Comment transférer des données de Samsung vers Google Pixel

Au cours des derniers mois, nous avons assisté à la sortie de tant de téléphones mobiles fantastiques et innovants. Cela a poussé beaucoup de gens à s'épuiser et à mettre la main sur ce qui les intéresse le plus. Dans ce cas, si vous avez vu que Google avait publié le Google Pixel et que cet appareil vous intéressait, il y a de fortes chances que vous souhaitiez savoir comment transférer des données de Samsung à Google Pixel.

Partie 1. En utilisant dr.fone transférer des données de Samsung à Google Pixel

Il existe de nombreuses méthodes qui facilitent beaucoup le transfert de données entre appareils. Cependant, il existe un nombre très limité d'appareils qui vous permettent de transférer des données de Samsung à Google Pixel. Avec cette méthode, nous allons vous parler en utilisant dr.fone - Transfert téléphonique faire juste cela.

PS: apprenons-en plus sur comment transférer WhatsApp de l'iPhone vers Android et Comment transférer WhatsApp de Google Pixel vers iPhone avec facilité.

Etape #1 - Commencez par télécharger le programme dr.fone, en l’installant en conséquence et en le lançant quand vous êtes prêt à le faire.

Profiter de la dr.fone - Transfert téléphonique

Etape #2 - Une fois que vous l'avez ouvert, connectez votre appareil Samsung et votre appareil Google Pixel à l'aide de câbles USB. Attendez un moment ou deux pour que votre ordinateur détecte qu’ils ont été connectés.

Etape #3 - Sur l'onglet principal de dr.fone, clique sur le "Mobile Transfert»Option.

dr.fone

Etape #4 - Un écran apparaîtra vous invitant à vérifier le périphérique de destination. Pour cette méthode, assurez-vous qu'il s'agit de votre appareil Google Pixel.


Etape #5 - Vous aurez ensuite la possibilité de transférer toutes les données de votre appareil Samsung ou de les transférer de manière sélective. Décidez de manière appropriée et cliquez sur «Démarrer le transfert».

Transférer des données de Samsung vers Google Pixel avec dr.fone Mobile Transfert

A Noter: Si vous avez déjà des données sur votre Google Pixel, cochez la case “Supprimer le contenu sur le périphérique cible, puis transférer.»Option.

Etape #6 - Toutes les données de votre appareil Samsung seront transférées sur votre Google Pixel en quelques minutes à peine.


dr.fone est un programme très simple à utiliser, comme vous pouvez le constater par la méthode présentée ci-dessus. Peu importe combien de données vous allez transférer des données de Samsung à Google Pixel, dr.fone Switch peut faire le travail pour vous.


Partie 2. Les avantages de l'utilisation dr.fone

Vous trouverez ci-dessous certaines des fonctionnalités supplémentaires fournies avec dr.fone Pour Android.

Gestion de sauvegarde. Beaucoup de gens sous-estiment l’importance de la sauvegarde, même si avec dr.fone - Sauvegarde et restauration Android, Qu'avez-vous à perdre? Le processus est beaucoup plus simple qu'avec iTunes ou Samsung Kies et, en outre, tout est pris en charge pour vous. Que vous ayez le temps ou non, il est important de sauvegarder les données de votre appareil.

Transfert de données et gestionnaire. Il fonctionnalité est exclusive à dr.fone - Phone Manager (Android) et vous permet de transférer facilement des données entre appareils, ce que normalement vous ne pourriez pas faire. Cela se produit généralement entre les plateformes iOS et Android, bien que la fonctionnalité soit compatible avec toutes les plateformes de téléphonie mobile.

Compatibilité. Inquiet pour la compatibilité? Pas de problème! dr.fone est un programme qui est mis à jour régulièrement pour garantir sa compatibilité avec les mises à jour logicielles les plus récentes et avec tous les appareils récemment publiés.

dr.fone est un programme qui propose à ses utilisateurs un nombre non négligeable d’outils, le tout dans un emplacement pratique. Même si vous ne pensez pas utiliser certaines de ces fonctionnalités, vous ne le saurez jamais et il est donc utile de les avoir au cas où!

De conclure…

Pour envelopper les choses, dr.fone toolkit pour Android est un programme qui offre tellement à ses utilisateurs. Que vous cherchiez à transférer des données de Samsung à Google Pixel ou vous cherchez à rooter votre appareil Android, dr.fone peut faire le travail. Alternativement, si vous cherchez à transférer des données, y compris les informations de votre agenda, des journaux d'appels ou des données d'application, le tout depuis votre appareil Samsung vers votre nouveau Google Pixel.

En savoir plus sur dr.fone

Software Reviews, News, Tips & Tricks for iOS & Android Users

How to Transfer Data from Samsung to Google Pixel

0 455

In the past few months, we have seen the release of so many fantastic and innovative mobile phones. This has caused lots of people to run out and get their hands on whichever one appeals to them the most. In this case, if you are someone who has seen that Google has released the Google Pixel and that device has interested you, then the chances are that you will want to know how to transfer data from Samsung to Google Pixel.

Part 1. Using dr.fone to Transfer Data from Samsung to Google Pixel

There are many methods out there which make transferring data between devices a lot easier. However, there are a very limited number of devices which allow for you to transfer data from Samsung to Google Pixel. With this method, we are going to talk you through using dr.fone – Phone Switch to do just that.

Step #1 – Begin by downloading the program dr.fone, installing it accordingly, and launching it when you’re ready to do so.

Free Download Free Download

Step #2 – Once you have it open, connect both your Samsung device and your Google Pixel device using USB cables. Allow a moment or two for your computer to detect that they have been connected.

Step #3 – On the main tab of dr.fone, click on the “Switch” option.

- Advertisement -

Step #4 – A display will then appear prompting you to verify the destination device. For this method, make sure that it is your Google Pixel device.


Step #5 – You will then be given the opportunity to either transfer all the data from your Samsung device or to selectively transfer it. Decide appropriately and click “Start Transfer”.

Note: if you already have data on your Google Pixel, check the “Delete contents on target device then transfer.” option.

Step #6 – All of the data on your Samsung device will be transferred onto your Google Pixel in just a matter of minutes.


dr.fone is a very simple program to use, as you can see by the method shown above. No matter how much data you are going to transfer data from Samsung to Google Pixel, dr.fone Switch can get the job done for you.


Part 2. The Benefits of Using dr.fone

Below are some of the additional features which come with dr.fone for Android.

Rooting Your Device. Rooting your device has never been easier than it is with dr.fone – Root. Rather than spending hours getting the process complete, with dr.fone, you simply connect your device to the computer and have it rooted using the “One Click Root” feature. This one complex feature is now a lot easier.

Backup Management. A lot of people underestimate how useful it is to take a backup although with dr.fone – Android Backup&Restore, what do you have to lose? The process is a lot simpler than it is with iTunes or Samsung Kies and furthermore, everything is taken care of for you. Whether you have the time or not, taking a backup of your device’s data is important.

Data Transfer. There feature is exclusive to dr.fone – Android Transfer and allows for you to easily transfer data between devices which normally, you wouldn’t be able to do so. This is typically between the iOS and Android platforms although the feature is compatible with all mobile phone platforms.

Compatibility. Worried about compatibility? Not a problem! dr.fone is a program which is updated regularly to ensure that it is compatible with all of the most recent software updates as well as all of the recently released devices too.

dr.fone is a program which provides its users with their fair share of tools, all in one convenient location. Even if you don’t think that you are going to use some of these features, you never know and therefore it’s useful to have them around just in case!

To Conclude…

To wrap things up, dr.fone toolkit for Android is a program which offers its users so much. Regardless of whether you’re looking to transfer data from Samsung to Google Pixel or you’re looking to root your Android device, dr.fone can get the job done. Alternatively, if you are looking to transfer data including your calendar information, call logs, or application data, all from your Samsung device to your new Google Pixel.

Free Download Free Download

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More