Confidentialité

Façons simples d'afficher des profils Facebook privés ou de voir des photos Facebook privées

Affichage d'un profil Facebook privé était une tâche très difficile - après tout, le but de leur caractère privé est de faire en sorte que les yeux indésirables ne voient pas leur contenu. Cependant, si vous cherchez à voir les photos Facebook d'un vieil ami ou si vous voulez en savoir plus sur quelqu'un avec qui vous travaillez, il est possible de faire exactement cela.

En lisant cet article, vous apprendrez comment pirater un compte Snapchat Et comment voir les photos privées de Facebook pour voir le profil privé Facebook et tout apprendre sur KidsGuard (le meilleur programme pour le faire).

Partie 1. Puis-je voir des photos et des profils privés sur Facebook?

En gardant à l'esprit que Facebook est rapidement devenu la plate-forme de médias sociaux la plus populaire parmi toutes les générations Internet actives, il ne fait aucun doute que c'est aussi la plus sécurisée. Facebook a intentionnellement amélioré leur sécurité (tout en mettant l'accent sur la confidentialité des utilisateurs) afin qu'il soit loin d'être facile de voir des photos privées de Facebook.

Afficher les profils Facebook


D'un autre côté, cela rend les choses plus difficiles pour les parents qui souhaitent garder un œil sur leurs enfants et sur ce qu'ils font dans les médias sociaux. La plupart des enfants auront des connaissances de base en matière de sécurité en ligne, mais ce n'est pas toujours le cas. Donc, si vous êtes un parent concerné, il est naturel que vous souhaitiez afficher les profils privés de Facebook.

Partie 2. En utilisant KidsGuard afficher des profils et des photos Facebook privés sans effort

Si vous souhaitez accéder à un profil Facebook privé ou espionner le téléphone de quelqu'un depuis Afar via le meilleure application de suivi des appels et des SMS, vous utilisez un outil d’espionnage tiers appelé «KidsGuard". L'utilisation de ce programme présente de nombreux avantages, notamment la possibilité de suivre les informations en temps réel (par exemple, les appels téléphoniques en cours, les messages texte et, plus important encore, les activités sur les réseaux sociaux), et de vous assurer de ne pas vous faire prendre au piège. le téléphone portable de quelqu'un d'autre, vous pouvez KidsGuard application sur l'appareil cible.

Si vous aviez essayé de voir des photos Facebook privées dans le passé, vous auriez su que c'est une chose très difficile à faire, mais heureusement, en ce qui concerne KidsGuard, ce processus est rapide et facile. Pour accéder à un profil privé à l'aide de KidsGuard, suivez notre guide ci-dessous.

Commencez KidsGuard Maintenant

Étape #1 - Commencez par vous rendre au KidsGuard site Web et inscription pour un nouveau compte. Prenez le temps d'examiner les options d'abonnement disponibles et les différentes fonctionnalités KidsGuard des offres.

S'inscrire KidsGuard

Étape #2 - Connectez-vous à votre compte nouvellement créé et terminez les étapes de configuration qui vous demanderont des informations de base sur le périphérique Android que vous souhaitez espionner.

Étape #3 - Ensuite, accédez au périphérique Android cible et ouvrez le “Réglages"App, aller à la"Sécurité”Et cochez la case en regard de“Sources inconnues" .

Étape #4 - Lancez l'application navigateur de votre choix, allez sur le KidsGuard site Web une fois de plus, et téléchargez le KidsGuard Fichier APK.

KidsGuard Pro


Étape #5 - Une fois le fichier téléchargé, ouvrez le fichier APK et appuyez sur le bouton “installer"Bouton pour avoir l'officiel KidsGuard application installée sur l'appareil cible.

Étape #6 - Ouvrez le KidsGuard et connectez-vous en utilisant les mêmes informations de compte que le compte que vous avez créé précédemment.

KidsGuard Pro


Note : vous serez maintenant invité à fournir des autorisations à l'application. Il est important que vous accordiez ces autorisations pour que cela fonctionne efficacement.

Étape #7 - Tapez sur le "Démarrer la surveillance”, Fermez l'application et supprimez le raccourci. Ne t'inquiète pas l'application sera toujours installée même si elle sera masquée.

Étape #8 - Accédez à votre ordinateur et connectez-vous à votre KidsGuard Compte. Dans le menu de gauche, cliquez sur "Applications sociales","Facebook", Et activer le"Statut de la fonctionnalité" réglage.

KidsGuard Pro

C'est tout ce qu'on peut en dire! Après avoir suivi ce guide rapide et facile pour voir les photos privées de Facebook, vous pouvez suivre l'activité Facebook de la cible à l'aide du KidsGuard tableau de bord.

En savoir plus sur les fonctionnalités KidsGuard

Partie 3. Utilisation de PictureMate pour afficher des profils et des photos Facebook privés

Alternativement, vous pouvez utiliser un add-on de Google Chrome appelé «PictureMate» pour accéder aux profils privés de Facebook et voir les images que les gens publient. Cet add-on gratuit est très facile à installer, ne vous coûte pas un sou et est incroyablement simple à utiliser.

Le principal inconvénient de l'utilisation PictureMate C’est que vous n’obtenez pas réellement accès à leur profil ou aux photos qu’ils publient. Au lieu de cela, vous pouvez voir les photos qui ont été publiées sur leur profil à la suite de leur tagging. Néanmoins, si vous souhaitez utiliser cet addon, suivez les étapes ci-dessous.

Étape #1 - Ouvrez Google Chrome sur votre ordinateur et téléchargez l’addon à partir du site Web de PictureMate.

PictureMate

Étape #2 - Une fois l'addon téléchargé, cliquez sur le fichier pour l'installer et redémarrez Google Chrome pour l'activer.

Extension Chrome Picturemate


Étape #3 - Accédez simplement au profil de toute personne dont vous souhaitez voir les photos. PictureMate vous montrera ses photos marquées.

afficher les profils facebook privés via Picturemate


Bien que ce ne soit certainement pas aussi efficace que KidsGuard, PictureMate vous donnera accès à plus d'informations sur les profils Facebook privés.

Partie 4. Prendre des captures d'écran pour voir des photos et des profils Facebook privés

Bien qu'il s'agisse d'une décision très audacieuse et risquée, si vous souhaitez afficher des profils Facebook privés, vous pouvez essayer de prendre une capture d'écran de l'appareil cible. Le principal problème avec cela est que vous devez pouvoir mettre la main sur l'appareil sans que la cible ne s'en rende compte, prendre la capture d'écran, l'envoyer à vous-même, puis supprimer la capture d'écran et le message texte - c'est beaucoup de travail pour une faible récompense. Cela étant dit, vous pouvez également utiliser KidsGuard pour recevoir des captures d'écran d'un appareil à distance.

Si vous suivez notre guide ci-dessus et installez KidsGuard sur le périphérique Android de la cible, vous pouvez utiliser le tableau de bord en ligne pour recevoir une capture d'écran en temps réel de leur affichage sans le savoir. Tout ce que vous avez à faire est d'aller au tableau de bord, cliquez sur “Capture Captures d'écran"Et suivez les étapes qui s'affichent à l'écran. Bien sûr, si vous avez installé KidsGuard alors vous pouvez simplement utiliser le menu Social Apps comme nous l'avons montré ci-dessus.

voir les profils facebook privés par KidsGuard

Partie 5. Voir des photos et des profils Facebook privés avec l'ingénierie sociale

L'ingénierie sociale est un peu un pari, mais de nos jours, cela peut être un grand talent. Savoir comment se frayer un chemin à travers ses comptes de médias sociaux et en savoir plus sur eux, afficher ses photos et statuts personnels et, en fin de compte, suivre son activité sur Facebook, demande un réel talent.

Le moyen le plus simple d'ingénierie sociale consiste à parcourir les profils des amis de la cible pour vérifier si le partage «amis de leurs amis» est activé ou non. S'ils le font, vous pourrez accéder à encore plus d'informations sur la cible et leur vie.

De conclure

Le piratage s’est avéré difficile par le passé et, même s’il le reste dans une certaine mesure, en utilisant un outil professionnel tel que KidsGuard à voir les profils Facebook privés pour voir les photos privées de Facebook rend le piratage aussi simple que possible. Que vous souhaitiez vous tenir au courant de ce que vos enfants font en ligne ou simplement en savoir plus sur un nouvel ami, le fait de pouvoir afficher leurs photos privées et leur compte Facebook peut vous aider à mieux les connaître.

Commencez KidsGuard

Articles Relatifs

Privacy

Easy Ways to View Private Facebook Profiles or See Private Facebook Photos

Viewing a private Facebook profile used to be a very difficult task – after all, the purpose of them being private is so that unwanted eyes don’t see their content. However, if you’re looking to see an old friend’s Facebook photos or you want to find out more about someone who you work with, it’s possible to do exactly that.

While reading this post, you will learn how to hack a Snapchat account and how to see private Facebook photos and view the private Facebook profile and learn all about KidsGuard (the best program for doing so).

Part 1. Can I See Private Facebook Photos and Profiles?

Keeping in mind that Facebook has quickly become the most popular social media platform across all active internet generations, there’s no doubt that it’s also the most secure. Facebook has intentionally improved their security (while emphasizing on user privacy) so that being able to see private Facebook photos is far from easy.

View Facebook profiles


On the other hand, this makes it harder for parents who want to keep an eye on their children and what they get up to on social media. Most children will have some basic online safety knowledge, but this isn’t always the case. So, if you’re a concerned parent, it’s only natural that you want to view private Facebook profiles.

Part 2. Using KidsGuard to View Private Facebook Profiles and Photos Effortlessly

We recommend that when you’re looking to access a private Facebook profile or want to Spy on Someone’s Phone from Afar via the best call and SMS tracker app, you use a third-party spying tool known as “KidsGuard“. There are a lot of benefits to using this program including the ability to track real-time information (e.g., ongoing phone calls, text messages, and more importantly, social media activity), and to ensure that you don’t get caught snooping on someone else’s mobile phone, you can also hide the KidsGuard app on the target’s device.

If you had tried to see private Facebook photos in the past, you would have known that it’s a very difficult thing to do, but fortunately, when it comes to KidsGuard, this process is quick and easy. To access a private profile using KidsGuard, follow our guide below.

Get KidsGuard Now

Step #1 – Start by going to the KidsGuard website and signing up for a new account. Take some time to look at the subscription options that are available and the different features that KidsGuard offers.

Sign up KidsGuard

Step #2 – Sign into your newly created account and complete the setup steps which will ask you some basic information regarding the Android device that you want to spy on.

Step #3 – Next, get access to the target Android device and open the “Settings” app, go to the “Security” option, and tick the box next to “Unknown Sources“.

Step #4 – Launch the browser app of your choice, go to the KidsGuard website once again, and download the KidsGuard APK file.

KidsGuard Pro


Step #5 – Once it has been downloaded, open the APK file and tap the “Install” button to have the official KidsGuard app installed on the target device.

Step #6 – Open the KidsGuard app and log in using the same account information of the account that you previously created.

KidsGuard Pro


Note: you will now be prompted to provide the app with permissions. It’s important that you grant these permissions for it to work effectively.

Step #7 – Tap on the “Start Monitoring” option, close the app, and delete the shortcut. Don’t worry; the app will still be installed although will be hidden from view.

Step #8 – Go to your computer and sign into your KidsGuard account. From the menu on the left, click on “Social Apps“, “Facebook“, and enable the “Feature Status” setting.

KidsGuard Pro

That’s all there is to it! After following this quick and easy guide to see private Facebook photos, you can track the target’s Facebook activity using the online KidsGuard dashboard.

Learn More Features About KidsGuard

Part 3. Using PictureMate to View Private Facebook Profiles & Photos

Alternatively, you can use a Google Chrome add-on called “PictureMate” to access private Facebook profiles and see the pictures that people post. This free add-on is very easy to install, won’t cost you a penny, and is incredibly simple to use.

The main downside to using PictureMate is that you don’t actually get to access their profile or the photos that they post. Rather, you can view the photos that have been posted on their profile as a result of them being tagged in them. Nonetheless, if you want to use this addon then follow the steps below.

Step #1 – Open up Google Chrome on your computer and download the addon from the PictureMate website.

PictureMate

Step #2 – After the addon has been downloaded, click on file to have it installed and restart Google Chrome to have it activated.

Picturemate Chrome Extension


Step #3 – Simply go to the profile of anyone whose photos you want to see, and PictureMate will show you their tagged photos.

view private facebook profiles via Picturemate


While it’s definitely not as effective as KidsGuard, PictureMate will give you access to more information on private Facebook profiles.

Part 4. Taking Screenshots to See Private Facebook Photos & Profiles

While this is a very bold and risky move to make, if you want to view private Facebook profiles then you can attempt to take a screenshot of the target device. The main problem with doing this is that you have to be able to get your hands on the device without the target realizing that you have it, take the screenshot, send it to yourself, then delete the screenshot and the text message – that’s a lot of work for a low reward. That being said, you can also use KidsGuard to receive screenshots from a device remotely.

If you follow our guide above and install KidsGuard on the target’s Android device, you can use the online dashboard to receive a real-time screenshot of their display without them knowing. All you have to do is go to the dashboard, click on “Capture Screenshots“, and follow the steps that are shown on-screen. Of course, if you have installed KidsGuard then you can simply use the Social Apps menu as we showed above.

view private facebook profiles by KidsGuard

Part 5. See Private Facebook Photos & Profiles with Social Engineering

Social engineering is a bit of a gamble, but nowadays, it can be a great talent to have. Knowing how to maneuver your way through their social media accounts and find out more about them, view their private photos and statuses, and ultimately track their Facebook activity, takes real talent to do.

The simplest means of social engineering is to browse the target’s friends’ profiles to check whether or not they have “friends of friends” sharing enabled. If they do, you’ll be able to access even more information about the target and their life.

To Conclude

Hacking has proven to be difficult in the past and while it still is to an extent, using a professional tool like KidsGuard to view private Facebook profiles and see private Facebook photos makes hacking as simple as possible. Whether you want to keep up to date with what your children do online, or you simply want to find out more about a new friend, being able to view their private photos and the Facebook account can make getting to know them easier.

Get KidsGuard

Related Articles