Meilleures façons de télécharger de la musique pour PC et mobile

Avec de nombreux sites disponibles pour le partage de musique, il est devenu très facile de télécharger facilement la musique de votre choix. Mais choisir le meilleur du lot est une tâche accablante. Et la musique devrait également être de bonne qualité. Vous pouvez maintenant faire le téléchargement en ligne et hors ligne. Keepvid Music est l’un des meilleurs outils pour télécharger votre musique préférée, car il est rapide, efficace et offre une musique de qualité supérieure. Vous pouvez télécharger de la musique depuis des sites tels que SoundCloud, YouTube et autres sur votre téléphone mobile ou votre PC directement des sites de partage. Voici un guide détaillé sur la façon de télécharger de la musique et d’écouter vos listes de musique préférées à votre guise, à tout moment et en tout lieu.

PS: ici, vous découvrirez le Meilleures trouvailles MP3 en double.

Partie 1: Utilisation de KeepVid Music pour les téléchargements de musique depuis YouTube

Le logiciel KeepVid permet de télécharger facilement et directement des vidéos de musique au format MP3, ce qui évite aux utilisateurs de devoir convertir au format MP3 une fois les fichiers de musique téléchargés. Keepvid Music est le moyen idéal pour télécharger gratuitement vos listes de musique préférées à partir de YouTube. Il comporte plusieurs fonctionnalités avantageuses qui améliorent votre expérience d'écoute de musique.

Voici les principales caractéristiques de Keepvid Music:

  • Il peut facilement télécharger de la musique, la transférer et également gérer la musique pour Android ainsi que pour les appareils iOS.
  • Vous pouvez facilement créer YouTube comme source de musique personnelle.
  • Le programme prend en charge plus de sites Web 10000 pour le téléchargement de vidéos et de fichiers musicaux.
  • Il permet un transfert de musique rapide entre deux appareils.
  • Il permet d'utiliser iTunes avec les appareils Android.
  • Le programme est capable d'organiser une bibliothèque de musique entière dans iTunes.
  • Cela aide à réparer les couvertures et les tags ID3.
  • Vous pouvez facilement partager vos listes de lecture sur iTunes.
  • Il peut supprimer toutes les pistes manquantes et supprimer les fichiers de musique en double

Méthode de téléchargement des fichiers de musique de votre choix avec Keepvid Music

Voici un guide étape par étape pour utiliser Keepvid Music:

Étape # 1: Téléchargez Keepvid Music. Installez-le sur votre PC et lancez-le.

Télécharger pour Windows Télécharger pour Mac

Étape # 2: Sélectionnez la fonctionnalité de téléchargement visible dans la partie supérieure de l'interface du logiciel.


Étape # 3: Visitez maintenant le site YouTube et identifiez les fichiers de musique que vous souhaitez télécharger. Copiez l'URL du site des fichiers de musique que vous avez choisis.


Étape # 4: Collez l'URL du site que vous avez copié dans l'interface Keepvid Music. Sélectionnez le format MP3 en sortie. Cliquez sur le bouton Télécharger. Cela va commencer le téléchargement de musique.

Méthode 2

Keepvid Music a une autre fonctionnalité de téléchargement de musique en plus de celle expliquée ci-dessus. Voici les étapes pour cette méthode.

Étape # 1: Sélectionnez l’option de téléchargement présente dans la partie centrale supérieure de l’interface de Keepvid Music. Cliquez sur l'icône YouTube affichée en bas.

Étape # 2: Vous serez dirigé vers le site YouTube. Ici, vous pouvez faire une recherche et trouver la musique que vous souhaitez télécharger. Maintenant, le logiciel fournira un choix de téléchargement près du coin supérieur gauche de l'interface. Sélectionnez MP3 comme sortie. Maintenant, cliquez sur le bouton de téléchargement. Cela va commencer le téléchargement de musique.


Partie 2: Principales façons de télécharger de la musique pour votre PC (à partir des sites Web de musique directement)

Les internautes téléchargent fréquemment de la musique en ligne pour la sauvegarder sur leur ordinateur et l'écouter en mode hors connexion. Bien qu'il existe un nombre incalculable de sites Web proposant du téléchargement gratuit de musique, tous ne sont pas de la qualité que vous préférez. Seule une poignée de ces sites offre une musique de qualité supérieure et la possibilité de choisir le type de musique dont vous avez besoin. Voyons quelques-uns de ces sites ici:

1. Jus MP3

Ce site Web aide au téléchargement de chansons ainsi qu’à la diffusion de chansons en ligne. Vous pouvez télécharger n'importe quelle chanson et l'écouter sans avoir à la payer. La navigation est assez facile et simple, vous pouvez donc vous détendre et profiter de la musique à votre guise.


Lien: http://www.mp3juices.cc/

2. Abeille MP3

Ceci est un autre site populaire pour le téléchargement de musique. Il s’agit de la meilleure alternative au site MP3 Skull mentionné précédemment. Bien que le site propose le téléchargement gratuit de musique, il peut parfois être erratique. Vous recevrez parfois des résultats sans rapport. Mais l'option de filtre de recherche ici est une option qui vous permet de définir les préférences de chanson de manière à obtenir une chanson de la plus haute qualité. Bien sûr, ce site contient également des annonces frustrantes.


Lien: http://www.beemp3s.org/

Partie 3: Le moyen le plus efficace de télécharger de la musique pour mobile

Certaines applications spéciales aident les utilisateurs à télécharger leur musique préférée directement sur leur appareil mobile sans utiliser iTunes. Toute la musique téléchargée de cette manière restera dans l'application et ne pourra pas être trouvée dans la bibliothèque musicale de l'appareil. Vous pouvez visiter l'App Store pour télécharger des applications telles que l'application Sound Tube et télécharger de la musique sur votre mobile sans aucun frais.

Lien vers l'application Sound Tube pour iOS: https://itunes.apple.com/us/app/soundtube-free-music-player/id949377210?mt=8

Une fois le téléchargement et l'installation de l'application terminés, lancez-le sur votre appareil et recherchez les listes de musique que vous souhaitez télécharger. Alternativement, vous pouvez parcourir les différents genres musicaux présents pour choisir la musique.


Appuyez sur l'icône des options près du bas de l'interface de l'application, appuyez sur le téléchargement et le téléchargement va commencer. La musique que vous avez téléchargée sera sur l'appareil pour que vous puissiez l'écouter même lorsque vous êtes hors ligne.


Comme vous pouvez le voir, Keepvid Music est un outil apte à utiliser lorsque vous souhaitez télécharger de la musique et l'écouter en ligne ou hors ligne, à tout moment et de n'importe où. Ses excellentes fonctionnalités en font le meilleur outil de tous les temps pour le téléchargement de musique en ligne.

Software Reviews, News, Tips & Tricks for iOS & Android Users

Top Ways to Download Music for PC and Mobile

0 270

With plenty of sites available now for music sharing, it has become very easy to download music of your choice conveniently. But choosing the best one from the lot is an overwhelming task. And the music should also be of good quality. Now you can do the download online and offline too. Keepvid Music is one of the best tools to download your favorite music as it is quick, efficient and provides top quality music. You can download music from sites such as SoundCloud, YouTube and others to your mobile phone or PC directly from the sharing sites. Here is a detailed guide on how to download music and listen to your favorite music lists in leisure whenever and wherever you need.

Part 1: Using KeepVid Music for music downloads from YouTube

KeepVid software enables easy and direct download of music videos to efficient MP3 format eliminating the need for users to convert to MP3 format once they have downloaded the music files. Keepvid Music is the perfect way to download your favorite music lists from YouTube for free. It has several beneficial features that enhance your music listening experience.

Here are the important features of Keepvid Music:

  • It can adeptly download music, transfer it and also manage the music for Android as well as iOS devices.
  • You can easily make YouTube as your own personal music source.
  • The program supports more than 10000 websites for downloading videos and music files.
  • It enables quick music transfer between two devices.
  • It enables the use of iTunes with Android devices.
  • The program is capable of organizing an entire music library in iTunes.
  • It helps to fix ID3 covers and tags.
  • You can easily share your playlists in iTunes.
  • It can remove any missing tracks and delete duplicate music files

Method to download music files of your choice with Keepvid Music

Here is a step by step guide on using Keepvid Music:

Step #1: Download Keepvid Music. Install it on your PC and launch it.

Free Download Free Download

Step #2: Select the download feature visible at the top portion of the interface of the software.


Step #3: Now visit YouTube site and identify the music files you want to download. Copy the site URL of the music files you have chosen.


Step #4: Paste the site’s URL you have copied in the Keepvid Music interface. Select MP3 format as output. Click on the Download button. This will begin the music download.

Method 2

Keepvid Music has another music download feature besides the one explained above. Here are the steps for this method.

Step #1: Select download option present in the top middle part of Keepvid Music interface. Click on YouTube icon displayed near the bottom.

Step #2: You will be taken to YouTube site. Here you can do a search and find the appropriate music you wish to download. Now the software will provide download choice near the left upper corner of the interface. Select MP3 as output. Now click on download button. This will start the music download.


Part 2: Top Ways to Download Music for your PC (From the music websites directly)

Frequently internet users download music online to save it in their computer for listening when they are offline. While there are an innumerable number of websites that provide free music download not all of them are of the quality you would prefer. Only a handful of such sites offers top quality music and the facility to choose the type of music you need. Let us see a few of such sites here:

1. MP3 Juices

This website assists in song download as well as to stream songs online. You can download any song and listen to it without having to pay for it. The navigation is quite easy and simple, so you can sit back and enjoy the music at leisure.


Link: http://www.mp3juices.cc/

2. Bee MP3

This is another popular site for downloading music. It is the best alternative for the earlier MP3 Skull site mentioned. While the site provides free download of music, it can be erratic at times. You will receive unrelated results at times. But the search filter option here is a redeeming one that allows you to set song preferences so you get the finest quality song. Of course, this site too has the frustrating ads on it.


Link: http://www.beemp3s.org/

Part 3: Most effective way to Download Music for Mobile

There are special apps that help users to download their favorite music directly to their mobile device without using iTunes. All music downloaded in this way will remain in the app and cannot be found in the device’s music library. You can visit App Store to download apps like Sound Tube app and download music to your mobile without any charge.

Link to Sound Tube app for iOS: https://itunes.apple.com/us/app/soundtube-free-music-player/id949377210?mt=8

Once you have completed the app download and installation, launch it on your device and do a search for the specific music lists you wish to download. Alternatively, you can browse via the different music genres present to choose the music.


Tap on options icon present near the bottom of the app interface, tap on download and the download will start. The music you have downloaded will be on the device for you to listen to even when you are offline.


As you can see, Keepvid Music is an apt tool to use when you want to download music and listen to them online or offline anytime and from anywhere. Its excellent features make it the best tool ever for music downloads online.

Comments