Que sont les combattants d'écho et que font-ils dans Super Smash Bros?

En termes simples, Combattants d'écho sont le type spécifique de combattants que l'on trouve dans Super Smash Bros. Ultimate. En fait, Echo Fighters est le terme utilisé pour identifier les «clones» qui existaient dans les versions précédentes. Cela signifie qu'il existe des similitudes et des différences substantielles entre les clones et Echo Fighters. La principale différence entre eux est que Echo Fighters est un terme officiel uniquement déclaré par Nintendo. Fondamentalement, les Echo Fighters ne sont pas reconnus comme des échanges de peau ou de palette. En plus de cela, la façon dont ils jouent est légèrement différente.

PS: ici, vous en apprendrez plus sur Destiny 2 Worldline zéro et comment construire Constructions de personnages de Skyrim.


Combien de caractères au total?

En fait, Super Smash Bros.Ultimate comprend 74 personnages au total à ce jour. Sur ces 74 personnages, il y a sept Echo Fighters officiels. En plus de cela, l'usine de Piranha sera introduite dans le jeu quelque part vers ce mois de février. Cinq personnages DLC supplémentaires seront bientôt introduits dans le jeu. Eh bien, cela signifie qu'il y aura un total de 82 personnages dans Super Smash Bros.Ultimate.

Aussi, cliquez ici pour découvrir le meilleur Piratage Whatsapp pour les téléphones Android et la différentes applications de piratage pour Android.


Quels sont les noms de ces Echo Fighters?

Comme mentionné précédemment, il y a sept combattants dans le jeu. Les personnages échos ont le même nombre que les combattants de leurs clones. Cependant, les nombres associés à chacun de ces caractères sont accompagnés d'un symbole «ε». Vous trouverez ci-dessous les combattants qui se trouvent dans Super Smash Bros.Ultimate.

  • Dark Samus 4ε (chasseur d'écho de Samus)
  • Daisy 13ε (chasseur d'écho de Peach)
  • Lucina 21ε (chasseur d'écho de Marth)
  • Chrom 25ε (chasseur d'écho de Roy)
  • Dark Pit 28ε (chasseur d'écho de Pit)
  • Ken 60ε (chasseur d'écho de Ryu)
  • Richter Belmont 66ε (chasseur d'écho de Simon Belmont)

Est-ce que cela signifie qu'il n'y a pas de chasseur d'écho pour Mario?

Certaines personnes supposent à tort que le Dr. Mario est le combattant de l'écho de Mario dans ce jeu. La vérité est qu'il n'y a pas de combattant d'écho pour Mario. Comme nous le savons déjà, les Echo Fighters sont davantage des clones de leurs combattants. Eh bien, si vous observez les schémas de mouvement, vous comprendrez que le Dr Mario est complètement différent de Mario. Donc, vous ne pouvez pas prendre le Dr Mario comme un clone de Mario.

En ce qui concerne les Echo Fighters, ils présentent les mêmes mouvements que les combattants originaux. Cependant, les mouvements ne sont pas 100% identiques. Il y a de légères différences associées à leurs mouvements par rapport aux originaux. Eh bien, si un personnage se déplace de manière unique dans 100, cela signifie que c'est un personnage unique. Pas un clone d'aucun autre personnage. Par exemple, des personnages comme Dr. Mario ont une toute nouvelle série de mouvements. En un mot, vous ne pouvez pas appeler un personnage un chasseur d'écho s'il possède un ensemble de mouvements unique. Et ce serait l’un des moyens les plus efficaces de différencier les Echo Fighters des autres.

À part le Dr Mario, il y a peu d'autres combattants qui ne soient pas des Echo Fighters. Par exemple, Toon Link et Young Link ne doivent pas être reconnus comme combattants de l'écho. En outre, Pichu n’a aucune caractéristique à appeler le Chasseur d’Écho de Pikachu. Nous devrions également mentionner que Ganondorf a certains des mouvements qui ressemblent au capitaine Falcon. Mais Ganondorf n'est pas le chasseur d'écho du capitaine Falcon.

Si vous vous référez au site de Super Smash Bros, vous pouvez voir que viennent avec un numéro. Ce nombre est similaire au caractère original en miroir. Cependant, le symbole epsilon placé avec le numéro explique qu’ils sont des Echo Fighters.

Comme mentionné précédemment dans cet article, vous devez savoir que ces combattants répliquent les mouvements des personnages d'origine. Néanmoins, rappelez-vous que ces personnages présentent différents types d'animations inactives, Final Smash et railleries.

Avez-vous vu un personnage dont les mouvements ne sont décrits par aucun des autres personnages? Bien sûr, il y en a beaucoup. Aucun de ces personnages ne s'appelle Echo Fighters car ils sont uniques. Ils s'appellent plutôt combattants uniques.

Lorsque vous regardez les personnages comme Marth et Lucina, ils présentent les mêmes mouvements et attaques. Néanmoins, la différence significative entre ces personnages réside dans la manière dont ils attaquent.

En ce qui concerne les attaques décrites par Marth, elles sont exceptionnellement fortes si elles sont terminées avec le bout de l'épée. En outre, vous pouvez vous attendre au même nombre de dégâts de la lame de Lucina. C'est indépendamment de la façon dont l'adversaire est touché. Lucina est susceptible d'être plus courte que Marth, ce qui devrait être pris en compte lorsque l'on frappe moins.

Cela dit, malgré les différences, il existe certaines similitudes entre les joueurs. Par exemple, Lucina préfère garder l'adversaire à sa portée (pas trop près), tout comme Marth.

En outre, il peut être utile de rappeler que Roy a plusieurs attaques similaires à celles de Marth et Lucina. Cependant, Roy a plusieurs autres attaques qui sont évidemment uniques à lui-même. En conséquence, Roy et Marth se trouvent dans des emplacements de personnage différents.

Quand il s'agit d'une version comme Super Smash Bros. Melee, vous pouvez penser que Mario et le Dr Mario sont des clones. Ils présentent des attaques et des animations exactement similaires. Néanmoins, ils utilisent différents types de propriétés. Par conséquent, vous ne pouvez toujours pas les appeler Echo Fighters. Vous savez déjà que les Echo Fighters sont les miroirs de certains combattants.

Mario et le Dr Mario sont également différents d’un autre point de vue. Le Dr Mario vient avec un tour, mais Mario a FLUDD comme spécial. En plus de cela, il convient de mentionner que le Dr. Mario vient avec une attaque aérienne spécialement introduite. Cette attaque se trouve dans la version Super Smash Bros. Ultimate.

En ce qui concerne Pichu et Ganondorf, vous ne devriez jamais les considérer comme des combattants de l'écho. Cette règle est également applicable pour Super Smash Bros. Melee. Ils ont en fait eu des attaques spéciales qui ne sont pas décrites par les originaux.

Captain Falcon a un remarquable "Genou de justice»(Qui est une antenne avant). Cependant, Ganondorf a plutôt utilisé son poing pour attaquer en utilisant un swing au-dessus. Vous devez également vous rappeler que Pichu et Pikachu présentent des attaques de smash qui sont totalement différentes.

Bien qu'il y ait eu des spéculations sur l'inclusion de Dixie Kong dans la liste des personnages, cela ne s'est pas produit. Les spéculations ont ajouté que Dixie Kong serait le petit ami de Diddy Kong.

Si vous supposez que les spéculations sont correctes et que Dixie Kong est un Echo Fighter, il y a des différences. Cela signifie qu'elle est censée utiliser ses cheveux uniquement pour les animations et les railleries. Mais elle ne l'est pas. Eh bien, à vrai dire, elle n'est même plus Dixie Kong. Pour elle spéciale, elle aurait donné un accessoire comme un canon de fusée. Mais, au lieu de cela, elle utilise son hélicoptère emblématique. Eh bien, c'est vraiment gênant, n'est-ce pas?

Si Dixie Kong se trouvait dans la liste de Super Smash Bros. Ultimate, elle devrait avoir des mouvements uniques. Bien qu'il puisse y avoir des imitations de plusieurs mouvements de Diddy, elle pourrait posséder au moins deux attaques. Pour cette raison même, elle n'aurait peut-être pas été considérée comme une chasseuse d'écho. Mais malgré toutes ces spéculations, Dixie Kong n’est pas là.

Raisons de jouer en tant que Echo Fighters

Voyons maintenant les raisons pour lesquelles vous devriez jouer en tant que Echo Fighters. Si la vérité à dire, playing comme Echo Fighters est une question de préférence. En fait, tous les personnages de ce jeu ont une bonne jouabilité. Cependant, vous devez connaître les bases. Certains personnages se déplacent lentement, mais ils peuvent frapper très fort. Dans ce cas, vous pouvez passer à un Echo Fighter et le faire bouger plus rapidement. Par exemple, vous pouvez prendre Richter (le combattant Echo de Simon) si vous avez besoin d'aller plus vite.

Quand vous avez Echo Fighters, vous avez plus d’options meilleures. Une telle option devient vraiment utile quand il s'agit de jeux Smash. Sinon, si vous n'aimez pas le combattant régulier, vous pouvez essayer le combattant. Après tout, avoir Echo Fighters fait que les joueurs se sentent si bien.

Certaines des informations de base sur Super Smash Bros. Ultimate

Voici quelques informations de base sur ce jeu, si vous êtes novice.

  • Il est développé pour la plate-forme Nintendo Switch.
  • Il a été publié en décembre 07, 2018.
  • Et il peut être joué par huit joueurs maximum.
  • Il est développé par Nintendo.

Nous espérons que ces informations sur Combattants d'écho pourrait être utile pour notre Super Smash Bros. Joueurs ultimes.

Software Reviews, News, Tips & Tricks for iOS & Android Users

What Are Echo Fighters & What Do They Do In Super Smash Bros?

0 30

In simplest terms, Echo Fighters are the specific type of fighters found in Super Smash Bros. Ultimate. In fact, Echo Fighters is the term used to identify the “Clones” that were existing in previous versions. Well, that means, there are some similarities and substantial differences between clones and Echo Fighters. The main difference between them is that Echo Fighters are an official term that is solely declared by Nintendo. Basically, the Echo Fighters aren’t recognized either as skin or pallet swap. In addition to that, the way they play is slightly different.

How many characters in total?

In fact, Super Smash Bros. Ultimate comprises of 74 characters in total as of this writing. Out of those 74 characters, there are seven official Echo Fighters. In addition to that, the Piranha Plant will be introduced to the game somewhere around this February. Five additional DLC characters will be introduced to the game pretty soon. Well, that means there will be a total of 82 characters in Super Smash Bros. Ultimate.

What are the names of those Echo Fighters?

As mentioned before, there are seven Fighters in the game. Echo characters come with the same number the fighters of their clones. However, the numbers associated with each of these characters are accompanied by a “ε” symbol. Listed below are the Fighters that are found in Super Smash Bros. Ultimate.

  • Dark Samus 4ε (echo fighter of Samus)
  • Daisy 13ε (echo fighter of Peach)
  • Lucina 21ε (echo fighter of Marth)
  • Chrom 25ε (echo fighter of Roy)
  • Dark Pit 28ε (echo fighter of Pit)
  • Ken 60ε (echo fighter of Ryu)
  • Richter Belmont 66ε (echo fighter of Simon Belmont)

Does that mean that there is no echo fighter for Mario?

Some individuals wrongfully assume that Dr. Mario is the echo fighter of Mario in this game. The truth is that there is no echo fighter for Mario. As we already know, the Echo Fighters are more of clones of their fighters. Well, if you observe the movement patterns, you’ll understand that Dr. Mario is completely different from Mario. So, you cannot take Dr. Mario as a clone of Mario.

When it comes to Echo Fighters, they feature the same movements of the original fighters. However, the movements are not 100% identical. There are slight differences associated with their movements compared to the originals. Well, if a character moves in a 100% unique way, that means that it is a unique character. Not a clone of any other character. For instance, characters like Dr. Mario has a completely new set of movements. In a nutshell, you cannot call a character an echo fighter if it has a unique set of movements. And, that would be one of the most effective ways to differentiate Echo Fighters from others.

- Advertisement -

Apart from Dr. Mario, there are few other fighters that are not Echo Fighters. For instance, Toon Link and Young Link should not be recognized as Echo Fighters. Also, Pichu doesn’t have any characteristics to be called as the Echo Fighter of Pikachu. We also should mention that Ganondorf has some of the movements that are similar to Captain Falcon. But Ganondorf is not the echo fighter of Captain Falcon.

If you refer to the website of Super Smash Bros, you can see that come with a number. This number is similar to the original character mirrored. However, the epsilon symbol placed with the number explains that they are Echo Fighters.

As mentioned earlier in this article, you should know that these Fighters replicate original characters’ moves. Nevertheless, you should remember that these characters feature different types of idle animations, Final Smashes, and taunts.

Have you seen any character that has moves that aren’t featured by any of the other characters? Of course, there are plenty of them. None of those characters are called Echo Fighters because they are unique. They are rather called unique fighters.

When you take a look at the characters like Marth and Lucina, they feature the same movements and attacks. Nevertheless, the significant difference between these characters is the way they attack.

When it comes to the attacks featured by Marth, they are exceptionally strong when done with the sword’s tip. Also, you can expect the same amount of damage from Lucina’s blade. That is regardless of the way the opponent is being hit. Lucina is likely to be shorter compared to Marth which should be considered when hitting less range.

That said, despite the differences, there are some similarities among the players. For instance, Lucina prefers keeping the opponent within just her reach (not too close) just like Marth.

Also, it can be handy to remember that Roy has several attacks that are similar to Marth and Lucina. However, Roy has various other attacks that are obviously unique to himself. As a result, both Roy and Marth fall into different character slots.

When it comes to a version like Super Smash Bros. Melee, you may think Mario and Dr. Mario as clones. They feature exactly similar attacks and animations. Nevertheless, they utilize different types of properties. Therefore, you cannot still call them Echo Fighters. You already know that Echo Fighters are the mirrors of some fighters.

Mario and Dr. Mario are different from each other from another aspect as well. Dr. Mario comes with a spin, but Mario has F.L.U.D.D. as his special. In addition to that, we should mention that Dr. Mario comes with a specially introduced aerial attack. This attack is found in Super Smash Bros. Ultimate version.

When it comes to Pichu and Ganondorf, you should never consider them as Echo Fighters. That rule is applicable for Super Smash Bros. Melee as well. They actually had some special attacks that aren’t featured by the originals.

Captain Falcon has a remarkable “Knee of Justice” (which is a forward aerial). However, Ganondorf instead used his fist to attack using an overhead swing. You should also remember that Pichu and Pikachu feature some smash attacks which are totally different.

Although there were some speculations about including Dixie Kong in the list of characters, it did not happen. The speculations further said that Dixie Kong would be Diddy Kong’s boyfriend.

If you assume that the speculations are correct and Dixie Kong is an Echo Fighter, there are some mismatches. That means, she is supposed to use her hair only for idle animations and taunts. But she is not. Well, if truth to be told, she is not even Dixie Kong anymore. For her up special, she would have given a prop like rocket barrel. But, instead, she uses her iconic helicopter spin. Well, this is really awkward, isn’t it?

If Dixie Kong happened to be in the roster of Super Smash Bros. Ultimate, she should have unique moves. Although there can be imitations of several moves of Diddy, she might possess at least a couple of attacks. Because of that very reason, she might not have been considered as an Echo Fighter. But, despite all those speculations, Dixie Kong is not there.

Reasons to play as Echo Fighters

Now, let’s take a look at the reasons why you should play as Echo Fighters. If truth to be told, playing as Echo Fighters is a matter of preference. In fact, all the characters in this game come with good playability. However, you should know the basics. Some characters move slow, but they can hit really hard. In this case, you might switch for an Echo Fighter and make it move faster. For instance, you can take Richter (the Echo fighter of Simon) if you need to move faster.

When you have Echo Fighters, you have more and better options. Such option becomes really helpful when it comes to Smash games. Or else, if you don’t like the regular fighter, you can try the fighter. After all, having Echo Fighters makes it feel so good for any player.

Some of the basic information about Super Smash Bros. Ultimate

Here are some of the basic information about this game, if you are a novice to it.

  • It is developed for Nintendo Switch platform.
  • It was released on December 07, 2018.
  • And it can be played by eight players max.
  • It is developed by Nintendo.

We hope that this information about Echo Fighters might be useful for our Super Smash Bros. Ultimate players.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More