Qu'est-ce qu'un VPN sur iPhone?: Les meilleurs VPN révélés

La technologie VPN existe depuis de nombreuses années. De nos jours, les VPN sont également largement utilisés dans les iPhones. Si vous avez entendu le terme VPN et êtes maintenant intéressé par ce qui est VPN sur iPhone, continuez à lire.

À ce jour, des centaines de millions de personnes utilisent leur iPhone pour accéder à Internet. Malgré les mesures de sécurité strictes utilisées par Apple, les iPhones peuvent également devenir vulnérables à diverses menaces liées à Internet. Cependant, en utilisant un bon VPN, vous pouvez éviter ces menaces. En plus de cela, un VPN peut vous aider efficacement débloquer le proxy web & utiliser Internet de manière anonyme. Lorsque vous restez anonyme sur Internet, les pirates et autres parties peuvent difficilement espionner votre appareil. Dans cet article, nous avons l'intention de discuter de ce qu'est le VPN sur iPhone, de la technologie qui le sous-tend et de ses utilisations. Plus important encore, nous révélons également les meilleurs VPN que vous pouvez envisager sur votre iPhone.


Qu'est-ce qu'un VPN sur iPhone?

Lorsque vous utilisez une connexion VPN sur votre iPhone, son identité est masquée. Cela signifie que VPN connecte votre iPhone à un serveur VPN distant avant de le relier à des sites Web externes. En d'autres termes, un VPN assure l'anonymat de votre iPhone car il cache son adresse IP.

Dans des circonstances normales, lorsque vous visitez un site Web, votre appareil communique directement avec le serveur du site Web respectif. Toutefois, si vous visitez le même site Web via un VPN, un serveur distant fera office de médiateur. Ce médiateur (VPN) fonctionnera entre votre appareil et le serveur du site Web. Le serveur du site Web ne peut donc pas retracer l'origine des commandes.

En outre, cliquez pour tout savoir sur Streamlord, le meilleur service de stockage Internet et le Anime Torrent sites, si vous aimez.

VPN signifie;

VPN est la forme abrégée de réseau privé virtuel. Un tel réseau peut vous permettre de vous connecter à des clients externes via une passerelle sécurisée. Un VPN redirige votre connexion Internet. Une adresse IP totalement différente vous sera attribuée lorsque vous naviguerez sur Internet via un VPN.

Au fait, cliquez pour en savoir plus sur Qu'est-ce que TAP-Windows et comment réparer Votre serveur DNS pourrait ne pas être disponible sans effort.

Pourquoi devriez-vous envisager d'utiliser un VPN sur un iPhone?

La confidentialité est l’une des principales raisons pour lesquelles une personne utilise un VPN sur un iPhone. Il existe un nombre croissant de menaces liées à Internet (cybercriminalité) dans la société moderne. Si quelqu'un retrace votre adresse IP, il peut surveiller vos activités Internet via cet appareil. Vos informations personnelles seront exposées à de grands risques dans de telles circonstances. Certaines autorités gouvernementales ont également tendance à rechercher les adresses IP des personnes pour diverses raisons. Si vous devez rester à l'écart de ces problèmes de confidentialité, vous devez utiliser un VPN. En outre, le VPN peut être très utile si vous devez contourner les sites Web bloqués.

Pour le TigerVPN Review, Examen Speedify or Proxy YouTube, voici le guide détaillé pour vous.

Comment un VPN vous protège-t-il?

Un VPN installé sur votre iPhone peut rendre votre appareil très sûr, en particulier lorsque vous naviguez sur Internet. En effet, les VPN sont capables de masquer votre adresse IP réelle. Votre adresse IP restera cachée afin que les pirates, les autorités, les FAI, etc. ne puissent pas vous suivre. Lorsque vous utilisez un VPN, personne ne pourra voler, se faufiler ou vendre les informations sensibles de l'iPhone.

La fonctionnalité principale d'un VPN consiste à masquer l'adresse IP d'origine du périphérique que vous utilisez. L'adresse IP de votre appareil sera remplacée par une adresse IP virtuelle provenant d'un autre emplacement. Les signaux que vous envoyez seront comme s’ils provenaient de cette adresse IP virtuelle. De plus, les signaux envoyés depuis le serveur du site Web seront reçus par la même adresse IP virtuelle. C'est une approche très impressionnante qui vous aide à rester anonyme lorsque vous surfez sur Internet. Ceux qui veulent que vous suiviez votre adresse IP à des fins malveillantes ou autres échoueront donc.

Néanmoins, sachez que les VPN ne sont pas parfaits dans le contexte de la sécurité. Pratiquement, aucun iPhone VPN ne peut protéger vos données à la perfection. Vos données personnelles et votre adresse IP seront auprès de votre fournisseur de service VPN. Par conséquent, si votre fournisseur de service VPN n'est pas fiable, vos données et votre confidentialité sont en jeu. Certains fournisseurs de services VPN ont tendance à vendre vos informations personnelles à des tiers et à gagner de l'argent. En tant qu'utilisateur d'iPhone intelligent, vous devez donc sélectionner un service VPN fiable. En fait, nous avons effectué des recherches approfondies et découvert des VPN fiables et prestigieux. Nous révélerons ces VPN plus tard.

En outre, voici tout sur TubeUnblock et la Meilleures alternatives à Hamachi pour votre référence.

Quelqu'un peut-il m'identifier si un VPN est installé sur mon iPhone?

Si vous pensez que vous pouvez rester à l'écart d'un pirate informatique professionnel simplement parce que vous avez un VPN, vous vous trompez. Un bon pirate informatique dispose de plusieurs moyens pour accéder aux données personnelles de quelqu'un. Ils peuvent utiliser des éléments tels que les cookies, les extensions de navigateur, etc. pour suivre les informations personnelles des internautes. De plus, les pirates informatiques utilisent souvent des attaques de phishing pour accéder aux informations personnelles d'autres personnes. Donc, il est vraiment important de réaliser que vous n'êtes pas complètement protégé contre le piratage.

En outre, même les gouvernements peuvent retrouver votre adresse IP et vos informations personnelles via votre VPN. C'est-à-dire si vous êtes prêt à quelque chose de vraiment mauvais. Donc, vous devez vous rappeler que, même si vous avez un VPN installé sur votre iPhone, vous n'êtes pas invincible.


Quels sont les meilleurs VPN pour votre iPhone?

Dans cette section de l'article, nous allons révéler les meilleurs services VPN que vous pouvez utiliser sur votre iPhone. Ces options peuvent vous éloigner des menaces potentielles basées sur Internet. En outre, ils ne conservent aucune information personnelle et ne les vendent pas à des tiers.

1) Nord VPN

Nord VPN est un service VPN qui revendique un cryptage de niveau militaire pour protéger la confidentialité des utilisateurs. débloquer un proxy vidéo. Et Nord VPN a des fonctionnalités telles qu'une politique stricte de non-journalisation, une protection contre les fuites DNS Automatic Kill Switch et Onion Over VPN. Toutes ces fonctionnalités garantissent que votre adresse IP et vos données sont entièrement protégées. Ce service fonctionne sur tous les appareils tels que les smartphones, les ordinateurs, les routeurs, etc.

2) VPN Express

Express VPN est un autre service exceptionnel qui peut vous aider à protéger votre anonymat sur Internet. Avec ce service, vous pouvez protéger vos ordinateurs (Windows, Mac et Linux), les androïdes en plus des iPhones. Il peut également protéger vos routeurs. Il existe de nombreuses autres fonctionnalités avec cet excellent fournisseur de services VPN. Ils offrent également une garantie de remboursement de 30 sous 24 heures en plus de ces fonctionnalités.


Pouvez-vous utiliser un VPN gratuit sur votre iPhone?

Si vous ne voulez pas dépenser d'argent sur un VPN mais que vous en voulez quand même un, utilisez un VPN gratuit. Il existe plusieurs services VPN gratuits dans l’industrie. Cependant, la vérité est que ces services VPN gratuits ne sont pas aussi efficaces que les services VPN payants mentionnés ci-dessus. Après tout, vous en avez pour votre argent. Honnêtement, nous ne recommandons pas à nos lecteurs d’utiliser des services VPN gratuits si vous souhaitez une véritable protection. Certains des services VPN gratuits comprennent une large gamme d’annonces. De plus, ces fournisseurs de VPN gratuits rassemblent souvent les données de leurs utilisateurs et les vendent à des tiers. Il est vrai que les VPN gratuits cachent votre IP. Mais ils le font dans une certaine mesure seulement. Le risque associé aux VPN gratuits est donc considérable.


Comment configurer un VPN sur un iPhone?

Après avoir choisi un service VPN adapté à votre iPhone, vous devez d’abord vérifier s’il existe une application. Vous pouvez taper son nom sur l'App Store et voir si vous pouvez le télécharger. Après avoir téléchargé l'application, celle-ci sera installée sur l'iPhone. Le VPN Express et le VPN Nord sont fournis avec des applications très conviviales et faciles à installer. Ils viennent également avec des instructions à l'écran. Cependant, si vous préférez un VPN sans application, vous devez le configurer manuellement. Pour ce faire, vous devez aller dans l'application Paramètres et sélectionner l'option Général. Ensuite, vous devez sélectionner VPN et choisir d’ajouter une configuration VPN. En fonction du fournisseur de réseau privé virtuel sélectionné, les autres options peuvent légèrement varier. Vous recevrez les instructions nécessaires après votre inscription au service.

Dois-je toujours utiliser le VPN?

Eh bien, vous devez décider à quelle fréquence utiliser le VPN. Cela peut dépendre des sites Web que vous visitez ou de la quantité d'anonymat que vous attendez. Mais vous pouvez également considérer les conseils suivants pour prendre une décision.

  • Les VPN ralentissent généralement l'iPhone lorsqu'il connecte votre téléphone à un réseau distant. Soyez donc prêt à compromettre certaines performances lorsque vous utilisez un VPN.
  • Si vous avez l'intention de regarder des vidéos ou de télécharger des fichiers volumineux, vous pouvez désactiver le VPN. Les VPN ralentissent la vitesse du réseau.

Nous espérons que notre article a fourni une information substantielle sur Qu'est-ce qu'un VPN sur iPhone et autres faits.

Software Reviews, News, Tips & Tricks for iOS & Android Users

What is VPN on iPhone: Best VPNs Revealed

0 129

VPN technology has been around for many years. Nowadays, VPNs are being widely used in iPhones as well. If you have heard the term VPN and are now interested in what is VPN on iPhone, continue reading.

As of today, hundreds of millions of people use their iPhones to access the internet. Despite the tight security measures uses by Apple, iPhones too can become vulnerable to various internet-related threats. However, by using a good VPN, you can stay away from such threats. In addition to that, a VPN can effectively help you unblock web proxyuse the internet anonymously. When you stay anonymous on the internet, hackers and other parties can hardly spy on your device. In this article, we intend to discuss what is VPN on iPhone, the technology behind it and its uses. More importantly, we also reveal the best VPNs you can consider on your iPhone. For Proxy YouTube, here is the detailed guide for you.

What is VPN on iPhone?

When you use a VPN connection on your iPhone, it actually hides its identity. That means VPN connects your iPhone to a remote VPN server before linking it to external websites. In other words, a VPN assures your iPhone’s anonymity as it hides its IP address.

Under normal circumstances, when you visit a website, your device directly communicates with the respective website’s server. However, if you visit the same website through a VPN, a remote server will act as a mediator. This mediator (VPN) will function in between your device and the website’s server. The website’s server, therefore, cannot trace from where the commands are originated.

Besides, click to find out everything about Streamlord, the best internet storage service, if you like.

VPN stands for;

VPN is the shortened form of Virtual Private Network. Such a network can allow you to connect to external clients through a secured gateway. A VPN reroutes your internet connection. You will be given a totally different IP address when you browse the internet through a VPN.

- Advertisement -

Why should you consider using a VPN on iPhone?

One of the main reasons for a person to use a VPN on iPhone is privacy. There is an increasing number of internet-related threats (cybercrimes) in modern society. If someone traces your IP address back, they can monitor your internet activities through that device. Your personal information will be at great risk under such circumstance. Some of the government authorities also tend to trace people’s IP addresses due to various reasons. If you need to stay away from such privacy issues, you should use a VPN. Also, VPN can be really handy if you need to bypass blocked websites.

How does a VPN protect you?

A VPN installed on your iPhone can make your device very safe particularly when browsing the internet. That is because the VPNs are capable of masking your real IP address. Your IP address will be left hidden so hackers, authorities, ISPs, etc. will not be able to track you. When you use a VPN, no one will be able to steal, sneak into or sell iPhone’s sensitive information.

The main functionality of a VPN is to hide the original IP address of the device you are using. Your device’s IP address will be replaced with a virtual IP address from another location. The signals you are sending out will appear as if they originate from that virtual IP. Also, the signals sent from the website’s server will be received by the same virtual IP address. This is a very impressive approach that helps you to stay anonymous when surfing the internet. Those who want you to track your IP address for malicious or other purposes will fail, therefore.

Nevertheless, you should know that VPNs are not perfect in the context of security. Practically, no iPhone VPN can protect your data to perfection. Your personal data and IP address will be with your VPN service provider. Therefore, if your VPN service provider is unreliable, your data and privacy are at stake. Some VPN service providers tend to sell your personal information to third-parties and earn money. So, as a smart iPhone user, you should select a VPN service that is reliable. In fact, we have done some extensive research and found out reliable and prestigious VPNs. We will reveal those VPNs later on.

Can someone identify me if a VPN is installed on my iPhone?

If you think you can stay away from a pro hacker just because you have a VPN, you’re wrong. There are many ways for a good hacker to access someone’s personal data. They might use elements like cookies, browser extensions, etc. to track personal information of internet users. In addition to that, hackers often use phishing attacks to access personal information of others. So, it is really important to realize that you are not fully protected from being hacked.


Besides, even the governments can trace your IP and personal information through your VPN. That is if you are up to something really bad. So, you must remember that just because you have a VPN installed on your iPhone, you are not invincible.

What are the best VPNs for your iPhone?

In this section of the article, we will reveal the best VPN services you can use on your iPhone. These options can keep potential internet-based threats away from you. Also, they don’t keep any personal information or sell them to third-parties.

1) Nord VPN

Nord VPN is a VPN service that claims to have military-grade encryption to protect users’ privacy to unblock any video proxy. And Nord VPN has features like Strict no logs policy, Automatic Kill Switch
DNS leak protection and Onion Over VPN. All those features make sure that your IP and data is fully protected. This service works on all the devices like smartphones, computers, routers, etc.

2) Express VPN

Express VPN is another superb service that can help you protect your anonymity on the internet. With this service, you can protect your computers (Windows, Mac, and Linux), Androids in addition to iPhones. It also can protect your routers. There are plenty of other features with this excellent VPN service provider. They also offer a 30-day money-back guarantee on top of those features.

Can you use free VPN on your iPhone?

If you don’t want to spend any money on a VPN but still want one, use a free VPN. There are several free VPN services in the industry. However, the truth is that these free VPN services aren’t as effective as the paid VPN services mentioned above. After all, you get what you pay for. We honestly don’t recommend our readers to use free VPN services if you want real protection. Some of the free VPN services comprised of a large range of ads. Also, those free VPN providers often gather their users’ data and sell them to third parties. It is true that free VPNs hide your IP. But they do it to a certain extent only. So, the risk associated with free VPNs is substantial.

How to configure a VPN on an iPhone?

After deciding a suitable VPN service for your iPhone, you should first check if they have an app. You can type its name on the app store and see if you can download it. After downloading the app, it will get installed on the iPhone. Both Express VPN and Nord VPN comes with very friendly apps that are easy to install. They come with onscreen instructions as well. However, if you prefer to go for a VPN that doesn’t have an app, you should configure it manually. To do this, you should go to the Settings App and select General option. Then, you should select VPN and choose to Add a VPN configuration. Depending on the VPN provider you select, the rest of the options may slightly vary. You will get the necessary instructions after signing up for the service.

Do I have to use the VPN always?

Well, you should decide how often you should use the VPN. It may depend on the websites you visit or the amount of anonymity you expect. But you may consider the following tips as well in order to take a decision.

  • VPNs usually slow down the iPhone as it connects your phone to a remote network. So, be prepared to compromise some performance when you use a VPN.
  • If you intend to watch videos or download large files, you may turn the VPN off. VPNs slows down the network speed.

We hope that our article provided a piece of substantial information about what is VPN on iPhone and other facts.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More