposes. It allows you to stream content on your TV via Samsung devices using a Wi-Fi network or HDMI cable.

Pros

  • Stream movies, TV series, and audio files
  • View presentations on a bigger screen
  • Easier to connect and set up

Cons

  • Supports Samsung devices only

Check Price at Amazon

4. Roku Streaming Stick

Roku Streaming Stick is another great Chromecast alternative. It comes with a friendly interface when it comes to the remote control. Roku Streaming Stick allows users enough flexibility to choose from more than 1000 channels.


Roku Streaming Stick features online streaming services like Netflix, Amazon Instant Video, and lot others. This device supports both Android and iOS devices.

Pros

  • Free Android and iOS apps
  • Access over 1200 channels
  • Comes with Wi-Fi remote control and HDMI output

Cons

  • More expensive than Google Chromecast

Check Price at Amazon

5. Now TV Smart Box

Now TV Smart Box comes from the company Sky. This product comprises all features similar to Google Chromecast and Apple TV. The best part about Now TV Smart Box is that it allows you to subscribe to all TV channels of Sky. It offers both prepaid and postpaid services for the TV channels. With NOW TV Smart Box, you can enjoy access to more than 100 TV channels at relatively low prices.


On the other hand, you can access this streaming box with smartphones, gaming consoles, and Mac or Windows PC. It comes with a trial period, which allows you to check its services for free. So, it is not a bad Google Chromecast alternative.

Pros

  • Affordable product
  • Comes with 14-day free trial
  • Enjoy 100+ TV channels

Cons

  • Requires a subscription Sky TV plan

6. WD TV Live

WD TV Live is also another Google Chromecast alternative. Western Digital has developed this setup box. With this streaming box, users can stream pictures, movies, videos, and TV shows. One can even stream shows and movies with the help of Netflix.


WD TV Live allows you to convert a smartphone into a remote control device. This device even allows you to stream all your favorite shows live on the TV wirelessly. You can even play video and audio files stored on your mobile via this device.

Pros

  • Plays stored video and audio files wirelessly
  • Offers app-based remote for Android or iOS
  • Supports all file formats
  • Comes with a remote

Cons

  • Expensive than Google Chromecast

Check Price at Amazon

7. Cheapcast

Cheapcast is the ultimate Google Chromecast alternative. It is not a device but an application for Android devices. This application is not available for other operating systems as of now. You can easily stream YouTube videos on TV sets along with media files stored on your device.


In order to use Cheapcast, you need to install this application on your smartphone or tablet. Get this application for free from any internet browser. Now, connect your device to the smart TV using an HDMI cable. After that, you can easily stream all files and videos on your TV effectively.

Pros

  • Comes in a free application form for Android devices
  • Easier installation and setup process
  • Streams local media files
  • Streams YouTube videos on TVs using an HDMI cable

Cons

  • No official application on Google Play

8. Matchstick

This device is the best Google Chromecast alternative out there. Kickstarter launched this device for the first time. It is really popular and well-known device when it comes to a TV streaming device. In order to stream TV, you need to attach this gadget to your TV. This device is based on HDMI that can be used with the help of an application called Fling.


Matchstick allows users to stream the content from their mobile devices directly on their TV. When the streaming process is going on, you are free to use your phone or tablet without interrupting the entire process. The best part about this Chromecast alternative is that it is way much cheaper than Google Chromecast. So, enjoy TV services at a reasonable cost.

Pros

  • Inexpensive device
  • Offers control with the application Fling

Cons

  • New product with not many customer reviews yet

Here, ends our list of the topmost Google Chromecast alternatives. Some of these devices are cheaper than Google Chromecast while others fall under the same price range. The cheapest Chromecast alternative is definitely the Cheapcast application. You can download this application for free on your Android devices. You can opt for a perfect streaming device depending on your needs and requirements. All of these devices come with their own unique features. Undoubtedly, there are various other gadgets available in the market when it comes to a Chromecast alternative. You can perform thorough research yourself and decide accordingly. Hoping that this article will help you a bit to figure out the best Google Chromecast alternative in a better way!

In addition, here is how to Use Chromecast without the Internet as well as the best IPTV boxes for you too.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More